AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
Sam 20 Aoû - 14:06
OMG OUI TEAM NEVILLE MARIE-LE!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 23:09
Bon, j'ai pas RP ce soir, mais au moins j'ai mis ma fiche de lien de Teddy à jour! (et j'ai remarqué qu'Ennis a encore juste un lien: Gabrielle ahahahhaha!)
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 9:07
yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2386069619 C'est LE BON VickVick FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2386069619

C'est si beau d'être invitée ce coup-ci :cl:
(Même si j'suis sûre que vous auriez tous aimé me voir enfiler ma tenue de ninja en vrai  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070 )

P.S : J'aimerais une triple part du gâteau au mariage
P.P.S : J'suis touchée que vous vouliez appeler votre futur-fille Anastasia (Hein quoi non, j'accélère pas du tout les choses et j'ai rien inventé du tout  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2230229481 ) C'est trop d'honneur yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 3678997308
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 9:08
OPM je suis amoureuse ... Je veux cette voiture le bruit de moteur est juste magique
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 17:21
ANNONCE : si quelqu'un fait Mark (le prof de Créatures Magiques Dangeureuses), promis je fais Eve (la gérante du pub du village). :cl:
Fun fact : Amber (l'un de mes DC, qui est aussi la fille d'Eve) a une passion pour les créatures magiques dangereuses. SEE WHAT I DID HERE? :cl:

TOI AUSSI, ADOPTE UN PROF :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 23:47
TOUT EST LIÉ yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 3678997308

Cette découverte va trop vous surprendre !:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 13:51
"1 - Epi de maïs généralement égrené.
2- Imbécile, personne stupide."

Tu sais...

Moi...

J'ai toujours su que...

J'étais un épi de maïs. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070
Dimitri Von Rosen
Dimitri Von Rosen
Muggle Lover
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 19/08/2016
Allégeance : Ancien Huffle man
Mornilles : 134
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 16:28
Et dire que je me revois encore sur la CB en train de manger des pop-corns avec toi sans même me rendre compte que j'étais complice de cannibalisme, ignorante que j'étais yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2033664556 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2033664556  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2033664556  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2033664556  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2033664556

C'est bien maintenant, on sait avec qui faire un remake de la vie de Jeanne d'Arc (pour la beauté de l'Histoire avec un grand H) si jamais on a faim devant un bon film (Genre un qui fait pleurer, en se faisant des tresses Dry ! Tout était prévu pour nous yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 4147248576 ) -> Cette phrase sans son contexte n'a aucun sens :c:

Je t'aime mon épi de maïs, je comprends pourquoi j'arrive pas à avoir mes 5 fruits et légumes par jour avec ton absence yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 1662900344 Come back home babyyy, je suis carencée de toi :cryB:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 20:28
MANGE DES OLIVES C'EST AUSSI BON POUR LA SANTÉ yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 10:30
DES OLIVES ET DU MAÏS !

AU BÛCHER !

NON PAS AU BÛCHER SINON JE VAIS DEVENIR DU POP CORN !

OHLALA !

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 650716020

PS : je suis revenue, Drey ramène ton boule c'est l'heure de tes fesstresses. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070 :cl: <3

JE.

VOUS.

AIME.

TELLEMENT.

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 650716020
Dimitri Von Rosen
Dimitri Von Rosen
Muggle Lover
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 19/08/2016
Allégeance : Ancien Huffle man
Mornilles : 134
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 7:12
Aujourd'hui, dernier jour de vacances, la femme de ménage doit passer cette après-midi du coup ce matin c'est grand rangement dans toute la maison. Ma mère affairée dans le chambre de mon petit-frère qui a subi des travaux et des placards et était dans un état épouvantable, je me suis don chargée du reste de la maison (un étage, un rez-de-chaussée avec deux salles de bains, deux cuisines, un salon, une salle de musique, chambres et tout le bazar) avec mon p'tit-frère (Gabriel SI ELLIOTT AVAIT ETE UN GARCON IL SE SERAIT APPELE PAREIL), du coup comme il a vraiment envie d'aider mais qu'il sait pas où ranger j'ai presque tout rangé toute seule (et descendu plein de cartons et de trucs mais là Gaby m'a bien aidée <3 MERCI MERCI BRO).

Et du coup, comme j'ai l'habileté d'une Nana sous extasie, il m'est arrivée quelques petites maladresses (je vais essayer de m'en rappeler mais c'est pas sûr j'ai vraiment donné le meilleur de moi-même).

FIRST ONE :cl:
-> J'étais en train de ranger le bar, rangement rangement tout ça tout ça, et le truc c'est que sur la partie supérieure du bar y'a plein de fruits, et j'étais en train de m'occuper des oranges. Et en essayant de les faire coulisser sur le bar pour qu'elles changent de place (on sent déjà que c'était intelligent hein) et évidemment, certaines me sont tombées dessus. Et pendant que je subissais un attentat à l'orange, j'en ai profité pour faire tomber une pile de verres. Afin d'être sûre de vraiment en profiter, j'ai mit mon coude dedans (je sais pas, je me suis sûrement dit que c'était un chouette moyen de les rattraper avec mon coude). yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070

SECOND ONE. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 510864091
-> Et du coup, ma mère a compris que j'étais un danger ambulant et elle a voulu ramasser et passer l'aspirateur par elle-même (je sais vraiment pas pourquoi pour le coup). Ensuite elle m'a demandée de lui ramener l'aspirateur, ce que j'ai fait (YOUPI trois mètres consécutifs sans me faire mal Alleluia it's raining men !). Ensuite, môman m'a demandée de le débrancher. Seulement pendant que j'allais vers la prise en scandant "ne tire pas ne tire pas" ma mère a tiré. Le fil que j'allais traversé s'est levé d'un coup et LA j'ai eu un réflexe et j'ai reculé en criant. Ouais, en criant car en sautillant/reculant/me ridiculisant superbement, mon doigt (mon petit doigt si mignon de ma petite main si mignonne) a heurté la porte, plus précisément le coin de la porte. Et du coup j'ai pu débranché. Continuons. 8D

OTHER ONES yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 720241888
-> Salle de musique, je me penche pour ramasser les baguettes de batterie (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle xd) et un autre de mes jolies doigts se coincent ENTRE les deux baguettes. Mon cerveau n'a pas eu l'intelligence de lâcher les baguettes pour la survie de my body, nan nan nan, j'ai attrapé les baguettes et j'ai laissé mon doigt se faire coincer. En fait ce sont surtout mes doigts qui ont prit cher.

-> ENCORE la salle de musique. Parce que la salle de musique fait aussi office de salon numéro deux, y'a une télé, une playstation, une Wii, un lecteur DVD (NETTTTFLIIIIX BOOOYAAAAH) et donc forcément y'a des manettes de play. Et y'en avait une par terre. Le problème c'est que la batterie prenait toute la place devant la télé, du coup on a l'habitude de la ranger dans le garage mais pour le coup mon père l'a ressortie pour jouer un peu. Et du coup, le seul moyen pour atteindre la manette derrière la batterie, c'était de me mettre sur le côté et ensuite de plier mes genoux jusqu'à ce que mon bras atteigne la manette. C'est donc ce que j'ai fait, mais mon genou en avait décidé autrement. Oui, ce vicieux s'est tout simplement retourné pendant que j'attrapais cette manette. :'D Ca fait pas forcément du bien. *Q*

-> C'est le matin et donc forcément certaines fenêtres sont pas encore ouvertes. La porte-fenêtre de la cuisine d'été (ou cuisine numéro deux) était fermée et les volets baissés, la lumière éteinte, et comme elle donne sur le jardin et que je devais aller y entreposer des trucs, je devais donc l'ouvrir hein. Mais j'ai pas allumé la lumière et j'y suis juste allée au feeling jusqu'à la porte-fenêtre. Et le chemin a été, c'est la porte qui a été brutale avec moi. PAF ! Mes mains que j'avais tendu en avant pour attraper la poignée ont bien touché la poignée, mais disons que c'est elle qui m'a attrapée. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070 Et tous mes doigts pour le coup ont reçu le choc, pas de jaloux ! Et ma tête a même heurté la vitre, c'est pour dire.

-> En rangeant, j'aime bien écouter la musique. Et du coup avec Spotify sur mon phone je peux (oui c'est la pire intro du monde je sais). J'voulais monter le son, alors avec mes doigts endoloris j'ai appuyé sur le bouton "+" du son. Seulement ça faisait l'effet du bouton Power ! Et le bouton Power l'effet du bouton "+" ! J'ai tenté un long moment de comprendre, etc, me bousillant les doigts (m'en tordant un ou deux pour la route), et au bout d'un moment j'ai compris. EN FAIT j'appuyais sur le bouton Power pour monter le son et sur le bouton pour monter le son pour mettre en veille/allumer mon téléphone. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070 Qui c'est qui ressemble le plus à Pan ici ? C'est moooooi. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070

Et puis là je vais m'arrêter car ça devient trop long mais rassurez-vous il m'en reste une panoplie bien sympa ! x) Car j'ai plutôt mal aux doigts du coup, encore plus après ce long post mais comme il faut que je mette mes Rps à jour je vais continuer à souffrir un peu plus. PARCE QUE JE VOUS AIME. <3 Le pire avec tout ça, c'est qu'à la base j'ai les doigts déjà en mal point (pour la p'tite anecdote quand j'étais petite je me coinçais les doigts dans des tiroirs pour déconner ça me faisait rire ouais heureusement que mon humour a changé sinon j'aurais jeté des gens au-dessus d'un pont pour le laule) et du coup ça va pas s'arranger. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070

LOOOOOOVE ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 510864091

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 650716020
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 7:18
Puisqu'on en est à raconter nos life, cette nuit j'ai rêvé que je voyageais dans le même avion que JCB et sa copine, deux rangées derrière moi. Le mec se lève et annonce "Salut, je suis Jamie Campbell Bower et j'aimerais voyager en paix avec ma copine donc laissez moi tranquille." (pas prétentieux du tout loule bafoule mdr <3)
Je sais pas comment on en est venues à se parler, mais ça se termine avec sa copine qui me confronte et qui m'interroge pour savoir à quel point je suis fan. A la fin elle me démaquille un oeil et s'en va. Je ne sais pas quelle est la symbolique derrière toute ça ._.
En tout cas c'est quand même un peu nul de faire un rêve avec JCB et que sa meuf soit dedans !  #PrudeMêmeDansMesRêves
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 7:46
AHAH VI <3 SOUTIEN. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070
____________________________

Je viens poster car pour lundi je dois décrire un personnage extravagant ou quoi et j'ai choisi Pan. :c: Du coup j'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner ce que vous avez retenu de Pan, j'aimerais faire une catégorie "ce que les autres pensent d'elle". :cl:

MERCI DU FOND DU COEUR. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 510864091

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2887882790
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 9:00
Hum question difficile mais je vais essayer de répondre.

Alors pour moi Pan c'est un personnage complexe ce n'est pas juste le stéréotypes de la blonde débile et extravagante, non loin de là. Pan est orpheline, son père est mort de chagrin quand après la naissance de Pan sa vélane de mère a abandonné sa fille aux bras de son père pour retourner dans sa meute et pourtant elle idolâtre sa mère la considérant même comme son modèle dans la vie, modèle dont je doute qu'elle puisse arrivé a lui ressembler car Pan elle est unique comme fille. Si je me souvient bien après elle a été élevé par des moldus qui n'ont pas pris soin d'elle, c'est peut être pour ça qu'elle veut autant de câlins et d'amour. Pan c'est la fille avec qui il fait bon de traîner, elle nous a tous fait rire et sourire, elle n'abandonnera jamais personne pour continuer sa vie, son charme vélane c'est aussi un passe-partout pour la vie : c'est comme une entrée dans un coin VIP où elle peut aller partout, faire n'importe quoi car personne ne lui refuse rien.

Voilà c'est comme ça que je vois Pan, j'espère que cela t'aura aider ^^
James Hunter
James Hunter
Muggle Lover
ft. : Paul Craddock
Hiboux envoyés : 111
Sur MM depuis : 06/07/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 432
DC : Oswald Alexandre Gold
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 11:57
Pour moi Pan c'est plus ou moins l'équivalent de Perceval de la série Kaamelott.
Infatigable, qu'il soit midi ou minuit elle sera toujours à fond, repoussant les limites de la logique et du bon sens pour assouvir son besoin d'amour et d'aventures !

Je pense qu'elle oscille entre touchante et exaspérante pour les autres élèves qui ne peuvent pas suivre son rythme effréné !

Elle est toujours intense, jusqu'au-boutiste, elle n'a aucune notion de honte, pudeur, embarras, parce qu'elle est la seule juge de ses actes ! C'est à la fois un miracle qu'elle soit encore en vie après toutes ses conneries et pourtant ça me semble logique car rien ne semble l'atteindre et casser son flow (peut-être serait-elle résistante aux détraqueurs !). Elle réagit avec émotion à tout mais ne semble pas considérer ou comprendre les émotions des autres, ce qui la protège dans un sens.

Pan elle ne parle pas elle HURLE, elle ne sanglote pas elle concurrence les cascades, elle ne sort pas avec des garçons elle se marrie avec.

Son côté vélane est sa bénédiction, à défaut de l'intelligence académique nécessaire à vivre en société elle a le boule de Nicki Minaj et c'est sans doute en twerkant tout son charme de vélane qu'elle parviendra à se faire une place dans la société !

Je pense que c'est une tornade qu'on oubli pas de sitôt mais qui peut user les pauvres maisons qui se voient sauvagement balayer par la blondinette ! Comme Perceval je pense qu'elle est source d'hilarité pour tout le monde et un sacré sujet de conversation concernant toutes ses folies mais en contrepartie personne ne peut endurer une conversation sérieuse avec elle.

Personnalité forte qui peut provoquer des réactions fortes ! Amour aveugle pour Drystan et colère devant tant de bêtises pour Gabrielle.

Il me semble que j'avais déjà fait des comparaisons de Pan dans le RP qu'on avait fait ensemble ahah ! (Dont Perceval que je reprend ici :D)

Voilà c'est ma vision de Panouche, j'espère que ça t'auras aidé et que je ne me suis pas trop trompé :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 12:01
MERCI MES AMOURS VOUS ÊTES LES MEILLEURS. :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: QUE FERAIS-JE SANS VOUS ? NOTHING NADA !

LES MEILLEURS. :cl: :cl: :cl:

(Continuez à poster les autres)

DU MOOOONDE. :cl: :cl: :cl:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep - 13:19
Avec le site web ou l'app Bouletmaton : http://www.zanorg.net/bouletmaton/ On peut faire des avatars rigolos :D J'ai fais ce bouffon d'Adele et cette grognasse de Gaby :

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 14743813yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 14743913
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep - 16:09
J'aime le concept yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 2386069619

Et parce qu'on sait tous que j'ai du temps à perdre, j'me lance !

Nana

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 1474401271OvjWJ

Et Stravelo

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 1474401721YXDTv

C'est pas aussi joli que toi ma Gaboune parce que déjà j'suis pas douée pour représenter mes persos et aussi j'suis pas douée pour faire les dessins, du coup ça fait du pas doué au carré et ça donne du beaucoup pas doué dégueu' mais j'pense qu'on les reconnaît quand même et qu'on ressent leur personnalité générale yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep - 18:15
EVIDEMMENT que j'allais jouer à ce jeu aussi au lieu de faire mes rp yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070

Bon, vous êtes pas tous cons, vous savez qui est qui :

Spoiler:

Pis jme suis amusée à faire Clodoune parce que why not !

/me est peut-être, ou peut-être pas en amour avec ce perso yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 510864091

restons zen:

Et pis aussi Popoule !

no opinion:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep - 18:47
AHAHHA J'ADORE.

Évidemment que tu allais le faire.  ET ÉVIDEMMENT QUE J'ÉTAIS AUSSI EN TRAIN DE FAIRE ÇA!  Mais je suis pas efficace j'en ai fait qu'un seul pour l'instant!

Meredith la peureuse:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep - 1:45
Allez, devinez ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep - 7:03
JE SAIS PPAAAAAAAS? SERAIS-CE PAN? (ou suis-je dans le champ et j'ai oublié quelqu'un d'important?)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep - 7:05
OUIIIIIIIII yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 4147248576

Citation :
(ou suis-je dans le champ et j'ai oublié quelqu'un d'important?)

Ce à quoi Pan te répondra qu'il n'y a personne de plus important qu'elle yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep - 16:22
La prochaine fois que Panpreluche me demande pourquoi je n'ai pas de projet d'avenir pour Dry, se référer à l'explication ci-dessous. Comprendre : ce perso n'a quasiment été créé que pour exploser en plein vol, and that's okay :c:
(Vu dans le topic la genèse de votre perso  :duh: )

Citation :
Pour créer ce personnage, je me suis inspirée de Heath Ledger (pour le côté ultra cool, que tout le monde aime mais dont personne ne pouvait soupçonner la fin tragique), le Romeo* de DiCaprio (pour le côté intense et passionné)

*un personnage qui finit bien yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 11 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep - 17:49
si vrai.

si beau.

si tragique.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: