AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la T.V de Wilson Davis

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ven 1 Avr - 10:57
Wilson Davis, prof. d'étude des moldus, nous a gentiment prêté sa télévision moldue avec un capteur fou qui permet de partager ce qu'on regarde dans le monde des sorciers!

À vous les studios!

{vous pouvez donc partager ici la musique que vous écoutez actuellement via youtube, les vidéos d'humour, les films, bref, soyez imaginatif et partagez vos intérêts avec nous!}


Voici voilà, Louis-Josée Houde, mon humoriste préféré de la vie.  En plus, version où son accent est MOINS PIRE que d'habitude, parce qu'il était à Paris!

Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 11:26
Parce que je ne me lasse JAMAIS! SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 114020860

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 17:22
okok je sors l'artillerie

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 19:01
Moi j'écoute la fois où Olivia jouait (2 secondes et quart @1m45/2m52) dans le clip de Keir SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 2887882790

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 22:52
Euhhhhh... ok. J'avoue, je l'avais pas vue venir celle la.




Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr - 7:05
Because this song give me chills everytime !!

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr - 7:57
Nightwiiiiiiiiiiiiiiiiish!!! <3 s/o à Tuomas, l'amour tourmenté de mon adolescence! <3


Moi j'écoute du p'tit jazz douillet en ce matin gris.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr - 10:07
Merlin, tout le monde est à l'opposé aujourd'hui dans notre musique! Héhéhé! Moi, j'écoute un des groupes préférés moldus de Fred, rien de moins!

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr - 12:42
SPOILER ALERT si vous z'êtes 2 saisons en retard dans supernatural.  Mais sinon je vous PRIS de vous délecter de cette MERVEILLEUSE version de "Shake it off", PLEASE DO!

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 7:07
Ca explique assez bien pourquoi j'ai quitté Facebook  SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 2230229481  (l'une des raisons en tout cas)

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 9:41
De temps en temps ça fais du bien

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 13:44
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 14:11
Mannn, merci Flamming Lips d'avoir produit cet album.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 14:28
Cette chanson est la quintessence de mon état de la journée avec vous autour de moi:

Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 14:34
HARRY POTTER DEFIES THE DARK FUNK SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 1925667206

La video de Keir m'en rappelle une autre (une classique). Gaby cette video c'est pour toi et ta WIZARD STREET CRED SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 17:06
La chanson thème de miss Elwood SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 114020860

Evelynn Elwood
Evelynn Elwood
Neutral
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 28
Sur MM depuis : 02/04/2016
Âge : 35
Allégeance : -
Mornilles : 103
DC : ♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
♚ Aedan Riordan O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 9:48
Quoi? Un video hilarant ET instructif? Oui, oui, c'est possible!

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 14:28
fuuu fuuuu fuuuuuuu  SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 510864091 (désolée pour le Dry spam)





(en vrai j'suis qu'une pauvre fangirl, je vaux pas mieux que Gaby, Vicky and co ahahah SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 4093398527 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 19:18
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 20:19
Mes petits Amaury et Quentin chéris ! Pour compenser des video bandantes que m'envoie Wini 8D

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 20:25
MOI:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr - 14:41
:D :D :D

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Avr - 11:09
J'adore ce court, il est très émouvant et fait réfléchir.
"Tous ensemble pour l'individualisme." "La pitie, ça fait pitié." Ils sont bons =) (en plus j'adore l'acteur qui joue Tom au debut !)

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Avr - 17:36
Ma ville, mon île. Montréal, je t'aime!

Pour les petits curieux, c'est un vidéo de certains secteurs de Montreal filmer par un drone!  

Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 14:40
La fille la plus drôle sur youtube ever : Jenna Moreci ! Si vous voulez écrire un livre, vous DEVEZ regarder sa chaine. Si vous voulez juste avoir du fun, vous devez la regarder aussi.

SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 4147248576  The Nine weird habits of Writers  SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 4147248576 s'applique aussi aux joueurs de RP  SALUTJSUISDEAD - Dans la T.V de Wilson Davis 4147248576

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: