AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Lun 10 Oct - 8:57
Quel engouement ! Les points sont rudes à gagner et le pire c'est que vous pouvez les perdre. J'ai fais un schéma de haute voltige pour vous aider à vous situer.

De rien, j'aime que les choses soient très claires entre nous.

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 L_esti10
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 11:34
TU ME MANQUES CLO, MON CŒUR SE MEURT DE TA CLODEUR  

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344




J'aime comme Diane nous a tous flingué en seulement 1 jour d'inscription Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 4147248576
J'crois qu'on est high level sur l'échelle de la nullité GEURLS  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 351499070

A ce stade là, vaut mieux limite faire un concours de qui est la première en partant de la fin :duh:
(Faites attention à vous, j'peux vous dire que j'ai toujours été douée à ce jeu-là Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 4147248576 )
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 14:31
Ahahahah, Tant mieux comme ça elle va se sentir aimée :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct - 21:39
J'vous aime tellement guys. J'ai souvent cette éclair d'amour et de lucidité pour vous que MAAAAAAAAAAAN j'suis chanceuse de vous avoir comme p'tite famille ici! Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344 :c: Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344 :c: Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 1662900344 :c:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 4:19
Nous aussi on t'aime d'amour baby !!!!!! Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 4147248576 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 4147248576 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 4147248576
Ce forum il est vraiment pas comme les autres. Moi je trouve qu'on devrait être réunis vachement plus souvent.
#FuckLaRentrée #MissYouGuys #SiTristeSansVous
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct - 7:31
Bonjour.

J'ai acheté Poufsouffle et j'arrive pas à répondre à notre RP avec Vic-time, ils me disent que j'ai pas le droit.

Je me sens rejetée et humiliée, est-ce que quelqu'un peut arranger ça ?

Merci ♥

MOI AUSSI JE VOUS AIME YO.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct - 12:03
Les jouets préférés de mon chat par ordre de préférence :

Les stylos (quand je suis en train d'écrire avec bien sûr, c'est tellement amazing un stylo dans le feu de l'action) > Les feuilles de cours (parce que déchirer des feuilles vierges c'est tout de suite moins marrant) > Les touches de clavier (les enlever c'est bien, aller les cacher dans le triangle des Bermudes, c'est mieux) > Les pinces à linge (parce que faire tomber avec le sèche-linge avec des vêtements tous propres c'est tout de même hyper funny) > Les sacs à main (T'façon ça vient du chinois, l'humaine m'en voudra pas) >  Les jouets CHERS que je lui achète (Zéro intérêt, aucune inventivité, du vu et revu. NUL.)

Je t'aime Bibi :cl:

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 588522Snapchat252034284472415223
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct - 12:09
AHAA on l'aime cette bibi Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct - 13:49
Ahahah Bibi <3
Toujours là pour nous donner de l'amour avec ses pattes en forme de coeur. Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 114020860

Allez, vu que comme Bibi, je n'ai aucune originalité, je vais moi aussi faire une liste des jouets favoris de Zakouille la fripouille !

~ les sacs de courses (AVANT que j'ai rangé les courses sinon c'est pas drôle)
~ ma valise du boulot (pour se faire les griffes, c'est bien plus sympa que son arbre à chat et sa planche)
~ la bouilloire (une enquête est actuellement en cours pour essayer de comprendre ce que la bouilloire a de si passionnant qu'elle se retrouve par terre au moins une fois par jour !)
~ les stylos (il s'entendrait bien avec Bibi, ils feraient des concours de dessin ensemble !)
~ se glisser sous les jupes des filles (il aime s'en faire une cape de superman, une couverture ou un chapiteau)

Et bien sûr, n'oublions pas l'inévitable classique ~> les doigts de pieds ! Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 2230229481
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct - 16:16
Parlons de Moony donc:

-> Les mains( parce que ça crie et c'est tellement marrant à mordre!)
-> Les chaussures (parce que c'est toujours mieux que l'arbre à chat!)
-> Les bouts de papiers sur le bureau (parce que s'ils trainent sur le bureau c'est pour jouer!)
-> les jambes des gens (toujours plus marrant à escalader!)
-> les écouteurs usagés (ben oui y'a toujours un côté qui bouge tout seul quand tu touche l'autre!)
-> les rouleaux de PQ (on sait jamais pourquoi, mais c'est drôle quand même)
-> le couvercle de poubelle (un miracle qu'il soit pas encore tombé dedans)
-> le pointeur de souris... ben oui.

-> le stylo aussi, ça m'a l'air d'un grand classique...

^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct - 18:25
ORION
⫸ Les cheveux. (Miam. Manger des cheveux, quoi de mieux?)
⫸ Mes molets. (surtout pour les mordillers avec que je m'apprète à allez me doucher)
⫸ Mes plantes. (Encore là, chillax, il les mange et vomis tout par terre. #MerciOrionDeMeForcerÀPasserLaVadrouilleSiGentiment)
⫸ Les bouchons de bières de toutes sortent
⫸ Les bouchons de bouteilles de bière à pression (pas celui en liège là, le trucs en métal par dessus qui tient tout en place #BESTGAMEEVER)
⫸ Licher les portes. (Pourquoi pas? Elles étaient justement sales...?)
⫸ Courire après Sybil... (why not, s'pour ça que je l'ai adopter non!?)

SYBIL
⫸ Les élastiques a cheveux. Rien a faire, même s'ils sont cachés ELLE LES TROUVE
⫸ Jouer à la cachette sous les couvertures.
⫸ Courire après le fameux bouchon de bière a pression qu'Orion aime tant... pour ne plus qu'il le chasse.
⫸ Chasser Orion. (Juste retour des choses.)
⫸ Courire dans l'appartement sans raison apparente. Mon guess? Elle chasse les fantômes en fait.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Oct - 12:16
Panouilleeeeeeeee *w* Réponds à Ochi, je veux qu'il essaie de panser tes petites plaies toutes mignonnes avec le fond de son coeur qu'il est nul à montrer!!! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Oct - 14:24
J'aime quand on crie mon nom. Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 351499070 Thécathè c'est prévu (demain si j'ai le temps). ♥️♥️♥️

Continuez à me proclamer. :'D
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct - 6:29
Hey! Les gens! Je viens de tilter un truc! J'ai commencé à lire L'enfant maudit et pour me remettre dans le délire HP, j'ai relu le prologue...

Teddy est plus vieux que Victoire. Dans le prologue il vient sur le quai pour lui faire un dernier bisou d'au revoir avant son année scolaire. OwO Donc en fait, ici on a inversé! On est trop des thug!!! Pinpinpin!!
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct - 7:06
On a pas inversé Sican.  Teddy est plus vieux que Victoire ici aussi, on a pris des dates du fo' pour avoir les deux en même temps ahahaha!

Victoire 5ème année
Teddy 6ème année
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct - 10:19
Mouai, ce matin quand j'ai regardé y'avait marqué 7eme année sur la fiche de Vicky :P Mais c'est aps grave je vous n'em :3 Je suis sûre qu'il y a manipulation là!!!

Sinon j'aurais pas posté ça! Pffff
Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 114020860 sur vos fesses.
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:11
Jai trouver en quoi j'allais me déguiser pour Halloween


En clover Ahahah XD
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 12:39
OWIIII on veut voir Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 4147248576 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 4147248576 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 4147248576

IDEE : pour notre petite réunion en janvier où je vais embarquer Nana contre son gré :cl: on se met dans les couleurs de notre maison ? OU, on se cosplay en un perso de notre choix et on boit du whisky pur feu on fume de la GAY (on trouvera un moyen xD) Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 351499070 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 351499070 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 12:44
In montreal everything is possible 8D

Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 12:57
Cosplay cosplay
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 12:58
Je suis triste. Je veux être là en janvier avec vous mais je suis pauvreeeeeeuhhhhh

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 3430204979 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 3430204979 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 3430204979 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 3430204979 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 13 3430204979
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 18:43
Owiiii embarquez-moi contre mon gré :cl:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 6:31
Sinon y a d'autres couples secrets à révéler histoire que je les prenne en flag ? xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 6:44
Et bien, je crois qu'il y a quelque chose entre Shosh et Gaby, puis entre Roman et Evan, et puis entre Domi et Ari, sinon je vois pas :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 7:07
"Les aventures d'Anatol et Regina" J'LIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: