AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Ven 22 Avr - 4:08
Astuce : fais des RP solo merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 720241888

12:07

J'ai perdu mes clefs, je peux pas sortir de chez moi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 4093398527

12:12

C'est bon pas de panique !! Elles étaient dans mon sac à main merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr - 0:35
JE SUIS DE SUPER HUMEUR ET J'ARRIVE PAS A M'EXPLIQUER POURQUOI merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 3678997308

/me fait des crêpes
/me danse dans la cuisine merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 3857473272
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr - 1:52
Je crois qu'il doit y avoir un fantôme qui utilise le compte de Wini sans son accord, car Wini est sensée être AU DODO merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 1498694511
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr - 7:06
Je remarque en ce bon matin que Drystan est en feu! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 114020860

Je lui répond d'ailleurs que je dodotais depuis 22h45 hier! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr - 16:26
La nouvelle est tellement ♥️ B.E.L.L.E ♥️ que je le vis comme une injustice personnelle merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 351499070

/me va tellement stalker June quand elle va être finie d'être créée merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 4147248576 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 4147248576 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 3:22
Douze heures après... m'sieur Ludo va se coucher ! La monde appréciera sûrement de savoir que Drydrou et le concierge ont littéralement passé la nuit ensemble merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 1925667206
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 14:22
OUAIIIS !

20h20 : Je viens d'apprendre que j'ai gagné un concours et que j'ai remporté le livre "La carrière du mal" de JKR ! ET OUAIS MON GARS.

Le tweet de la victoire !:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 14:47
14h46 : WOWOW JE SUIS TROP JALOUSE! BRAVO GABBOU D'AMOUR!
Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 18:30
02:30 >> j'étais dégoûtée de la vie, mais la connerie de Pan m'a redonné le sourire. Merci Pan merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 18:53
00:52 -> Se rendre compte qu'on donne le sourire à son Voisin Du Dessus. :') Et avoir faim aussi mais ça. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 351499070
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Avr - 3:27
11:27 >> WAITAMINUTE. Oli, Lux, Anastasia, Aglagla, Ludo xD ... en fait, Dry préfère les brunettes !
Fiou, quel soulagement ! Je vais pas avoir à le faire tomber sous le charme de toutes les filles de l'école, si on élimine les blondes et les rouquines, ça reduit déjà convenablement la liste merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 351499070 *les joies de jouer un coeur d'artichaut*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Avr - 7:07
13H07: Ou allez sur le topic polynecter et réaliser que le duo Collin et Pan (me trompais-je?) m'a fait pleurer dans mon enfance.
Je vous déteste.
Et Terabithia aussi.
Ps: Réaliser donc au passage que l'adorable blonde que je kiffais à mort est Pan. Fin des rêves.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr - 23:59
1) évoquer vite fait dans la genèse de votre perso un garçon dont j'étais amoureuse fort étant plus jeune.
2) se faire contacter sorti de nulle part par ledit garçon qui est soudain boubou de pas avoir de tes nouvelles, après mille ans de silence.
3) re-obséder. u_u
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr - 8:06
J'ai besoin de café !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 2:00
Elyssa, viens le prendre chez moi ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 114020860

10:00 >> je viens de parler du forum à un ami. Genre, ça nous a pris un an et demi d'amitié pour savoir qu'on faisait tous les deux du rpg. Maintenant j'ai promis de lui montrer ce que j'ai écrit, mais j'ai trop le trac ahah, je sais pas quoi lui montrer !
/me ne se sent pas à la hauteur merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 2200429348
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 6:31
6:32 : ma fille veut ma mort c'est clair !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 7:32
OUPS. J'ai commencé hier "The Carrie Diaries"... parce que j'étais vraiment curieuse de voir Pan et Pollux dans une même série et ... sacrilège. J'crois que j'aime ça. Maudit que j'suis quétaine :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 8:39
8:40 je rigole encore en voyant que dry aime les brunes et qu'il m'inclut dedans ! Désolé poulette pas assez de protubérance à un endroit et trop à un autre pour moi !

Sinon j'ai chaud! Pff passez le balais et la moppe sa donne chaud !
Ludo Hastings
Ludo Hastings
Neutral
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 18:50
00:50 -> Lire un Rp génial pour commencer très bien la journée. Merci Drystan ! *o* http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com/t182-boire-ou-transplaner-il-faut-decider Et puis aussi pouvoir envahir les perles de la Box de manière inutile. *-* Merci Annie.

Et aussi avoir plein de Rps en retard parce qu'on avait un peu la flemme en ce moment. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 114020860 Mais du coup on rattrape vite ahah ! Plus qu'un ! Et un à commencer mais ça aussi..
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 13:56
19:52
Après avoir dormi toute l'après-midi (merci la crève que m'a filé mon meilleuR ami), je suis entrain de faire un récap de tous les liens qu'otnt mes trois persos plus celui de ma meilleure amie qui joue creepy (oui, je suis la meilleure). Je m'occuperai de répondre à tout les rps ce soir (vu que je suis seule à la maison, merci à mea parents de m'abandonner pour un fête et de faire dormir mon frere chez les grand parents). Je viens d'apprendre aussi que ma meilleure amie est à l'hopital pour une durée indéterminée.... Elle m'a demandé de poster les réponses de creepy à sa place et (si elle ne revient pas d'ici une semaine), s'occuper du perso un peu... Bon, du boulot :333
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 16:27
Jsuis toute boubou d'aller travailler parce que je sais que ça va être vraiment, genre pas intéressant. Et être boubou, ça me rend boubou. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 1498694511
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 23:59
00:00 pile... rien a foutre, quelques rps a faire... penser à faire du ménage ? WAIT A MINUTE on est samedi et je veux faire du ménage ?!? pis j'ai fais une méga sieste donc je pense pas être capable de dormir avant un moment !
Ludo Hastings
Ludo Hastings
Neutral
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 11:42
17:42, demain les cours, déjà. Sad day. Heureusement le pont de fin de semaine est là.
Vive la France :chantelamarseillaiseavecunvieilaccentch'ti:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 23:20
23:19: je m'absente pendant trois minis petits jours et quand je reviens, y'a plein de nouveaux membres (Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥♥) et il y a de nouveaux RPs à lire dans TOUS les topics. Les gens, je vous aimes, je suis fière de vous, vous m'avez manqué! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 23:29
Oliviaaaaaaa merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 3857473272

07:30 >> OK la nouvelle. (perso numero 50, felicitations !! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 4 4147248576 ) En fait c'est bon, je crois qu'on peut juste dire que Dry craque sur toutes les brunettes qui trainent. J'abandonne, trop de jolis minois sur ce forum xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: