AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Mer 7 Déc - 19:07
On pourrait se faire un RP date, tiens! Ça fait un bail qu'on s'est pas fixé de rendez-vous galant écriturale!

Ps: je vous love trop Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860 vous êtes tellement des belles personnes!

Pps: si jamais Nanouche, tu veux vraiment changer de pays, t'as de la chance, tes deux admins ont émigré temporairement outre atlantique, Adele a vécu plusieurs mois en Asie et Drystan vie à Dubaï (et peut-être que les autres ont des vies secrètes aussi desquelles je ne suis pas au courant)... je pense qu'on peut te conseiller :D
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 1:05
Bien dit, Juni ! Le cadran du Mimbulus - Page 21 4147248576

"Bien dit, Juni," la nouvelle expression à la mode, employée par les jeunes cools.

Baby qu'est-ce que tu entends par un RP date ? Tu fais référence au futur event chic auquel on pensait dans la box ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc - 9:46
C'est bien la seule fois que June sera sur les lèvres des jeunes cool :D YESSS

RP date je voulais juste qu'on se donne une date ou on viendrait tous sur le fofo pour RP ou faire hang out en box. Je n'étais pas au courant du futur event chic auquel vous pensiez en box, mais je suis toute ouïes! :D
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc - 9:49
Ah oui c'est vrai que c'est une bonne idée ! Faudrait un moment qui convient au plus de monde possible, genre un samedi ou un dimanche vers 18h pour les français, et donc midi pour les canadiens ? Moi ça me ferait du 21h, en supposant que je sois libre avec mon emploi du temps bizarre (mais me prenez pas en compte, je suis un boulet Le cadran du Mimbulus - Page 21 720241888 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc - 10:39
Un date collectif quelle bonne idée Le cadran du Mimbulus - Page 21 2386069619
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc - 15:59
Je suis pour aussi!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 15:38
Rp date et hang out en box = j'approuve! Et puis June viendra chez moi et on se fera des café Bailey's aussi et on écrira des RP particulièrement attardée!

Je m'ennuie de vous. Jle dis souvent mais je hais ne pas pouvoir passer plus de temps ici... Au moins vendredi mon calvaire est terminé!

Drydoux se plaindre s'est bon pour la santé et ça veut juste dire que tu as envie d'en parler et de l'exterioser parce que ça t'embête! Sens toi jamais mal de te plaindre! Moi je ne t'en tiendrai jamais rigueur en tout cas!

#teamChialage

15h37 : au boulot évidemment....
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 19:19
Juniper Andrews a écrit:
C'est bien la seule fois que June sera sur les lèvres des jeunes cool :D YESSS

Pourtant jsuis sûre qu'il y a plein de jeunes cools qui aimeraient que Juni soit sur leurs lèvres...! :c:

00:18 >> de retour de Fantastic Beasts ! Enfin ! En 4D c'était fun, mais je veux le revoir en 2D pour pouvoir m'en remettre plein les mirettes de toute cette beauté <3 (à part Grindou que je boude toujours, bon.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 9:48
15:44

/me vient d'apprendre que la 4D ça existait

La bonne culture, Nana digne héritière du 21ème siècle Le cadran du Mimbulus - Page 21 351499070
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 9:59
T'inquiète pas, on vit très bien sans la 4D xD d'ailleurs je compte me remater le film en 2D normale, OKLM. Histoire de vraiment voir le film sans toutes les distractions autour ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 1:47
10:47 >> BIM BAM BOUM DANS TA FACE STRAVOPOULASSE

bon j'ai passé ma matinée à RP, faut que je coure, faut que je vole, je vais être en retard pour mon vol !! Le cadran du Mimbulus - Page 21 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc - 16:07
Drymistiche a écrit:
10:47>> BIM BAM BOUM DANS TA FACE STRAVOPOULASSE

Juste.

Cette.

Phrase.

:c:

Dimitri Von Rosen
Dimitri Von Rosen
Muggle Lover
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 19/08/2016
Allégeance : Ancien Huffle man
Mornilles : 134
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Déc - 11:47
SAMEDI

17 DÉCEMBRE 2016


JE SUIS.

EN.

