AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la T.V de Wilson Davis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ven 15 Avr - 21:47
Ce mec, c'est tellement moi dans la vie.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 10:55


Le film que je viens de voir et qui a illuminé ma journée.... :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 3:00
Je suis sûre qu'on est pas mal à se reconnaitre  SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 720241888

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai - 23:07
OKKAAAYYYYYY elle a intérêt d'être bonne c'te série :cl: :cl: :cl:




(j'ai mon petit coeur plein d'amour qui fait boum boum, vous allez comprendre pourquoi SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 351499070 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 21:10
Parce que moi je me peux pu de rire !



ok pis elle aussi XD

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 10:25
Merlin que j'aime Ludo

Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 11:03
Bon c'est un classique que tout le monde connaît mais c'est la seule musique qui arrive à me donner de la motivation quand je dois faire mon big ménage de la semaine (Et croyez-moi qu'avec un frère qui sait jamais viser la cuvette, j'en ai grandement besoin!)



Et ça



ET aussi ça



Ahah, imaginez-moi avec des gants de ménage en latex ROSES (pour toi Drydry) avec ma brosse à récurer les WCs, penchée sur la cuvette, avec cette musique en fond.

Voilà, j'ai officiellement détruit l'image d'Ana qui devenait déjà limite SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 351499070

Vous connaissez tout de moi :cl:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin - 15:30
Franchement je sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour regarder ce film. Il est MEGA excellent.
Les points bonus : découvrir que nos petites stars du net sont en fait de bons acteurs, voir les yeux de PV Nova pour la première fois et un grand barbu jouer (à la perfection) une petite fille de 5 ans. JE VOUS SURCONSEILLE. SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 114020860

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin - 11:26
Hilanrant. En plus on a doit a une belle lecture de tweet contre Drumpf, par nul autre que David Tennant SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 114020860

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 11:51
La preuve que Victoire parle fourchelang !

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil - 4:03
Les chroniques du professeur feuillage : la meilleure chaine YT selon moi ! Educatif, très bien expliqué, on apprend toujours plein de choses en rapport avec l'écologie et un poil vulgaire -> tout ce qu'on aime SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 351499070

En plus cet épisode parle de chez moi, mais vraiment pas dans le bon sens D:

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 11:59
Home sweet home. Man, Montréal I love you! SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 4147248576

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 12:28
MOI, quand j'suis boubou, je regarde (et j'écoute #salutL'accentJouissif) David Tennant et des chatons.



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil - 20:59


je n'ai rien à ajouter !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil - 11:25
Ennis qui chante et qui joue de la guitare dans un p'tit champ.

En tout cas.  J'l'ai vraiment bien casté! :cl:

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 7:57
On s'en fout du contenu de la video (donc si vous comprenez pas ce qu'elle dit c'est pas vraiment intéressant important) mais WOW je ne me lasse pas de toute cette mignonneté :cl:

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 10:36
Ce mec. Est un. Putain. De génie ! SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 3678997308





et pour faire plaisir à Cloclo :cl:

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 22:25
MAIS

SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 1925667206 SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 1925667206 SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 1925667206 SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 1925667206 SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 1925667206 SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 1925667206

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 12:42
Mon bébé chat :cl:

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep - 0:34
On m'as fait regarder ça ! JE PARTAGE FUCKING BEAUCOUP !

Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct - 3:56
J'espère que notre soirée guacamole va pas se terminer de la même façon !

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Nov - 2:05
cours de break dance contre les forces du mal SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 351499070 SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 351499070 SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis - Page 2 351499070

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 7:30
Je viens de tomber sur cette video (oui ça fait mal :P ) et j'ai ri!!! *w*

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 9:25
(En plus Lysandre me tappe tellement sur les nerfs...)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 12:51
Désolé je la connaissais pas avant aujourd'hui :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: