AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
Dim 18 Déc - 14:52
Bon j'arrive (encore et toujours) après la bataille mais je suis plus que parfaitement d'accord avec Oli-jolie, on sera toujours là pour toi Vicky d'amour Le cadran du Mimbulus - Page 22 114020860

" Pour le meilleur et pour le pire; je fais la promesse solennelle de t'aimer, de te chérir et de t'être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu'à ce que la mort nous sépare ALWAYS."

D'accord j'vais peut-être un peu loin mais l'idée de fond est là Le cadran du Mimbulus - Page 22 351499070

N'hésite JAMAIS si tu as besoin, que ce soit pour rire ou pleurer, pour être contente ou pour te plaindre, pour faire la fête ou broyer du noir, on sera TOUJOURS happy de t'entendre Le cadran du Mimbulus - Page 22 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 14:54
AW, c'est tellement adorable, je vous mérite pas Le cadran du Mimbulus - Page 22 1662900344 Le cadran du Mimbulus - Page 22 1662900344 Le cadran du Mimbulus - Page 22 1662900344

J'espère que vous savez que c'est réciproque hein !!

(ALWAYS :cl: )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 15:34
Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry. Dry.

We are one.
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 16:02
Le cadran du Mimbulus - Page 22 3430204979 Le cadran du Mimbulus - Page 22 3430204979 Le cadran du Mimbulus - Page 22 3430204979 :cl: (Je me répète, mais je vous mérite pas. Genre, vraiment là.)

01:02 ~~ je trouve que c'est une belle heure pour écrire un cadran.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 10:30
10h29 : Je te l'ai déjà dit. Je t'aime, je t'aime, je te re-aime et je t'aime encore un peu plus. Y'a pas de meilleur ou de pire avec toi, y'a que le meilleure même quand c'est le blues un peu, FEEL FREE, THAT'S LOVE AND THAT'S WHY WE ARE HERE!

Guys, vous êtes une belle famille, j'vous aime.

ps: TODAY J'PASSE LA JOURNÉE SUR LE FO. KTHANKSBYE
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc - 10:21
10H19 ::

PLAN DE LA JOURNÉE:

Acheter tous les ingrédiants pour faire du savon
Acheter tous les ingrédiants pour faire du body scrub
Acheter tous les ingrédiants pour faire de la tourtière
Acheter tous du poils synthétiques
Acheter une boite
Acheter de la cire
ça va me couter cher.

FAIRE LE SAVON LE BODY CRUB ET COMMENCÉ LA TOURTIÈRE

#PASL'TEMPSDENIAISER
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 3:29
09:30 >> ce matin, cadeau de Noël en avance de ma coloc. Un joli message bien mature qui m'annonce qu'elle se barre avec Zak.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 5:53
11h52: mon chat m'a réveillé en me sautant sur la face ce matin à 9h... ^^

Dry -> Zak est son copain? C'est bien ou pas?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 9:37
Dominique Weasley a écrit:

Dry -> Zak est son copain? C'est bien ou pas?

Zak le chat. C'est mal. Sa colloc est conne dramaqueen, reine du passif agressif.

*envoi une chier d'amour à Dry pour qu'elle reste forte*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 11:24
Ahhhh. Je suis désolé, je suis indigne, mais je suis complètement à l'ouest ces derniers jours -_- *imite Popo parce que. Franchement. Voilà.*

17h23: A enfin eu le courage de poster son mot qui la démangeait dans le sujet "OU ON NE DOIT PAS POSTER" même si elle a peur d'avoir fait une gaffe et qu'elle avait peut-être pas le droit de poster. Voilà. :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 13:29
Drystan Wojciech a écrit:
09:30 >> ce matin, cadeau de Noël en avance de ma coloc. Un joli message bien mature qui m'annonce qu'elle se barre avec Zak.

OH C'TE PUTE! J'y crois pas!!! Ma pauvre Dry :( Je t'envoie plein d'amour et du courage et des bisous et tout ce que tu voudras! Le cadran du Mimbulus - Page 22 114020860 vivement que tu sois avec nous qu'on te gonfle de love

( domi chou, jte rassure, t'as bien fait ❤️ )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 9:21
(ohh le vilain Double post! gnihihihihi)

9h17: ces derniers temps, malgré Noël, j'étais super déprimée et sans énergie et spm à l'os pour aucune raison valable, ce qui m'accablait encore plus.

Ben la nuit dernière, j'me suis couchée à 20h30, après avec piqué des clous durant plus d'une heure... et là je viens de me réveillée, 12h plus tard. J'pense que j'en avais besoin :D MAINTENANT J'AI TROP D'ÉNERGIE HELLLP
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 15:23
/me câline sa BFF Oli jolie d'amour Le cadran du Mimbulus - Page 22 3379459192

21:22 >> moi, une pizza, un event, la soirée devant moi ~> RP Le cadran du Mimbulus - Page 22 3678997308

23:04 >> en fait non Le cadran du Mimbulus - Page 22 351499070 #jsaisplusécrire
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 17:18
23h17: revoir une copine que ça faisait longtemps à l'improviste. Être contente que Nowel soit fini parce que c'est une plaie. Avoir hâte de fêter des anniversous de fin d'année!! Vous aimer très fort mais ne pas avoir le courage d'ouvrir Word pour répondre aujourd'hui. Retourner à Modern Family. :cl:
Love Le cadran du Mimbulus - Page 22 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 18:03
18h01: Quand tu réalise que James et Lysander se sont connecté aujourd'hui ♥️ ♥️ ♥️ WHATS UP MES JOLIS VOUS M'AVEZ MANQUÉ! ♥️ ♥️ ♥️

Du coup, je vais peut-être ressortir des vieux RPs des oubliettes. #YESSS Le cadran du Mimbulus - Page 22 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 19:34
1:30 -> J'ai ENFIN fini mon cadeau très bancal. J'ai essayé de faire coller la fin à l'Event du coup, ça a encore moins de sens mais de toute façon c'était juste pour rire alors vous me pardonnerez pour les détails qui ne concordent pas Le cadran du Mimbulus - Page 22 351499070

J'espère que ça vous plaira quand même, joyeux noël en retard  Le cadran du Mimbulus - Page 22 114020860

http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com/t736-un-noel-tout-a-l-envers-one-shot-de-noel#6101

PS : Je savais pas tellement où le poster, du coup je l'ai mis à Pré-au-Lard comme l'espèce d'organisation de fête/marché de noël se déroulait là-bas, sorry si ça doit vous donner du travail en déplaçant le topic ailleurs Le cadran du Mimbulus - Page 22 2200429348
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 20:21
SALUT J'AI LU ET J'AI RIS MA VIE, TROP BÔ CADEAUX!!!

20h20: Un RP de fait, et un autre de commencé! Gogo moiiiii!

20h21: J'essaye aussi subtilement de convaincre Ananas de prendre un de mes prédef pas créer encore... *sifflotte*
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 22:28
22h45: je comprend pas ton cadeau... C'est censé être le monde à l'envers, mais c'est pile la vérité pour Purpy!


Sérieux j'ai ADORÉ! TU ES GÉNIALE MA NANOUSHKA! (Mon perso pref c'est definitvement le stravopoulet sauvage qui est là 0,3 sec ❤) C'ÉTAIT PARFAIT!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc - 6:40
12h39: ton cadeau est PARFAIT. J'ai pas encore fini de le lire mais je crois que j'ai trop ris lorsque j'ai vu un Berry viril débarquer! :P

Il l'aura ENFIN été! Gloire au Berry viril!! :cl: Ahahah!! ^^

EDIT: Okay, j'ai encore plus ris en tombant sur Keir... Le cadran du Mimbulus - Page 22 510864091
Et Gaby, Gosh, Gaby... *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc - 9:12
AHAHAHAHHAHAH Anananas ton cadeau de Noël est SUPER !

J'ai éclaté de rire au "oui maître" de Chen yayayaya ! Tu as vraiment tapé juste pour renverser nos personnages, tu as bien cerné les bons détails à retourner !

Et Keir en coureur de jupons je ne m'en lasse pas x'D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 11:31
Coucou il est 20h30, un soir de réveillon, je vais me coucher. #foreveralone
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 14:10
Le jour de l'an, anyway, c'est poche a célébré. ¯0¯

(et tu le célèbre avec moi dans mon coeur)

14h10 : Can't wait d'avoir fini de travaillé. Ark.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 14:39
14h37: À mon chalet pour le jour de l'an, j'ai tellement la rage de RP, mais pas de connexion internet... C'EST FRUSTRANT. signé Juniper Andrews et son papa, garés dans le stationnement d'un salon funéraire pour voler le wi-fi gratuit (aïe mon karma)
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 16:10
J'ai tellement ris fort à ton RP...

et à ton "(aïe mon karma)"

16h08 : OUAIS JE FLOOD. :D

16h09 : Sang Young Soo avance. Can't wait de convaincre Ananas de le jouer part-time Le cadran du Mimbulus - Page 22 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Jan - 8:36
BANANÉE A VOUS MES AMOURS Le cadran du Mimbulus - Page 22 114020860 Une année toute fraiche pour s'aimer encore plus qu'avant Le cadran du Mimbulus - Page 22 4147248576

17:36 >> oi, j'ai envie de répondre au RP libre du Berrynator et de sa dinette, mais j'ai pas d'étudiant(e).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: