AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Sam 19 Mar - 12:19
Mettons humeurs par heures!!! :3


Genre:

17h18: je suis méga enthousiaste, je jette des cœurs partout et j'ouvre plein de posts de flood parce que le flood c'est le bien!!! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar - 10:24
10h23: Ce matin, j'sais pas si vous vous en rendez compte, mais venir ici a été la première chose que j'ai fais. Ahhhhh que de charme avec mes yeux tout collés, mes cheveux dans les airs et mon reste de maquillage partout sur les joues :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mar - 9:56
9h55 : Se réveiller avec une réponse de Drystan dans un RP qui s'annonce des plus stupide?  Y'a rien de mieux!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mar - 12:38
Mon wifi me fait la gueule ! J'espère qu'il va arrêter ses caprices bientôt pour que je puisse poster mes rep ce soir merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 4093398527
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mar - 13:31
19H31: réussir à enfin allumer correctement son ordinateur...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mar - 17:04
23h04: Je viens de finir ma fiche de liens et attends avec impatience la suite des évenements :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 6:18
12h17: A tellement oublié de faire sa fiche de lien -_- Va la faire, peut-être, aujourd'hui. Sait-on jamais... ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 14:08
Je suis tellement bien organisée que je dois faire une lessive de derniere minute car j'ai rien à me mettre sur les fesses demain. Et je dois poster mes rep pour Gaby et Lena avant de partir...et je dois me lever à 5h du matin demain, pour un vol de 16 heures de long. COOL merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 15:27
21.27: J'ai fini ma fifiche pour mon second perso. J'attends l'aprobation de wiwi... Mais sinon j'ai hate de partir à milan mercrediii et voir ma famille *_*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 16:08
16h08 : J'aimerais tant pouvoir me rendre à ce fichu souper de famille dans mon onesie de girafe.  Merlin, j'suis trop bien en mou, j'ai pas envie de me changer ahah! (il fait moche, gris, froid et mouillé dehors.  Malheur.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 20:59
20h56: À la seconde près, je vous annonce officiellement que je viens de tomber en amour. Le coup de foudre total. Un grand idiot à la langue acérée à volé mon cœur pour toujours.

Putain, je vous hais les filles, je jure.

Les chances sont très très très très très très fortes que je cède à la tentation d'incarner Leo Purple Lockart. Il est juste... parfait. J'ai envie de pleurer! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 21:07
OMG OUIIIIIII merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 4147248576 Avoue, tu nous aimes.

Ouini : vas-y en girafe ! la vie est trop courte pour avoir froid et être pas confortable !


05:06 : ahahahahah, mais pourquoi je me suis couchée aussi tard moi T_T (je te blame, forum !)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 21:39
J'ai cédé
Leo Purple Lockhart
Leo Purple Lockhart
Neutral
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Sur MM depuis : 28/03/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 210
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 2:26
8h25 : J'apprend que l'enfant prodigue a été adopté, je ne suis que joie et bonheur !

AMUSE TOI BIEN AVEC OLIVIAAAAA !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 13:13
Mon demi-frère est bien réel... Mon dieu...

19:13 : J'ai un mal de ventre de chien, merci dieu de m'avoir fait femme (humour)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 15:15
j'ai tellement envie de CHOCOLAAAAAAAAAAAT
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 23:40
05h39: je pars pour l'italie dans 30 minutes, mais je m'amuse à aimer tout les posts... Juste pour vous prouver que je vous aimes bande de fous!!!! À vendrediiii
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar - 2:06
Quelle andouille ! Je viens de me réveiller de ma "sieste", et du coup il est trop tard pour visiter la ville, et même sur le fo tout le monde est couché xD
MAIS !
en contrepartie : Maven est dans la place ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 2887882790
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar - 5:58
11h57 je fais les livraisons chez les petit papys qui ont faim et je prend l'air ... Youpi
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar - 19:00
18h59 : Je regarde mon avatar et je me trouve VRAIMENT adorable. J'ai envie d'me faire des pincettes d'amour... c'est normal docteur?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar - 1:53
Oui c'est normal, t'es à croquer !
C'était le diagnostic du docteur Dry, à bientôt pour de nouvelles consultations.

22:50

J'ai vu la tête de mon Dry et ses middle fingers dans la ban et je suis contente merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 351499070 *narcissique de perso*
Kudos à Myrtle pour le choix de l'image !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar - 11:07
11h06 : C'est presqu'une bonne nouvelle qu'il n'y ait personne sur le forum ce matin... ça me force à travailler sur ce que j'étais supposée faire depuis les trois derniers jours, mais que je n'arrêtais pas de reporter...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 9:14
En tout cas, je tenais à dire que je suis fière de nous. On est sur un fo RP à avatars réels, et on n'a toujours pas de Jennifer Lawrence ou d'Emma Stone, ou autre belle actrice à la mode. (Pour les mecs je sais pas trop ce qui se fait sur les autres forums. Pinaise, j'espère que je rentre pas dans cette catégorie merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 4093398527 ) Let's keep it rocking avec des avatars originaux ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 1996795703
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 9:20
Je plussoie à Drydry... Je trouve ça coule, mais en même temps avec l'âge moyen de nos p'tites têtes blondes, c'est un peu dur d'avoir du J-Law :P

(Juste comme ça, je dis ça, je dis rien, mais l'avatar de Quinn est relativement courant aussi... *sifflote* )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 6:27
et je viens de me réveiller... pourtant je me suis couchée à une heure raisonnable... sérieux, moi ?! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 527329175 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 527329175 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus 527329175
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: