AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Ven 17 Juin - 4:12
T'as encore fait du super boulot ! Décidément, tu nous gâtes yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juin - 2:40
Wow, la tristesse de ce forum D:
Vous avez encore 4 jours pour me faire clignoter tout ça avant mon retour !
Je vous rappelle que nous avons un event en cours/mariage à plomber yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 6:24
Je suis en vacances dans quelques heures! 4 pour être précise! Comptez sur moi pour intervenir!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 9:14
Ouai venez faire les ninja avec moi qu'on monte une team en mode héritiers de Naruto yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 2386069619
#Lafillequiparttroploin yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 351499070
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Lun 20 Juin - 10:57
Un p'tit moment de silence parce que l'acteur qui fait Galvin est mort hier dans un accident d'auto yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 3430204979

Article ici

Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 11:26
Montréal aujourd'hui...

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 08Tq13

So... I guess que vous allez me retrouver à la piscine. Température ressenti 36°c cet après-midi... j'me peux déjà pu d'avoir chaud et de suer à rien faire!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 12:47
Jsuis crever jai chaud et je veux avoir le cul assis dans le sable merci bonsoir
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Lun 20 Juin - 17:34
C'EST QUAND QUE QUELQU'UN VA PRENDRE JAMIE PLEASE????
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 22:59
Je crois que jusqu'à la fin des temps quand quelqu'un mentionnera Jamie, je penserai à moi yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 351499070

RIP joli coeur yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 16:39
Je tiens à dire que June est la plus belle et la meilleure amen! Je lui donnes toutes mes mornilles OH YEAH

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 3657690086
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 5:14
Ce soir, Tara finira sa fiche. Elle finit ses examens ce soir et moi je suis en vacances officiellement ce soiiiiir en espèrant qu'il y aura du monde...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 10:20
Meredith Huxley a écrit:
Je tiens à dire que June est la plus belle et la meilleure amen! Je lui donnes toutes mes mornilles OH YEAH

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 3657690086

That time que ta BFF te "vole" ton compte pour écrire plein de belles choses comme ça. yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 513841489

et par vole, je veux dire, s'installe à ton ordi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 12:53
Poster une demande de partenariat a un forum qui a le même nom que le nôtre? CHECK!

Merlin j'ai ri.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 20:37
Allez on se tient tous par la main et on chante ensemble une prière pour faire revenir Albibouche/Eulalouche et Gabibouche yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 351499070

(si ça se trouve elles se sont trompées de chemin et sont parties sur l'autre M-M sans faire exprès, ONAH)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 7:38
Quand même big up à Mimi pour la ban avec les prédef sur la PA :cl:

Toujours en train de nous faire des petits cadeaux comme ça notre admin fantômette d'amour  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 9:19
:cl: pour Mimi ! 0/

WE LUV YA MIMI. <3 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 2386069619
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Mer 29 Juin - 9:40
La nuit dernière, j'ai rêvé que je vivais une folle romance avec Benjamin Jarvis, le vava de Leo.
Il vivait dans un HLM à montréal, à côté de chez mes parents (pratique!). J'étais une intrépide journaliste qui venait enquêter sur la vie des gens pauvres AKA lui, ce mannequin de renommé international loul.
Leo Purple Lockhart
Leo Purple Lockhart
Neutral
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Sur MM depuis : 28/03/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 210
Mer 29 Juin - 10:12
J'aime ce rêve ! Je veux que ça devienne un roman d'amour et ensuite un film à succès avec toi et Benji en tête d'affiche !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 15:57
ALLEZ VOIR LE MONDE MAGIQUE ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 2386069619 ALLEZ VOIR LE MONDE MAGIQUE ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 2386069619
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Jeu 30 Juin - 0:27
C'EST TROP BEAU yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 2386069619

J'aime comment nos petites fantomettes d'amour sont en train de nous relifter le forum... un nouveau monde de possibilités s'offre à nous !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 7:43
J'ai craquée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 10:20
OWI yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 2386069619 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 2386069619 yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 2386069619

Le plan machiavélique pour te faire craquer a fonctionné ! HELL YEAH 8D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil - 13:43
JE PARS MÊME PAS UNE SEMAINE ET VOYEZ DANS QUEL ETAT VOUS AVEZ MIS LE FOFO' CA CLIGNOTE DE PARTOUT !  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 354467567
J'vais m'absenter plus souvent si ça continue :cl:

Sur ce je m'en vais passer ma nuit à rattraper tout ce que j'ai raté.
(Ca risque de m'en prendre plus d'une vu toutes les nouveautés d'ailleurs ahah)

Vous m'épaterez toujours yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 6 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Ven 1 Juil - 15:00
ANANAS IS BACK!!! JPLEURE PARTOUT NE ME QUITTE PLUS JAMAIS!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 17:29
Tellement de possibilités pour un ou ne jolie étudiante! Amanda Seyfried et Emilia Clarke me font de l'oeil comme certains beaux gosses de mes galeries... Rah aidez moiiii
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Sauter vers: