Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23 |
|
T'as encore fait du super boulot ! Décidément, tu nous gâtes | |
| |
|
Wow, la tristesse de ce forum D: Vous avez encore 4 jours pour me faire clignoter tout ça avant mon retour ! Je vous rappelle que nous avons un event en cours/mariage à plomber | |
| |
|
Je suis en vacances dans quelques heures! 4 pour être précise! Comptez sur moi pour intervenir! | |
| |
|
Ouai venez faire les ninja avec moi qu'on monte une team en mode héritiers de Naruto #Lafillequiparttroploin | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
|
| |
|
Un p'tit moment de silence parce que l'acteur qui fait Galvin est mort hier dans un accident d'auto Article ici | |
| |
|
Montréal aujourd'hui... So... I guess que vous allez me retrouver à la piscine. Température ressenti 36°c cet après-midi... j'me peux déjà pu d'avoir chaud et de suer à rien faire! | |
| |
|
Jsuis crever jai chaud et je veux avoir le cul assis dans le sable merci bonsoir | ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
|
| |
|
C'EST QUAND QUE QUELQU'UN VA PRENDRE JAMIE PLEASE???? | |
| |
|
Je crois que jusqu'à la fin des temps quand quelqu'un mentionnera Jamie, je penserai à moi RIP joli coeur | |
| |
|
Je tiens à dire que June est la plus belle et la meilleure amen! Je lui donnes toutes mes mornilles OH YEAH | |
| |
|
Ce soir, Tara finira sa fiche. Elle finit ses examens ce soir et moi je suis en vacances officiellement ce soiiiiir en espèrant qu'il y aura du monde... | |
| |
|
- Meredith Huxley a écrit:
- Je tiens à dire que June est la plus belle et la meilleure amen! Je lui donnes toutes mes mornilles OH YEAH
That time que ta BFF te "vole" ton compte pour écrire plein de belles choses comme ça. et par vole, je veux dire, s'installe à ton ordi. | |
| |
|
Poster une demande de partenariat a un forum qui a le même nom que le nôtre? CHECK! Merlin j'ai ri. | |
| |
|
Allez on se tient tous par la main et on chante ensemble une prière pour faire revenir Albibouche/Eulalouche et Gabibouche (si ça se trouve elles se sont trompées de chemin et sont parties sur l'autre M-M sans faire exprès, ONAH) | |
| |
|
Quand même big up à Mimi pour la ban avec les prédef sur la PA Toujours en train de nous faire des petits cadeaux comme ça notre admin fantômette d'amour | |
| |
|
pour Mimi ! 0/ WE LUV YA MIMI. <3 | ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. |
| |
|
La nuit dernière, j'ai rêvé que je vivais une folle romance avec Benjamin Jarvis, le vava de Leo. Il vivait dans un HLM à montréal, à côté de chez mes parents (pratique!). J'étais une intrépide journaliste qui venait enquêter sur la vie des gens pauvres AKA lui, ce mannequin de renommé international loul. | Leo Purple Lockhart Neutral ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Sur MM depuis : 28/03/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 210
|
| |
|
J'aime ce rêve ! Je veux que ça devienne un roman d'amour et ensuite un film à succès avec toi et Benji en tête d'affiche ! | |
| |
|
ALLEZ VOIR LE MONDE MAGIQUE ! ALLEZ VOIR LE MONDE MAGIQUE ! | ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. |
| |
|
C'EST TROP BEAU J'aime comment nos petites fantomettes d'amour sont en train de nous relifter le forum... un nouveau monde de possibilités s'offre à nous ! | |
| |
|
| |
| |
|
OWI Le plan machiavélique pour te faire craquer a fonctionné ! HELL YEAH 8D | |
| |
|
JE PARS MÊME PAS UNE SEMAINE ET VOYEZ DANS QUEL ETAT VOUS AVEZ MIS LE FOFO' CA CLIGNOTE DE PARTOUT ! J'vais m'absenter plus souvent si ça continue Sur ce je m'en vais passer ma nuit à rattraper tout ce que j'ai raté. (Ca risque de m'en prendre plus d'une vu toutes les nouveautés d'ailleurs ahah)Vous m'épaterez toujours | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
|
| |
|
ANANAS IS BACK!!! JPLEURE PARTOUT NE ME QUITTE PLUS JAMAIS!! | |
| |
|
Tellement de possibilités pour un ou ne jolie étudiante! Amanda Seyfried et Emilia Clarke me font de l'oeil comme certains beaux gosses de mes galeries... Rah aidez moiiii | |
| |
|
| |
| |
Page 6 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23 |