VA-MOTHERFUCKING-CANCES!

et je me suis fais offrir kind of un stage à ma présentation de projet hier
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Déc - 12:19
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAY Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860 Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860 Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860 Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860 Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860

21:19 >> je suis heureuse de la liberté de ma Ninis ! Mais jalouse que son futur stage + boulot ne la laissent pas à 2000% libre de m'aimer tout le temps !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Déc - 12:44
12h43 :: J'ai encore 3 mois avant mes stages... mais mon boulots... ça T_T FAUT QUE J'METTE DU MANGER DANS MON ASSIETTE! ahahah En tout cas Drydoux, quand tu vas venir, y va certainement faire sacrément froid... #noëlBlanc #kthanksbye
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Déc - 15:14
21:14, Pan  « Pan sait même pas comment on fait les bébés  »

Dey « C'est pas comme si tout le monde disait que le Poudlard Express lui était passé dessus »

:ew: Whut ?
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 2:17
8:15 Pan « ton père il est pas vitrier on voit pas à travers ton cul »

Dey « Par contre on voit bien celui de Pan, surtout après le Poudlard Express »

:duh:
Dimitri Von Rosen
Dimitri Von Rosen
Muggle Lover
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 19/08/2016
Allégeance : Ancien Huffle man
Mornilles : 134
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 6:25
15:25 >> moi la question que je me pose c'est : quand tu feel vraiment pas depuis quelques temps et que t'as pas envie de souler tes amis (aka vous) plus que tu le fais déjà, ni de polluer le forum avec de la négativité, mais que tu veux pas non plus garder la négativité en dedans, tu fais quoi, tu parles à qui ? Et puis est-ce que c'est mieux de rabâcher sur le sujet jusqu'à ce que ça passe, ou est-ce que c'est mieux d'arrêter d'écouter son petit nombril et de se prendre pour un petit flocon de neige incompris ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 7:48
13h47: *câline drydrou et lui envoie plein de photos de chats via Snap pour lui donner du feel positif*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 9:31
Drydrou, my love.

Perso, je pense que tu as le droit de prendre le temps dont tu as besoin pour remâcher tes problèmes. Au final, ça va forcément finir par débloqué tout seul. C'est certain que ça ne sert à rien de contempler ses bobos, mais des fois, ça aide à se comprendre et à en tirer de la force.

Par contre, sache que ça nous (moi en tout cas) fait vraiment plaisir de t'écouter si ça va pas. On est là pour ça, et ça ne nous soule pas de t'entendre. Si t'as besoin d'une oreille/une épaule/ des amis, ON EST LÀ! Ne te retiens surtout pas de nous parler de ce que tu as sur le coeur par peur de nous embêter. Ce qui nous embête, c'est si tu ne vas pas bien et que tu es toute seule pour passer au travers. On a tous nos jours sombres, on comprend.

/me a fini de faire son mélodrame, merci bonsoir. Je m'excuse, je veux juste que ce soit claire que je t'aime Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 9:46
Je vous aime Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860

J'ai hâte d'être parmi vous pour vrai pour boire nos problèmes dans la bonne humeur ! Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860 Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860 Le cadran du Mimbulus - Page 21 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 11:26
17h25: Viens de recevoir un mail de la fnac me disant que je viens de commander un drone à 650€ alors que eux... non... Je panique on est dimanche, ma fnac est ouverte je vais aller les voir mais comment je fais avec la banque s'il y a retrait? J'ai pas 650€ !!! *a les larmes aux yeux* *panique* :wut: Le cadran du Mimbulus - Page 21 1662900344 Le cadran du Mimbulus - Page 21 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 12:02
T'es sûre que c'est pas un spam ? Ça me parait encore ce qu'il y a de plus crédible, plutôt que tu aies commandé un article sans le savoir ! (sinon, contacte vite ta banque demain dès l'ouverture, pour empêcher un éventuel retrait...ils peuvent peut-être faire quelque chose, et réagir sûrement plus vite que le SAV de la fnac)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 13:05
J'viens d'y aller... Mes parents avaient utilisé mon nom et compte fnac sans me le dire... -_- Pour un achat pareil j'ai aimé être au courant, vu que c'est ma carte qu'ils usent... M'enfin, tout est rentré dans l'ordre! Mais j'ai vraiment eu super peur Le cadran du Mimbulus - Page 21 3430204979
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 13:22
Ouf tant mieux ! En plus si ça se trouve, c'était ton cadeau de Noël ! =D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: