AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Dim 3 Avr - 13:38
*ramasse la culotte et l'embrasse avant de la brandir au dessus d'elle comme un trophée* NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 114020860
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 13:42
Parce que j'ai promis un haiku à Winni ~ attention, j'ai bossé dessus pendant DES HEURES. C'est de l'art, c'est pour ça.

Un vieux château
Une chouette qui s'envole
Mimbulus Mimbletonia
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 14:08
C'est tout de suite une autre style que nos RAP!! Mais c'est coule *w* NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 4147248576
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 14:12
Et attention, la culotte de Seth est sûrement charmante tout plein avec des petits vifs d'or qui volent partout! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 7:25
Bon rien à voir avec la culotte de Seth mais hier j'ai tellement RP que j'ai rêvé de Voldemort pour la 2ème fois de ma vie et à chaque fois il me fait trop peur.

Genre moi j'étais Harry Potter et avec Ron et Hermione on devaient détruire les horcruxes, tranquilles et Voldemort et ses mangemorts avaient leur QG dans ma vieille maison. Ma vieille maison à côté de ma ferme, où y a pas un meuble dedans et tout wtf.
Bref je me souviens pas très bien mais par contre Voldemort WOW il avait tellement LA CLASSE ! Genre il avait une robe de sorcier un peu déchirée genre punk et un espèce de masque ninja qui remonte sur le nez (Il a dut mettre un scotch pour le faire tenir idk) il était en mode sorcier-punk-ninja, je sais pas trop, mais il déchirait grave !

Par contre il était assis par terre vu que y a pas une chaise dans la maison mais franchement maintenant il faut que j'imagine Voldemort comme ça.

Voilà.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 7:36
En fait, Voldy il portait ma culotte sous sa robe de sorcier. Donc t'es tout à fait dans le sujet NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 7:40
Yo! Je suis Voldemort! Et j'ai une culotte sous mon masque de Kakashi-senpai!
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 2:11
Winifred veut se venger, elle essaye vraiment de nous créer des problèmes en ramenant de l'alcool à notre soireée clandestine... et en plus, elle veut qu'on se fasse piquer !  NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 1498694511
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 10:16
Mais noooon je suis pleine de bonne volonté et j'veux vous dégourdir, vous gang de PAS gryffondor #yolo :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 10:20
Moi je suis bien contente que t'ai ramené à boire ! Laisse moi te dire que tu viens de grimper de fou dans l'estime de Gabrielle, aha ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 11:06
Comment, qu'ouï-je ? Y a des jeunes filles et l'alcool et je suis pas invité ?? NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 11:55
Nah Dry, tant qu't'auras pas de vagin OU que tu n'aimeras pas 1D tu seras pas invité LOLILOL!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 12:09
FUUU FUUUUU quel sexisme NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 2033664556
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 18:11
Dominique Weasley a écrit:
VERT *w*

Ton personnage Harry Potter préféré? (Winni et autres DC de la personne n'a pas le droit de répondre, on sait tous que c'est REMUS :3 :P LOVE <3 )


AHAHAHAH F*CK... j'allais répondre ahahahha merlin j't'ai trouvé drôle ahahahahah
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr - 2:52
OH MON DIEU MAIS QUEL HONNEUR ! Gabou en une du Lockart & Hogwart ahahaha ♥♥ Je me suis beaucoup trop marré avec les titres putaclic xDDD

C'était juste parfait ♥ Avec le beau gif de ce galopin de Purpy !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr - 6:20
Ahhhhh mais pareil putain... Cette une claque... Et l'article sur Keir... C'est tellement méchant!!!! Mouahahahahaha :D NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 2386069619 Je suis méga fane.

"Je suis humilié" dit un élève humilié." XD

(Et c'est quoi cet encarts avec les photos de nus? Mouahahahahah :3 XD)
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr - 16:18
Gabrielle:

Elle se pencha à sa droite pour jeter un œil à la table des Poufsouffle, où Ennis mangeait tranquillement, en tenue de moldue.

Merlin, j'ai hâte de répondre à ça sous Ennis! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr - 16:32
Mouahah! Je me suis amusée à compter les membres par maison. Nous avons donc une moyenne de trois pour les profs, les gryff, serdy et pouffy.

Et soudain, c'est le drame.
SEPT serpentards. Craignez nous pauvres mortels!!! *w*
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr - 12:05
Tous ces perso hauts en couleur !! Je ne sais plus où donner de la tête ! NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr - 12:49
Vous inquiétez pas pour la surpopulation de Serpentards, on va sûrement s'entre-tuer xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr - 19:00
Attendez!!! WAIT!!! J'ai pensé à un truc. On a plusieurs possibilités de Couples ici, non?

Entre Teddy et Victoire.
Entre Elena et Dom.
Entre Collin et Connor.
Entre Lux et Nash et Lux et Elie.
Entre Olivia et Seth.

Mais tout ce petit monde n'a pas encore de nom de shipp!!!!!!!! *w*

Tedoire fait un peu baignoire alors j'aime moyen, mais Viddy, c'est choupi *w*
Domena c'est sympa, plus que Elenique qui fait très grec (*private joke?*) NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 720241888
Connor, c'est nul, du coup Connin, c'est sympa :P
Nux, c'est méga coule (déesse de la nuit grecque *w*). Et Lelie, c'est choupi (bis) NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 2386069619
Sethivia, ça fait nom de sucre de synthèse :P Mais Olieth, ça fait plus nom d'herbes aromatiques. NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 114020860

Donc c'est pas mal au choix pour tous! Mais voilà, je me suis marrée (et j'en ai possiblement oublié, idiote que je suis, mais je vous love dur les gens!!! :3 NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 114020860 NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 4147248576 )
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr - 19:15
Gabrielle se ship à Drystan sous le nom de Gaban.
Et oui on dirait "cabane" enrhumé.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr - 19:38
On dirait surtout un nom de marque de luxe ! En mode Dolce & Gabana ^^ c'est plus le style de Gaby déjà !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr - 23:08
1) J'APPROUVE TELLEMENT CES SHIPS.  J'VAIS FAIRE UNE FEUILLE DE PERSO JUSTE POUR QU'ON Y METTE NOS SHIPS AHAHHA

2) Toute la journée j'ai rêvé d'être avec vous sur le fo' mais mon maudit lieu de travail n'a plus de net.  WTF la vie.

3) Quand j'arrive finalement, y'a plus personne, ma vie est triste.¸

4) Mon chat gosse.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr - 16:50
C'est décidé, je ship officiellement Purpux NeverForget - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 2 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: