AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Lun 29 Aoû - 19:16
Calinou ma cloclo merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 3379459192
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû - 20:15
C'EST SI TRISTE MA CLO merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 1662900344 DU SOUTIEN ON TE LOVE :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 9:15
17:15 >> merci ma Panpreluche pour ce joli vava <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 10:44
De rien. :cl:

D'ailleurs j'ai une blague. Que fera Dry quand il sera vieux ? Il Drycotera ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070

Drycoter/Tricoter. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 19:19
1:19 -> Et je commence à trouver le Adry très mignon. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070

N'empêche que s'ils avaient des enfants ils auraient des :

BEAUX YEUX:

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 650716020
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 19:51
19h49 :: FOR NANA ONLY (enfin non hein pas que pour elle, mais quand même un peu) qui perd si souvent ses messages qu'elle écrit directement sur le forum. PRÉPAREZ-VOUS BIEN.... UN SYSTÈME DE SAUVEGARDE A ÉTÉ INSTALLÉ OUUUUUUI! Fini les jours ou on perdait tous nos messages parce que notre navigateur faisait le con!

voilà 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 21:19
21:19 C'est çaaaaaaaaaaaa le bouton rouge je me demandais donc c'était quoi !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 12:44
18:44 > Argh je rentre des cours. I'M EXHAUSTED !!!
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 20:25
20h20: et Hop, de retour à la maison après une sixième petite journée de 10h SANS CLIMATISATION (allo les 28 dégrés à courir partout), ça va, je gère -_-'''''

(ps: je me suis rendue compte récement que forumactif ne me prévenait pas toujours qu'il y avait des nouveaux messages sur le forum, du coup, je suis en retard dans pleeeein de RPs alors que je pensais qu'on m'avait juste pas répondu encore.... ça va, je gère -_-''''' NOT)
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 0:13
Juniper Andrews a écrit:
20h20: et Hop, de retour à la maison après une sixième petite journée de 10h SANS CLIMATISATION (allo les 28 dégrés à courir partout), ça va, je gère -_-'''''

(ps: je me suis rendue compte récement que forumactif ne me prévenait pas toujours qu'il y avait des nouveaux messages sur le forum, du coup, je suis en retard dans pleeeein de RPs alors que je pensais qu'on m'avait juste pas répondu encore.... ça va, je gère -_-''''' NOT)

J'ai hâte que tu ne travaille plus 7 jours par semaine, 10h par jour.  Je m'ennui de toi. :duh:

ps: maintenant on peut tagguer les gens dans nos post, s't'excitant. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 2:22
COURAGE A TOUTES ET TOUS !

8:22 -> Eh, vous voulez voir un tour de magie ? BIM BAM BOUM je peux plus marcher. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070 Applaudissez tous l'incroyable magicien : mon genou drooooit !

MERCI MERCI ! :cl:
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 14:54
CDG CONTRE MON PROF.

Cours de production web qui commence a 12h.

Il est 14h52 et on a rien fait. Le prof a parlé. PARLÉ? DANS UN COURS DE PRODUCTION? MON ?"*/%?/&"%&"*($/*$/?*& ARRÊTES DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS.

#MauditProfPasPertinant.

Pardon de ce coup de gueule. Je vous aime merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep - 15:03
115h01 :: être finalement prête à commencer une ou deux réponses de RP... puis se rendre compte qu'on a un TP à remettre le lendemain matin à 8h.  #trueSorty #storyOfMyLife #FML
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep - 21:52
05:50 >> j'ai fait un cauchemar digne d'un (plutôt mauvais) scary movie. (American Nightmare, je te regarde.) (Ou plutôt non, m'enfin vous m'avez comprise). J'étais prise au milieu d'une joyeuseté appelée "stab night" ou encore "murder night" ou les mecs courent après les filles avec couteaux, marteaux et autres haches. CHARMANT.

Heureusement, mon cerveau a trouvé de quoi me bercer en se rappelant cette chanson à mon réveil :



:uni: :uni: :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 11:30
11h30 :: Efficacité today les amies!  Je me suis levé AVANT mon cadran, j'ai lu mes 10 pages de philo pas intéressantes, j'ai répondu aux questions tout aussi pas intéressantes (le tout avant 10h30) puis... j'ai certainement brisé le cœur de Drystan. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 1662900344

On appel ça une journée efficace!
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 18:17
02:16 >> Je suis rose. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 18:23
00:22 -> Dry rose. Forum tout changé. (CESIBO merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 4147248576 )

Qui dit mieux ? merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 351499070
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 5:46
11:45 >> s'être préparée une heure à l'avance sans le faire exprès, et du coup avoir le temps de boire un café ET commencer mon RP pour Clo : j'aime ça :c:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 6:28
Chill avec Dédé. ♥️
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 6:58
6h57 :: DYING. TOO EARLY.

Je commence donc ma journée de l'enfer les amies! Can't wait quelle soit terminée pour que je puisse me coucher 8D

PLUS QUE 16H!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 10:36
15:35 >> OPM jsuis en amour avec Clo au naturel :cl:

absolument méconnaissable:

Drystan dans le fond qui dit : "WTF pourquoi personne m'a jamais dit qu'elle était aussi CUTE AF merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 3678997308 "
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 12:01
11:58 Je suis à bout je n'arrive plus à suivre le rythme je suis malade depuis 3 semaines pourquoi c'est si compliquer avoir un foutu rendez vous avec mon medecin de famille. Selon ce que je décris ma mere me dit que sa ressemble à une bronchite !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 12:18
Courage ma clodoune D:


17h17 (pour pas flooder) : ce moment où tu te rends compte que doc martens fait des boots vegan...!!! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 13:12
13:08 : Après deux semaines absolument folles avec le copain qui est arrivé des États-Unis, une crise majeure de la vésicule biliaire, la rentrée universitaire, le travail ET en plus un vilain rhume qui commence, je peux enfin dire que je peux ravoir un rythme de RP plus ou moins normal. Ça va me prendre encore quelques jours pour m'y remettre mais je suis là merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 15 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 19:12
19h09 :: Quand Seth fait un second retour miraculeux, moi j'ai des étoiles plein les yeux!

Clodouille prend soins de toi, j'aime pas quand tu es balade #inquièteAsUsual

Drydoux, j'espère que tu vas te gâter en botte vegan! :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: