AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la T.V de Wilson Davis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 30 Nov - 23:20
Alors j'avais définitivement personne avec qui partager ce vidéo, mais je voulais le partager (et je me suis dit que vous m'aimez toutes inconditionnellement alors que je pouvais me sentir à l'aise à vous le partager... et aussi parce que je peux pas continuer de spammer à l'infini Olivia de mes affaires de K-Drama)

C'EST LE VIDEO PROMOTIONNEL HILARANT DE MOONLIGHT DRAWN BY THE CLOUDS. (oui, le k-drama de 18h que j'ai regarder cette semaine, faute de travailler efficacement)

ENJOY

*soupire*

J'suis in love....

et y'a rien de la virilité habituelle que j'apprécie normalement.

wtf moi.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc - 8:14
À ma défense, je tiens à dire que si tu m'avais envoyé ce video où Mr le prince est beaucoup trop choupi, à la place de screenshot de lui qui pleure, j'aurais sûrement été plus réceptive!

... J'avoue que y'é adorable *0*

Ps: domi, moi je l'ai trouvé drôle ta video! Vous allez devenir trop des peos du parler québécois à force d'être sur MM
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc - 8:29
Mici :3

Sinon j'ai ri, j'ai montré à une copine on était en mode dafuq???? :P :cl: Mais c'est drôle, les drama c'est pas mon truc mais ça a l'air funny :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc - 16:19
Paddy, Clo, et un mec qu'on sait pas qui c'est SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 2230229481

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc - 21:55
SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 4147248576 :cl: :allco: (le commentaire utile !)
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc - 3:46
Est-ce que j'ai déjà clamé mon amour pour Andrew Huang ??

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 12:11


JE NE M'EN LASSE PAS! SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 114020860
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 10:19
Yé pas aussi cool que la #TeamQuébec au karaoké, mais quand même, pour un spectacle d'école c'est pas si mal. Et ça prouve qu'il a toujours été fucking cool même quand il était bébé. :cl:



(Par contre Jamie, ce look c'est vraiment pas possible.)

Sinon, ce mini concert sauvage restera toujours l'un de mes trucs préférés, sweet et mimi comme j'imagine Dry <3 (il peut pas toujours être con dans la vie !)
(J'aimerais juste que les nénettes qui gloussent et lui mettent leur portable dans la face se taisent, ou mieux, soient pas là.)



J'AI HATE QU'IL CHANTE LA SERENADE A OLIVIA, ESSAYE DE BATTRE ÇA SEUP O. KNIGHT SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 7:39
Il parait qu'il y a seulement six degrés de séparation entre chaque personne sur terre. Ça veut dire que tu connais une personne, qui connait une personne, qui connait une autre personne, etc, six fois avant d'arriver jusqu'à absolument n'importe qui.

J'ai l'impression que c'est encore plus vrai dans le monde des models. Genre, Louis Simonon (Rhys) tourne une pub avec Sam Rollinson, qui elle-même est BFF avec Matilda Lowther, la copine de Jamie (Dry). DONC, ça prouve deux choses :

1) Louis/Rhys et Jamie/Dry peuvent possiblement se connaître dans la vraie vie (allo deux rockeurs/models/fils de/londoniens)
2) je passe BEAUCOUP trop de temps sur tumblr. Merci au revoir.



Autre chose : selon la règle des six degrés de séparation, NOUS AUSSI on est séparés de peu de n'importe qui. C'est-y pas beau ça ? SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 2230229481
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 16:40
En tout cas, j'espère que Haru connait cette danse!

Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 18:43
DOUBLE POST MAIS.

JME PEU PLUS. QUAND GONG YOO SOURIS JE SOURIS. JE MEURS. OMG #wetBobette

Imaginez Sang Young Soo sourire cutement comme il le fait dans le video #SALUTJSUISDEAD!

Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 17:21
Parce quevous mourriez toutes et tous d'envie de savoir sur quoi j'ai passé ma journée à travailler comme une bonne poire.



VOILÀ MES CHATS. Mon TP de création Video. AKA MET DES EFFETS PARTOUT PI L'PROF VA ÊTRE HEUREUX.

AKA SALUT LES OSHIMA SONT LES STARS.
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 18:04
c'est super class!!!! *w*
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 7:08
Je me reconnais TELLEMENT, ça me fout des palpitations SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 1662900344

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 4:38
Pour nos fans claquettes et de swing, je partage une des mes scènes de cinema préférées dans les films récents SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 2230229481 #joeletethancohenfuckyeah #plushotquemagicmike

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 16:11
L'autre fois sur spotify, je suis tombé sur un artiste que je connaissais pas 'POGO' et j'ai vraiment trop aimé ça. Genre, mon genre de musique parfaite pour écrire! :cl:

Et là, je suis allé voir les clips sur youtube, et je suis BLUFFÉE! WOW!

Haru Oshima
Haru Oshima
Muggle Lover
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Sur MM depuis : 27/11/2016
Allégeance : Litriù
Mornilles : 87
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 6:24
Coucou, je pose ça là.



Puis pour les non anglophones, une petite vidéo trop mignonne en québécois <3

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 10:31
Parce qu'un jour, Psy et Snoop Dog se sont dit: Tiens on va faire de quoi ensemble...

et que mon cerveau a rendu l'âme.

Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 9:57



JE suis peut-être mille en retard dans les nouvelles, vous le saviez peut-être tous déjà, mais Ananas, en plus d'être la plus meugnonne et la plus gentille... elle est une sirène!

(je dois dire que le film n'a pas l'air ben ben bon, cependant....)
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar - 6:29


Vous connaissiez cette série vous les Québécoises? :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin - 11:48
OMOMO MES BEAUX BÉBÉS


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 8:05
@Harold et @Haru c'est pour vous!

Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 12:07
Parce que je pense toujours à toi mon beau @Haru Oshima quand j'entend cette chanson:

Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 22:12
Certains d'entre vous on émit de l'intérêt pour ma playlist youtube de kpop.... mais à bien y penser, elle est pleine d'un peu n'importe quoi. J'veux vous faire écouter ce qu'il y a de meilleur et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'vous en ai fait une nouvelle avec l'aide de votre pref admin Janoune.

VOICI LE LIEN: https://www.youtube.com/playlist?list=PLfcIHS6FobN9V5lt6EHMU3cj3ucDUgFVp

VOICI LE NOM DES CHANSONS ET POURQUOI ON EST A CHOISI:

C'est vraiment plus long que ce que je pensais, tant pis si personne regarde SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 351499070 SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 351499070 . Comme vous voyez, c'est une liste très subjective. Freyja est libre de venir faire ses recommandations si elle en a.

MAINTENANT DÎTES NOUS QUI SONT VOS PREFS :D ♥️
Haru Oshima
Haru Oshima
Muggle Lover
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Sur MM depuis : 27/11/2016
Allégeance : Litriù
Mornilles : 87
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil - 2:57
QUI JOUE MCCALL?
Parce que clairement c'est le plus chou des BTS (et une voix légèrement grave comme j'aime SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 3 114020860 ) (même si j'adore Jin, Jimin et Rapmonster aussi quoi...) (Bon en vrai je les aime tous, c'est tellement dur de pas choisir :P)

*est en train d'écouter celles qu'elle connait pas*
*sinon sa playlist restera sur BTS forver* :cl:

Ah et au fait, j'aime bien Monsta X comme vous m'aviez dit!!!!!!!!!! :wut:
Y'a les bruits de Mario dans Monsta X!!!!!! OWO
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: