AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
Lun 16 Mai - 5:13
11h11:
Se rendre compte que la vie du forum est loiiiiiiinnn (fuck you exams), BONNN ANNNNIIIVVVVVV DRYYYYYYSTOUUUUUU!!! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 114020860 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 4147248576 (Sorry :S)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai - 5:22
MERKI DOMI :cl:
Ouaiiiis, fuck you les exams !! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 4147248576


11:21 >> va vraiment falloir que quelqu'un m'impose une limite de RP, sinon je vais continuer à en créer de nouveaux à l'infini. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 4093398527
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai - 16:39
22:30 -> J'ai passé l'aprem à conduire pour aller acheter un arbre à chat pour mon chat (logique merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 351499070 ) qui m'a coûté la peau des fesses, en plus de l'essence et du temps gaspillé dans les bouchons (vive la capitale merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 2200429348 ). J'ai mis 3 heures à le monter parce que y'avait pas de notice, genre le seul papier qu'il y avait, c'était marqué en allemand et y'avait pas de dessins... (D'ailleurs mon ami google trad' a rien capté aux phrases merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 2405336674 ).
Toute contente de l'avoir finit, je le monte dans la chambre. Sauf que le truc est tellement grand qu'il fait peur à mon chat. Ca fait une heure qu'elle est cachée sous la couette et qu'elle miaule comme une  dingue quand j'essaie de la sortir pour lui montrer que c'est pas dangereux...

Voilà. C'est triste. RIP Porte-monnaie merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 1662900344

Note à moi-même : Ne plus achetez d'objets hors de prix à mon chat, elle préfère s'amuser avec le carton, c'est sûr que c'est nettement plus drôle.
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai - 17:46
Se faire appeler à 17h15 par un garage pour des clients leur dire qu'on les attends ..... On les attends encore à 13 min de la fermeture Fuck my life !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai - 7:18
13:18

J'attends ma validation pour jouer encore avec vous mes amours! Sinon, j'attends 14h30 pour aller à mon cours de piano...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai - 8:07
8:00 j'ai une amie qui va faire l'infirmière yeahhp
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai - 19:13
1:00 -> Vous connaissez l'histoire de la fille qui se réveille en pleine nuit parce qu'elle a froid ? Sûrement parce que c'est plutôt courant. Ajoutez maintenant à cette histoire le fait que la fille se réveille par terre, au pied de son lit, sans s'en être rendu compte avant avec en plus son chat couché sur le ventre.

NARMOL merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 1498694511

#FilleWtf
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai - 22:53

9 dodos avant la fin de ma session

2 examens à faire

3 TP à terminer.

Tout vas bien... tout vas bien.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai - 14:26
Réaliser qu'il y a une Mrs Knight dans Friends (Alice btw). C'est la femme de Frank le petit-frère de Phoebe (sa professeure, sa femme, le monde est petit. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 114020860 )

Ce n'est pas qu'Ari ne trouve pas l'amour, C'EST QU'IL N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS ENCORE NE (EN CORNET LAULE). merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 510864091
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai - 17:20
LA VEILLE

○ Avoir un TD de chimie orga' méga compliqué et long à faire.
○ Se rendre compte qu'on l'avait zappé et qu'il est 1h du mat' et que c'est juste impossible à faire, à moins de pas dormir de la nuit alors qu'on a déjà pas beaucoup dormi de la semaine.
○ Avoir la bonne idée avec Popo de sécher l'heure du TD en prétextant d'être malade.
○ Traîner encore sur internet parce qu'on a beau être hyper fatigué, on retient jamais la leçon.
○ Partir dormir à 2h.

○ Être toujours réveillée à 4h parce que ton chat a décidé que c'était ton anniversaire 8 mois en avance.
○ Se lever à 6h comme tous les jours en se maudissant de pas s'être couché plus tôt.
○ Aller en cours en dormant debout comme tous les jours.
○ Se rendre compte dans un moment de lucidité 20 min avant l'heure du TD que c'est pas possible de sécher.
Parce qu'on a le droit de rater qu'un TD par trimestre quand on est boursier, sinon ils suppriment la bourse et j'avais déjà sauté un TD à cause de ma copine la gastro.
○ Essayer d'y aller en coup de vent discretos pour juste signer la feuille de présence.
○ Se faire chopper à la sortie par le prof qui rentre pile au même moment. (COMME PAR HASARD)
○ Se prendre un devoir supplémentaire encore plus casse-pieds à rendre pour le lendemain, comme si avoir cours le samedi matin c'était déjà pas assez chiant comme ça.
○ Finir les cours, aller travailler parce que la bourse ça paie que l'abonnement du bus et qu'en tant que gloutonne et vivant avec un frère (ET UN CHAT-ROI) pire que moi, j'ai besoin d'un gros budget nourriture.
○ Rentrer à 23h. Venir se plaindre sur le forum au lieu de faire ce putain de devoir.

Le cercle vicieux pour se mettre dans la merde.
Sur ce, je m'en vais râler sur mes hybridations moléculaires.
A demain les coupains ♥
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai - 19:14
Merlin que j'aime Netflix.... Little foot est dessus
:D
Ludo Hastings
Ludo Hastings
Neutral
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai - 22:23
7 dodos

2 tp

et je suis en vacances...

En attendant j'suis crever (ps: j'ai particulièrement aimé la tranche de vie d'Ananas ou j'étais mentionner (parce que je suis égocentrique) j'savais pas que j'avais assez de pouvoir pour la convaincre vraiment de skipper un TD :D)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai - 22:10
04:08:55 : Je commence le flood parce que je n'ai rien à faire à quatre heure du mat' ! .-. Seriously, j'aime juste trop ce forum et j'arrive pas à le quitter pour aller me coucher. Please, help me. Or not. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 10:15
Se connecter et lire que quelqu'un aime trop notre fo' pour le quitter? MOI ça me fait GLOUSSER de bonheur, Ô QUE OUI!

Aujourd'hui dernier coup dure pour terminer UN TP... APRÈS BIMBOUM FINITOS il ne m'en restera qu'un seul, en équipe, à faire. WOOT WOOT.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 12:02
A peine rentrée, je repack déjà ma valise pour demain... merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 4093398527 #fatigue
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 12:42
18:41:33 : J'ai trop hâte le repas parce que papa cuisine un truc trop bon. .-. Et j'ai faim. Et je flood. Et j'ai envie de RP. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 510864091 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 2887882790
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 13:54
13:55 après trois heures dehors avec ma puce.... J'suis crever !
Ludo Hastings
Ludo Hastings
Neutral
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai - 20:53
Être supposé se mettre à jour toute la journée, mais finalement allez chez Purpy boire de Mojito et philosophé cheap sur nos vie?

Résultat aucune ligne de RP d'écrit pour moi, un bon mal de tête de déshydratation... Mais le coeur légé d'avoir vu ma BFF!
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 3:23
09:20 >> Bientôt à la maison !! Je me suis lancé comme mission : opération 1 post par jour !
Et j'ai pris une decision : mon cinquième et dernier DC sera un predef ! Go go go poster vos idées de predef !! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 9:40
OSCAR ? VOIS-JE OSCAR À L'HORIZON ?

#c'estlematinoujerecommanceafairedesTP. #f*cktoute
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 9:58
Oscarrrrr :cl: :cl: :cl:
Il est en tête de ma liste avec Gavin. MAIS j'attends de voir si y a pas un perso coup de coeur qui se profile à l'horizon !

16:57 >> je bois du cognac dans l'avion et je me prends pour la modo-reloue-en-chef merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 12:21
18:19:59 : Je squatte le fofo au lieu de faire mon français.... Bah après tout, c'pas important ! 'Fin voila quoi.

( Nyéhé, Dry', je vais poster le papa d'Anni si ça te dit ! Nope, j'essaye pas de faire de la pub à mon prédéf ! Mais au passage, ce sera Patrick J. Adams si tu connais. ;) Nope, c'pas l'un des acteurs les plus parfait du monde, hein. J'essaye paaaas du tout de vendre Vince'. c: )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 12:27
Lolll ok je fais ton père si tu fais le mien merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 351499070

20:30 >> je m'apprête à rentrer à mon appart... Sans mes clefs. Qui sont bien sagement restées sur la table basse de mon amie en France. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 13:17
MON DRYSLUT PREEEEENDS JASPEUUUUR. <3 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 351499070

Je dis ça sans t'influencer huh. c: PRENDS LE ET T'AURAS PLEEEEIN DE BEAUX SURNOMS. En plus ça fera plaisir à Wiwi. :') ET A LA PLANETE TOUTE ENTIERE. *Q* merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 4147248576
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 13:20
Je pense pas que je serais capable de le jouer ! Jasper est intelligent et moi je suis bête, ça va trop se voir merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 6 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: