AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
Sam 21 Jan - 10:29
16:29: vient de se faire rejetter de la box merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 3430204979
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 10:30
ON T'AIME, VIENS EN ROSE ! ON SATURDAYS WE WEAR PINK :cl: merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 510864091 :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 11:40
11h40 :: RHYS JE NE TE LAISSERAI PAS QUITTER MONTREAL. JUST SAYING. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 351499070
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 15:44
15:44 >> je vais rencontrer Sethoulove et je suis nervous AF merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 3678997308 :cl: merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 1662900344 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 3678997308 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 15:46
Seth: LA personne qui met le plus à l'aise EVER.  Genre l'incarnation même de l'amour.  T'as envie de te rouler dans ses bras à l'infini!

15h45 : J'AI VRAIMENT ENVIE DE NE PAS ÊTRE EN TRAIN DE TRAVAILLER. Mais plutôt de boire un p'tit drink et de me chixer pour notre IRL PARTY tonight!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 17:37
23:25 -> J'viens de passer 3 semaines de stage à l'hôpital en alerte rouge d'épidémie de grippe. On m'a forcé à me vacciner, j'ai porté blouse/masque et tous les trucs bien glamours qui sont censés te protéger pendant les 3 semaines. J'ai des mains en peau de crocodile à force d'avoir mis du gel hydroalcoolique dessus toutes les 2 minutes pour éliminer tous les microbes. Les 3 semaines sont passées, j'ai fini hier soir, j'étais genre vraiment vraiment contente d'avoir réussie une fois dans ma vie à pas chopper le virus à la mode du moment. (Genre fck la tendance grippe, quelle rebelle cette Ana merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 351499070 ). Puis là après avoir terminé mon RP je pars me coucher toute contente d'approcher du but ultime (Coucou Sang Young :cl:).

Le dodo c'est un FUCKING TRAITRE, MOI QUI L'AIMAIS TANT. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 527329175 On pète la forme quand on se couche pour au final se réveiller en plein de milieu de la nuit avec l'impression d'être passée sous le poudlard express, d'avoir Keir qui vous joue du saxophone dans les tympans, d'avoir le front tout droit sorti des flammes de Drysatan de l'enfer et d'avoir envie de vomir toutes les tartes à la citrouille que j'ai jamais mangé depuis ma naissance.

Genre mon corps il s'est mis en mode Game Of Throne. T'es à fond dedans, émerveillé et là BIM c'est le gros bordel avec de la violence hardcord de partout qui te donne envie de plus regarder l'écran. (Enfin pour les fragiles comme moi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 351499070 )

Sur ce, je m'en retourne guetter les tâches noires et les tourbillons du plafond. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 3657690086
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 17:47
la vie d'Ananas mesdames et messieurs!

*pars enrouler Ananas dans du papier bulle anti-bactérie pi toute pour la protéger*

17h45 : 3H. DANS 3H SETH, DRYDOUX, JUNIPET ET MAVEN SERONT AVEC MOI. #CANTFUCKINGWAIT
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 20:29
05:30 >> je dors toujours pas, et je suis même pas fatiguée. Ça va être dur la reprise merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 8:21
8H21 :: JAI FAIM
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 8:36
MOI AUSSI. (et je teste ma signature merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 351499070 )

17:35 >> c'est encore le matin dans mon corps. Demain matin je dois me lever à 5am pour aller bosser. JE VEUX PAS.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 16:15
01:15 >> salut je dois me réveiller dans moins de quatre heures et je suis dans le déni total. Je crois que je vais juste rester éveillée jusqu'à l'heure de mon vol et je dormirai pendant mon layover, histoire de me remettre sur le bon horaire. On y croit... merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan - 8:51
Sois forte Drydoux!!

8h50 : Aujourd'hui, mon professeur ennuyant n'a fait que lire les pages web de GIT... plutôt que nous l'expliquer clairement en 10 min... il s'écoute parler pendant 2h (pour l'instant 40min, mais j'pas mal certaine que ça va s'éterniser à 2h de blabla ennuyant...)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 0:38
Minuit trente-cinq : Ma réponse à Adele est déjà bien entâmée et... Oh my god, Delou, je suis tellement désolée de t'imposer ce truc.
C'est que ça fait longtemps que j'ai écris du drame...
...Et puis c'est Phil...
...Et puis je peux pas résister.

J'espère que tu m'aimeras quand même et que tu voudras continuer de RP avec moi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 351499070
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 14:20
20:20 >> le retour de la solitude. <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 14:42
Vicky : VIENS EN BOX !

Je viens de lire le message de Phil plus haut et j'ai envie de lancer une discussion qui sera peut-être un monologue.

Je trouve cela TRES ETRANGE de lire des excuses concernant le fait d'écrire un RP.

Alors j'ai bien compris que cela sous-entend que Philou est une personne formidable qui se préoccupe du bien-être de la personne en face et qui souhaite que chacun s'amuse en faisant du RP.

Mais pour moi s'excuser de ce que l'on écrit est un non-sens total ! On peut s'excuser quand genre on trouve qu'on a mal écrit, qu'on ne c'est pas fait comprendre ou qu'on a enfreint la loi pour jouer le perso des autres mais s'excuser de jouer son perso me semble très bizarre !

Pour moi le RP c'est incarner un perso et le faire se confronter aux autres. Tout l'intérêt est, pour moi, dans le fait que différentes personnalités peuvent se rencontrer et c'est intéressant de voir à quoi tout cela mène !

Par exemple je repense au RP Pan/Gabrielle ou Pan faisait sa Pan et Gabrielle sa Gabrielle. Au final Gaby ne supporte pas Pan et je trouve ça très bien qu'aucune de nous deux ce soit dit "ah, il faudrait que je joue plus comme-ci ou comme-ça pour satisfaire davantage la personne en face."

Je pense que j'ai tendance à séparer très clairement les choses. Si on n'aime pas mes persos ou si on les maltraite cela n'a rien avoir avec moi, derrière mon écran.

Voilà. Je ne sais pas si cela fait de moi une extrémiste du perso. Et vous qu'en pensez-vous ? Pour vous quelle est la priorité en RP ? Respecter votre personnage ou respecter la personne en face ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 15:13
Ahah c'est comme s'excuser pour ce que votre ami imaginaire vous a chuchoté à l'oreille, faut pas ! Si je devais m'excuser auprès de Ludo à chaque fois que Pan repeignait un truc, j'aurais pas fini ! Vais pas non plus m'excuser d'avoir traité Dry de Barbie avec Cali rahlala ! xD

ANYWAY GUYS, ce sont vos persos, on savait bien qu'ils allaient être au moins aussi chiants surprenants que vous ! Pas la peine de vous excuser. :love:

Sur ce. 0/ merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 4:19
Moi au contraire je comprends pourquoi Philou s'est excusée (non pas qu'elle ait une raison de le faire, bien au contraire !)
Je pense qu'elle a dû s'inquiéter que tu sois déçue ou mal à l'aise, car on ne t'a jamais vu jouer dans ce registre (en tout cas pas à ma connaissance). Mais moi je trouve qu'elle a bien fait au contraire, car tu adores les challenges et tu es suffisamment douée pour savoir les relever :cl: Ce RP te permet de travailler ton "muscle dramatique" maintenant que tu maitrises si bien le "muscle comique". (et franchement je m'incline, tu sais tout faire <3)

BREF, pour répondre à ta question, oui, il faut respecter notre propre vision de nos personnages (d'ailleurs si les gens choisissent de jouer avec nous, soyons réalistes, le plus souvent c'est pas pour nos beaux yeux à nous mais pour ceux de notre perso merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 351499070 ), donc ce serait un peu les laisser tomber que de jouer autre chose que ce que notre perso promet (TOUT en ajoutant un facteur de susprise ! rho la la, c'est dur en fait le RP.)
MAIS, malgré tout, ce serait faux de dire qu'on ne s'adapte pas à la personne en face. On a beau être investie à fond dans le RP, il ne faut pas oublier qu'en face il y autre une autre joueuse, et on veut qu'elle ait du plaisir à répondre et qu'elle s'amuse autant que nous (peut-être que Vero a eu peur que sa réponse ne t'amuse pas !).
Non seulement ça, mais il y a d'autres facteurs tels que l'âge et la maturité qui entrent en ligne de compte. Par exemple, je ne me permettrais pas de jouer de la même façon face à James ou Pan que face à Clo, qui est plus proche de mon âge. (Pas que je vous traite de bébés immatures, loin de là merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 720241888 Pan nous a scotchées plus d'une fois par sa maturité bien supérieure à son âge, par exemple, mais je n'irais pas faire de RP coquins ou autres avec.)
D'ailleurs j'ai longtemps hésité à poster mon solo sur le suicide de Dry, justement sachant que ce n'est pas du tout un sujet à prendre à la légère (normaliser ou romantiser le suicide, ce n'est pas très reponsable, faut avouer), et qu'il y a des ado sur le forum susceptibles d'être sensibles à ce qu'ils lisent. Finalement c'est mon égoïsme qui l'a emporté et je l'ai posté quand même, misant sur le fait que nos ado chéris sont plus fort dans leur tête que de se laisser influencer par de la fiction merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 720241888 (nb : j'espère que je sonne pas trop condescendante, c'est juste mon côté matante overprotectrice, pardon je vous aime !)
Pis pour revenir au sujet, par exemple je sais que Juni n'aime pas quand on fait du mal à nos perso, du coup quand je joue avec elle, je tente de dédramatiser, ou de ne simplement pas le faire. Parce que j'ai envie qu'elle continue à jouer avec moi car je l'aime merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 351499070

Bref, tout ça pour dire que oui ! quand on joue, on s'adapte à la personne avec qui on joue, quitte à ne pas être complètement fidèle à notre vision du perso. Car comme dirait Jenna (les vrais comprendront), ce ne sont pas les perso les maitres de leurs propres actes, mais bien nous !

10:26 >> lol, on floode dans le cadran.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 5:13
Oui Vicky je suis toute a fait d'accord avec toi !

Oui je trouve ça normal de faire attention, de respecter son partenaire de jeu en prenant en compte son âge et sa sensibilité. Ce que je veux dire c'est que pour moi en général tout ça est décidé avant de lancer le RP. Par exemple si on prévoit un RP violent, les deux parties doivent être au courant avant et du coup durant le RP il n'y a pas de mauvaise surprise.

Ca me semblerait étrange qu'un RP tranquillou se transforme en scène de violence sauvage sans que l'autre personne ne soit mise au courant avant... En lançant Adele se confronter à Phil j'étais toute a fait consciente qu'il allait se heurter à des difficultés, du drama, etc... Du coup ça m'a semblé étrange de lire "désolé du drama" parce que moi derrière j'étais genre "YES ! Vas-y ! C'est ce que je veux !"

Moi par exemple je ne me sentirais pas du tout à l'aise d'écrire des scènes de sexe ou des suicides et pour moi tout ça doit naturellement être prévenu à l'avance entre les deux parties :D

Voila ! et oui c'est du flood oups désolé ! Je confond toujours le flood et le cadran.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 15:33
15h32 :: J'ai rarement été aussi frustrée de ma vie.  Avoir un prof complètement incompétant est vraiment dur sur ma patience, refaire 25 fois la même chose et l'écouter lire ses notes de cours plutôt que de nous faire travailler, ça sert à rien.  Devoir corriger son code parce qu'il ne comprend rien.  C'est lourd.  Devoir se retenir de lui poser des questions parce que tu sais qu'anyway il y répondra pas parce qu'il comprend rien si le code ne vient pas de lui, c'est useless. Sincèrement j'ai 8h de cours par semaine avoir lui et il passe 4h là dessus à se répété et nous faire installer des trucs qu'on a DÉJÀ installer 25 fois.

Ce prof ne sert a rien.

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 527329175 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 527329175 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 527329175 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 527329175 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 527329175 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 527329175
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 18:59
03:59 >> encore une fois, moi = dans le déni total. Je dois me préparer à passer quatre heures à l'aéroport en uniforme, à attendre qu'on m'appelle peut-être ou peut-être pas pour un vol. Je sais pas quel type de vêtements ni quelle quantité mettre dans ma valise puisque si destination il y a, ce sera la surprise, et je croise les doigts très fort pour ne pas me faire appeler, car il y a une grosse chance pour que ça ne me permette pas de rentrer à temps pour accueillir ma famille qui arrive dans trois jours, et qu'ils se retrouvent à la porte en m'attendant. Tout ce que je veux moi, c'est dormir merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 1662900344
Bref, ma vie.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 4:05
Courage ma belle! :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 4:30
Merci ! J'ai survécu et heureusement, j'ai pas été appelée :cl:

13:30 >> plus d'excuse now, c'est l'heure du ménage !

13:31 >> enfin, quand Zak aura fini sa sieste sur mes pieds merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 4093398527 ouhlavilaineexcuse
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 13:40
22:40 >> ouhhh, la bonne dose de sommeil en retard, qu'elle est bonne ! Mais je me refuse à dormir car j'ai des choses à faire. Choses que je ne fais pas car je suis trop fatiguée. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 4093398527

(je pense que 90% des post dans ce topic ~> moi qui me plains d'être fatiguée/jet lag/insomniaque/autres trucs en rapport avec mon horloge interne qui déconne. Je suis désolée merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 24 1662900344 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 14:46
14h46: Cette semaine, j'ai fait beaucoup trop de social. c'est chiant. Vivement la semaine prochaine que je m'enferme chez moi et que je RP sans arrêts :D
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 18:53
18h53 :: pas le temps de RP, mais sacrément le temps de passer ma soirée à actualisé le forum en attendant que la nouvelle fasse son compte de la soeur de JUNE :D
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: