AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
Lun 8 Aoû - 13:34
Je tremblais et javais le mottons mais elle va rencontrer son Grand père dans deux semaines
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 16:04
Vous êtes choux, je vous aime fort fort fort foooooooooooooooooooort :cl:

Oh je suis tellement contente pour toi et Amandoune !
Même si c'est sûr que ça remplacera pas son papa, je suis heureuse qu'il y ait quand même une autre personne pour prendre soin de vous et vous chérir comme il se doit !

J'vous souhaite tout plein de bonheur et d'avoir plein d'occasions de rattraper le temps perdu merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 114020860

Et vivement qu'Amandoune nous rejoigne merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 4147248576
(Nana la forceuse)
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 16:51
Wow. Aujourd'hui quelqu'un m'a appeler sur mon cellulaire après avoir vu profil linkedIn parce que j'avais le profil parfait pour travailler dans un cabinet de médecin et... Ma réaction? Dire que j'ai déjà une job... WHATS WRONG WITH ME?

Je blâme la surprise.... J'pensais pas sincèrement que les gens cherchaient sur LinkedIn des employés aha!
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 22:26
Rappelle les, non ?
Te blâme pas... J'aurais fait exactement la même !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 23:57
08:00 >> levée du pied gauche depuis deux heures. Jveux pas aller au boulot, je veux retourner au lit T_T et mettre mon chat en pension pour qu'il me laisse dormir T_T
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 6:22
12:21: je suis au restaurant et je me rends compte que je suis hyper en retard dans mes rps! Promis, ce soir, je me mets à jour illico! Au fait, quelqu'un a des news d'albibouche?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 3:17
09:16 j'ai répondu pour une annonce sur facebook qui recherchait un forum hp nouvelle génération. On va peut être avoir des nouveaux ouiiii
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 3:30
GG la couz !! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 4147248576

08:30 >> j'espère que tu les as orientés vers nos prédefs adorés merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 351499070

Edit : ah mince je croyais poster sous Dry, bon t'as rien vu x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 7:46
OH.MON.DIEU

Je meure. Les gars, j'en reviens pas. J'ai fais une folie, j'en peux plus, je décède. Il y a un an avec une amie j'ai fais le pari WTF d'écrire un livre, j'en ai écris un bout et dans un moment de folie je l'ai envoyé par mail à une maison d'édition (qui refuse les manuscrits pas finis, quand je vous dis que je suis conne). Et là je reçois un BIG COURRIER avec milles feuilles.

(je vous en dis + plus tard, le temps que je me remette de mes émotions)

11/08/2016 - 13:35

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 8:47
Wowwww gabiii!!!! Le rêve de tout une vie!

14:46: j'ai des idées de prédéfs en tête que je vais surement publiés, histoire de trouver des gens pour les jouers... À suivre...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 9:10
#FIERTE #PROUDMAMA #LETALENT #QUELAFORCEDEJKSOITAVECTOI

14:10 >> et sinon, j'ai précisé que j'étais fière ???
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 9:44
O.M.G. GABB!!!!!! JE SUIS SI FIÈRE DE TOI WOWOWOW!!!! T'ES LA BEST! CAN'T WAIT D'ACHETER TON LIVRE!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 9:46
Bravooooo Gabibouuuuuuche merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 2386069619
J'suis si contente pour toi, j'en perds mes mots, c'est fantastique !

Oublie pas de nous tenir au courant hein, nous on veut être tes premières lectrices, fonder le fan club, monter la campagne de Gaby présidente, toutçatoutça :cl:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 10:35
ON VA AVOIR DES BADGES: JE SUIS AMIE AVEC ANAËLLE merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 351499070 :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 17:19
ON VA S'APPELER LES FANAELLES ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 351499070
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû - 20:31
2:20 -> J'me rends compte que j'suis le genre de fille qui donne tout son sens au nom de l'application Snapchat merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 351499070 #SpamCat #BibiPower #Jesaisquej'voussaoulemaiselleesttropmignonnejepeuxpasm'enempêcheretcehashtagestbeaucouptroplong

Et que du coup j'étais partie de la Box pour aller faire ma valise mais qu'à force de Spamcater je l'ai toujours pas commencé merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 2230229481

Et que j'ai envie d'aller Drydoter mais que j'suis en retard sur à peu près tout dans ma vie (y compris mes rps) sauf que comme je pars en avion pour la première fois de ma vie (Askip ça porte la poisse) j'ai pas le droit d'être en retard ce coup-ci (Parce que genre d'habitude la voiture de ma maman elle m'attend mais là j'suis pas sûre que le pilote soit aussi compréhensif merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 2200429348 ). C'est weird de grandir et ça fait peur merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 1662900344

Donne-moi ton talent aérien Drydrou d'amour merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 4:12
Bon courage mon amour ! Dis toi que ce n'est qu'un entraînement avant de venir me voir ! :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 9:02
17:00 >> dans la vie, jsuis faite pour la solitude, c'est sûr. Jsuis en train de péter un câble parce que ça fait trop longtemps que jme suis pas retrouvée avec juste moi même, et que j'aimerais bien ne plus avoir à m'occuper d'autres êtres humains. ToT
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 23:03
23h02:: Enfin terminé mon cycle démoniaque de travail! Une petite semaine calmos avant le retour en cours... je meurs déjà à l'idée de recommencer, mais en tout cas, j'vais essayer de me mettre à jour cette semaine! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 12:12
5:15 (UK Time) >> Jsuis une mauvaise mère pour mes perso, en ce moment j'ai pas envie de m'occuper d'eux merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 13 351499070 à part mes deux enfants prodiges, jsuis trop fatiguée pour rien vouloir savoir d'eux. Ça vous le fait des fois, ou c'est moi qui suis un monstre ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 13:20
Notre pauvre ANANAS est aussi maladroite qu'Ananas... Pauvre petite crotte estropiée encore BOUHOUHOU ARRÊTES DE TE FAIRE MAL MON CHOU!!!

13H20:: mon ordi pour une raison obscure est accessoirement refonctionner. Eh bin...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 0:55
00:54 --> OMG JE SUIS HYPERACTIVE. YAH PHIL GUYS, PHIL EST LÀ ET PERSONNE EST CO' POUR ÊTRE HYPERACTIF AVEC MOI!

*ne dormira sûrement pas de la nuit tellement elle est excitée.*
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 2:24
J'ai poussé un OUF de joie. True story bro.

/me prend les mains de Glaglou et fait la danse de la joie avec elle ! :cl: :cl: :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 22:10
06h06 >> quand tu as réussi à dormir que 4 heures alors que ta journée de boulot promet d'être des plus difficiles ToT pitié passagers, ne soyez pas trop cons et demandeurs aujourd'hui, j'aurai pas la patience ToT
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 22:13
*envoi du sommeil, de l'amour et de la patience à Dry pour l'aider à passer à travers sa journée*

22h12 :: j'suis in love avec la bromance de Usain Bolt et Andre De Grasse *0*

Citation :
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: