AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Sam 19 Mar - 12:17
Floodons mes chers!! Ce sujet me manquait!! *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar - 12:33
J'aime que tu sois celle qui amorce le Flood mon chaton!!! :D On dirait que j'osais pas trop (et que j'avais pas d'idée de titre non plus ahah!)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar - 12:35
J'ai totalement improvisé, et ça fonctionne, que demander de mieux? T'as vu j'ai fait GIF avec l'autre poste!! (*proud*)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 11:35
Une grosse pensée pour notre petit Connor adoré, j'espère que tout ton monde et toi-même êtes entier et en sécurité Tous en coeur pour discutailler!!!!! 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 8:33
J'ai envie de jouer Victoire pour jouer avec Domi-chou et Teddy-love... mais bon, trois perso en environs une semaine, ça fait peut être beaucoup Tous en coeur pour discutailler!!!!! 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 9:24
Ouiiiiiiiii Viens avec nous!!!!!! *w* Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui Tous en coeur pour discutailler!!!!! 4147248576 VIENS en VICTOIRE!!! *w*

Si tu viens en VICTOIRE, je me crée un perso Pouffy (oui, c'est possible) ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 9:35
OUH YEAH Tous en coeur pour discutailler!!!!! 351499070
Elle est Pouffy Vivic ? J'ai pas trouvé l'info, mais tu es sûrement mieux renseignée que moi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 15:22
Viv est Serdaigle, mais si tu fais une serdy de plus, il faut bien une pouffy pour soutenir notre Teddy chéri d'amûr!! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 15:40
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOUT ÇA!!!! (mais là j'aurai vraiment envie de ramener une Pouffy 8D)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 15:59
Ahahah, je vais pas choisir de maison comme ca vous serez obligees de choisir 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 16:14
J'irai chercher le choixpeau pour l'occasion! Tous en coeur pour discutailler!!!!! 4147248576
Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 7:21
Mon plan aujourd'hui:

1) Allez en cours.
2) Comprendre.
3) Revenir à la maison.
4) Commencer mes TP.
5) Et être pour toute cette journée sur la box!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 17:31
Je vous aime putain de trop fort tous!!! :3 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 114020860 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar - 19:43
*soupire en roucoulant de bonheur*

SEEEEETTHHHHHHH

Tous en coeur pour discutailler!!!!! 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 510864091
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar - 1:49
Je viens de réaliser qui joue Seth et jsuis genre :

AHHHHH Tous en coeur pour discutailler!!!!! 2386069619

AAHHHHHHHH Tous en coeur pour discutailler!!!!! 2386069619 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 2386069619

AAAAAAHHHHHHHHHH Tous en coeur pour discutailler!!!!! 2386069619 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 2386069619 Tous en coeur pour discutailler!!!!! 2386069619

*fangirling all over the place*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar - 17:37
EH ? HELLO MES RHUMATISMES? Genre. WTF TON EXISTENCE EN MOI?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar - 18:50
C'est l'anniversaire de Teddylove en rp ! Tous en coeur pour discutailler!!!!! 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar - 19:39
BONNE FÊTE TEDDY! (Dans quelques heures par contre ahaha)

MA FICHE DE LIENS EST PRÊTE LES AMIS!!!!  Envoyez moi vos idées et vos suggestions :D

♔ Les Kenmare Krestels d'Hopkins
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 9:44
Faut que je la fasse la miennneeeeee!!!!! *w*

Et putain que j'ai hâte de croiser Seth!!!! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 22:04
extrait du post de Gaby dans notre RP de la salle des trophées :

Citation :
Se rendre compte qu’elle était en face de Drystan la mortifiait complètement. Dans le top 10 des garçons les plus beaux et cools de Poudlard il devait bien se trouver au moins numéro 3, facile.

Mais alors du coup c'est QUI, les numeros 1 et 2 ? Tous en coeur pour discutailler!!!!! 4093398527
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 22:09
Moi bien entendu!
Leo Purple Lockhart
Leo Purple Lockhart
Neutral
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Sur MM depuis : 28/03/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 210
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 22:23
Mais oui bien sur, Purpy ! Toi tu es numero 1 ET numero 2 ! Elu par les donzelles de l'école a l'unanimité Tous en coeur pour discutailler!!!!! 1925667206
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 12:07
RAP POUR MYRTLE ET POUR SON BEAU FORUM (commande) xD

Yo, yo, MC Berry
RPZ St-Barnaby
J’me co sous Gabby
Pour te rapper mes envies,
Mimi, belle amie,
Tes toilettes sont pleines de magie,
Un fantôme crazy,
Personne n’aurait imaginé,
Un jour atterir ici,
Mimbletonia, forum de folies,
Ton œuvre, ton bébé,
De RP tu nous a permis,
Connecté au monde entier,
Mieux que la magie,
L’amitié,
MERCI MIMI ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 12:08
YEAHHHHHHH *w*

(EDIT: pour une trace du mien:

Vous lisez MM
Mais ce n'est pas le Ministère
Vous voyez des M
Mais ce ne sont pas des memes
Non
Non
Ici on vit, on vibre
Au son des Mimbulus
Ici on joue, on rit
Au son des Mimbulus
Ici Nevile vous aime
Comme Mimbletonia !) ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 13:34
Omaigad mais quel talent fou Tous en coeur pour discutailler!!!!! 3678997308
*lance sa culotte sur la scène comme une fan en furie*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: