AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
Mer 26 Oct - 7:09
AHAHAHAHAH ma Wiwi t'es la best xDDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 7:19
J'aime beaucoup aussi, je me suis bien marrée aussi même si j'avais déjà lu l'épisode 2 :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 8:16
Aussi, pour ceux qui ne suivent pas ForumActif sur facebook, ils nous ont donné des explications pour le down de hier:

Bonjour,
Vous l'avez constaté hier soir nous avons eu une indisponibilité temporaire de certains de nos services suite à une attaque d'envergure qui a eu des répercutions techniques.

Même si nos équipes ont réagi très vite, nous ne pouvions faire autrement que de la subir. Notre infrastructure, bien que conçue pour absorber ce genre d'attaques n'a pas pu absorber tout l'excédent de trafic d'où l'inaccessibilité de vos forums.

Nous étions obligés d'opérer une maintenance sur une bonne partie de nos serveurs et redémarrer toute l'infrastructure.

Nos équipes ont travaillé une bonne partie de la soirée d'hier et pratiquement toute la nuit pour régler ce souci dont nous étions victimes tout comme vous.

Grâce à ce travail aucune perte de données n'a été enregistré.

Actuellement, tout est rentré dans l'ordre mais nous restons tout de même vigilants.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 8:43
DOUBLE POST

MERLIN... le nom de la fiche de ton prédef est tellement horriblement triste. D:

"DRY, ON S'EN CRISS DE TON PREDEF ! -_-"

FUCK NON. Je ne suis pas d'accord. Ça devrait être: DRY ON LES AIME TES PREDEFS :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 11:12
Et là Dry va renommer le prédéfini "oui je sais je suis géniale". Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 351499070
Mais elle peut parce que c'est la vérité. :cl:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 11:18
MA WIWI :cl:
Ahahah, c'était un jeu de mots. Parce qu'il s'appelle Chris Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 351499070

JE VOUS AIME Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 15:35
Aujourd'hui Adele vit dans le passé de nos fiches hahahahha :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 22:49
OKAY MAIS J'AI REGARDER IN THE FLESH ET JE CAPOTE! J'AI FULL AIMÉ ÇA! (En plus Luke Newberry (AKA TEDDY) est genre 1000000 cutie pie en zombie quoi!)

MAIS FUCK... je ne saurai jamais la suite et ça s't'embêtant D:
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Nov - 15:51
Je me meurs en manque de vousssssss *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Nov - 18:24
Me too Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 1662900344

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_nlo5nmQ44t1t0uuhmo1_500
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov - 19:38
J'pense que ça doit faire un bon 10 min que je regarde le gif qu'Ananas a poster ^

Genre. No-stop.

On dirait que j'le feel trop.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov - 20:41
Ahah, si tu savais comme je te comprends Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 1662900344
Et y'en a tellement d'autres qui résument si bien la situation de nos coeurs meurtris et abandonnés Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 3430204979

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_nxii87fVLp1sk57ulo1_r1_500
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov - 4:30
*câline ananas*

Je passe régulièrement, mais y'a pas toujours du monde quand moi je suis là :S Snif. Je me sens un peu pareil :S
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 10:12
Pour ceux qui se demande c'est de quoi je parle quand je dis que je meurs d'école parce que je fais "JEU".

Bah ça ressemble à ça, notre jeu en cours de construction:

attention y'a 2 écran... vous allez devoir scroller longtemps sur le côté pour tout voir 8D

SOLUS - mesdames et messieurs:
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 11:01
C'est trop classe!! *w*

(et parfaitement incompréhensible pour moi mais je ne t'en admire que plus!)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 11:15
J'ai toujours trouvé que les hiéroglyphes étaient hyper canons :cl:
En tout cas le résultat de gauche (Compréhensible visiblement pour nous pauvres mortels) en jette ! Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 2386069619

I want to play Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 10:20
Merci guuuuuuys *0*

Si j'le fini un jour, j'vous l'envoi!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov - 23:53
la page wikia de Teddoux a écrit:
Victoire Weasley
By 2014 presumably Teddy and Victoire were already in a relationship, as Rita Skeeter wrote of them snogging often. So much, in fact, they had their own section in Rita's article. The two of them sat together during the final match between Bulgaria and Brazil, but seemed more interested in talking than watching the match. On 1 September, 2017, Teddy came to see his girlfriend off for another year at King's Cross Station.

Lily Potter, expressed her wish that Teddy and Victoire would marry someday, making Teddy an official part of the extended Weasley-Potter clan.

On est célèbres et je le savais même pas ! :cl:

Citation :
Teddy's origins are supposed to reflect Harry's, who lost both parents to Voldemort as well. However, unlike Harry, Teddy grows up in a new and safe world, surrounded by loving family and friends.[11]

Both Teddy and Victoire Weasley have fathers who were attacked by the werewolf Fenrir Greyback.

TOO MUCH FEELS Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 1662900344

Fun fact : je google "victoire weasley" dans google image pour procrastiner mon ménage voir quelles têtes les gens lui attribuent (spoiler : y en a aucune soit aussi parfaite que le vava que nous a trouvé Teddoux :cl: ) et je tombe là dessus :

y sont cons:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 4:30
Ahahahaha Panouille serait Victoire?! Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 513841489

ON NOUS A MENTI!!!!! Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 354467567
A QUI DOIS-JE LANCER UN TARENTALEGRA POUR LUI FAIRE COMPRENDRE QU'IL N'AURAIT PAS DU FAIRE CA? :cl:

Mais ça pourrait être logique, en fait, elle est blonde, douce au regard, franchement jolie. :3 Mais notre Vivi est de base la meilleure Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 114020860 :cl:
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 5:24
Et Pan ne pourrait être personne d'autre que notre Panouille d'amour :cl: :cl: :cl:

AU FAIT.

EN PARLANT DE PANINI.

BONNE FETE MON BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!! :uni: :uni: :uni:

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_inline_og6kyoacH01qll0qb_500

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_ocqrdepn3y1vewdoeo1_400

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_nn67d0Flmx1u0qg6ro1_500

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_inline_o7g6m59qVH1rwll4f_500

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_of9saxwPb61rpsuhuo1_400

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_o8or4o4Pqy1rejo7zo1_500

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_odm3yy7Wsw1ruo2fzo1_400

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 3678997308 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 3678997308 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 3678997308 AMOUR SUR TA PERSONNE Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 3678997308 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 3678997308 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 5:34
OUAIII Je suis pas aussi douée pour les gif alors je ne fais que dire que je t'aime Panouilllleleeeeee :3 :cl: :cl: Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 114020860 :cl: :cl:
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 10:30
BONNE FETE PANOUILLE MA PETITE CITROUILLE!!!! JSUIS SUR MON PORTABLE JAI PAS DE GIF MAIS JE T'AIME TOUT PLEIN! BE CRAZY (as usual) AND HAVE FUN!!!
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 14:37
BON ANNIVERSAIRE MA RED-PANOUIIIIIIIIIIIIIIIIILLETTE

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 LFGhLqh

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Tumblr_m7wgpfYR9H1qbtg6io1_500

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Birthday-cake-box-cake-green-hagrid-Favim.com-236364

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Candles-happy-birthday-cake-for-PAN

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Happy-birthday-cupcake-candle-pink-picture-for-Pandora

Et le meilleur pour la fin :

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 DSC_0658

On t'aime fort fort fort Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 11:56
Quand tu réalises que Drystan est en fait Grindelwald dans les Reliques de la Mort (film) et que t'es peut-être une débile de pas avoir compris plus tôt à cause des posts de Drystan sur sa famille dans sa pensine -_-

#avoir revu la partie un, celle que je n'aima pas :P

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 Dumbledore-grindelwald-2
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 18:10
Mouahahah ma Shosho Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 114020860
T'es pas débile, t'es juste dans la lune ! (big up à remus Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 351499070 )

Mais du coup mon lien familial marche plus car c'est Depp qui va jouer Grindelwald Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 14 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: