AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Dim 25 Déc - 9:00
JOYEUX NOËL !

Je suis pressée d'en savoir plus sur l'event surprise ! Pourquoi il y a personne en box pour subir mon interrogatoire ? T_T

Ennis ton nouvel avatar est full sexy-glamour-mystérieux, tu te dévergondes héhé ! ♥♥

Est-ce que quelqu'un peut essayer de me raisonner sur la quantité de bouffe que j'avale depuis ce matin ? L'odeur de la nourriture me révulse mais je peux pas m'empêcher de manger encore et encore je suis trop con. (J'ai une théorie comme quoi le fait que j'ai été élevée avec beaucoup de frères à fait en sorte que j'ai un rapport de sauvage face à la bouffe).

Je sais pas pourquoi je balance tout à coup pleins d'infos sans aucuns ordre, je suis désolée.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc - 15:48
^Joyeux Nowel en retard je vous aime!!! *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc - 16:13
Adele Berry a écrit:
JOYEUX NOËL !

Je suis pressée d'en savoir plus sur l'event surprise ! Pourquoi il y a personne en box pour subir mon interrogatoire ? T_T

Ennis ton nouvel avatar est full sexy-glamour-mystérieux, tu te dévergondes héhé ! ♥️♥️

Est-ce que quelqu'un peut essayer de me raisonner sur la quantité de bouffe que j'avale depuis ce matin ? L'odeur de la nourriture me révulse mais je peux pas m'empêcher de manger encore et encore je suis trop con. (J'ai une théorie comme quoi le fait que j'ai été élevée avec beaucoup de frères à fait en sorte que j'ai un rapport de sauvage face à la bouffe).

Je sais pas pourquoi je balance tout à coup pleins d'infos sans aucuns ordre, je suis désolée.

Je quote ce post.

PARCE QUE REASON.

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 351499070
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc - 18:03
(Joyeux Noël mes Stravopoulets <3)

Minuit et des brouettes >>> À quand cet event ? :cl:

/me va revenir poster le même message dans six heures pour le Québec (j'vous aime). ♥️
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan - 2:37
Votre cri du coeur n'est pas tombé à l'eau !!! JE VOUS AIME AUSSI ! J'en ai de la chance :cl: :cl: :cl:

Citation :
@ Olivia Parker : BON
@ Olivia Parker : VICTOIRE QUAND TU LIRAS LES ARCHIVES
@ Olivia Parker : WE LOVE YOU ON S'ENNUIE
@ Pollux Hevelius : OWI VIENS NOUS AIMER QU'ON T'AIME ENCORE PLUS
@ Clover Montgomery : VICTOIRE D'AMOUR
@ Dominique Weasley : ON T'AIME DABORD ET ON TE VEUT SOUVENT AVEC NOUS!!!!
@ Pollux Hevelius : PAR SOUVENT ON VEUT DIRE TOUJOURS
@ Olivia Parker : #pasdutoutdépendanteslesmodos

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan - 10:42
Vous vouliez que j'vous raconte quand j'rêve de vous alors je m’exécute ! Cette nuit j'ai rêvé qu'on s'était tous donné RDV au Québec pour une MM party ! Puis bibi a fait ma valise (wtf) et je suis partie à l'aéroport prendre un bateau (wtf²). Je prends mon bateau toute contente et le trajet passe. Une fois arrivée j'suis méga déçue parce que y'a pas de neige, personne n'a l'accent québécois ni rien. Puis mon réseau marchait plus pour vous joindre du coup j'étais perdue, y'avait aucuns panneaux, du coup j'ai juste marché tout droit pendant 2 jours avec Bibi qui a mystérieusement réapparue de nul part pour me raconter qu'elle avait faim et qu'elle était triste que je sois partie.

D'un coup j'aperçois la tour eiffel et les panneaux reviennent en 2 sec et je me rends compte qu'en fait j'suis toujours en France. (Nanabrutie yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 351499070) Du coup Drydoux vient me chercher avec son avion (t'aurais pu nous dire que t'avais un avion perso quand même yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 1662900344) et pendant le trajet on va dans la piscine privée (OKLM) et on discute tranquillou bilou. Puis d'un coup l'avion explose et on atterrit dans la forêt interdite dans un coussin de NEIGE. Ca aura pu être méga bien si on était pas en maillot de bains en fait du coup  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 2405336674

Puis y'a des acromentules qui débarquent du coup on se met à fuir mais comme j'suis un peu douée je trébuche sur une racine en mode gros cliché de film et les araignées nous rattrapent (parce que Vicky est tellement adorable qu'elle est restée avec moi pour m'aider au lieu de sauver sa vie :cl:). Et comme c'était pas déjà assez cliché, la scène passe au ralenti et là vous arrivez tous avec vos baguettes et vous nous sauvez en balançant des sorts ultra badass' et tout  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 2386069619

Puis on est rentrés à Poudlard assister au banquet mais avant que j'puisse goûter ou assister à quoi que ce soit Bibi m'a réveillé (pour de vrai là)  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 1662900344 J'espère que j'vais rêver de la suite de notre vie à Poudlard parce que je need plus d'informations pour fantasmer sur nos vies de rêve dans ma tête  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 3678997308 (Même si mes rêves n'ont tellement aucuns sens xD)

Voilà, RDV au prochain épisode :duh:



P.S : Ma ville est passée en vigilance en orange avec prévisions de neige, J'Y CROIS yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan - 18:24
Ahahah, j'ai ris, t'as vraiment de la chance de te souvenir de tes rêves chelous ^^ Le plus drôle ça doit être que tu vois les acteurs à la place de nos tronches et pas nous ahah :3

:cl:

PS: La mienne est en orange vent, et jaune neige/verglas. On a de la pluie mêlée de neige, c'est la loose.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan - 22:57
CE RÊVE EST TELLEMENT PARFAIT!!! Je comprend pas, mes rêves n'ont jamais autant de sens... #jalouse

22h56 : BÉBÉ MARATHON DE RP AT THE HUFFLEPUFF CAVE MESDAMES ET MESDAMES!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 17:03
J'ai hâte que la technologie actuelle nous ponde un partageur de rêve, ça serait si bien de pouvoir vivre MM tous ensemble la nuit comme si on pouvait se retrouver un peu tous les soirs ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 2386069619

Et non, je vois pas tout le monde avec la tête de son perso !
Sûrement parce que j'ai plus souvent vu leurs bouilles sur snap, je vois popo, drydoux et oli-jolie avec leurs vraies têtes généralement ! Et d'ailleurs souvent quand elles sont avec moi dans mes rêves, y'a aussi leurs persos qui se baladent pas loin comme si c'était des personnes différentes yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 351499070

Ou pour Pan généralement je sais que c'est elle mais j'arrive pas à voir son visage (que ce soit son visage à elle ou celui de son perso), je sais pas pourquoi yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 2033664556 Mais j'ai remarqué que j'la vois souvent dans les moments où y'a à manger :c:

J'vous aime :cl:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 16:48
SALUT J'AI VRAIMENT HÂTE QU'ANANAS FASSE UN RP AVEC SANG YOUNG ET HANAE!
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 19:17
ME TOOOOOOOO yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 3678997308

J'suis en pleine période de mise en phase dans la peau du personnage yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 4147248576
Genre petits dramas coréens le soir avant de faire dodo yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 351499070

Puis j'ai acheté une vraie théière comme les asiatiques juste pour me sentir plus traditionnelle dans le geste, ahah xD (Même si je l'ai utilisé que deux fois parce que c'est méga chiant à laver  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 351499070 #Flemmarde)

Plus que 5 RPs et j'suis à jour, on y croit ! :dance:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 6:45
Nana a écrit:
Ou pour Pan généralement je sais que c'est elle mais j'arrive pas à voir son visage (que ce soit son visage à elle ou celui de son perso), je sais pas pourquoi Mais j'ai remarqué que j'la vois souvent dans les moments où y'a à manger :c:

QUELQU'UN A DIT "MANGER" ? :ew:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 17:52
JEU : TROUVEZ LE NOMBRE DE PERSO DE MM DANS CE VIDEO yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 8:34
Ce moment où l'avatar ressemble un peu trop au perso et genre c'est pas cool :

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 1484659829-capture-d-ecran-2017-01-17-a-17-30-10

(pris sur l'instagram de JCB où ses fans trouve qu'il mange pas assez !) (jsuis un peu d'accord, il a pas l'air hyper santé le minou)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 18:24
Drydoux vient de quitter mon appartement pour allez chez June et j'me sens déjà toute seule!

UNE CHANCE ON SE REVOIT SAMEDI!
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 18:07
Avec Drydoux partie... et le retour en cours demain matin 8h.... le retour à la vrai vie va se faire pas mal drastiquement. BOUAH J'PEUX-TU RESTER EN VACANCES SVP?
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 10:36
Ce moment où tu finis de regarder la dernière saison de Sherlock, et que t'es dans un état de tristesse mais pas de pleurs, que ton petit coeur est trop plein de suspens, d'émotion et de la chanson thème de la série et que tu te sens juste contente que ce soit fini et triste que ça continue pas ensuite et que tu espère que Moffat (pour une fois) en redemandera et va essayer de continuer. Même si t'as l'impression qu'on a fait le tour. Mais non. Raaaahh je raconte ma vie mais je sais qu'il y a des fanes de Sherlock ici alors je partage mon ressenti.

Je vous aime!

:cl:
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 19:08
J'viens SHOWOFF mon bel avatar. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091

#kthanksbye
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 19:32
SANG YOUNG T'ES SI BEAU yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 510864091
/me bave partout

Ps: on se fait bien aller le RP aujourd'hui! ♥️ Vous êtes beaux à voir, mes petits Mimbulus ♥️

Pps: je suis en train de DÉTRUIRE mon rapport de stage. Je suis en FEU et je vois la lumière au bout du tunnel W00t W00t!
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 22:15
J'me suis fait mon premier mini-crackship et j'suis fucking excitée yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 2386069619

(OKAY JUNE JE SUIS CONTENTE PARCE QUE J'AI HÂTE QUE TU AIES TERMINÉ TON RAPPORT LA! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 351499070)

ps: je me suis retenue de faire plein de beaux crackship parce que j'voulais spoiler personne yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 351499070
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 2:41
WTF on commence la journée avec des mathématiques.
Selon JK Rowling, il y a 1000 élèves à Poudlard.

1000 élèves, divisés par sept années, puis par quatre maisons = 36 élèves par année et par maison ?!? Ça fait des grosses classes ça ! Sans compter que certains cours sont partagés en commun avec deux maisons, donc possiblement 72 élèves. Là, c'est plus des salles de classe qu'il nous faut mais des amphi.

Du coup je me suis dit : et si on rajoutait une huitième année pour alléger les classes ?
Mais ça ne réduirait les classes qu'à 32 élèves par classe, et en plus ce calcul est erroné parce que si on rajoute une année supplémentaire, il y aura simplement plus d'élèves dans l'école.

Par contre, si on ajoute une maison (allo Krakenite ??), on réduit le compte à 29 élèves par année et par maison ! Ce n'est pas l'idéal pour apprendre, mais c'est tout de même plus respirable.
Et si on rajoute deux maisons, ça nous fait des classes de 24, ce qui serait encore plus correct.

Au fond l'idéal, ce serait de diviser les classes du départ en deux groupes, pour faire des classes de 18. Là on aurait quelque chose qui ressemble plus à une bonne classe (surtout dans une école privée aussi prestigieuse que Poudlard, allo).

Du coup je me demande : WTF s'est il passé pour que la classe d'Harry Potter soit aussi petite ?? Il y a genre : lui, Ron, Hermione, Neville, Dean, Seamus, Parvati, Lavander, et c'est tout ??
Trois explications possibles : soit il y a beaucoup plus d'élèves et ils ne sont simplement jamais mentionnés, soit il y a eu exceptionnellement peu de naissances cette année là, soit le nombre de 1000 élèves est faux dès le départ.

Voilà, voilà. Je sais vraiment pas pourquoi je m'impose ça au réveil ._.

(sûrement pour oublier le fait que j'ai rêvé que je faisais un AVC yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 1662900344 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 6:54
Rowling a aussi dit que le nombre de naissance dans les années 80 étaient ridicules à cause de la guerre et des morts parmi les jeunes... :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 7:26
(Je savaiiiiis que t'allais réagir yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 351499070 )

Ça explique pourquoi la classe d'Harry est si petite en effet !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 7:40
Et bien moi quand j'ai lu HP quand j'étais petite j'imaginais au contraire qu'il y avait des milliers et des milliers d'élèves à Poudlard et que être un sorcier n'était pas SI extraordinaire que ça.

Je pensais aussi que dans le 4, quand Beauxbâton et Durmstrang arrivent, je pensais qu'ils débarquaient avec TOUS leurs élèves et que c'était vraiment un rassemblement massif de milliers de milliers d'élèves olkm dans le château !

Et il y a pas siiiii longtemps que ça j'ai un peu relu HP et WTF ? J'ai compris qu'il y avait beaucoup moins d'élèves que ça ! Par exemple quand on mentionne les dortoirs des garçons, on nous dis qu'il y a Harry, Ron, Neville, Seamus et Dean (il me semble) et pour moi JK en avait nommé que quelques-uns et qu'en réalité il y avait des centaines d'autres dortoirs qui n'étaient pas mentionnés. ET EN FAIT NON ! Ils sont bien que 5 garçons de Gryffondor de cette année !

Et pour le tome 4, j'ai mieux lu et JK a clairement écrit un truc du genre "il n'y avait qu'une vingtaine d'élèves en plus..." et j'étais genre. Quoi.

ET FRANCHEMENT j'ai été très déçue de cette découverte parce que moi j'adorais penser que Poudlard était quelque chose d'énorme ! Ce qui m'a amené à me poser cette question : Que dois-je faire ? Est-ce que je décide d'imaginer la chose selon les mots de JK que j'avais mal compris au début ? Ou est-ce que fuck it, je préfère garder mon image d'un Poudlard démesuré ?

Et finalement j'ai choisi de garder ma propre interprétation de Poudlard en envoyant chier Jk Rowling, et je pense que c'est la meilleure chose à faire. Parce que pour moi, une oeuvre réussie est quelque chose qui existe "dans ta tête" plus que "dans le livre/film/manga..." et au final chacun doit être libre de faire son truc à sa sauce et aussi talentueuse que peut l'être JK, elle n'arrivera jamais à créer quelque chose qui pourra combler les attentes de tout le monde.

Moi je veux un Poudlard de géant, avec des marrées d'élèves dans la grande salle en train de manger, et Vicky préfère un Poudlard select avec le gratin du Royaume-Unis. Je trouve que HP est assez complexe et assez vague pour nous permettre de modifier cette réalité à notre convenance, ce qui est super pour ma part.

VOILA. Vous voyez comment je réfléchis tout bien à tout plein de choses ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 7:51
Lolll je veux pas forcément un Poudlard select avec tout le gratin x) J'essayais juste de faire rentrer les nombres dans ceux que nous a donnés JK.
J'aime ta vision d'un Poupou géant ! En même temps, tout ça c'était avant qu'on sache qu'il y avait plein d'autres écoles (j'aime à croire qu'il y en a plein d'autres que celles qui ont été révélées récemment sur Pottermore), donc comme dans ta vision, être sorcier c'est pas si exceptionnel que ça.

A titre perso, j'aime l'idée que Poudlard a seulement un millier d'élèves (je pensais qu'il y en avait même moins, sûrement à cause des films où y a clairement pas mille figurants dans la Grande Salle, et aussi parce que j'ai pas beaucoup d'imagination, et que les familles de sorciers semblent toutes se connaitre). Ça permet aux élèves de tous plus ou moins vaguement se connaître, au moins de vue. Pis je crois que le RP a aussi formé ma façon d'imaginer l'univers d'HP (j'ai commencé le RP avant que la saga soit terminée) et j'ai jamais trouvé cohérent le fait que certains perso ne connaissent pas leurs camarades de maison, ou n'aient jamais vu un autre élève auparavant.

Mais comme tu dis, on se fait notre propre vision de l'univers, et c'est beau !
D'ailleurs, JK Rowling a bien dit qu'il n'existait pas d'université magique, et pourtant nous on a dit fuck ça et on s'amuse bien sur STB yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 17 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: