AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
Lun 3 Oct - 9:20
Awww sorry babyyy MOI J'AI AIMÉ! :D
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct - 11:13
17:12 -> La cruche en anglais que je suis est TOTAL IN LOVE, c'est dire à quel point c'était magique :cl:

On en veut plus merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct - 12:14
MERCI JE VOUS AIME TANT :cl:

Et merci de m'aimer quand même malgré que je sois aussi attention whore que mon perso merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 351499070 #PromisJeFaisDesEfforts

09:15 (L.A. time) >> je me prépare pour une journée de visite guidée de Los Angeles ! EXCITATION MAXIMALE merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct - 11:05
11h04 :: JE SUIS VRAIMENT JALOUSE! j'ai hâte que tu nous dise que tu as rencontrer plein de célébrité trop cool!! :D
11h05 :: J'ai faim, j'ai de la philo, je suis en retard dans tous mes travaux. J'ai pas envie de continuer merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 351499070 Abandonner ma technique serait une mauvaise idée maintenant hein... merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 3430204979
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct - 11:09
Lâche pas bébé <3 T'ES CAPABLE ON CROIT ON TOI merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4147248576

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct - 5:00
Yeah!! Tu as la force en toi, on le sait, on le voit. You can do it!! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 3678997308

11h (pile): aujourd'hui est une journée placée sous le signe de la procrastination. Vive la procrastination! (bon à lire mon livre c'est pas tout à fait ça, mais plus ou moins. On se comprends :P ) merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4147248576
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct - 17:38
01:37 >> l'un des mindfuck du décalag horaire : décoller le 4 et atterir le 6. Mais où est donc passé le 5 octobre ?? merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4093398527
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct - 18:32
C'est quand même super classe de se déplacer dans le temps comme ça  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 2386069619

C'est un beau métier quand même :cl:
En plus tu vas pouvoir venir nous voir un jour comme ça (et accessoirement nous ramener dans ta valise discretos) si c'est pas merveilleux  :c:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct - 9:40
Quant tu veux ma Nana :cl:

17:40 >> NEWSFLASH ! Apparemment je vis dans un quartier dangereux ! Je viens de me faire attaquer les pieds par un canard xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct - 11:05
OMG UN CANARD <3

11h03 : Quand t'es supposer être à l'école en train de travailler ta 3D, mais que ton workhusban te dit qu'il ira pas parce qu'il a (et je cite) "puke sa race". Ça fini par moi, à la maison, vraiment pas down pour allez travailler toute seule au cegep.

#jvaistrouverunmoyenderéparermonprogrammeàlamaison
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 9:38
17:40 >> décalage horaire dans ma gueule. Je suis d'une inutilité consternante aujourd'hui. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4093398527
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 11:27
17H27: je suis attaquée!! Ahhhhhh Je me meure Les griffes font mal, les crocs aussi!! Argh. Adieu!! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 114020860 Mon livre et mon chat m'ont battus!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 11:39
Domi c'est ça ton livre ? xD

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 013
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 11:46
Vick -> T'es pas inutile puisque t'es venue sur la CB, du coup t'as contribué à mettre de la chaleur dans mon petit coeur :cl:
Dodo -> On veut voir la photo de la bête merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4147248576

17h40 -> Ok guys, j'crois que la roue commence à tourner merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 2386069619 Genre j'ai trouvé une pièce de 2 euros par terre :dance: Puis comme j'suis hyper raisonnable j'ai été la dépenser dans un jeu à gratter parce que je voulais pousser plus loin le test sur ma chance du jour et bah devinez-quoi ? J'ai gagné 8 euros merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4147248576 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4147248576 Bon vous allez dire que je fais tout un fromage pour seulement 8 euros et vous avez raison mais sur l'échelle Nanalienne c'est juste OPMMMMMM AS FUCK

Du coup j'espère que vous avez pas oublier de commencer à faire la liste de vos rêves hors de prix du commun des mortels, sait-on jamais si je gagne vraiment au loto merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 351499070 (Bon d'accord, pour ça faudrait déjà jouer merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 2405336674 )
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 15:23
21h20: passer trois heures à lire avec un chat qui dort sur les genoux et qui nous empêche de bouger. Le bonheur merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 114020860 Mais il fait faim! :P

Ananas!!! Je veux une voiture de luxe!! *w* 8€ c'est le début de la fortune!! :3
Je posterais une photo de la bête quand j'aurais réussi à en prendre une potable. C'est que sauf quand il dort sur moi et m'empêche d'aller chercher l'appareil, il bouge tout le temps le petit monstre!! :P

EDIT: il vient de poser comme une star :

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 18:24
02:25 >> En deux jours, j'aurais dormi un gros 5 heures. Pis là je m'apprête pour un vol de 8 heures réputé particulièrement difficile. Je veux pas. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 18:37
*envoi toute son énergie a Victoire d'amour pour qu'elle ait la force de faire son vol!*

YOU CAN DO IT VIC!

18h36 : Quand tu te rend compte que t'as oublié de coder 33 page web pour la version alpha d'un site départemental a remettre la journée même. LOLILOL. Une chance que mes coéquipières son des beast en programmation!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 18:41
OPM. YOU CAN DO IT ENNOU merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct - 8:09
8h09 : Chialage matinale quotidien.

ARK LE MATIN.
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct - 9:14
9:12 tu le sais que c'est pas ton matin quand hier t'as parti les systèmes d'alarme à la job et ce matin quand tu restes pris deux heures dans le trafic est-ce que je peux dormir ! Une chance que demain je travaille pas ces directions l'hôpital avec la poulette on va arranger son est pauvre Pitoune
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct - 17:32
23:24 -> J'ai reçu une notification pour la sortie de Harry Potter et l'enfant maudit après demain en France. Comme j'étais dans mes devoirs, ça m'a donné l'occasion d'aller un peu fouiner dans l'actualité HP pour m'aider à procrastiner. J'ai donc vu sur Pottermore qu'ils avaient sorti le test du Patronus et je me suis rendue compte par la même occasion que j'avais jamais fait le test de répartition des maisons... (SHAME ON ME merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 2033664556 )

Du coup ceci étant (ENFIN  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 351499070 ) fait, verdict :

- Je suis à Serdaigle (J'avoue que je m'y attendais pas, c'est plutôt une bonne surprise :cl: )
- Mon Patronus est un chien, plus précisément un Basset Hound, une race connue pour son pacifisme et son dévouement (Encore une fois bonne surprise, c'est le chien de Télé Z qui a bercé mon enfance alors je suis contente ahah)

Du coup ça me rend curieuse de savoir quels ont été vos résultats (Genre limite j'ai envie d'ouvrir un topic rien que pour ça merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4147248576 )
Tell me merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 3678997308
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 8:16
8:15 jai trop envie de rp la la mais je suis àu taff que la vie est dure j'ai envie de bouger mes persos la la Clo cael Ludo Sara elyssa Nash
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 10:45
Anastasia Stonehenge a écrit:
23:24 ->
- Je suis à Serdaigle (J'avoue que je m'y attendais pas, c'est plutôt une bonne surprise :cl: )
- Mon Patronus est un [b]chien
, plus précisément un Basset Hound, une race connue pour son pacifisme et son dévouement (Encore une fois bonne surprise, c'est le chien de Télé Z qui a bercé mon enfance alors je suis contente ahah)

Du coup ça me rend curieuse de savoir quels ont été vos résultats (Genre limite j'ai envie d'ouvrir un topic rien que pour ça merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 4147248576 )
Tell me merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 3678997308

Go for it baby! Ouvres-en un en mentionnant que tu t'attend aux résultats de Pottermore... et pourquoi pas aussi après nos propres attentes? :3

10h44 : Ma journée de congé, évidemment que je dois faire des travaux. Évidemment que j'ai pas envie. Évidemment que je chiale encore à propos de 3D. Voilà c'est dit.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 15:34
23:35 >> le downside d'être officiellement référencée comme cat lady, c'est que toutes tes connaissances se tournent vers toi quand elles trouvent un chaton abandonné mais que tu peux pas tous les adopter merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 17 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 8:33
16:35 >> essayer de cuisiner + posséder deux mains gauches = de l'herbe de provence dans les chaussons ._.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: