AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Mar 26 Avr - 9:40
Se rendre compte que finalement ça marche bien mais avec un petit temps de latence n'est-ce pas ? NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 351499070 NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 2230229481

WINNIE POWAAAA !
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 8:43
Aujourd'hui j'ai envie de retourner chez moi et d'aller prendre mon pc et rp toute la journée car je sais que ce soir je vais avoir du mal car e vais être crever :( ma vie est penible
Ludo Hastings
Ludo Hastings
Neutral
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 2:29
J'ai encore fait un rêve Harry Potter mais celui-là était trop bien !

En fait nous les élèves de Poudlard on avait décidé d'organiser la plus grosse soirée clandestine, TOUS les élèves y allaient et on l'organisait dans le cachot de Rogue parce qu'après concertation on a trouvé que c'était l'endroit le plus dangereux de l'école ! Et tout notre plan reposait sur "De toute façon si on se fait prendre comme on se fait TOUS prendre ils vont punir personne ! Ils peuvent pas TOUS nous renvoyer !" et on se disait "mouhahaha ça va bien faire chier Rogue".

On était unis dans le crime, c'était vraiment beau.

Aussi c'était une soirée déguisée et la moitié des élèves se déguisaient en Weasley, je trouve que j'ai pas été très créative sur ce point.

Bref.

J'aurais tellement aimé voir cette fête T_T
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 2:47
La vache !! J'aurai trop voulu que tu puisses enregistrer ton rêve pour nous le montrer NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 5:25
AHAHAHHA Et Domi, elle fait comment? Vu que c'est déjà une Weasley? :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 5:32
Elle a sûrement mis son pull avec un D dessus tricoté par grand mère Molly NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai - 18:48
Je dis ça, je dis rien : demain, je vais à Poudlard avec une anglaise qui s'appelle Gaby. Je vais essayer de me renseigner pour savoir si ses parents trempent dans la coke et son avis sur les sacs Louis Dragon.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai - 20:34
OMG RAMMÈNE MOI UN CHANDAIL DE POUFSOUFFLE! NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai - 23:25
DOUPLE POST!

GUYS! Pour vos DC, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil dans notre BELLE galerie d'avatar!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai - 5:18
J'aime comment Domi fout le bordel au party ! NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai - 6:18
OUIIIIIII!!!!! C'est trop bien, j'aime ça!!! Sinon ça aurait été plat, toujours la même ambiance. :P NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 10:33
Je pense que notre vision différente de la Skins Party en dit long sur nos persos.

Gabrielle : Une boîte londonienne.
Sican : Un match de paintball.
Drystan : Un club échangiste.
Collin : Un concert de boy's band.
Pan : Un bal.

C'est beau les interprétations personnelles ! Par contre j'attend toujours celui ou celle qui interprétera ça sous l'angle "club BDSM" j'ai pas mentionné les chaînes dans la salle pour rien, merci.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 10:56
Ludo attend juste le bon moment de les utiliser !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 15:54
JE TIENS A FAIRE REMARQUER QUE C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE SETHOU PREFERE(personnage :P )
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai - 22:12
Et moi je viens squatter le flood en mode j'ai toujours été là. ♥ Brefouille, bonne journée ou bonne soirée les gens ? ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mai - 23:04
Le vert est en train de reprendre le dessus sur la page d'accueil du forum et ça, ça me plait ! Virez moi tout ce rouge ! NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 12:25
PAS D'ACCORD ! Les gars, à l'attaque ! THIS-IS-REDPOWAAAAAAA ! xd NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 2386069619
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 15:20
Y manque de Jaune surtout si vous voulez mon avis!


JAUNE POWER!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 18:01
ON RECOUVRIRA LE MONDE DE ROUGE PANOUCHE, J'Y CROIS NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 2386069619  (ET J'VOULAIS PAS METTRE CE SMILEY LA MAIS COMME IL ETAIT ROUGE J'AI PAS PU RESISTER)

EN PLUS J'AI FINI LES COURS LES GARS, ANA VA PASSER A L'ATTAQUE! JE REPETE, ANA VA PASSER A L'ATTAAAAQUE NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 2386069619
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 21:58
VERTS UNITED NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 351499070 NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 351499070 NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 351499070 NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 23:11
Just saying, les éléments importants du forum sont JAUNES. CECI prouve la grandeur et la force du JAUNE. MERCI

:cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai - 6:02
y a pas beaucoup de bleu sur cette page èé
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai - 0:33
Avoir commencer deux RP en même temps, mais n'en avoir fini aucun? TOTALEMENT MON GENRE! (avoir décidé d'ajouter un shoutbox sur le fo'... la voir buggué comme le maudit... et décider de l'enlever sur le champ? TOTALEMENT MON GENRE AUSSI!)
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai - 1:45
On t'aime Teddy ! (je me reconnais en toi alors c'est cool.)
Oh ton vava bouuugggee NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 4147248576 On dirait un portrait de Poudlard !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 21:56
Commencer à regarder la taille de mes personnages et commencer à me sentir vraiment naine dans la vie:

Clover: 1m70
Sara: 1m78
Nash: 1m88
Ludo: 1m93

Moi: 1m57 NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 4 3430204979
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: