AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
Ven 21 Oct - 16:44
16h42 :: *se roule en boule*

16h43 :: *pleure un peu*

16h44 :: Putain... y'a un rhume qui est en train d's'installer dans mon nez... FML. PLEASE NO!

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Oct - 15:32
20:23 -> Quand l'absence de notre Dryslut commence déjà à peser trop lourd. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 1662900344

via GIPHY



Et que les autres anges de MM sont pas là non plus  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 3430204979

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Giphy

via GIPHY



On notera la présence du petit Zac subtilement oupas inséré dans l'univers de Bob
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 11:07
16:07 -> Quand j'ai vu le prénom de Panini sur la Cb :cl: :cl: :cl: :cl:

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Giphy
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 12:34
17h34: moins d'une heure que je suis rentrée de service... Mais pourquoi les gens vont en masse au restau à la fête des morts? Je trouve ça super con mais bon... ^^

Je vous aimes merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 114020860 :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 14:46
(Ma Nana :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:)

Y'a trop de morts faut bien les manger ! :ew:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 21:06
1h55 -> Fucktrèsfort la fin du week-end merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 1662900344 ET LES DEVOIRS SURTOUT EUX

Plus que 10 pages.

Même si ça fait quarante douze ans que je suis comme ça devant ma feuille à penser à la vie (C'toujours le bon moment de penser aux choses existentielles quand on a des devoirs à procrastiner à 2h du matin pour le premier cours à 8h) :

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Tumblr_m3ji5xFcLH1qb1uce

Puis la panique et son frère le déni arrivent

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Tumblr_m3zl1g13VZ1qb1uce

Pour finir sa cousine l'abandon...
(Parce que oui, leur famille est nombreuse  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2200429348   )


merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Tumblr_m17ld5aAmF1r7exvr

...Qui entraîne notre meilleur ami à tous :cl:

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Tumblr_m769x2gLyJ1qdm4v9o4_500
#WeasleyPowa
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 22:47
22h45 : J'pensais pas que quelqu'un pouvait avoir des problèmes de procrastination plus grand que moi. Then j'ai rencontré Ananas... et je me suis senti réconforter dans mon existence.

Ananas, I feel your pain 100%.

22h46 : De mon côté... j'ai eu la moitier de la note de l'examen de philo dont j'avais procrastiner l'étude également. 9/10! Me manque que le x/15 manquant pour savoir à quel point je peux me permettre de continuer de procrastiner mon étude de Philosophie merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 351499070
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Nov - 11:21
Ahah, contente que ma procrastination sans limites ait enfin servi à quelque chose :cl:
Et vu la note faut procrastiner + souvent merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2386069619 #EinsteinTeddy

17:20 -> Revenez merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 1662900344

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 269
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov - 16:47
22:33 -> Petite visite intempestive de ma vieille amie la gastro depuis ce matin. :ew: J'vous laisse imaginer le déroulement de l'oral (Oral blanc, heureusement) de ma thèse (parce qu'of course c'est + sympa d'avoir la gastro pendant des jours importants). Au moins les jurys se souviendront de mon passage :cl:

ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR:

P.S : PLUS QU'UN JOUR AVANT LE RETOUR DE DRYDROU D'AMOUR J'AI SI HÂTE

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Tumblr_mdl5fcDSZc1qf431yo1_500

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 731195

P.P.S : Sorry je sais pas ce que j'ai avec les gifs en ce moment mais j'suis totally spies accro
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 1:10
OI NANOUCHE merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 114020860 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 114020860 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 114020860

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Tumblr_lvrlwtez9r1qhy1vwo1_400

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Raw

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 ZebRzLm

:creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :bff:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 9:52
9h51 : SO GOOD TO SEE DRYDOUX!!! Notons qu'elle a ramener avec elle Diane en meme temps! :D

Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 11:28
Drystan Wojciech a écrit:


merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Raw

PAS DU TOUT DU TOUT
(D'ailleurs ça s'est pas du tout du tout vu non plus  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 1662900344  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 1662900344 )

Bon d'accord, peut-être un tout petit peu

via GIPHY



Ok ok, soyons honnêtes  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 3430204979
merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Tumblr_mkq0ko13zu1rdv16ko1_500
merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 Tumblr_nnax7cA40u1tq4of6o1_250

17:24 -> JE VAIS VOUS SAOULER ENCORE ET ENCORE AVEC MES GIFS NULS MAIS DRY EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
TANT DE JOIE REMPLIT MON ÂME merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2386069619 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2386069619 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2386069619

via GIPHY



merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 YXsyfwX

Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 11:55
11h54 : La phase GIF d'Ananas? J'la kiff en criss!

#laFoisOuJ'aiMisKiff&CrissDansLaMêmePhrase.
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 12:51
18h50: je ri de vos gifs, je suis nulle à en trouver alors je vous laisse vous débrouiller :P
Diane aimerai que quelqu'un réponde à son RP libre en friche depuis quelques jours (semaines?) du coup, je me lance?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 12:59
GOGO LANCE TOI!! <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 14:18
GOGOGO Shosh ♥️

20h00-> Fun Fact, mon appart' aussi a célébré le retour de Dry ! Je me suis (enfin) décidée à allumer les radiateurs parce que Bibi sortait plus de la couette que pour manger (Maîtresse indigne que je suis merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 1662900344 ) et du coup, comme ça faisait longtemps qu'ils avaient pas fonctionné, ça a dégagé une odeur de cramé. (Genre vous savez, la même que quand on allume l'appareil à raclette merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 351499070 ). Y'avait aucune fumée et pourtant ça a déclenché l'alarme incendie merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2405336674

J'vous laisse imaginer :
- Le bond de quarante douze mètres de Bibi (bon d'accord de Bibi et de moi) quand le machin s'est allumé (Genre 100 décibels dans la tronche, comme si vous étiez à côté des hauts parleurs des concerts de hard rock alors qu'un dixième de seconde avant c'était le silence total  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2230229481 )
- L'état de nos tympans parce que j'arrivais pas à désactiver ce truc demerde fixé bien en hauteur avecdelaputaindesuperglue
- La fierté extrême quand mes voisins sont venus taper à ma porte en criant au feu et que j'ai du leur expliquer que j'avais juste allumé mes radiateurs :c:
- La VRAIE fierté quand mon concierge macho à souhait m'a prise pour une cruche quand je lui ai dit que j'arrivais pas à arrêter l'appareil et que finalement il y arrivait pas non plus merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 1992107569
- Le plaisir intense ressenti quand on a réussit à casser le boitier externe pour directement enlever la pile merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 3678997308

Bref, Well Come Back mon Dryboucheur ♥️ J'espère que même à distance, t'as su apprécier la symphonie jouée en l'honneur de ton retour :cl:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 14:26
20h23: Ananas et ses emmerdes, sans rire parfois je me demande si t'inventes pas, mais c'est trop réaliste et invraisemblable pour que ce ne soit pas vrai. (merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 114020860 J'ai quand même lu ton post à propos de ta voiture entre autre l'autre jour à une amie parce qu'elle me voyait dire WTF à chaque ^phrase et c'est devenu ta reconnaissance quand je parle de toi: "Tu sais la fille à la voiture cassé et l'asurance défaillante!" "Ah oui! Alors qu'est-ce qui lui est arrivé?" "Je sais pas, elle a fait un combo avec Pan et elles ont pa eu de bol." "Oh d'accord! Dommage, tu me raconteras en détail, hein!") (désolé, mais c'est ma meilleure amie et vous faites partie de ma vie, faut bien que je lui parle de vous :3 Et tu es tellement trépidante!! :cl: )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 3:10
Aw, je vous aime. Nanouche tu me fais toujours tellement rire <3

12:10 >> je veux retourner dans ma montagne, sans internet, sans mauvaises nouvelles et sans rien pour me rappeler la folie des humains merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 1662900344
Allez viendez, on disparait tous ensemble en famille loin de tout <3 <3 <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 8:28
8h27 : What about qu'on se créer St.Barnaby et qu'on va vivre dans le fin fond de l'Écosse?

8h28 : Ce matin... je croyais encore que c'étais une mauvaise blague ces élections...

sadly not.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 8:32
Moi jsuis okay avec ce plan ! Qui est partant ??
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 8:51
Je vote pour!!! *w*

On se rejoint quand?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 10:06
Mes pauvres né-moldus font pas les malins, là.

Gabrielle va falsifier ses papiers contre beaucoup de sous et devenir une citoyenne certifiée sang pure (#Survivante).

Adele se présente président en réponse ("Happy Funny Berry Country !") et mourra dans un mystérieux accident (#VictimeNumberOne).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 14:45
Ennis Lufkins a écrit:
8h27 : What about qu'on se créer St.Barnaby et qu'on va vivre dans le fin fond de l'Écosse?

8h28 : Ce matin... je croyais encore que c'étais une mauvaise blague ces élections...

sadly not.

EMMENEZ-MOIIIIIIIIIIIIIII merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2386069619 :cl: merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2386069619 :cl: merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2386069619 :cl: merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2386069619

Seriously, j'arrive pas à comprendre comment autant d'américains ont pu voter pour un type pareil... Genre surtout sachant qu'Obama a été élu avant, soit les gens sont complètement stupides soit ils sont carrément schizophrènes (Et SM en passant merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2405336674 ).

J'arrive pas à me décider sur laquelle de ses mesures extrêmes m'inquiète le plus (maybe son programme nucléaire militaire ? la réhabilitation de la torture ? son avis contre l'avortement ? son désir de possession d'arme à feu pour tout le monde ? son projet de bousiller l'environnement ? Ou tout simplement son xénophobisme/racisme ? Juste WTF  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 527329175 ), espérons qu'il agira moins sévèrement (stupidement que dis-je) que ce qu'il avait annoncé dans son programme.

Manque plus que Le Pen passe en France l'année prochaine et on va finir avec une Team mondiale de dirigeants haineux merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2033664556
(Sans citer ceux qui sont déjà passés ailleurs en Hongrie et compagnie-)

Bref je me tais, la politique c'est pas mon truc et j'pense que vous devez aussi en avoir ras la casquette d'entendre parler ce ça.

En tout cas j'vous aime peu importe ce que le monde deviendra :cl:
Et j'ai hâte qu'on aille se terrer à St-B tous ensemble merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 4147248576
merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 975784761

P.S : Ma gastro avait prédit la "semaine de merde", ahah  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 351499070
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 21:21
06:20 >> sur une note plus légère, ça sent le roussi pour le Ludastasia et on aime ça ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 21:48
Anastasia Stonehenge a écrit:

Manque plus que Le Pen passe en France l'année prochaine et on va finir avec une Team mondiale de dirigeants haineux merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 18 2033664556
(Sans citer ceux qui sont déjà passés ailleurs en Hongrie et compagnie-)

21h46 : LOL.  Notons quand même que le Canada a patato Trudeau.  #calinour

... il est pas parfait, mais il est bien loins d'être xénophobe/raciste/sexiste/antisémiste/fou... et j'en passe.

#TrudeauTheCalinour #noWonderQueLesAmericainesFangirlsSurLui

#RAISONDEPLUSDEVIVREAUCANADA
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: