AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
Dim 31 Juil - 17:29
23:30 ~~ Cette fois, c'est décidé ! Je me laisse jusqu'à ce que mes RP soient à jour, et si la joueuse qui devait le prendre n'est toujours pas réapparue, je remets le prédef de Roman en jeu. (PAR PITIE ALBIBOU ENTENDS MOI Le cadran du Mimbulus - Page 12 1662900344 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 18:08
ALBIBOUUUUU REVIENS ! Le cadran du Mimbulus - Page 12 3430204979

Pour lui donner du temps, je vais te répondre tiens ! Le cadran du Mimbulus - Page 12 351499070
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 2:37
08:53 >> OWIIII <3 Mais vue l'heure, je pense que le marchand de sable a dû te voler à notre RP ! Le cadran du Mimbulus - Page 12 720241888

13:30 >> un jour, quand je serai riche, j'embaucherai un assistant qui s'occupera de booker mes transports, préparer mes valises et qui décidera pour moi quels amis je peux voir et ne peux pas voir. HACHETAGUE LE DILEMME DES VACANCES.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 9:49
(J'y travaille, j'y travaille)

Embauche-moi, je te ferais des PAN-cakes. Le cadran du Mimbulus - Page 12 351499070
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 5:33
11:30 ~~ HEY j'ai plus que 4 RP où c'est à moi de répondre ! Le cadran du Mimbulus - Page 12 351499070 Et 3 autres à créer ToT
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 12:51
Avoir envie de caca pendant que je mange ..., tellement désagréable !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 3:08
09:10 ~~ moi -> écoute de la K-pop toute la matinée, alors que j'aime pas ça. Qu'est-ce que je ferais pas pour encourager ma soeur à pas annuler son voyage en Corée Le cadran du Mimbulus - Page 12 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 9:18
15:15 >> ce moment où tu es fière de tes collègues qui évacuent sains et saufs tous les passagers d'un avion en feu...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 9:36
WHAAAAAAAAAAAT?!?!
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 9:40
Ca fait froid dans le dos, mais heureusement tout le monde est sain et sauf ! (J'ai appris la nouvelle alors que j'étais en train d'essayer de convaincre que ma soeur que ça craint rien de prendre l'avion, ahah)


http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/08/03/dubai-accident-a-l-atterrissage-d-un-avion-d-emirates-pas-de-blesse_4977953_3218.html
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 2:56
Je commence un traitement contre mon acnê purulante.. Je peux vous dire, ça assèche la peau comme pas possible... Et dire que j'ai une date, cet aprèm.... Une fille qui pourrait être une weasley serpentardienne, juste le top. (Elle est rousse et d'qprès pottermore, à serpentard qu'elle adore)

Sinon j'ai découvert une sérieu géniale que je conseille: Sense8
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 23:23
En route pour perdre mon retard dans mes lectures de RP.  Sur ma liste ce soir:  


"Dans quoi j'membarque ? [DRYCOXEL]"
"On n’a pas le droit mais nous, on préfère prendre le gauche. [Ludastasia]"


Thème: Ananas is back et j'ai enfin deux minutes pour enjoy Ludastasia! :cl:

EDIT/CONCLUSION:


"Dans quoi j'membarque ? [DRYCOXEL]" - AHAHHA MERLIN  Du drama du rejet au vomis, passant par un tonne de chakras et d'arc-en-ciel!  GOGO CLOCLO BE HIS MUSE!!

"On n’a pas le droit mais nous, on préfère prendre le gauche. [Ludastasia]" - ahaha MERLIN, (shit mes réactions commencent toujours de la même manière!) y'a d'la tension sexuel là dedans mes amies whouhou, j'ai roucoulé, et rit fort.  Thanks for the angle quote guys!

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 17:15
22:46 -> Guys je suis vraiment en train de perdre foi en l'humanité. Et c'est même pas à cause des attentats ce coup-ci... J'viens d'assister à une des scènes les plus cruelles que j'ai vu en direct live de ma vie. J'devrais pas vous la raconter mais faut que ça sorte parce que j'suis carrément choquée !

Je rentrais dans mon bled paumé en voiture comme d'habitude et genre à l'entrée du village y'avait un chien (avec un collier) qui se baladait le long de la route. Y'avait pas ses maîtres certes (peut-être qu'il s'était enfui ou je sais pas...) mais bon le loulou était clairement visible. Puis là  y'a une voiture qui arrive en face, du côté où se trouvait le chien et elle ralentit pas ni rien et elle a percuté le chien de plein fouet comme si de rien n'était et elle s'arrête même pas. Du coup je lui fais des appels de phare, je mets mes feux de détresse, je lui barre la route et je l'oblige à s'arrêter.

Le chien était en train d'agoniser sur le sol, il couinait et tout mais il était VIVANT. Du coup je m'accroupis à côté de lui et j'essaie de le caresser pour le rassurer et je demande aux gens qui sont du coup sortis de leur voiture d'appeler SOS Vétérinaires parce que j'avais plus de batterie sur mon portable.

La conductrice s'approche du chien, elle le regarde comme si c'était la pire immondice de la terre (alors qu'il était hyper mignon en plus), elle l'attrape par une des pattes arrières et elle le balance sur le côté de la route comme si c'était un sac poubelle. Déjà là c'était inhumain mais le pire c'est qu'elle en rajoute en lui foutant des coups de pied et en me disant "C'est pour son bien faut l'achever". Le chien couinait comme un fou, j'ai l'impression de l'entendre encore, et elle continuait de le frapper en lui disant de "fermer sa gueule de grosse merde à quatre pattes".

Et en plus son comportement avait l'air de choquer que moi parce que les autres passagers me poussaient pour pas que j'aille défendre le pauvre chien. Un des mecs m'a carrément foutu dans le fossé en me disant de dégager et de me la fermer si je voulais pas finir comme le chien !

Puis une fois qu'il a eu fini de pousser des hurlements d'agonie ils sont remontés dans leur voiture et ils sont partis comme si de rien n'était en RIGOLANT.

Le chien respirait toujours un peu, une autre voiture s'est arrêtée pour m'aider mais le temps que le vétérinaire arrive il a rendu son dernier souffle... Et même en étant mort il a gardé les yeux apeurés et agonisants, ça m'a brisé le cœur j'arrive pas à m'en remettre. Genre je savais que y'avait des monstres qui existaient sur cette planète mais le vivre ça m'a fait prendre conscience que ce genre de dégénérés n'existent pas qu'à la télé.

J'sais pas quoi en dire ni quoi en penser, ça paraît juste irréel. Si vous saviez comme je m'en veux de pas avoir pu défendre ce chien ni d'avoir relevé la plaque d'immatriculation de la voiture pour faire enfermer ces cinglés...

RIP petit loulou
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 17:26
Le cadran du Mimbulus - Page 12 3379459192 Le cadran du Mimbulus - Page 12 3379459192 Le cadran du Mimbulus - Page 12 3379459192
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 18:35
Ils paieront.
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Le cadran du Mimbulus - Page 12 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 18:58
Ana c'est juste horrible! Je compatis...

00h58: je continue ma course aux rps pour faire dolly....
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 19:49
Ana, je ne comprend même pas, c'est tellement inhumain! J'en reviens pas de ce que je lis, je peux même pas imaginer ce que c'est pour toi qui était sur place. C'est le genre de situation tellement aberrante que j'y croirais pas si je la lisais dans un livre...

Je t'envoie mille calins et ondes positives pour te remettre de tes émotions. Le petit chien dois chiller bien penard au paradis des pitous (car tous les chiens vont au paradis) tandis que c'est enculé vont même pas avoir droit aux enfers è_é

Je suis vraiment choquée :O
Leo Purple Lockhart
Leo Purple Lockhart
Neutral
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Sur MM depuis : 28/03/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 210
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 22:50
22h45 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PREMIÈRE MÉDAILLE POUR LE CANADA !!!

LE BRONZE POUR LE RELAIS FÉMININ 4X 100 MÈTRE NAGE LIBRE !

Je me sens patriotique tout d'un coup
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû - 23:25
Coucou, il est 5h25 et je devrais déjà être levée pour me préparer pour passer ENCORE une journée dans les transports u_u
Au programme aujourd'hui : train + avion, direction la reprise du boulot.
J'arrive chez moi dans la soirée, puis j'emmène ma soeur prendre son deuxième vol à 3 heures du mat. Le repos -> cette douce utopie Le cadran du Mimbulus - Page 12 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 5:30
Ana, je viens de lire ton post, je pleure, c'est affreux.

11h30: repos... douce utopie (cf. Dry) , je profite de ma mini pause entre deux services.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 8:02
Je ne peux pas croire que je suis réveillée.

Ma journée de congé, y'é pas 8h que je suis réveillée. I blame my boyfriend qui m'a appelé à freaking 7h parce qu'il se cherchait une clinique sans-rendez vous parce qu'il a trop mal aux jambes pour rire.

Fuck man. Maintenant je suis réveillée ET inquiète. Le cadran du Mimbulus - Page 12 2405336674

Ananas: Ton post m'a brisé le coeur. J'comprend même pas que ce qui est arrivé soit arrivé. Ma pauvre. Pauvre pitou (maintenant au paradis des chiens bien chillax a manger comme un porc et chiller avec d'autres chien a faire le party).

Drydoux: J'crois pas que jamais dans ta vie t'as eu une petite vie calme et paisible voyons Le cadran du Mimbulus - Page 12 351499070 Mais attend que tu viennes vivre chez moi, tu vas savoir s'que c'est de ne rien faire MOUWAHHAHA
(quoi? L'espoir fait vivre!)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 9:48
AHAH OUI vivement que je vienne vivre chez toi :creep: Jvais dormir sur ton lit avec Sybil et Orion et jvais te miauler pour que tu me fasses des papouilles ! (et j'espère que ton chum va bien)

Nanouche : en vrai Nanouche, c'est un vraie gryffoufou avec du courage et un coeur en or et OUI aussi de l'empathie, beaucoup d'empathie. Je l'aime tellement fort :cl:

17:50 ~~ coucou d'au dessus des nuages ! Le cadran du Mimbulus - Page 12 720241888

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 12:58
12:55

Pour ceux qui connaissent mon histoire avec ma fille. Bah aujourd'hui j'ai fais la connaissance de quelqu'un ! Quelqu'un qui pourrait devenir significatif dans la vie de ma fille ! Son grand père celui qu'elle ne connaît pas à cause des imbécilités de son géniteur je suis toute retournée mais je sais que j'ai rendu un grand papa heureux de pouvoir rencontrer sa petite fille ! Il m'a dit clairement qu'il avait pas une haute estime de son fils et qu'il garderait pour lui cette joie d'avoir une petite fille !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 13:04
Clover Montgomery a écrit:
12:55

Pour ceux qui connaissent mon histoire avec ma fille. Bah aujourd'hui j'ai fais la connaissance de quelqu'un ! Quelqu'un qui pourrait devenir significatif dans la vie de ma fille ! Son grand père celui qu'elle ne connaît pas à cause des imbécilités de son géniteur je suis toute retournée mais je sais que j'ai rendu un grand papa heureux de pouvoir rencontrer sa petite fille ! Il m'a dit clairement qu'il avait pas une haute estime de son fils et qu'il garderait pour lui cette joie d'avoir une petite fille !

Awww je suis vraiment contente que tout le monde soit content! Ça a dût être sacrément émotif! Le cadran du Mimbulus - Page 12 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 13:11
Un moment sacrement important <3 on veut une Amandoune et une Cloclo heureuses !! Le cadran du Mimbulus - Page 12 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: