AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Ven 24 Mar - 5:40
GGGGGGGGGGGGGG
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 15:47
21:44 -> Comme tous les ans, j'me suis encore faite avoir par le changement d'heure... Genre surtout quand on perd une heure de dodo, même si je le sais, c'est comme si mon organisme tout entier était pas d'accord. Pis c'est là que j'me demande comment les gens font avec le décalage horaire (big up Clairou ♥️), moi rien qu'une heure ça chamboule toute mon organisation inexistante Le cadran du Mimbulus - Page 26 1662900344

P.S : BRAVO POPO J'SUIS SI FIERE DE TOI !!! Le cadran du Mimbulus - Page 26 2386069619 Ca doit tellement être une sensation de dingue de voir le bout du tunnel !! Pis ça doit être si soulageant et à la fois si effrayant ! Le cadran du Mimbulus - Page 26 2386069619
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr - 7:35
7h35 :: BON.... Bah que les stages commencent?

Le cadran du Mimbulus - Page 26 2033664556 Le cadran du Mimbulus - Page 26 1925667206 Le cadran du Mimbulus - Page 26 2230229481 Le cadran du Mimbulus - Page 26 354467567
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr - 8:56
14h55 je viens de découvrir ça: ET CEST GENIAL!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr - 10:13
16:11 -> T'as fait décéder mes yeux Dodo xD

Et sinon la semaine prochaine j'ai une semaine de vacances où j'vais pouvoir relancer la machine à RPs Le cadran du Mimbulus - Page 26 4147248576
Même si on sait tous que j'vais passer mes journées à faire la larve avec Bibi
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr - 19:01
En cette periode de mou, je tiens à vous signaler que je suis toujours en vie, mais surcharger par ma vie de stagiaire! #beaucoupD'émotion et... #pasd'Énergie

Je vous aime, je m'ennuie de vous, je penses à vous SOUVENT! Le cadran du Mimbulus - Page 26 114020860

ps: ye 19h01. Le cadran du Mimbulus - Page 26 351499070
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 11:22
Date inconnue, heure inconnue >>> Je vous aime. :cl: :cl: :cl:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Mai - 9:25
9h24 : TOUS CEUX AVEC QUI J'AI DES RP ET QUE JE NE SUIS PAS À JOUR. MANIFESTEZ-VOUS SI VOUS VOULEZ UNE RÉPONSE MALGRÉ TOUT LE TEMPS PASSER DEPUIS MA DERNIÈRE ACTIVITÉ! Le cadran du Mimbulus - Page 26 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Mai - 6:25
LE REUPEU POUFFY AVEC TEDDY :cl:
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 16:29
22:24

Mettre + de 2 mois à répondre à un RP : CHECK
Faire que le RP en question soit un Event fini depuis perpette : CHECK
Répondre à des posts concrets qui attendent inlassablement : PAS CHECK

Morale : Un Ananas n'est pas un fruit responsable.

P.S : J'viens de me rendre compte que c'est pas la même couleur de vert pour les "CHECK", ça me stresse mais j'ai la flemme de changer alors j'écris une phrase inutile pour soulager ma conscience. #LaBonneLogique

Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 11:32
11h30

A mon avis Ananas, y'a jamais d'Event fermé tant que y'a des gens qui veulent encore y participer Le cadran du Mimbulus - Page 26 351499070

(merlin... tes deux verts... ça m'gosse! :cl: #jeSuisOCD*)

*a prendre avec un grain de sel HEIN Le cadran du Mimbulus - Page 26 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 13:21
19:15 -> T'as tutafé raison, c'est si beau ce que tu dis ! :cl:

A noter que je savais pas ce que c'était OCD et que quand j'ai demandé à Google, sa première réponse c'était "L'Ordre des Carmes Déchaux" (un ordre religieux catholique) puis j'ai buggué pendant genre 20 secondes en essayant de chercher un sens xD
(Puis 20 secondes ça m'a laissé vachement de temps pour élaborer des théories WTF mine de rien)

Jusqu'à ce que je lise la ligne d'après qui expliquait que votre "OCD" c'était comme notre "TOC" ! Puis ça m'a tout cassé ma super réflexion...

Puis le "ça m'gosse" aussi j'avais lu "sale gosse"  Le cadran du Mimbulus - Page 26 1996795703
J'crois qu'il est temps d'aller faire un gros dodo  :duh:

Voilà, elle est cool ma vie hein  Le cadran du Mimbulus - Page 26 351499070
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 15:45
15h42

J'ai quand même hésiter à écrire ça m'gosse (question de compréhension tsé!) mais finalement je me suis dit que si tu voulais venir au Québec, y'allais falloir t'habituer #jeNeVousÉpargnerezPlusJamaisDexpressionQuébecoise! Le cadran du Mimbulus - Page 26 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 16:32
22:27

J'sais pas si ça peut s'apparenter à une sorte de sado-masochisme ou quoi mais ça me plaît comme décision :cl:

(P.S : J'ai encore du casser ma tirelire-cagnotte-Canada parce que ma voiture a décidé que ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas dépouillée cette bougresse Le cadran du Mimbulus - Page 26 2200429348 )
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 8:25
14:18 -> Ceci est un double-post mais on s'en fiche parce que

:dance: :dance: :dance: :dance: J'AI FINI LES COURS POUR CETTE ANNEE ! :dance: :dance: :dance: :dance:

Vous pouvez pas savoir la joie immense qui m'habite, même si j'ai encore 1 mois de stage et mon oral de mémoire en septembre, j'ai l'impression d'avoir relâché la pression de dingue (Genre comme quand on dégonfle un ballon sauf que là le ballon c'est ma tête Le cadran du Mimbulus - Page 26 351499070 )

Du coup j'ai suis tellement envahit de happiness que je m'en vais RP !
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter, peut-être que j'vous aime mais ça c'est pas nouveau :cl:
Des bisous Le cadran du Mimbulus - Page 26 975784761
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 14:09
YYYYYYYYYYYYYYESSSS FÉLICITATION ANANAS D'AMOUR!

#FLOOOOOOOOOOOOOD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 14:55
20:48 -> Ca fait un certain temps que j'essaie de me mettre régulièrement à faire de l'anglais le soir pour être un peu beaucoup moins nulle (ce qui n'est pas très dur vu mon niveau en soi) et puis ce soir j'ai regardé un peu le vocabulaire de la cuisine. Puis je viens juste d'apprendre que "Pan" ça voulait dire casserole et ça perturbe vraiment VRAIMENT mon âme.

J'me rebelle pour toi ma Panouillette, tu mérites d'être une belle poêle à crêpes, pas une casserole ! J'suis pas certaine que si j'écris à l'Académie qui fait les dicos d'anglais qu'il faut changer le nom d'une casserole parce que là c'est de l'irrespect total envers la Queen des crêpes, ils vont probablement pas me prendre très au sérieux... C'est une HONTE Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175

#Tais-toiOns'enfichedecequeturacontesAnanas
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 14:58
2h56 : AAHAH ANANAS JE T'AIME TELLEMENT!!! XD

2h57 : Je travail FORT FORT FORT encore sur le new design. Selon mes calcules je devrais mettre MM sous construction d'ici demain! Ne soyez pas triste donc si le fo' n'est plus accessible quelques heures hein, ça va revenir vite... je fais toujours tout... vite.

2h58 : Ce matin j'ai eu un appel d'un recruteur pour un site d'offre d'emploi (qui recrute sur leur dit site pour leur client paresseux de passer les gens en entrevue?) et j'ai donc une entrevue mercredi. J'sais pas si je suis excitée... boubou ou contente. JE NE COMPREND RIEN À MES ÉMOTIONS!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 17:06
J'ai envoyé une douzaine de lettres VERTES, ça leur servira de leçon ! Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 Le cadran du Mimbulus - Page 26 527329175 (ce smiley tout rouge Le cadran du Mimbulus - Page 26 650716020 )

Je vous aime tellement. :cl:

J'espère que parmi les nouvelles bannières, il y en aura une avec des crêpes ! :creep:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 20:24
8h23 : C'est long avant que les gens arrivent Le cadran du Mimbulus - Page 26 1498694511
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin - 7:18
13:13 -> J'SUIS OBLIGEE D'ECRIRE EN CAPSLOCK PARCE QUE JE SUIS TOUTE EXCITEE PARCE QUE TOUT CE QUE JE VOIS EST BEAUCOUP TROP BEAU Le cadran du Mimbulus - Page 26 2386069619 Le cadran du Mimbulus - Page 26 2386069619 Le cadran du Mimbulus - Page 26 2386069619

T'es vraiment beaucoup trop douée Kath', j'peux monter ton fanclub hein dit ?! :cl:
Encore merci de nous chouchouter autant, CESIBO j'ai des paillettes (rouges of course) plein les yeux :cl:
En plus j'peux toujours baver devant mon beau Lulu  :ew: , j'suis certaine que tu l'as laissé pour le plaisir de mes beaux yeux :cl: :cl:

PS : VOUS AVEZ VU MON BEAU NOUVEL AVATAR qui va trop bien avec le design du forum :cl: :cl: MerciPopo²
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin - 14:34
20:28 -> Hier j'ai été faire mon vaccin puis comme à chaque fois que j'ai eu un vaccin dans ma vie, j'ai super mal à l'épaule, de la fièvre et j'ai le bras complètement paralysé. J'crois que j'ai vraiment un corps de gros lâche Le cadran du Mimbulus - Page 26 2200429348

Bref si y'a un manchot qui passe par là, un GRAND RESPECT Monsieur/Madame. Moi j'ai l'impression d'avoir 5 ans à demander de l'aide pour couper mes aliments et compagnie...

Finalement le Capitaine Crochet est pas si nul que ça dans sa vie en vrai. Le cadran du Mimbulus - Page 26 354467567
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin - 14:45
*enroule Ananas dans du papier bulle*

Viens Ananas, bien, Harouldoux va prendre soins de toi!

2h43: Pendant ce temps, je struggle toujours à savoir si je me lave les cheveux ou pas. Je sens que ça va finir par: Je me lave les cheveux parce que je sors ce soir et qu'après ma douche ils vont être tout moche si je les lave pas... mais en même temps fait chier... j'les ai lavé hier! #monRythmeDeLavageDeCheveuxEstVraimentNimporteQuoi
Harold Park
Harold Park
Muggle Lover
ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Âge : 32
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil - 11:27
17:20 -> J'avais l'après-midi devant moi et du coup j'me suis dit "Tranquille, j'ai plus que 4 RPs en retard, je m'y mets, c'est dans la poche." Et réflexion faite, j'crois que je sais maintenant pourquoi j'suis toujours aussi longue pour répondre. Je passe toujours au moins deux heures sur mes RPs pour les plus petits (en l'occurence pour celui d'aujourd'hui, j'y ai passé l'après-midi Le cadran du Mimbulus - Page 26 351499070 ). J'suis tout le temps en train de prévisualiser, de relire, de remodifier pour rien (genre des fois j'efface pour écrire un truc différent puis 5 min après en fait je re-efface pour réécrire la MÊME chose qu'avant), d'être distraite par une Bibi qui passe ou par un bruit dehors et Ô j'ai faim, puis du coup j'ai soif. Mince ma vessie est pleine. Eh mais mon miroir des toilettes est tout sale et si j'le nettoyais.  :duh:
J'suis beaucoup trop distraite par tout et n'importe quoi  Le cadran du Mimbulus - Page 26 3657690086
Et totalement non-productive même quand je reste le nez devant mon ordi. Le cadran du Mimbulus - Page 26 2488591882

Ceux qui arrivent à pondre des RPs en chaîne, donnez-moi votre secret SVP Le cadran du Mimbulus - Page 26 1662900344
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 8:53
8h52 ola j'ai soudainement le besoin VIRAL d'avoir ka même veste qu'ananas sur sa photo de vava. TROP BELLE
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: