Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23 |
|
AHAHAHAHAH ma Wiwi t'es la best xDDD | |
| |
|
J'aime beaucoup aussi, je me suis bien marrée aussi même si j'avais déjà lu l'épisode 2 :P | |
| |
|
Aussi, pour ceux qui ne suivent pas ForumActif sur facebook, ils nous ont donné des explications pour le down de hier: Bonjour, Vous l'avez constaté hier soir nous avons eu une indisponibilité temporaire de certains de nos services suite à une attaque d'envergure qui a eu des répercutions techniques.
Même si nos équipes ont réagi très vite, nous ne pouvions faire autrement que de la subir. Notre infrastructure, bien que conçue pour absorber ce genre d'attaques n'a pas pu absorber tout l'excédent de trafic d'où l'inaccessibilité de vos forums.
Nous étions obligés d'opérer une maintenance sur une bonne partie de nos serveurs et redémarrer toute l'infrastructure.
Nos équipes ont travaillé une bonne partie de la soirée d'hier et pratiquement toute la nuit pour régler ce souci dont nous étions victimes tout comme vous.
Grâce à ce travail aucune perte de données n'a été enregistré.
Actuellement, tout est rentré dans l'ordre mais nous restons tout de même vigilants.
| |
| |
|
DOUBLE POST MERLIN... le nom de la fiche de ton prédef est tellement horriblement triste. D: "DRY, ON S'EN CRISS DE TON PREDEF ! -_-" FUCK NON. Je ne suis pas d'accord. Ça devrait être: DRY ON LES AIME TES PREDEFS | |
| |
|
Et là Dry va renommer le prédéfini "oui je sais je suis géniale". Mais elle peut parce que c'est la vérité. | ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. |
| |
|
MA WIWI Ahahah, c'était un jeu de mots. Parce qu'il s'appelle Chris JE VOUS AIME | |
| |
|
Aujourd'hui Adele vit dans le passé de nos fiches hahahahha | |
| |
|
OKAY MAIS J'AI REGARDER IN THE FLESH ET JE CAPOTE! J'AI FULL AIMÉ ÇA! (En plus Luke Newberry (AKA TEDDY) est genre 1000000 cutie pie en zombie quoi!) MAIS FUCK... je ne saurai jamais la suite et ça s't'embêtant D: | ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
Je me meurs en manque de vousssssss *w* | |
| |
|
Me too | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
|
| |
|
J'pense que ça doit faire un bon 10 min que je regarde le gif qu'Ananas a poster ^ Genre. No-stop. On dirait que j'le feel trop. | |
| |
|
Ahah, si tu savais comme je te comprends Et y'en a tellement d'autres qui résument si bien la situation de nos coeurs meurtris et abandonnés | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
*câline ananas* Je passe régulièrement, mais y'a pas toujours du monde quand moi je suis là :S Snif. Je me sens un peu pareil :S | |
| |
|
Pour ceux qui se demande c'est de quoi je parle quand je dis que je meurs d'école parce que je fais "JEU". Bah ça ressemble à ça, notre jeu en cours de construction: attention y'a 2 écran... vous allez devoir scroller longtemps sur le côté pour tout voir 8D - SOLUS - mesdames et messieurs:
| ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
C'est trop classe!! *w* (et parfaitement incompréhensible pour moi mais je ne t'en admire que plus!) | |
| |
|
J'ai toujours trouvé que les hiéroglyphes étaient hyper canons En tout cas le résultat de gauche (Compréhensible visiblement pour nous pauvres mortels) en jette ! I want to play | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
Merci guuuuuuys *0* Si j'le fini un jour, j'vous l'envoi! | |
| |
|
- la page wikia de Teddoux a écrit:
- Victoire Weasley
By 2014 presumably Teddy and Victoire were already in a relationship, as Rita Skeeter wrote of them snogging often. So much, in fact, they had their own section in Rita's article. The two of them sat together during the final match between Bulgaria and Brazil, but seemed more interested in talking than watching the match. On 1 September, 2017, Teddy came to see his girlfriend off for another year at King's Cross Station.
Lily Potter, expressed her wish that Teddy and Victoire would marry someday, making Teddy an official part of the extended Weasley-Potter clan. On est célèbres et je le savais même pas ! - Citation :
- Teddy's origins are supposed to reflect Harry's, who lost both parents to Voldemort as well. However, unlike Harry, Teddy grows up in a new and safe world, surrounded by loving family and friends.[11]
Both Teddy and Victoire Weasley have fathers who were attacked by the werewolf Fenrir Greyback. TOO MUCH FEELS Fun fact : je google "victoire weasley" dans google image pour procrastiner mon ménage voir quelles têtes les gens lui attribuent (spoiler : y en a aucune soit aussi parfaite que le vava que nous a trouvé Teddoux ) et je tombe là dessus : - y sont cons:
Les gros débilos ! Ils ont mis une photo de Pan à la place de Vic ! Pis ils se sont même planté de maison ! **facepalm** Au mois ils ont juste sur le côté partiellement vélane
| |
| |
|
Ahahahaha Panouille serait Victoire?! ON NOUS A MENTI!!!!! A QUI DOIS-JE LANCER UN TARENTALEGRA POUR LUI FAIRE COMPRENDRE QU'IL N'AURAIT PAS DU FAIRE CA? Mais ça pourrait être logique, en fait, elle est blonde, douce au regard, franchement jolie. :3 Mais notre Vivi est de base la meilleure | ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
|
| |
|
| |
| |
|
| ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
|
| |
|
BONNE FETE PANOUILLE MA PETITE CITROUILLE!!!! JSUIS SUR MON PORTABLE JAI PAS DE GIF MAIS JE T'AIME TOUT PLEIN! BE CRAZY (as usual) AND HAVE FUN!!! | Aglae MacNeil Wizard Lover ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
| Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
Quand tu réalises que Drystan est en fait Grindelwald dans les Reliques de la Mort (film) et que t'es peut-être une débile de pas avoir compris plus tôt à cause des posts de Drystan sur sa famille dans sa pensine -_- #avoir revu la partie un, celle que je n'aima pas :P | |
| |
|
Mouahahah ma Shosho T'es pas débile, t'es juste dans la lune ! (big up à remus ) Mais du coup mon lien familial marche plus car c'est Depp qui va jouer Grindelwald | |
| |
|
| |
| |
Page 14 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23 |