AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
Mer 15 Juin - 6:38
C'est qui Tara ? merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 3657690086

14:39 >> allez dernière ligne droite pour tout déménager !! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 3678997308 (ça irait sûrement plus vite si je ne faisais pas des siestes de chat ^^')
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 6:52
6:53 besoin de coup de pied àu derrière pour aller travailler
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 17:32
23:25 -> Ca fait une heure que j'essaie d'écrire ma lettre de motivation pour mon stage d'été correctement. J'suis tellement.. Anastasiée... Ca fait genre 20 fois que je recommence, j'écris toujours un mot en double ou un mot d'un truc que j'étais en train de penser qui n'a rien avoir... (Genre mon frère m'a demandé de racheter du lait demain du coup comme un mouton j'ai écrit lait en plein milieu de ma phrase  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2230229481).

Puis j'suis tellement concentrée que j'finis par essayer d'écrire sur mon PC avec ma bouche, grâce à nos grandes réflexions philosophiques sur la CB avec Nashou et Mémé. Ahah et ça se dit en médecine tout ça... Bonjour l'intelligence merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 351499070

Moralité du jour : Ecrire avec ses doigts, c'est mieux! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 351499070
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juin - 19:01
OMG TOUT VAS MAL!! OÙ SONT TOUT LE MONDE

ACCIO ACCIO ACCIO
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 3:21
11:20 >> journée de m*erde, je déteste tellement les conflits... J'ai besoin d'un câlin D:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 4:02
Vic: Tara c'est le nouveau perso que j'allais poster en predef et elle l'a jouée avant que je le poste :")

10:01: 10/11 examens fait. J'attends que ma meilleure amie arrive et que mon autre passe son oral d'allemand et après bouffe!!! Et cet aprèm, coupe à la ruby rose :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 8:14
14:12 -> LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEEEEEEEE JE NE REVISERAI PLUS JAMAIIIIIS merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2887882790

BONUS :

-Ma tête quand j'ai vu le nouveau design de l'entête du forum avec toutes vos belles bouilles : merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2386069619 :cl:
- Et ma tête quand j'ai vu que maintenant j'en faisais aussi partie : merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 3678997308

#Lafillequispamlatoucheactualiséepourvoirtouteslesimages merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 9:11
(flood: Ananas pour toutes les voir je les ai poster dans 'tous en coeur pour discutailler" c'est le dernier post de la page 5 :cl: )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 14:18
20:18 >> Actualiser de fou pour voir les bouilles de Panari en graaaandeur nature. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2386069619 J'ai vu Ari manque plus que Pan ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 4147248576 YAY !
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 14:21
20:21 >> JE VIENS DE VOIR PAN ! JE PEUX MOURIR EN PAIX ! *Q*
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 23:51
07:50 >> à l'aéroport ! Avec deux millions de roupies dans mon sac merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 3678997308 (en vrai ça fait moins de 150€ mais chut, je suis millionaire).
Vous allez me manquer GRAVE. Jvous aime mes bébés :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juin - 9:34
15:30 -> J'passe vous faire un petit coucou de la bibliothèque (Genre c'est la première fois que j'y mets les pieds de l'année juste pour vous merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 351499070 ) pour vous dire que ma connexion a complètement lâchée ce coup-ci... merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 1662900344 Le réparateur passe demain, je croise les doigts mais j'sens venir la déception totale merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2200429348

Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juin - 19:14
1:12 -> En pleine schizophrénie dans la CB dans l'espoir que quelqu'un vienne vaincre ma solitude merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2200429348

P.S : DONT LOOK THE ARCHIVES. Merci  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 351499070
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juin - 10:44
La fois où j'ai trouver un forum qui vient d'ouvrir... et qui s'appel Mimbulus Mimbletonia.

WTF
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juin - 12:30
12:29

J'ai tellement vu la même chose et je suis rester bouche bée
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juin - 23:56
11:55 >> la fille qui réussit à avoirun accident au bout de deux minutes sur un scooter. #victime
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 6:32
Pas grave t'façon, c'est nous les plus beaux! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 114020860 (Et les plus cinglés aussi accessoirement)

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2033664556 Rien de cassé Vickoute ?! T'es trop forte merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2386069619

12:25 -> Après plus d'une semaine de pluie battante, à prendre des douches quotidiennes en extérieur parce que j'suis trop distraite et en retard le matin pour penser à prendre mon parapluie, à être tombée malade comme un chien en plein mois de juin... Je pense enfin à prendre le dit parapluie et mon manteau vu que la météo annonçait un gros orage et comme par hasard, IL FAIT UN GRAND SOLEIL merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2405336674 Genre sans AUCUNS nuages, un temps bien chaud à vous faire transpirer comme des chameaux... Merci météo France, j'vous love pas du tout, la guerre est déclarée.
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juin - 11:37
HEY!  BONNE ST-JEAN GUYS!

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 Giphy

p.s.: Contente que tu sois encore en vie Vicc!  J'aurais pas tant aimer que tu meurs d'un accident de scooter.  NO THANKS!

p.p.s.: Ananas merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 513841489 (rien d'autre à dire, j'ai juste ri FORT en lisant ton post!)



merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 Drunk-boyfriend-stage3

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 Giphy

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 Tumblr_o76cu5BvgP1tyu5xko1_500

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 Giphy


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin - 12:58
18h55 -> J'ai zappé de fermer la fenêtre avant de me coucher... Résultats je me suis réveillée ce matin avec 21 nouvelles piqûres... On dirait que j'ai la varicelle tellement je me suis fait victimisée ces derniers-jours merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 1662900344 (Cf snap pour ceux qui l'ont et encore vous avez vu qu'un bras merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 351499070 )
Puis comme je suis allergique à la majorité des piqûres d'insectes, ça a tellement gonflé que je ressemble au bonhomme michelin, on adore merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 2230229481

Anastasia banque du sang à votre service ! :cl:
Trop de générosité en moi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin - 19:15
Nana notre galerienne préférée :cl: Jte jure maintenant t'es devenue mon référenciel quand il m'arrive une bricole. Genre, sur une échelle de "ça peut arriver à tout le monde" à "Level Ananas", à quel point c'est la teuhon ?? merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 351499070

03:15 du mat' : être in juste pour une sieste d'après midi et se réveiller en pleine nuit merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 4093398527
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 2:39
10:40 >> le forum est SIBO :cl:
J'avoue pendant un instant j'ai eu peur, je croyais que la moitié du forum était partie... avant de voir les onglets en haut merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 6:59
OMKKK LE FOFO ! J'ai eu si peur mais il est si beau ! :cl:
Bravo gurl ! <3 Il est magnifique siriusly. *0*

EDIT : IL EST 13:20 ET JE REMARQUE QU'IL N'Y A PAS LES SALLES COMMUNES MERCI A TOUS JE SAVAIS QUE JE POUVAIS Y ARRIVER ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 650716020
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 9:55
Pan Young a écrit:
OMKKK LE FOFO ! J'ai eu si peur mais il est si beau ! :cl:
Bravo gurl ! <3 Il est magnifique siriusly. *0*

EDIT : IL EST 13:20 ET JE REMARQUE QU'IL N'Y A PAS LES SALLES COMMUNES MERCI  A TOUS JE SAVAIS QUE JE POUVAIS Y ARRIVER ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 9 650716020

Ahahah t'inquiète, les salles communes sont rendu dans leur endroits respectifs!

la salle des Mimbletonias est au Rez-de-chaussé
les salles des serpy et des pouffy sont au sous-sol
la salle des gryffon est au 7e
la salle des serdy est dans les tours
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 11:01
19:00 >> Je m'étonnerai toujours du talent fou de Purpy. Comment faire écrire sur un personnage clownesque un post touchant qui te fais le voir "vraiment". Je suis tellement fan ToT

19:01 >> Avec la coloc on boit du vin blanc et on se fait des sushis vegan et après on va regarder Frozen en jouant avec le chat *o* J'aime ma vie.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 16:27
JE NE SAIS PAS QUELLE HEURE IL EST MAIS JE ME SENS BIEN. 8D

LE VRAI VISAGE DE POLLUX HEVELIUS:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: