AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Lun 11 Avr - 4:43
Je surkiffe cette barre à côté!!! *w*

(juste... quand on clique sur la CB, ben on est obligé d'actu pour l'enlever, c'est un peu bizarre O_o)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr - 5:40
Domi, tu as un petit bouton "Sortir/Evanesco" en bas à droite de la box NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 2230229481
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr - 7:21
D'accord alors sinon j'ai cliqué sur Accio, j'ai atterri sur la page d'accueil, du coup j'ai cliqué sur volière, et pareil. Je comprends paaaaaaaaaaaaassss. J'ai l'impression d'avoir fait une connerie et d'être méchante parce que c'est vachement coule comme barre... Mais ça veut pas :S Je suis maudite....
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr - 9:25
hahaha :D  Il faut cliquer sur le MOT et tout sera fonctionnel ;)

EDIT


J'ai reglé le bug dodo! Tu devrais pouvoir cliquer COMME TU LE SOUHAITE sur les liens et tu vas allez à la bonne place! NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr - 13:18
Bien ouej Wini ! Et bien ouej le gif pour la section partenariat NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Avr - 10:16
Ok j'ai un problème moi... Mes deux perso sont nés la même année (98) : Tobias deux mois avant la bataille de Poudlard, et Dry un mois après... sauf que Dry est en septième, et Tobias en sixième ?? Wtf moi ??
Y en a un qu'est faux, mais je sais pas lequel xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Avr - 10:20
Merci Tobias, merciiii! :D

LES GENS DU PJ PARTY !? J'ai pas envie d'envoyer un hibou pour vous poser la question en groupe, mais est-ce qu'on répond en ordre ou en désordre !?  Genre live est-ce que vous attendez tous après moi pour répondre parce que Gabby m'a parlé ?

EDIT POUR DRYDRY


Les deux devrais être en 6e alors ahha!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Avr - 10:25
Ahah merci Wini !
Je vais changer la date de naissance de Dry du coup, ce sera plus simple xD

Et pour la PJ party, on s'est pas consultées, mais perso je pensais faire le truc dans l'ordre. Mais si t'as envie de sauter ton tour, y a pas de soucis de mon côté NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Avr - 6:11
HAPPY LEVEL UP A NOTRE CHERE GABY!!!!!!! *w* NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 114020860 PLEIN D'AMOUR SUR TES BOUGIES!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Avr - 6:52
OWI BONNE FÊTE GABI D'AMOUR!!! NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 720241888
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Avr - 12:25
Holà, truc qui n'a rien à voir ! Mais ceci est très drôle http://www.topito.com/top-personnages-harry-potter-populaires-gros-fdp-enflures

Gaby bonne fête !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 14:12
Merci les gens ! :D
Est-ce que je peux avoir la chambre des secrets ou un dinosaure svp merci.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 14:16
CADEAU!

Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 6:52
I'm BACK *w* Si tout se passe bien je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours et préserver le fow de la dévastation!!! :3

Et je veux des fraises!! Et des licornes!! Je suis une jeune fille pure moi!! :O Et puis vous savez quoi? Je suis désolée de pas avoir pu venir la semaine dernière, mais j'ai du organiser ma fête d'anniv. Et c'était le bordel mais Gosh quel bon moment. Voilà, je vous love et je me dis que ça aurait été tellement plus vivant et coloré avec vous aussi habillées en élèves de Poudlard!! (Ou à poil pour aglagla :3 ) NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 114020860

Bref tout ça pour dire que j' suis contente de pouvoir repasser vous faire des câlins :3 NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 8:23
"A poil pour Aglagla" !!! NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 1925667206

C'est gentil de passer nous faire des câlins malgré ton programme chargé Domi jolie NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 12:31
Vous en pensez ce que vous voulez, mais moi je trouve que c'est l'accessoire de mode le plus cool du monde NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 720241888

NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 08e0cef
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 0:56
Un peu de prévention parce que quand même, il faut pas rigoler avec l'alcool.

NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 130kq3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 19:56
Prop's a Pan qui se ship déjà avec un Pollux qui n'est même pas terminé de créé encore! :D

Pan Young a écrit:

PALLUX (Pan + Pollux):

NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 20:06
J'aime comme tes personnages sont toujours super attendus !
Wini ~ la fille qui fait du teasing pour promouvoir ses perso avant leur sortie officielle !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 20:09
Bah en fait du coup, j'voudrais pas vous décevoir, j'vais devoir le créer, genre... LIVE.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Avr - 10:17
Vous savez qu'en fait avoir mes 5 personnages a quelques choses de rassurant et de soulageant. Je sais que je ne pourrai plus en créer, du coup, ça ne peut plus faire partie de ma procrastination préféré! mouwahahha!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Avr - 10:47
Ca m'angoisserait ! Imagine t'as un coup de foudre pour un DC qui malheureusement n'existera jamais. Après tu regarderas tes perso comme si ils t'ont outragée personnellement.

"A cause de vous cinq là, vous aurez pas de petite frère, voilà, vous êtes contents j'espère ? NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 3678997308 "
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Avr - 10:53
Heureusement qu'il y en a d'autres qui peuvent toujours succomber à vos caprices pour se remplir de comptes de partout ! NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 2887882790

Merlin que cette phrase est ignoble ! xd
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr - 9:06
Délicieux petit moment de rp :

Citation :
"Je ne veux cracher sur personne," cracha Gaby.

NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 1925667206
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr - 9:28
Faire des "ACCIO" dans la box sur Pan et Oz... pour finalement se rendre compte qu'ils ne sont plus connectés...

MERLIN... JE NE SUIS PLUS UNE SORCIÈRE! NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 3 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: