AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
Jeu 18 Aoû - 2:56
2:56 am : Le forum, c'est le mal. Je devrais être en train d'essayer de dormir mais au lieu, je continue de remplir ce fichu de quiz de 100 questions totalement inutile merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 351499070
Evelynn Elwood
Evelynn Elwood
Neutral
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 28
Sur MM depuis : 02/04/2016
Âge : 35
Allégeance : -
Mornilles : 103
DC : ♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
♚ Aedan Riordan O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 3:51
3:51 am: Après tout ce temps, au final, j'ai juste floodé partout et je vais faire les 100 questions demain merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 351499070 MAIS LÀ TOUT DE SUITE JE VAIS AU LIT
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 11:08
11h07 :: On dirait que rien ne me fais plus plaisir que de lire les deux post ci-dessus
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 7:25
7h25 arriver au taff essouffler parce que ce matin àu lieu de snoozer mon cadran je pensais que c'était des messages donc je l'ai éteint et me réveiller à 6h38 quand normalement je part de chez moi 10 min plus tôt bordel
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 7:30
Ohhhh le stress ma Clochette ! J'espère que t'as pas eu d'ennui au boulot D:

12:30 ~ aujourd'hui, je suis complètement inutile. Encore plus que d'habitude ._. en plus je me sens nulle car je devais aller me promener et j'ai aucune bonne raison de pas l'avoir fait.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 9:02
Quand en revenant du travail hier à 23h, tu te rend compte que tu as oublié de fermé les pages internet de l'ordinateur de ta job, et oublié de replacé la clef USB d'internet caché dans sa cachette secrète que tu n'est pas censée connaître.  Que tu paniques et décide sur un coup de tête de retourner au travail ranger tout ça, puis que dès que t'es rendu trop loin pour faire demi-tour encore, tu freak que tu n'as pas rebarrée la porte de ta job (parce que c'est une action bien trop commune qu'on oublie qu'on fait constamment).

J'ai tellement mal (lire ici PAS) dormis guys, mais soyez rassuré, ce matin quand j'ai appelé mon boss pour être certaine que j'avais bien barré (parce que j'en pouvais plus de mon cerveau horrible que me repassait des scénarios tout aussi horrible), il a rit de moi et dit que tout était parfait.

Thanks mate.

Surtout thanks dear brain.
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 9:26
OMG GLAGLOU. Tellement de stress +_+

/me câline son bébé et lui chante une berceuse
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 12:55
12:54 petit arrêt àu mcdo après avoir été présenter Amanda à son nouveau papy
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 13:20
Faudra que tu nous racontes comment ça s'est passé ! J'espère qu'Amandoune est contente !! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 22:44
10:40pm: Après des heures à ne pas avoir pu avoir accès au forum, tout est revenu!

Finalement, je sens que je peux respirer :cl: merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 23:04
23:04 bordel j'ai enfin accès mais j'ai perdu ce que javais ecris pour ulala merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 2200429348
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 1:03
09:00 >> PARDON JANOU j'ai voulu jouer avec les codes, j'ai cassé la fiche de Toby merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 1662900344 AIME MOI QUAND MEME STP

[EDIT]

09:10 >> JANOU SOIS FIERE DE MOI J'AI REPARÉ MA FICHE merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 6:44
Victoire Weasley a écrit:
09:00 >> PARDON JANOU j'ai voulu jouer avec les codes, j'ai cassé la fiche de Toby merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 1662900344 AIME MOI QUAND MEME STP

[EDIT]

09:10 >> JANOU SOIS FIERE DE MOI J'AI REPARÉ MA FICHE merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 3678997308

Je me disais justement que j'étais pas mal fière de toi d'avoir fait une belle fiche!!! (j'pense même paresseusement reprendre les bouts de codes que t'as pris pour l'histoire. MOUWAHAHAH)

6h44 :: Ark. Si tôt. Ark, école. Ark, j'comprend pas ma vie.
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 7:28
COURAGE MON BEBE :cl:

C'est le grand jour, je pense à toi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 4147248576
J'espère que t'as mis tes jolies affaire et que t'as bien préparé ton cartable !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 2:26
2:25am: Je m'étais dit, y'a une heure, "mais noooon, c'est pas raisonnable, va te coucher, tu continueras demain."

Un solo plus tard... merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 351499070 BONNE NUIT!
Ainsley L. Sinclair
Ainsley L. Sinclair
100% newbie
ft. : Lauren Ambrose
Hiboux envoyés : 24
Sur MM depuis : 21/08/2016
Allégeance : Todhchai
Mornilles : 120
DC : ⚓️Evelynn Elwood
⚓️Phillip Harker
⚓️Jamie Fairfield
⚓️Ian Bale
⚓️Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 14:14
Il y a pile un an je suis allée au don du sang de mon village et ils m'ont refusée parce que je rentrais de Thaïlande et que blabla pays dangereux. QU'A CELA NE TIENNE ! Je reviendrais l'année prochaine.

20h06 : Ils m'ont encore refusés parce que je fais pas 50 kilos.

J'ESSAI DE SAUVER DES VIES, BORDEL !

/me est une sang de bourbe.
/me partage le chagrin de ses persos.

Funfact : du coup l'année d'avant j'avais tellement engraissé en Thaïlande que les 50 kilos je les faisait !

Réflexion subsidiaire : Vous croyez que les sorciers, en plus d'avoir les A, AB +, O et tout le bazar ils ont des catégories sang simple, sang pur et tout ? LE BAZAR QUOI ! Hey mais LOL ! Ca me ferait trop marrer qu'un nouveau s'inscrive sur MM et que sur sa fiche à la question du sang il réponde "AB+" tsé. "Nan mais c'était pas ça la question" "Mais si ça existe" "..." x) lol c'est nul désolé.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 22:21
22:20 demain est ma dernière de travail avant une semaine de vacances can't Wait !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 22:39
OUIII hâte que tu nous reviennes ! T'es là mais t'es pas là c'est si triste merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 16:18
22h17: demain c'est la rentrée et je vais en terminale1.:: j'y crois pas... Bon je vais quand même rattraper mes rps et voir autour dmoi, si des gens veulent pas le rejoindre... Bref, je vais me coucher.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 17:04
23:03 - Car on aime être précis ! La joie à complétement envahie mon corps, je suis à jours avec DEY/Dédé/Eden/Edenchou/Tout les surnoms au monde. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 2887882790 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 2887882790 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 2887882790 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 2887882790 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 351499070 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 351499070 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 351499070 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 351499070 :creep: :creep:
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 18:07
18h06 :: ENVOYONS PLEIN D'AMOUR ET D'ÉNERGIE À NOTRE VICTOIRE D'AMOUR QUI AURA UN LONG VOL DE 16 HEURES... avec moins de 4h de sommeil dans le corps!

PLEIN D'AMOUR ON T'AIME

*envoi tellement d'énergie que Victoire va sûrement en faire une overdose! *
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 20:07
*viens se joindre à la secte fournisseuse d'NRJ de Vicky en brandissant des piles DURACEL (parce qu'on aime tous les lapins roses avec une p'tite queue en forme de pompom  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 4147248576 )*

2:03 -> Je t'envoie tellement d'amour et d'énergie que je m'en vais me coucher pour toi si c'est pas beau :cl: En délaissant le post Ludastasien que j'venais d'entamer... merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 1662900344 Pardonne-moi mon p'tit Lu :cryB:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 23:58
AW VOUS ETES LES BEST JE VOUS AIME merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 1662900344 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 1662900344 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 1662900344

08:00 >> mon lit, I miss you ToT
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû - 15:56
15:00 Tchix est mort

15:56 il me manque déjà !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû - 19:13
Clover Montgomery a écrit:
15:00 Tchix est mort

15:56 il me manque déjà !

19h13 :: Sorry baby merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 14 1662900344

*fais un gros câlin d'amour*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: