AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
Ven 15 Avr - 12:16
lol ma vie <3
Je croyais naïvement faire une petite sieste d'après vol, et en fait là il est 20h quand je me réveille et mon corps a l'impression que c'est le matin. C'est parfait, sachant qu'il faut que je me repointe au boulot à 7h demain matin. Tellement de logique dans tout ça merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 12:58
1) La vie de Drystan, j'la comprendrai jamais!  Mais je t'appui dans ton épreuve difficile de décalage horaire fucked up!  On passera la journée ensemble... enfin, si je termine mon TP a temps ahah!

2) Mon TP avance mine de rien... maintenant j'ai un personnage qui bouge comme un grand, il marche il cours et il a même une animation de repos...!  Mais bon. S'pas fini, s'pas fini!  D'ailleurs mon amie est arrivée en retard au cours pour poser une question au prof et il était fâché qu'elle arrive late... pour lui poser une question.  Alors j'imagine même pas a quel point il est fâcher après les (minimum) 10 élèves qui ne se sont pas pointés au cours de production... (dont moi)... oups.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 13:14
Aw courage Ennis ! C'est dur l'école u_u
Et merci pour ton soutien !

21:13 > elle est super ta PA ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 13:42
Les gens savent comment me prendre par les sentiments! Complimenter ma PA? Ouep. Best way to make me happy guys! ahahha
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 23:10
Je suis comme les hirondelles, j'ai un indicateur naturel du le printemps : mon oeil droit qui coule H24. So sexy merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 2200429348
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 23:57
Une grosse ligne d'écrit pour le RP du PJ party, UNE! Ne perdez pas espoir gang, demain avant d'allez travailler je vais essayer d'être efficace et de le terminer! Mais pour l'instant DO.DO.DODODODO! Parce que je suis une vieille peau et que 23h55 c'est TAAARD pour moi!

Love!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr - 22:33
Finir de travailler à 22h00... pour recommencer le lendemain matin à 8h ? Ark la vie.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 0:36
Je me suis faite arnaquer tellement fort avec ma gueule de touriste que c'en est drôle, au fond. J'espère que le petit vieux qui s'est payé ma tête est en train de se rouler nu dans sa fortune en poussant un rire sardonique (et que Gabou ne va pas se foutre de ma gueule jusqu'à la fin des temps  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 351499070 ).

Wini : courage !! Je suis avec toi dans mon coeur merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 3:30
DRYSTAN RACONTE NOUS COMMENT TU T'ES FAIS ARNAQUER STP !

Je ne vais pas me foutre de toi moi je suis tellement naïve que ça en devient merveilleux parfois ! Mais au niveau de l'argent je suis tellement une radasse ! J'ai tellement marchandé à Bangkok pour économiser le moindre baht c'était pitoyable x)

La belle arnaque auquel j'ai assisté c'est une """"""pote""""" qui a acheté des foulards en soie à un prix faramineux (même après avoir fait baisser le prix de fou) à des espèces de vendeurs-mafieux-italiens-thaï. SERAIS-CE LES MÊMES ?

OU ALORS c'est un faux guide ? Avec la promesse de te faire visiter Bangkok en tuk-tuk pour 3 fois rien ?

LES ARNAQUES SONT PARTOUT ! Pis toi avec ta tête blonde ça m'étonne pas que tu attires les arnaques xD

WINI : Tu es trop une warrior je t'admire ! ♥♥

EDIT : je me suis souvenu que c'était le cadran du coup je devais dire un truc sur ce que je fais là en ce moment. Alors il est 9h32 et j'espère qu'il va faire beau pour mes fraisiers parce qu'il y a genre deux semaines j'ai dis à table que je voudrais bien UN fraisier et maintenant j'ai 12 fraisiers avec une mini-serre et un système d'eau goutte à goutte et j'aime bien qu'on prenne mes caprices au sérieux mais quand même wtf.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 5:52
Je hais la vie.

Réveillée depuis 5h ce matin. J'avais chaud. Ouvert la fenêtre, réveilles les chats par la même occasion... impossible de se rendormir.

Me lève. Découvre que mes satanés félins ont fait tomber une de mes plantes favorite au sol. Frustrés, par chercher un balais. Ramasse la plate qui a même été déracinée.

Arrêtes au toilette. Pour finalement me rendre compte que si la veille j'étais heureuse que mon copain ait pris la peine de mettre nos vêtements sur des supports... ce n'est définitivement plus le cas. Merlin man... y sait pas comment. Tous mes vêtements sont maintenant chiffonné étrangement.

J'ai envie de pleurer...

Il est même pas 6h.

La journée commence mal.

(ps: j'aime que Dry se fasse arnaquer rien que pour nous. J'aime que Gabby ait fucking 12 fraisiers. Pas un, pas 2, non, 12 avec une serre et d'la petite eau.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 18:20
Va mieux Wini merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 720241888

Lol Gabou tes fraisiers  merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 114020860 Je suis fan de ta famille sans la connaitre.

Pour l'anecdote : je voulais me rendre par bateau au temple du Bouddha allongé, quand un petit vieux adorable m'aborde pour m'indiquer mon chemin. Il commence à me raconter sa vie, me pose des questions sur la mienne, me dit que je peux venir manger chez lui et sa femme, et en fait il m'accompagne carrément jusqu'a la rivière à petites foulées (c'était du sport pour lui sérieux).
Il me donne des conseils pour pas me faire avoir : il me dit si ils t'annoncent tel prix, tu leur dit l'hôtel a dit c'est tel prix et pas plus.
Moi n'y connaissant rien (je me mélange entre les valeurs des différentes monnaies), je lui serre la main pour le remercier de ses conseils et j'accepte le deal avec les autres gars comme il a dit.
Resultat, j'ai payé 1500 bhats (environ 38 euros/55 dollars canadiens) pour 20 mn de bateau.
J'ai refait le trajet inverse en taxi, ça m'a coute même pas 100 bhats merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 351499070

02:20 (heure du Dubai) >> je me dis que Wini doit quand même bien se marrer quand elle voit toutes mes différentes adresses IP xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr - 11:41
Dry: J'espère au moins que ton 20 min de bateau a été plaisant ahaha!

Je viens de mettre à jours la liste des profs, j'y ai ajouté Ludo avec une petite description et... évidemment, j'me fais rire.  C'est même pas drôle, et je me fais rire!  Vraiment, je suis un excellent public, même pour moi-même!
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr - 12:44
Ah quel bâtard ce petit papy ! Mais là-bas les retraites sont pas cool.
Au final t'as mangé chez lui ? x) (gosh j'ai trop envie d'un fried rice !)
Ca m'étonne pas que tu te perdes avec toutes ces monnaies !

18h43 : Je regarde One Piece ♥ Meilleur manga du monde moi aussi je veux être une pirate T_T
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr - 15:17
Je me suis faite acceptée à Pousouffle ouiii
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr - 16:57
Ahhhhhh dormir presque 24 heures d'affilée, elle est pas mal celle là non plus. (plutôt 22, si j'en crois l'heure de mon dernier cadran)

Et dire que c'était ma journée réservée à ma MAJ RP... c'est pousser la procrastination un peu loin.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 15:31
Je viens de compter ma cagnotte d'anniversaire.

J'ai des amis en or massif incrustés de diamants et d'émeraude pure, Gosh. Grace à eux je vais enfin avoir mon tatouage. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 3857473272 J'les aime trop, fallait que je partage ma joie.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 21:32
J'exige une photo du tatooage dans le trombi quand il sera fait! :D

IL ME RESTE QUE DEUX JOURS D'ÉCOLE (suivit de deux semaines de vacances et des cours d'été -_- )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 22:03
Je procrastine tellement tous mes rp que c'est en est abusé. Quelqu'un connait un bon sort/chantage/autre pour forcer mes petits doigts à taper de jolies réponses ? (ou au pire, juste des réponses.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 22:24
Dry, j'ai une liste de choses à te faire faire, GENRE faire des crackship de Teddy et Vic!?

Oh mais que dis-je... tu ne peux pas, tu dois faire tes rp!

LOL.

(22h22 c'est vraiment une belle heure pour... ALLEZ ME COUCHER ET LIRE UN PEU! Ouioui, ce soir, je quitte l'ordinateur et demain je viendrai chialer que j'étais pas prête pour mon exercice noté! MOUWHAHAHAH)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Avr - 3:18
Le jour où j'arrêterai de me marrer comme une conne en lisant les RP de Gabou n'est pas encore arrivé...!

le Magicarpe doré...les Galeries Labaguette... les happy meals au McGo... mais putain xDDDDDDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Avr - 6:54
Mon cœur est rempli de bonheur si je peux être la source d'un peu de joie chez vous ♥
FUNFACT : selon Google image le magicarpe doré est un vrai Pokemon !

Bon les épisodes "Gabrielle fait ci, Gabrielle fait ça" sont là honnêtement pour me faire gagner des mornilles et si personne y répond jamais c'est pas grave ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Avr - 12:02
Aller au boulot alors que votre corps crie wtf dude c'est l'heure de dormir merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 3678997308 : ma passion.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Avr - 13:49
Etre sur la CB arriver à attirer Eden jusque là, pour apprendre que son surnom c'est Dédé... C'est bô *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr - 1:47
ET DE UN !!!! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 4147248576 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 4147248576 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 3 4147248576
Plus que six RP à répondre xDDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr - 4:00
Je. Me. Déteste.

Je suis lancée dans une dynamique de RP libres à la cool et je ne peux plus en sortir T_T
J'ai envie d'en poster 1000 mais je vais crever sous les RP si les gens les prennent T_T

ARGH SORTEZ MOI DE CE CERCLE INFERNAL ET PÉTEZ MOI LES GENOUX
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: