AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
Mar 31 Mai - 14:09
En train de réfléchir pour des rps avec ma nora. Et puis, à comment sera la soirée des jumeaux!

Je finis l'êcole dans 3 JOURS! Après exa mais bon, je verrais PLUS CE PROF DE BIO CHIMIE À LA CON!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai - 14:52
La fameuse soirée merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 2386069619

Hannn Nono, t'as tellement raison, ERADIQUONS LES PROFS DE BIOCHIMIE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

20:49 Se rendre compte qu'il restait plus que des pâtes dans le placard et des yaourts dans le frigo. Avoir une coupure d'eau, ne plus pouvoir manger de pâtes du coup... Manger 6 yaourts, avoir mal au ventre, voir l'eau revenir juste après merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 351499070

#LuckyGirl
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 5:46
J'ai plus de cours de bio-chimiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Je peux aller faire caca des arcs-en-ciel!

Bref, j'ai plus que deux jours de cours et après examennnns
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 6:23
14h25 >> j'aime comme Nana qui est l'être le plus adorable du monde sorcier passe pour une grosse ordure auprès d'au moins deux personnes merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 6:30
Rêver toute la fucking nuit qu'il y a des monstres/zombies weird et sanguinaires qui essaie de te tuer dans un bain de sang... ? Yo ce matin j'suis dead, on dirait que j'ai couru un ,marathon de l'horreur toute la nuit!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 14:07
Meuuuh noooon, pas une grosse ordure, juste une grosse catin des bois xD

20:03 Toujours en bossant mes cours, j'viens d'apprendre que la NASH est une maladie (« Non Alcoolic Steato Hepatitis ») que je rencontre super souvent dans beaucoup de mes matières et j'avais même pas fait le rapprochement depuis le temps x)

On est malade de toi Nashou :cl:

PS : Faut que tu viennes dans mes rêves Popo, on s'éclate carrément plus !
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 19:20
Anastasia Stonehenge a écrit:

PS : Faut que tu viennes dans mes rêves Popo, on s'éclate carrément plus !

J'ARRIVE ANANAS, FAIS-MOI UNE PLACE! *saute dans les rêves d'Ananas, chest nu*

Se dealer une nouvelle compagnie d'internet? Pas facile pas facile!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 10:14
Je mange des sushis en lisant le meilleur post de RPG du monde :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 2:09
08:09

Alors que je vais entamer une journée de révisions (oui, encore...) je viens de me souvenir que c'est l'anniversaire officiel des Malefoys,

Joyeux anniversaire Elena et Tom!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 3:15
Joyeux niv'niv' les vieux Malfooooys !
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 12:08
Bon Anniv' les blondinets merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 114020860

PUISSE LE SORT VOUS ÊTRE FAVORABLE AU JEU D'LA BOUTEILLE
(En l’occurrence, pour Elena, il l'est :cl: )
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 12:40
JOYEUX ANNIV merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 3678997308
rowi, pire que favorable hehe
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 13:28
Puisqu'on en est à parler de petits bobos, ça fait deux jours que je respire chelou. Bizarrement c'est apparu juste après mon accrochage en bagnole (promis j'ai rien, juste ma p'tite Sydney Fox l'aventurière qui a pris cher à sa peinture + une vilaine bosse à l'avant). Jcrois que mon petit corps a du mal à encaisser le stress. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 4093398527
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 13:31
(double post, oups !)

21:30 : moi dans la vie j'suis tellement mauvaise menteuse, que quand j'appelle le boulot pour dire que je suis malade, je me sens vraiment malade après.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 17:26
17h25 :: Partir en quête du short parfait... #impossible. Vraiment la mode des short de pute ne me va pas a ravir.... qui tient absolument à voir mes grosses founes sortir de mon short?

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin - 17:10
23:10: Quoi? Cara va jouer une sirène dans le film Pan? Quelle coïncidence ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 11:15
ENFIN un film sur moi ! Merci à tous les gens qui m'ont soutenue toutes ses longues années, merci à Elena qui va ME mettre en valeur dans un film sur MA gloire, je savais que je le méritais mais je ne penserais que cela arriverait de cette façon. Merci à tous, merci vraiment !

Je vous enverrais des autographes depuis mon jacuzzi dans ma limousine ! B)
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 23:19
ACCIO LES GENS? LES GENS? VOUS ÊTES LÀ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 23:47
MOI OUI ! Mais je crois que tout les autres sont couchés, so tu devrais l'être merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin - 6:26
12:26 >> OMK REVELATION ! *O* Je viens de comprendre que les membres connectés au cours des 48 dernières heures à côté de la QEEL sont rangés par ordre alphabétique !

OMK BOOH-EZ MOI ! D:
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin - 15:38
Quand Victoire te dit que ça a valu la peine que tu la réveille pour qu'elle lise ton post avant de s'endormir.

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 3430204979 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 3430204979 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 3430204979 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 3430204979 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 3430204979 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 3430204979 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 3430204979 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 3430204979

#pleureDeJoie
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin - 2:51
08:49
Aujourd'hui journée bien chargée! Ce matin sport, douche, petit dej healthy, revisions, diner healthy, revisions, revisions, examen et après revisions. Woah!

J'ai vu le post d'Ana sur Happy Birthday Malefoy and Malfoy et je trouve ce couple totalement adorable gna *_* la cutitude sur ces deux timides et tom qui essaye de tout faire pour rejoindre sa bien aimée, peut être aura-t-on un couple bientôt?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin - 6:20
Je devrais être en train de déménager, mais oh surprise (ou pas) je préfère perdre mon temps à faire des trucs inutiles, genre youtube ou google images. (Pour citer Popo : "Google images, c'est le mal.")

Du coup,

regardez comme il est tsoupi mon petit frère:

mais aussi

ce moment où Roman est plus credible que toi en femme:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 5:26
Moi je vote pour que Romabrielle et Ludastasia commencent à pointer le bout de leurs nez au mariage :cl: c'est pas parce que les mariés sont une grosse blague que ça peut pas être romantique pour les autres ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 8 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 6:26
12:25

Une amie d'un ancien sd va venir sur mm *_* même si elle ne rp que quelques lignes, elle veut essayer! Et elle a choisi Tara :333
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: