AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
Jeu 10 Nov - 2:29
Meredith Huxley a écrit:

#RAISONDEPLUSDEVIVREAUCANADA

On peut pas, votre site de l'immigration a crashé :c:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov - 10:31
10h30 : Dans ma tête il est genre midi et je me sens mal de ne pas être en train d'avancer mes projets.

Ce soir... MON BOSS PAYE LE SOUPER. omg. J'vais manger comme une truie. ÇA VA ÊTRE LA VIE!

ps: Notre site d'immigration va revenir. Et vous viendrez toutes habiter chez moi! 8D #onVaÊtreTight!
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov - 10:34
C'est ton cheum qui va être content didon merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 351499070

19:33 >> il est 19:33 et j'envisage d'aller me coucher
#DécalageHoraireDansMaGueule
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov - 12:29
Ce moment où j'ai lu 3 trois fois "dindon" au lieu de didon et que je comprenais pas merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 351499070
Hâte du Québec Time merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576

18:23 -> Le bonheur de lire vos posts à la crémaillère en rentrant d'une journée d'épreuves :cl: J'vais essayer de répondre ce soir ou sinon demain (Vive l'Armistice, j'aime l'hiver et ses jours féries à gogo merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 3678997308 )
Puis Fantastic Beats qui sort mercredi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2386069619
Puis Meme d'amour qui consent à être envahie pas nous merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2386069619
Je suis JOIIIIE :dance:
(à noter qu'à cause du "dindon" mon cerveau avait écrit je suis "oie" au début :duh:
MM est une basse-cour :c: )
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov - 6:46
15:45 >> mon papa qui m'appelle pour me demander comment remplacer les produits laitiers au quotidien <3 <3 <3 ça m'émeut tellement merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 3:51
12:50 ~~ j'essaye de changer ma signature mais je me confronte à forumactif qui boude qui ma signature est trop longue ! Du coup je dois compromettre sur de jolis détails pour que ça rentre. Glagloute, toi qui as de si belles signatures, y a moyen de rallonger le nombre de caractères autorisés, dis ? :c:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Nov - 15:14
21h10 -> Ce moment de joie intense quand je regarde mon planning de cours de demain. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2386069619 C'est à ce moment là qu'on se dit que je dois sûrement commencer tard ou finir tôt... QUE NENNI ! Juste que demain je commence par Botanique et que même si on étudie des trucs hypers ennuyants (et qui n'ont rien avoir avec la botanique de HP), dans ma tête I'm going to Hogwarts merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 11:54
18h00 -> Ce moment tristounet quand je suis contente de revenir tôt des cours et que personne n'est connecté merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 Raw

Et n'empêche que je vous vois partout dans mes cours et mes pensées :cl:
Genre quand par exemple juste quand on marque millimètre "mm" je pense à vous, quand on parle d'ananas/thé/les 3/4 de la bouffe en fait en nutrition je pense à vous et même quand y'a aucun rapport bah je pense quand même à vous merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 3678997308

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 Tumblr_mscx2oIt9b1rv07a4o1_500

Je vous aime geurls merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 114020860
Hâte de vivre en reclus de la société dans notre manoir au fin fond de l'Ecosse merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Nov - 6:02
J'aime ça qu'on soit toujours dans ta tête :cl: ça doit être un peu le bordel là dedans quand même avec autant de gens bizarres à l'intérieur merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 351499070

03:00 L.A. time >> j'ai faim. Encore trois heures et trente minutes avant l'ouverture du petit déjeuner. C'est long le temps '_'
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 14:30
20:18 -> Je rentre tout juste de mon cours de psychologie et comme d'hab' on a fait des trucs hypers méga chiants MAIS on a aussi fait un jeu marrant dont le résultat m'a bien fait rire alors comme j'ai des devoirs à procrastiner j'vais vous le raconter merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576

En gros c'était une sorte de test de la personnalité afin de découvrir les 3 dominantes de notre caractère. Y'avait 90 questions en "échelle" bref ça on s'en fou mais c'est parce que je sais plus le nom du truc du coup j'fais genre merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344

Mes résultats (Attention c'est hyper-surprenant merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2405336674 ) :

SUSPENSE INTENSE:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 14:31
20h31: je ris du post précédent de nana...

Et je putain de fond en glace à la menthe crémée en lisant le post de Dry!!! *w* :cl: merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 21:49
/me ramasse la flaque de Domi à la petite cuillère et la mange :cl:

Nanouche, quelle surprise didon ! L'oscar de la fille qui ne fait qu'un avec ses perso :cl:

06:50 >> c'est pratique d'avoir envoyé un snap à Nanouche hier soir pour lui demander l'autorisation de PNJiser un tipeu son Stravo, et que vu qu'elle répondait pas normal elle a pu de portable banane ! le faire quand même. Je suis un monstre merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Nov - 13:10
T'as bien fait j'ai aimé à quarante douze mille pourcents :cl: :cl:
J'ai si hâte de voir ce que la suite va donner merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576

18:50-> \!/ Avertissement, l'ananas va (encore) se plaindre \!/

J'ai eu un moment de révolte intérieure parce qu'en cours de sociologie on nous apprend des systèmes de penser complètement fermés et vraiment injustes à mon sens ! (J'vous donnerai pas les détails parce que ça risque de finir en débat incohérent  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 351499070 ) Puis ce cours m'ennuie/me désintéresse tellement que j'étais partie dans ma réflexion de la réponse au RP commun (parce que vous êtes toujours dans mes pensées  :cl: ), du coup j'ai commencé à l'écrire sur ma feuille. Sauf que d'un coup, le prof est sorti de nul part (Genre copyright de Nana-Ninja  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2386069619 ) et a commencé à me faire son speech à deux balles "Alors mademoiselle , on est tellement ouvert d'esprit (D'ailleurs juste comment il a retenu ça alors qu'on est autant  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 354467567 ) qu'on peut se permettre de rien écouter aux normes de la société... BLABLALBLA" (D'ailleurs au passage juste le mot "norme" ça m'énerve  :c: ) sauf que ce qui est bien dans les amphi-théâtres c'est que le prof a un micro pour que tout le monde entende bien tout ce qui se passe merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2405336674 Jusque-là, ça allait encore, ok c'était ma faute j'écoutais pas, je me suis excusée et je pensais que ça allait s'arrêter-là. (L'espoir fait vivre~) MAIS ce super prof a eu la bonne idée de prendre ma feuille, de la lire à VOIX HAUTE et de la DECHIRER après. Juste WTF j'ai trouvé ça hyper méchant/humiliant. (Les Gryffys auraient pu être fiers de moi, j'crois que j'avais jamais été aussi rouge de toute ma courte existence).

Bref voilà pardon de me plaindre encore et encore mais j'crois que j'suis dépendante de votre débordement de love pour guérir à chaque fois merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344

J'hésite si fort à plus retourner dans ce cours, c'est mal, c'est faible mais juste de voir la tête de ce prof' maintenant ça me fait sentir comme un tout petit insecte. (Et vous savez à quel point j'aime pas les insectes alors j'me sens vraiment pas en paix avec moi-même dans ces moments-là merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2200429348 lafillequidramatisedéjàalorsquec'estoutrécent)

Bref sinon demain j'commence à 10h :dance: :dance: :dance: :dance:
Alors je compte rester bien tard pour procrastiner mes devoirs avancer dans mes RPs et essayer de vous croiser un max sur la CB merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576
J'me répéterai toute ma vie mais j'vous aime merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Nov - 14:25
Ananouche OH.MON.DIEU.

Je ne sais pas par où commencer. Ta vie est complètement folle en mésaventures, fais attention à toi mon petit sucre, ne vas pas sous la pluie tu vas fondre T_T

Et LA il faut que je te fasse un paragraphe, un slam, pour défoncer virtuellement et anonymement ton gros bâtard de prof ! Ce qu'il a fait est une humiliation publique, COMMENT est-ce que quelqu'un peut faire ça ! Ca me dégoute, j'ai HORREUR de ça, je HAIS l'humiliation gratuite, la méchanceté, l'abus de pouvoir et tout ces profs qui se la joue Rogue ! (Entre parenthèse je considère toujours Rogue comme un gros bâtard).

Nana, comment as-tu fais pour ne pas te lever et hurler/pleurer/arracher la feuille/partir en colère ?! Ton self-control est FOU mais vas-y Nana, te laisse pas faire, bats-toi pour ce qui te tiens à coeur ! Alors CERTES tu n'écoutais pas mais tu ne faisais pas de bruit non plus et tu ne dérangeais personne ! Tu dis que c'était un cours en amphi, je déduis donc que tu es en étude supérieur (#SherlockBerry) et clairement si tu es là c'est clairement pas par obligation et les profs ont pas à te traiter en gamine en exigeant que tu suives les cours, tant que tu gênes pas les autres. Franchement ce genre d'individu me révulse et ça m'énerve de voir ce genre de choses.

Je comprend tout à fait que tu veuilles abandonner ce cours (même si c'est une réaction à chaud donc attend un peu maybe). Comment ont réagit les élèves dans l'amphi ? Ils se sont moqués ou tout le monde hait ce prof ? A ta place (bon déjà j'aurais bondit de ma chaise j'aurais arraché la feuille et je l'aurais bouffé ou j'aurais gueulé "NON NON NON NON" pendant toute la lecture pour que personne n'entende) mais sinon maintenant que le mal est fait tu pourrais aller voir ce prof avant le cours et être HYPER SINCERE, voir même le faire en plein cours, il faut du cran mais c'est une technique franchement pas mal ! (Un gars de ma promo disait tout ce qu'il ressentait aux profs devant tout le monde et ça fichait le prof au pied du mur car tu ne peux pas contrer la vérité bitch). GENRE :

- Bonjour Monsieur, j'aimerais vous dire que pendant le dernier cours j'ai sincèrement ressenti beaucoup d'humiliation et j'ai très mal pris votre façon de me corriger, j'ai trouvé ça très rabaissant alors que je suis une adulte, et que de plus je ne perturbais pas le cours. J'admets que je n'avais pas à faire ça pendant votre cours mais honnêtement après une telle humiliation j'ai franchement pensé à abandonner votre cours.
- Ah ouais ba si t'es pas capable de surmonter une petite correction t'es vraiment pas prête pour le vraie monde !
- Monsieur, est-ce que vous me méprisez ?
- Mais...?
(Et là tu le fais buguer, parce que le calme, la sincérité et la gentillesse font buguer ce monde, étrange HEIN !)

BREF ! Je ne sais pas si tu te sentiras de faire ça LOL mais te laisses pas marcher dessus ! Tu as le DROIT d'être gentille et personne ne doit en profiter pour être méchant avec toi !

COURAGE JEUNE GRYFFONDOR ! Berry Psy est là pour suivre vos progrès !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Nov - 14:53
Hanw ça me touche tellement ce que tu dis là merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344
(Et j'suis vraiment d'accord pour Rogue, quand bien même il a fait des choses admirables, ça n'excuse en rien son comportement envers Harry/les autres gryffondors. Genre c'est pas parce qu'on fait une bonne action qu'on peut se permettre de contrebalancer avec des mauvaises actions comme si c'était parfaitement légitime)

C'est vrai que j'aurais du réagir mais j'crois que j'étais tellement surprise de ce qu'il se passait que j'étais juste tétanisée puis j'suis vraiment du genre discrète du coup j'crois que c'était juste pas dans mes capacités de me rebeller face au prof (Puis c'était tellement le vide suprême dans mon cerveau à ce moment que je crois que j'aurais même pas pu aligner 2 mots, genre en mode pauvre fille qui se met à chialer si elle ouvre la bouche  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2405336674 ), surtout avec l'attention générale focalisée sur ma personne c'est le genre de truc qui me panique littéralement. (NanaSansCaractèreJeSais)

Honnêtement je trouve que les autres ont pas été si méchants que ça. Étrangement, c'était plus les redoublants les "vilains pignoufs" qui se moquaient ouvertement, la supériorité de l'âge donne sûrement des ailes.. Après j'étais tellement dans ma panique suprême que j'ai pas fait attention à tout l'amphi mais mes voisins de table du jour ont été super gentils !

J'vais essayer de suivre ton conseil même si je sais que j'aurais jamais le courage de faire ça en public GryffondorOùEsTu. J'avoue que j'ai carrément peur qu'il réponde un truc du genre "Mais complètement" à "Monsieur, est-ce que vous me méprisez ?", genre j'le diabolise tellement dans ma tête que j'suis à peu près certaine que ça serait son genre.

Heureusement le prochain cours est que la semaine prochaine, ça me donne le temps de prendre du recul et de me préparer à faire l'adulte merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576

Merci Berry Psy ! Je te tiens au jus de citrouille merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Nov - 17:21
17h58 : JE SUIS HORRIFIÉE PAR CE QUE JE LIS! Merlin que y'a des gens qui abuses de leur "pouvoir d'autorité" ça me répugne complètement! En même temps Ananas je te comprend... j'aurais certainement rien fait non plus - trop sous le choc - et j'aurais juste essayer d'ignorer le tout pour le reste de ma vie #salutLeDénie. Au final je penses que c'est à toi de voir si ça vaut la peine que tu te plante devant ton professeur pour lui dire comment il t'a fait sentir et à quel point il a manqué de jugement sur ce coup-là. Après tout l'erreur est humaine... peut-être va-t'il s'excuser...

En tout cas j'espère que ça va se régler de la manière que tu souhaite le réglé... et on sera toujours la pour te donner tout plein d'amour et te supporter dans tes aventures!

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Nov - 22:58
OMG Nanouche je suis DEGOUTÉE par cette histoire ! Ça m'est déjà arrivé une situation à peu près similaire, et crois moi j'ai pas eu ton courage de gryffondor que tu dénigres tant, je me suis effondrée devant tout le monde xD

Bon, je vais sûrement te donner le plus mauvais conseil de la bande, mais c'est sûrement ce que je ferais à ta place : je boycotterais ses cours, tout simplement. C'est clair que ça te pénalise pour tes examens, mais d'après ce que tu nous dis, tu te fais chier en cours, tu ne supportais déjà pas le prof avant, et tu préfères rêvasser (à nous :cl: ) plutôt que d'écouter. Tu peux toujours te blinder et affronter de nouveau ton connard de prof (Ulala approuved) si tu penses que tu as réellement besoin d'être présente à ses cours, mais sinon, tu peux aussi profiter du fait que tes voisins de tables aient été témoins de cette injustice et soient de ton côté, et t'arranger avec eux pour qu'ils te passent leurs notes de CM. Ou au pire, vois si un autre prof donne le même cours à un autre horaire ?
Après si tu t'en sens le courage, tu peux aussi en toucher deux mots au doyen de ta fac et lui faire savoir ce que tu ressens. Il pourra sûrement te conseiller, et ça peut être un bon moyen pour ton prof pour se faire rappeler à l'ordre. Et si ça se trouve Connard ne fera même pas le rapprochement avec toi car des étudiants, je serais pas étonnée qu'il en ait humiliés d'autres au passages.
Bref, ma Nanouche ne doute jamais de ton courage, tu m'entends, JAMAIS :cl:

(Et moi je me serpentardise de plus en plus j'ai l'impression merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344 )

(Pis sinon si tu veux cracher sur les systèmes de pensée complètement fermés qu'on est censé t'apprendre, moi je dis pas non pour en savoir plus :c: (fffiou, heureusement mon côté Serdaigle est encore un peu là !)

16h15 >> je commence à avoir l'impression que ma coloc en a marre de voir ma face. Je lui en veux pas, même moi j'en ai marre de ma face la plupart du temps, mais j'ai peur qu'elle me quitte en emportant avec elle ma grosse patatouille merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Nov - 12:42
18h40 -> JAI RECU MON NOUVEAU PORTABLE merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2386069619 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2386069619 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2386069619 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2386069619

J'ai envie de crier ma joie à la planète entière parce que j'ai découpé ma SIM moi-même parce qu'elle rentrait pas (et que j'avais pas la patience d'attendre encore), que je me suis mis à avoir des envies de meurtre envers moi-même parce qu'elle marchait plus et qu'au final comme j'suis hyper intelligente je l'avais simplement mise à l'envers merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 351499070 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 351499070

LE SPAM CAT EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576
BE READY A ÊTRE SUBMERGE DE LOVE DE PARTOUT PARCE QUE JE COMPTE BIEN ME METTRE A LA PAGE NIVEAU APPLIS merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 3678997308
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Nov - 19:49
19h48 :: Il est pas 20h encore (obviously) que j'ai déjà envie d'allez dormir... et je me dis: BAH avec la journée de 14h que j'aurai demain... peut-être que j'suis aussi bien d'y allez toute suite?

WTF IS HAPPENING WITH ME?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 2:58
11:58 >> j'aime pas quand vous êtes sur l'horaire d'hiver ! Ça vous fait trois heures de différence avec moi au lieu de deux, mais la différence je la sens merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4093398527 #boredAF #mennuiedevous

12:15 >> j'ai à la fois la chance et la malchance d'être à Paris pour la veillée de noël !!!!! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 4147248576 sauf que ma famille ne peut pas venir, et pour moi ça fait trop loin aussi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344 ô douce ironie du sort !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 5:47
11:31 -> J'suis au bout de ma stupidité, j'vous jure y'a des fois j'ai vraiment honte de moi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2200429348
Genre j'me sers de mon portable comme réveil et j'ai l'habitude qu'il soit programmé à 6h toute la semaine sauf qu'of course j'ai pas tilté qu'il fallait le reprogrammé sur le nouveau téléphone merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 2405336674 Et avec ma bonne horloge interne hype réglée (on y croit) bah j'me suis pas réveillée merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 351499070 Même Bibi qui a l''habitude d'avoir à manger à 6h, si bien que le week-end elle se roule sur moi en miaulant jusqu'à ce que j'me lève et que j'la nourrisse, a rien fait cette traîtresse !

J'me sens stupide/coupable mais n'empêche que ça fait du bien de dormir :cl:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 7:02
7h01 :: Just so you all know. Que j'ai eu envie de dormir ou pas.... hier soir finalement j'me suis coucher a minuit. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 3430204979

J'aurai dû me laissé tenté par le 20h...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 7:17
COURAGE MON CHAT merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 3379459192
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 8:17
17:17 ~~ bon, il commence à me courir sur le haricot mon anglais là xD je fais en sorte d'échanger un vol pour aller à Londres pour qu'on aille voir Fantastic Beasts ensemble ( :cl: :cl: :cl: ) et il me dit en fait nope, en ce moment il est pas à Londres il est au Canada merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 12:50
Tobias Armstrong a écrit:
17:17 ~~ bon, il commence à me courir sur le haricot mon anglais là xD je fais en sorte d'échanger un vol pour aller à Londres pour qu'on aille voir Fantastic Beasts ensemble ( :cl: :cl: :cl: ) et il me dit en fait nope, en ce moment il est pas à Londres il est au Canada merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 19 1662900344

(je peux allez le voir avec lui si tu veux et lui botter les fesses!)

12h50 :: CETTE JOURNÉE EST INTERMINAAAAAAAAAAABLE.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: