Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23 |
|
C'est pas grave, ça fonctionne quand même, c'est Grindelwald jeune, on va dire que Dry va évoluer ne Depp en vieillissant après tout 1920 et des brouettes c'est trente ans environ après la photo que je viens de poster, non? :P (Mais oui, je suis dans la lune, Remus my love :3 ) | ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
|
| |
|
Thécathé Vicopine, nous on saura que JCB ce sera toujours le vrai, l'unique, l'authentique Grindelwald 4Ever Sinon guys, I need your help ! J'ai été chez mon opérateur ce soir et j'ai commandé mon nouveau portable Sauf que j'ai (enfin) pris l'initiative d'acheter une coque pour limiter les dégâts demapersonne. En bonne moldue (AKA mordue ) d'HP que je suis, j'ai bien évidemment cherché une coque HP et c'est là que j'ai besoin de vous parce que... OSCOUR YAN A PL1 2 TRAU WOAHWOAHWOAH Du coup j'vous laisse me dire votre préférence en me faisant un top 3 si possible ! ( Ouij'suischiante mais c'est parce que j'ai déjà certaines préférences et je sais que j'arriverai jamais à n'en acheter qu'une et puis ça va être noël et puis.. je me tais ) - Attention déferlante de liens:
Merci d'avance ! J'vous aime | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
|
| |
|
| |
| |
|
VOUS ÊTES OÙ LES GENS? FAUT CÉLÉBRER LE NEW DESIGN! | |
| |
|
OUIIII CELEBRONS !!! Notre Popo d'amour a travaillé dur ! Célébrons également le fait qu'AUCUNE de nos fiches de liens n'est à jour svp | |
| |
|
OUAIIIIIIIIII C'est magnifiqueeeeeee *w* On dirait une glace à la menthe enveloppée de neige sucrée *w* C'est nowel et c'est bô!! Et c'est bô!!! Et c'est bô!!! *Domi bug devant tant de splendeur* Et c'est bô!!! J'adore trop, tu es divine ma Winnifred!!! *fait un énorme hug à Winni* | |
| |
|
OMP (=OH MY POPO) Les mots me manquent //SPAM DE LA TOUCHE ACTUALISER EN COURS//C'est si WOAHWOAHWOAH Tant de talent et de goût réunis, ça fait battre fort fort mon petit cœur et ma rétine
Je plaide coupable pour la fiche de liens (OnarienvusurcelledeStravo) | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
Comment ça j'ai pensé à nous? | |
| |
|
La différence, c'est que nous on se comprend #TeubéTeam Guyyyyys, on a de notifications ?!?! C'est nouveau ou c'est juste que j'avais jamais capté ?? Ça vous le fait aussi ? | |
| |
|
Ah! Moi j'ai pas ça Je comprends ps!! :O | |
| |
|
en théorie tout le monde devrait l'avoir, c'est avec la toolbar de FA (qu'on a maintenant), ça gère les notifications. Du coup si tu es en ligne et que quelqu'un poste en même temps dans un sujet que tu suis ça t'envoie une notif! (on est censé avec un petit carré qui nous dit toute ce qu'on a manquer avec le NB de notif qui s'accumule, mais je le trouvais laid et j'avais pas le temps avec la MAJ de perdre mon temps dessus. Du coup, je vais l'adapter à nous quand j'aurai 3 secondes ) | |
| |
|
Rassurez-moi, je suis quand même pas la seule qui fais des paris avec moi-même pour savoir qui va apparaitre dans la ban à chaque fois que je refresh ? | |
| |
|
J'ai hâte d'avoir le temps d'en ajouter d'autre | |
| |
|
OWI OWI OWI OWI y a qui d'autre de prévu ?? | |
| |
|
raison numéro 1359487543 pour laquelle MM est le best forum ever : nos perso masculins sont quand même le summum de la virilité. et aussi, la preuve que je passe beaucoup trop de temps sur le forum #padvie | |
| |
|
Le nouveau design me donne envie de RP! Mais j'ai le cerveau sec... I BLAME SCHOOL. I miss RP I miss you guys. | |
| |
|
| |
| |
|
/me passe discrètement voter pour Lulu comme nouvelle Ban et repart telle la talentueuse ninja qu'elle a toujours été | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
| ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
| Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
C'EST LE RETOUUUUUUUUUR VOUS m'avez tellement manqué mes chats ( pour ceux qui ne l'avait pas deviné, je suis la créa d'elena) QUOI de neuf? | |
| |
|
| ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
Avez-vous vu tous les beaux gosses et belles gosses dans les suggestions d'avatars ?? Franchement j'ai TELLEMENT de crush que j'aurais du mal a choisir un chouchou Amusez-vous à faire des prédéfinis ou même de nouveaux personnages si le coeur vous en dit ! Et bien sûr vous pouvez ajouter vos propres suggestions, c'est ouvert à tout le monde | |
| |
|
- Edward Lupin a écrit:
C'est pas un nouveau!
DEVINE C'EST QUI.
indice: c'est PAS moi. Bin voilà, encore raté, j'suis vraiment nulle Tellement nulle que je me risquerai pas à essayer de deviner parce qu'on sait tous que ça sera pas la bonne personne /me part attendre qu'on la spoil OUI OUI OUI JE DIS OUI pour les avatars Je sais pas où tu vas nous chercher toutes ces merveilles, ils sont hyper originaux et whaouh whaouh, hâte qu'ils prennent vie parmi nous | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
coucou, je poste juste pour que vous voyiez ma belle sign | |
| |
|
| |