AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Sam 28 Jan - 9:31
AHAH! Je trouve super intéressante cette discussion, même à mon avis, JKR est un peu mêlée dans ses chiffres... Comme l'a dit Victoire, allo les grosses classes (surtout allo la correction pour les professeurs!).

Adelouloup a écrit:
Et finalement j'ai choisi de garder ma propre interprétation de Poudlard en envoyant chier Jk Rowling, et je pense que c'est la meilleure chose à faire

TOUTAFÉ D'ACCORD! ♥️

Je me souviens que gamine, quand je lisais les Harry Potter, j'ai longtemps juste... pas réfléchi au nombre d'élèves à Poudlard ( yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 ). Puis, en lisant une fic où l'auteur arrêtait pas d'inventé des nouveaux élèves dans l'année et les cours d'Harry, j'ai eu la révélation. Genre WOW ils sont peut-être plus dans chaque maison et JKR ne les a JAMAIS nommés! Qui sont-ils? Pourquoi? Tant de possibilités!

Après, dans la fic, les nouveaux protagonistes m'énervaient tellement que je me suis dit fuck off yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070  j'aime plus l'idée d'avoir des élèves secrets. Et puis, j'aime bien, au contraire d'Adele, pensé qu'ils sont peu d'élèves (je ne dirait pas ''triés sur le volet'', mais plutôt ''uniques''... dans ma tête la nuance change tout). Parce que petite école (dans ma tête poudlard= moins de 1000 élèves) ressemble plus à une famille (et pcq je suis toujours allée dans des petits écoles et j'ai adoré. #itsallaboutme). Aussi parce que ça correspond mieux à mon image du monde sorcier comme une petite communauté marginale, loufoque, secrète, bien encrée dans leur vision un peu conservatrice du monde (allo la hiérarchie sanguine et le marriage à 18 ans). C'est aussi vraiment plus facile de garder le secret sur le monde magique s'ils sont moins nombreux.

PAR CONTRE. Je REFUSE qu'il y ait si peu d'école de sorcellerie à travers le monde. Ça c'est non (SURTOUT que nous, les Canadiens de l'Est, on doit aller à l'école en anglais aux USA?! je REFUSE.)

Vic a écrit:
Par contre, si on ajoute une maison

ALORS ça c'est le moment où je vous introduit la 5ème maison que Popo et moi on a inventé dans un délire, mais qui est restée dans notre imaginaire hpesque :D
KRAKENIGHT

Leurs couleurs sont le mauve et le blanc, leur animal emblème est un kraken (duh), et c'est la maison des artistes.

Pas des artistes genre Drystan qui gratte sa guitare pour impressionnée les filles allo mon beau Drystan yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 , mais plutôt de ces personnes mi-impressionnantes, mi-casses-pieds qui voient des quadruples sens dans leur analyses de films, qui comprennent et apprécient l'art abstrait et le post-moderniste.Qui ne vivrait que d'amour, d'eau fraiche et d'un peu de musique. Ils sont très distrayants, très ouvert d'esprit, on une pointe de rébellion et de provocation à l'esprit, mais sont aussi souvent arrogants et condescendants.

(perso, je reste une pouffy jusqu'au bout des ongles d'orteils yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 9:52
Oli jolie a écrit:
[...]on une pointe de rébellion et de provocation à l'esprit, mais aussi souvent ils sont arrogants et condescendants.

Moi résumée en une phrase. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070


J'y connais rien en art, mais je fais semblant, j'ai le droit d'être Krakenight ?? (la preuve : j'ai réussi à avoir un bac et une licence de cinéma en ayant rien pigé aux films qu'on étudiait. Et j'ai eu mon épreuve de bac de littérature parce que j'ai pleuré devant l'examinatrice. Si ÇA c'est pas être un artiste !)
J'aime pas trop le mauve, mais je ferai avec yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 2887882790

Et je suis d'accord, Dry n'a pas sa place là bas, même s'il serait jaloux à mort de pas y être yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 en revanche, Clo aurait définitivement sa place !! :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 10:57
Hello!
I have a proposition!
Ce serait bien d'avoir un section ou on pourrait rp sans forcemment jouer notre perso. JE m?EXPLIQUE!

Imaginons, Oswald ( coucou mon théo) veut rp avec une demoiselle inconnue pour rajouter du piment à son histoire ( une relation adultère envers cali XD ) et il a pas forcemment envie que ce perso soit crée mais que ce soit une sorte de perso éphémère, le temps d'un rp quoi. Il veut également que ce soit moi ( gros exemple evidemment) qui joue ce perso éphémère le temps d'un rp.

Ce peut bien etre aussi moi qui veut jouer astoria malefoy le temps d'un rp avec val qui jouerait drago. Tout est possible.

VOILA J'espère que cela est clair.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 11:02
Hmmm, j'imagine que ça pourrait se jouer dans le dyschronisme ? Personnellement j'y vois pas d'inconvénient. Sinon il peut aussi proposer son idée pour la persothèque, à condition que son idée soit solide, pas seulement un perso jetable ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 11:07
Enfait c'est moi qui ait eu l'idée, pas Oswald XD Je trouvais drole de faire des rps sur nos comptes meme mais en jouant un autre perso ( oui ma folie des dc vous connaissez).

Je résume: Je suis sur mon compte Daisy et je vais sous dyschronisme ( si tu proposes) et je vais créer un rp en mettant en haut " Astoria Malefoy ( Daisy) & Drago Malefoy ( Val) -Don't let me down". Et je poste mon rp en jouant Astoria. Ensuitre Val répond en jouant Drago.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 11:15
Ouh là, pour jouer des canons, par contre c'est une autre histoire !
A titre perso (mais c'est pas moi qui décide yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 720241888 ) je trouve pas ça gênant de jouer d'autres perso sous ce compte (un peu comme dans le jeu de la roulette du RPG), ce qui m'embête par contre c'est de jouer des canons ! A vérifier mais me semble que dans le règlement c'est stipulé qu'on ne peut pas joeur certains perso. (je me trompe peut-être yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 2230229481 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 11:16
C'était à titre d'exemple évidemment. Je connais les règles par rapport aux canons :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 12:26
Perso, je suis d'ac avec Victoire!

Le temps d'un RP dans le Dychronisme, jouer d'autre RP que le tiens... pourquoi pas! Ça peut être marrant. et ça me donne pleins d'idées

Si tu veux jouer un autre personnage dans plus d'un RP cependant, hop, propose-le pour la persothèque, c'est exactement pour ça qu'on a crée la section! ^^

Pour les personnages canons, à mon avis, ce serait seulement possible DANS LA PERSOTHÈQUE (aka pas pour seulement 1 RP), APRÈS AVOIR CONTACTÉ L'ADMINISTRATION. Histoire que ça reste logique et qu'on puisse suivre facilement comment tu fais avancer un perso canon dans tes textes. :)

Je t'invites cependant à nous contacter en MP pour la suite des choses ♥ ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 7:56
Du coup je reviens sur le sujet du nombre d'élève à Poupou!

COMMENT CA j'étais si prévisible Vic? Genre tu savais que j'allais répondre? Beuh!

Adele, le problème en fait que j'ai toujours perçu en sous jacent dans les livres c'est que pour mettons... 200 moldus, on a un sorcier. C'est quand même montré que c'est un monde très fermé, il y a peu des villages exculsivement sorciers (aka Pré-au-Lard the only one) et quelques villages mélangés (aka Godric's Hollow et Loutry the Chaspoule, mais pas beaucoup plus de cités). Du coup, ça suppose que pour les mettons, euh, six millions d'habitants au Royaume Uni, on a environ 40 000 sorciers pour moi, pas beaucoup plus, en tout cas très très loin du million. Allez, peut-être cent mille. Mais gros max. Sinon y'aurait besoin de beaucoup plus qu'une soixantaine d'aurors à mon avis, et je ne parle pas des services des usages abusifs de la magie qui sont peu... pour une bonne raison.

Dans cet univers global, ben je trouve que c'est un peu énorme 1000 élèves à Poupou. En revanche, j'ai toujours considéré qu'avant, genre à la création de l'école, y'avait beaucoup plus de sorciers et comme y'avait pas encore le code du secret magique, ben ils étaient moins renfermés et donc plus nombreux. Après ça, il a fallut supprimer ceux qui posaient problèmes qui étaient trop dangereux pour les autres, ce qui a réduit les stats. Etc. Effectivement la promo de Harry est ridicule. (Il suffit de voir dans les films, ils mettent les quatre maisons ensemble à chaque cours pour que ça fasse de bons effectifs et pas comme dans les livres où ils sont deux maison max). Mais je pense vraiment qu'avec Harry on est tombé sur les périodes les moins fournies en gosses.

Autre problème d'ailleurs: Déjà qu'avec les mini effectifs de Poudlard ils ont du mal à trouver des places dans le Poudlard Express... Comment ils font s'ils sont mille? O.O Et puis, s'ils étaient aussi nombreux, comment ils entrent tous dans la/les salles communes sans se marcher sur les pieds (ce qui est déjà limite parfois dans les livres). Je pars du principe que ça a pu être e cas dans le passé, puisqu'il y a quand même beaucoup de salles de classes vides. Mais bon, ça me pose des problèmes logistiques dans ma tête... ^^
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 10:11
Oui oui Keir, je sais que ma vision de Poudlard et du monde sorcier est fausse !

J'ai bien vu qu'en fait c'était beaucoup plus petit que ce que je pensais mais OSEF me suis-je dis. Du coup moi j'augmente tout dans ma tête. Poudlard, la communauté magique, etc.

Je pense que si je veux tant que ce soit si grand c'est pour avoir plus de chance d'en faire parti, aha !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 10:15
J'AI TELLEMENT HÂTE QU'ON SOIT TOUTES (ET TOUS) À POUDLARD!

:wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut:

(Oui, je suis super pertinante dans cette conversation yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070)
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 10:34
Tu as raison Hanae! On ira tous un jour!

(J'ai appris aujourd'hui que ma soeur en voyage scolaire allait visiter les studio Leavesden -_- Je suis dégoutée! :O )
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 2:07
GUYS !!! DANS SIX JOURS ON A UN AN !!!! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 3678997308 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 2386069619 :cl: yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 2887882790 :uni: yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 4:04
Ahah ^^ J'avais oublié que MM avait son anniversaire si proche de moi!! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 2887882790 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 2386069619 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 3657690086 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 1992107569 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 3857473272 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 720241888 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 3678997308 :creep:

TROP BIEN! :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 6:40
C'est fou cette impression, genre comme si on fêtait l'anniversaire d'un bébé de la famille :cl:
Longue vie à Baby MM yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 2887882790
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 15:52
L'autre jour.

Je trouvais ça triste que mon post au Sushi n'ait aucun like.

Alors j'me suis co' avec un autre compte.

Et je me suis auto liké.

#NOSHAME

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 13:15
Je sort Gaby des enfers RIEN QUE POUR LIKER TON POST SUSHI.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 13:17
BELLE GABY JE T'AIME

/me enchaîne le perso pour la garder à ses côtés pour toute la vie :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 13:45
Mais Gaby peut pas partir. C'est la seule VRAIE amie d'ENNIS.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 13:46
Et pus si Adele sait qu'il a gagné la bataille dans ton coeur, il sera INFERNAL. Il lui faut le ying de son yang ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 14:58
Moi-même dans la génèse d'Adele a écrit:

Donc voilà, j’ai un DC ! Moi qui préfère n’avoir que un perso pour bien le développer, j’ai un DC. Honnêtement je ne sais pas encore comment je vais réussir à gérer ça et j’espère que je ne vais pas faire moisir Gaby au profit d’Adele mais que je saurais jouer avec les deux.

:D Mais oui :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 15:52
dislike

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 20:31
JE VEUX JUSTE DIRE QUE J'AI TRÈS HÂTE DE RÉPONDRE À LAUREL, JE VAIS PROBABLEMENT FAIRE ÇA DANS LES PROCHAINS JOURS!!! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 18 114020860 :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 6:09
PAREIL! J'y go aujourd'hui!!! *w*:cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 8:57
A JOUR AVEC DIM ! FUCK YEAH ! Plus que quatre personnages ! Plus que 12 Rps ! FUCK YEAH ! :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: