AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Lun 4 Juil - 15:33
Je viens de découvrir qu'on pouvait s'auto coeur en aillant 2 comptes. Histoire de pas mourir bête je l'ai fait une fois. J'ai honte. Je confesse mon pêché d'orgueil.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil - 4:19
AHAH on te pardonne Gabibouche xD

OMG JE VEUX ACCES LA yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 2386069619

Spoiler:

On peut rajouter ça dans le bric à brac diiiiiites ??
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil - 5:59
Oh oui!!!! Ça a l'air génial!

Oh damn, je suis rose maintenant.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil - 6:51
DRY JE VOTE POUR ! DROGUE EN ILLIMITE ! POUR POUR POUR ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil - 7:40
Wuuuuut c'quoi c't'endroit de débauche encore, j'aime :cl:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 1:39
Les gens, ça vous dirait pas de mettre en route vos plans machiavéliques au mariage ?
Ca serait bien que ça avance un peu, cette affaire yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 5:54
Hello!

Désolé de moa longue absence... Mais avec mon séjour à l'hopital et la fin de l'année, j'ai pas eu le temps de venir... Je viens de sortir aujourd'hui et comme je suis en convalescence, j'ai le droit de rp :33 on va rattraper tout ça!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 6:44
YOYOYO Creepy est dans la place !
Toujours avec l'IP d'Elena, mais quelle est cette sorcellerie ? yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 720241888

Remets toi bien, on va tâcher de t'y aider ! Il parait que le rire est le meilleur des remèdes yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 4147248576 #PanEtSesJeuxdeMots #NanaEtsaConnerieLegendaire #OnVaBienSeMarrer
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 11:11
Olivia la coquine a écrit:
Filles unies contre mec pourrie!

Ceci devrait être une signature. Just sayin'
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 16:04
Quand tu as une conversation profonde avec Pan à minuit.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 16:10
Ouaaaaaaaaaaaaaais !
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 18:13
GUYS IL RESTE PLEIN DE POSTES DANS LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH!! SI ON VEUT FAIRE DES GAMES UN JOURS VA FALLOIR AVOIR SES ÉQUIPES BIEN REMPLIS!

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 20:22
A JOUR DANS MES RPS ! MERCI A TOUS ! :cl:
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 20:37
JSUIS SI FIERE DE TOI ARIZONA, j'en sue des yeux yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 1662900344

Et tékaté, j'vais bientôt rattraper mon retard de te mettre en retard :cl:

PS : Pour les équipes de Quidditch j'crois que j'vais passer mon tour, histoire que les rouges aient une chance d'emporter la coupe et de garder ma Nana entière aussi accessoirement. Puis t'façon celle des Gryffyfous est plutôt bien remplie  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 21:29
Ariane M. Knight a écrit:
A JOUR DANS MES RPS ! MERCI A TOUS ! :cl:

DE RIEN ARIANE, ÇA ME FAIS PLAISIR QUE TU NE SOIS PLUS À JOUR

#TrueLove
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 22:37
HOP HOP HOP
J'rejoins la team des casseurs de mise à jour !

REDominons le monde

Non non, ne me remercie pas, j'avais hâte que tu reviennes retardiser avec moi :cl:

P.S :You're the next target Popo yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 2405336674 May the Odds be ever in your favour !
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 23:07
Anastasia Stonehenge a écrit:
HOP HOP HOP
J'rejoins la team des casseurs de mise à jour !

REDominons le monde

Non non, ne me remercie pas, j'avais hâte que tu reviennes retardiser avec moi :cl:

P.S :You're the next target Popo yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 2405336674 May the Odds be ever in your favour !

Wow, c'est fou s'que l'orgueil ça aide a être à jour 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 3:39
Les petits joueurs se contentent de repeindre les murs de notre salle commune en rouge...Nous, c'est TOUTE L'ECOLE qu'on repeint en vert ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 351499070

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 10:38
owi à nous le monde, ahahahah !

Agenouillez vous devant nous !

POUDLARD NOUS APPARTIENT.
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 12:32
Attendez qu'on me rende mon PC, la REDomination TOTALE va reprendre le cours de son existence :cl:
Pour l'heure, je m'avoue vaincue. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 1662900344

MAIS GREEN PEACE N'A PAS FINIT D'ENTENDRE PARLER DE NANA CROYEZ-MOI yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 527329175
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 14:15
JE M'ABSENTE UNE JOURNEE ET VOUS DEGUEULASSEZ LE FOFO ? NON MAIS OH ! CENT POMPES POUR CLO ! CENT POUR DRY ! ET CENT DE PLUS ENCORE POUR DRY POUR CETTE COUPE DE CHEVEUX !

Je vous aime. :cl:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 18:18
Pourrait-on svp marquer cette date et en faire une journée nationale de MM ? Parce que c'est la première fois depuis mon inscription (qui n'est si si vieille ni toute récente) que je suis à jour dans mes RPs y compris les communs, SI C'EST PAS BEAU UN PEU ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 2386069619  (Bon ok, y'en a un que j'ai pas encore commencé mais j'attends une réponse à mon MP donc ça compte pas)

Le 13/07/2016, SOUVENEZ-VOUS-EN :cl:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 20:12
Moi j'ai un drôle de monsieur qui m'observe parfois.... j'ai ça au lieu de la bann.... suis-je la seule et si ça vous arrive quel téléphone vous avez ? (Parce que moi ça m'arrive juste de mon tel)

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 7 13695895_1753455811606041_661290106_n
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 20:37
AHAHAHAHA!

C'est le futur prof de Magie Ancienne et rites ancestraux (à STB).
Aussi, Rainn Wilson, le gars dans the Office (ou dans Super , un film à voir illico!)

Je comprend vraiment pas pourquoi il apparaît en ban , mais ça fite vraiment avec son personnage ahahah
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil - 7:37
Kikou à tous, je viens vous souhaiter une bonne journée et bonne fête à tous les français du forum ! Bisoussss
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: