AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Jeu 27 Juil - 8:52
8h50 cool cool cool. J'ai brisé mes écouteurs donc impossible d'écouter de la musique d'ici ce soir. Et je me suis réveillée avec sorry de Justin Beiber dans la tete2. Cool cool cool. Très aliénant tout ça ma foi...
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 21:01
9h01 : Aujourd'hui, j'ai fais 6 RP et je ne suis toujours pas à jour :bb: tout va bien, tout va bien!
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 6:01
12h03 Je suis triste parce que je commence à bosser demain donc je ne pourrais plus passer autant de temps sur MM :(
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil - 14:11
14h10 : J'ai chaud, pas parce que j'ai fait du velo avec mes 2 mega sac de manger pour chat, nenon, parce que j'ai dût MONTÉ les dit sac et le velo dans les escaliers. LOL ça m'a tuer!
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 21:47
C'EST BIEN CALME SUR MM CES TEMPS-CI

SACHEZ LES GENS QUI ATTENDENT APRÈS MOI, QUE JE VOUS RÉPOND SANS FAUTE AU COURANT DE LA SEMAINE.

ET QUE JE VOUS AIMES TOUS

(moi? me calmer le caps lock? JAMAIS)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 8:52
8h52: Je suis au taf et tout ce que j'ai envie de faire, c'est écriiiiiiire, oh my god.

Quelqu'un veut RP avec un de mes persos, dites? merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 8:58
TOUJOURS!!!! QUAND TU VEUX BELLE PLANTE!! (même si j'admet être à la bourre en ce moment ^^)

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Aoû - 19:06
J'ai le coeur en miettes et la larme à l'oeil. Aujourd'hui un de mes auteurs préféré au monde vient de mourir. Son décès me bouleverse presque autant que ses mots.

Réjean Ducharme, tu as changé à jamais mon rapport à la langue française. Tu as trouvé le plus beau nom de romans jamais créer («Les enfantômes»). Depuis que je l'ai lu il y a 8 ans, j'ai toujours dit que j'appellerais mes enfants Constance et Bérénice en l'honneur de «L'avalée des avalés».

« Nos yeux écoutent trop le téléphone pour voir ce qu'ils regardent»
«Qu'est-ce qu'on a fait de notre temps? On en a tué le plus qu'on a pu. On ne peut plus et il nous en reste autant.»
« Je suis seule. Je n'ai qu'à me fermer les yeux pour m'en apercevoir. Quand on veut savoir où on est, on se ferme les yeux. On est là où on est quand on a les yeux fermés: on est dans le noir et dans le vide »
Haru Oshima
Haru Oshima
Muggle Lover
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Sur MM depuis : 27/11/2016
Allégeance : Litriù
Mornilles : 87
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Aoû - 19:11
Oh my god, quelle triste nouvelle.
Je n'ai lu qu'un de ses livres - l'Avalée des Avalées - et j'en suis restée marquée. C'est toujours déchirant de voir s'éteindre une âme aussi créative que la sienne.

Je partage ton deuil, babe <3

Edit, une de mes citations préférées de ce livre:

"La vie ne se passe pas sur la terre, mais dans ma tête. La vie est dans ma tête et ma tête est dans la vie. Je suis englobante et englobée. Je suis l'avalée de l'avalé."
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 12:40
... ce qui me rappel que je n'ai pas lu de Réjean Ducharme... le blâme mon éducation dans tous les sens.

Je devrais m'y mettre...

12h40 : j'étais fucking boosté pour RP today! SÛREMENT PARCE QUE J'AI FAIT FULL DE MÉNAGE ET QUE J'AI BUT PLEIN DE CAFÉ... mais je dois allez avoir gentiment une vie sociale. The struggle is real.
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 21:07
21h07: ALLO J'aime écrire avec Phil comme ça se peut pas mais ça me déprime #masochiste
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû - 9:02
15h00 -> Pour la première fois depuis que je rentre d'un week-end chez ma maman, mon frère a laissé aucune vaisselle dans l'évier en cadeau de retour à la maison. J'étais tellement contente que j'ai voulu l'appeler directement pour le féliciter de l'exploit, que j'étais fière et qu'il fallait qu'il continue comme ça. J'appelle donc, je le félicite avant d'apprendre que c'est juste qu'il était parti tout le week-end lui aussi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070

J'sais plus quoi faire de cet enfant merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 2200429348
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû - 10:44
Anastasia Stonehenge a écrit:
15h00 -> Pour la première fois depuis que je rentre d'un week-end chez ma maman, mon frère a laissé aucune vaisselle dans l'évier en cadeau de retour à la maison. J'étais tellement contente que j'ai voulu l'appeler directement pour le féliciter de l'exploit, que j'étais fière et qu'il fallait qu'il continue comme ça. J'appelle donc, je le félicite avant d'apprendre que c'est juste qu'il était parti tout le week-end lui aussi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070

J'sais plus quoi faire de cet enfant merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 2200429348

Habiter avec son frère... c'est pas facile! Je l'ai fait pendant genre 7 mois et wooaah.... j'étais plus sa mère que sa soeur. (en même temps il n'avait que 17 ans du coup bon, je comprend!) aahaha du coup ANANAS I FEEL YOU!!!! Peut-être qu'un jour... ça va s'faire! J'y crois!

10h43 : De retour à Montréal, loin du beau lac, de la forêt et du silence... I'm sad... j'étais si bien. Tout ce qui me manquait c'était mes chats pour que ce soit PAR.FAIT. merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 1662900344 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 1662900344
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû - 10:55
Pat pat Arth :3 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 114020860

16h53: J'ai pas envie d'aller m'occuper une dernière fois du chat à trente minutes en voitures de chez moi. Alors que c'est la canicule. Qu'il fait 26 chez moi et que c'est frais comparé à dehors. Et que ma voiture est garée en plein soleil parce qu'il n'y avait de place nulle part ailleurs hier soir quand je suis rentrée. -_- Et que comme c'est une vieille voiture de 93, c'est aussi ce qu'on appelle communément une serre infernale. -_-
Eron Im
Eron Im
Neutral
ft. : Park Ji-Min
crédits : newstigma
Hiboux envoyés : 36
Sur MM depuis : 11/07/2017
Allégeance : SINSEAR
Mornilles : 91
DC : Keir/Asaki/Sican/Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct - 4:04
10:06; laissez moi épouser yeeun... merci
Dorothy Atkins
Dorothy Atkins
Neutral
ft. : dasha sidorchuk (♣ Croco.)
Hiboux envoyés : 48
Sur MM depuis : 22/08/2017
Allégeance : nimh (ancienne poufsouffle)
Mornilles : 75
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov - 10:09
10h08 : J'ai vraiment envie de pimper le forum. Je suis vraiment paresseuse de faire quoi que ce soit... MAIS JE VOUS LOVE.
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov - 12:00
17:54 -> OK OK Ananas est de retour dans la place ! :k2:
Ma léthargie is over (I think so), l'envie de refaire tous les trucs que j'aime est revenue au galop alors je compte bien en profiter à fond les ananas merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 4147248576

(D'ailleurs j'ai beaucoup réfléchi au pourquoi du comment et j'pense très sincèrement que c'est le retour du froid qui m'a reboosté ! Vive l'hiver, juste de penser à la neige j'suis ON FIRE :wut: #Logique0 )

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 Tumblr_n4eh1lplfR1s8hnhko1_500
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov - 13:47
AHAHAH J'EN PEU PLUS DE TOI ANANAS! I LOVE YOU!

13h47 : J'ai suis a mon 2e café + un thé. En ai-je vraiment besoin autant? WHO KNOWS.
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 11:55
On a toujours besoin de thé/café quand la tasse est belle ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070  

17:47 -> Un p'tit passage rapidos pour dire que j'suis beaucoup trop en joie d'avoir changé mon avatar merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 4147248576 Il est beaucoup trop beau  :cl: #Kathisthebest

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 Latest?cb=20140222052709

Et j'ai hâte que Poppy devienne aussi famous qu'elle le mérite pour pouvoir passer mes soirées à chercher des gifs pour Nana merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 3678997308

merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 WelltodoUnlawfulDevilfish-max-1mb
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév - 11:47
17:49; je viens d'achever tous mes ongles qui pour une fois étaient un peu longs. j'aurai jamais de beaux ongles j'ai compris !
Dorothy Atkins
Dorothy Atkins
Neutral
ft. : dasha sidorchuk (♣ Croco.)
Hiboux envoyés : 48
Sur MM depuis : 22/08/2017
Allégeance : nimh (ancienne poufsouffle)
Mornilles : 75
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar - 0:38
00h37 : quand tu comprend a retardement que @krys warren et @sidney warren c'est SUREMENT des frères!!! #JAIENCOREPLUSHATEALAFICHE!!! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 2386069619 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 2386069619 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 2386069619
Harold Park
Harold Park
Muggle Lover
ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Âge : 32
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 14:32
20:31 -> Quand tu vois tout plein de nouvelles bouilles de partout merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 3678997308 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 3678997308
Longue vie à MM ! merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 14:37
14h36 : merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070 j'ai hâte que tu aies le temp de poster notre mini RP Ananas! :cl: :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 15:26
21:23 -> J'étais dessus figure-toi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070 merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 351499070

Bon finalement il est pas si petit petit que ça mais c'était juste pour poser la situation haha :c: J'ai perdu l'habitude de commencer les RPs, je savais plus comment tourner la chose merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 2200429348
Mais j'ai hâte de tourner la chose plus funny par la suite merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 4147248576

Et j'suis full contente de re-RP avec toi merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 114020860
Axel Stravopoulos
Axel Stravopoulos
Muggle Lover
ft. : Gryphon O'Shea
Hiboux envoyés : 47
Sur MM depuis : 16/07/2016
Allégeance : St-Barnaby
Mornilles : 224
DC : Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 15:33
P.S : J'tiens à dire que le nouveau contexte est hyper original et que j'ai hâte de l'exploiter merciLaFêteDuTravail - Le cadran du Mimbulus - Page 27 2386069619
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: