AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Linked to the past

Dim 25 Fév - 10:44


Loïc Portlock
Ft. Lee Dong Wook
32 ans
Anglais
Marié
Hétérosexuel
Libraire
Loïc est un loup-garou depuis ses 24 ans et c'est sans vous cacher qu'il le vit toujours très mal. ❖ Il a une obsession pour son Bull Gamma 60 (même si c'est vraiment passé date) ❖ Il adore Wagner ❖ Obsédé de potion, il tente de faire une cure complète pour son statut de lycan. - sans grand succès pour l'instant ❖ Il est maniac de la propreté et de l'ordre ❖ il aime lire secrètement des livres rom/com ... ❖ Faire de la natation lui donne un nouveau souffle de vie ❖ Bon fan paisible, il se transforme en douchbag lorsque son équipe de quidditch préféré affronte celle qu'il déteste ❖ Il aime sa mère qui leur a tout donner ❖ Il déteste parler pour rien dire... et ceux qui parle pour rien dire. (genre faire du small talk?  Please.) ❖ Il n'est pas friant de petites bestioles et d'animaux.  Pour lui ça ne fait que baver et prendre du poil. ❖ Il n'aime pas les gens sans ambitions qui ne font que "vivre" sans but ❖ Avoir des émotions et les montré n'a jamais fait partie de ce qu'il appréciait le plus, bien que maintenant, malgré lui, il l'accepte un peu plus.  Ça ne veut pas dire qu'il va se mettre à avoir une conversation des heures durant de ses feelings hein...! ❖ Il trouve louche les gens "parfait" et trop gentil.  Selon lui ça cache quelque chose ❖ les gens qui ont trop d'émotions... man.  Il ne sait juste pas comment dealer avec eux! ❖ il n'aime pas les gens qui croit mieux savoir, ceux qui ne respecte pas les choix des autres et croit avoir réponse à tout #LesIgnorantsQuiSePensentOmniscient
(♀ / ♂) Bookworm → cet(te) étudiant(e) qui ne quitterait jamais la mine d'or de libre qu'est sa librairie, qui passerait son temps à commander plus de livre, à venir le voir pour comprendre le sens de certain passage, ce kid qui voudrait simplement en savoir toujours un peu trop.
(♀ / ♂) Drinking Buddy → On passe pas à côté.  Ils se sont rencontré au bar du coin, ils connaissent à peine leur nom, absolument pas leur âge, mais ensemble, le jeudi soir, ils s'installe au comptoir d'un pub et chiale en buvant leur whisky.  Ils se vident le coeur sur leur vie dans un étrange anonyma puis retourne plus tard à leur vie, le coeur un peu plus leger et le pas chancelant.
(♀ / ♂) Old friend → Loïc à peu d'ami de longue date, mais celui-là/celle-là est vraiment tenace et important.
(♀) La fan avec un crush → Elle l'idôlatre.  Elle vient à sa librairie pour le fixer en faisant semblant de lire son livre.  C'est pas rare de la voir rougir et bégayer lorsqu'il s'adresse à elle (pour l'informer qu'il est 22h et qu'il doit fermé sa librairie).  Loïc ne s'en rend pas vraiment compte... lui et les émotions.  Mais ce n'est qu'une question de temps avait qu'elle lui confesse sa flamme.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Loïc Portlock
Loïc Portlock
Neutral
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Âge : 40
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 10:44


Girls/boys
Evelynn
the other half → Evelynn c'est celle qui le rend un peu fou.  Ça a toujours été le cas, ça a toujours été intense et passionné entre eux.  Dans le silence ils se comprennent, ils se supportent.  Leur relation a eu des hauts et des bas et franchement, c'est pas terminé, chacun a tant à apprendre sur eux-même qu'il leur est difficile de comprendre l'autre.  Il n'en reste pas moins qu'il ne pourrait pas vivre sans elle.  Égoïste?  Oui, il l'était.  Lorsqu'il s'agissait d'Evelynn, il ne voulait pas la partager, il ne voulait pas cesser de la regarder et en même temps... il ne voulait pas être celui qui la ferait souffrir.
Eden
To protect you from yourself → Ils se sont rencontré un soir dans un bar et ça a fait flipper Loïc.  Cette mioche qui se sentait comme un adulte avait éveiller en lui en sentiment paternel qu'il ne s'était pas connu jusqu'à présent.  En prendre soins, la protégé d'elle-même.  L'écouter et... surtout couper le plus possible ses consommations d'alcool pour qu'elle puisse atteindre son plein potentiel.  Même si Loïc oublie parfois qu'Eden n'a que 17 ans, il n'est reste pas moins qu'il veut être là pour elle.  Ainsi, quelques soir par mois il se rencontre autours d'un verre - qu'il tranforme souvent en jus de grenadine ou d'eau...
Pad
That wierd bookworm → Espion ou passionner de livre? Vraiment Loïc a eu du mal à faire la distinction entre les deux. Entre ce mec qui passait 12h dans sa librairie et son incapacité à choisir un livre s'est développer une étrange fraternité entre les deux. Aujourd'hui, Loïc ne croit plus que Pad soit un espion... - let's be honest he's too pure for that - et c'est avec une joie bien camouflé qu'il lui fait régulièrement des suggestions de livres "éducateur" à lire. Qui sait... peut-être qu'un jour Loïc lui avouera sa passion pour les livres romantiques!
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Loïc Portlock
Loïc Portlock
Neutral
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Âge : 40
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 11:16
À VOUS!!!!!
Loïc Portlock
Loïc Portlock
Neutral
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Âge : 40
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 12:15
MOI ! MOI ! MOi ! MOI ! JE VEUX DES LIENS ! Linked to the past 2386069619 Linked to the past 650716020
Tu le sais déjà, mais je bave totalement devant cette bouille d'ange ! :ew: :3

Je pense que le lien BOOKWORM pourrait totalement correspondre à Padd et Loïc. Padd aime étudier, apprendre des choses et le faire savoir au monde entier. Et pour lui, le meilleure endroit au monde est une librairie. :) Je pense, qu'il pourrait rester une journée entière dans les rayons ne sachant pas quoi acheter. Et de fil en aiguille, Loïc pourrait venir tel un chevalier servant l'aider à choisir. c: Et peut-être qu'ils pourraient devenir amis un peu plus tard ou compagnon de bouquin ? Je sais pas ce que tu en penses ? <3

Pour Dédé, je sais pas si tu veux un lien avec elle ? :uni: Je pensais que ce qu'il pourrait correspondre est le lien que tu proposes : DRINKING BUDDY.:allco:  Je la vois bien aller dans un bar, commander un whisky et attendre que les heures passent. Loïc pourrait être son compagnon de comptoir. L'un lance une remarque l'autre rebondi dessus. Et à force ils commencent à se côtoyer, je crois que je peux rien rajouter d'autre car le lien que tu proposes est juste parfait ! :cl:  

LOVE LOVE ! J'espère que ça te conviendras. c:
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 12:21
Eden: J'pense que pour Eden faudrait pimper ce lien là pour quelque chose de plus adapter. Eden est encore à Poudlard... ça serait étrange UN PEU qu'ils deviennent drinking buddy, sincèrement j'pas certaine que Loïc pourrait se confier a Eden, mais je pense que l'inverse pourrait peut-être fonctionner? Il pourrait être là pour elle et en même temps s'assurer qu'elle se défonce pas trop à l'alcool. Pour lui, Eden reste une petite fille - y'a quand même 32 ans tsé - et il aurait plutôt envie d'être là pour elle plutôt que de la regarder se détruire avec l'alcool. Tsé, c'est pas parce qu'il le fait qu'il ne sait pas que ce n'est pas la bonne chose à faire. Il a sûrement le sentiment que s'te kid-là à plein de potentiel et il a envie de l'élever vers un monde meilleur plutôt que de l'a laisser s'enfoncer ?

genre?

Pour Padd, j'pense que ça convient bien. C'est CERTAIN que Loïc va trouver Padd un peu "gossant" au début genre: wtf y'a personne qui aime autant les livres, c'est louche, il m'espionne... il veut sûrement me voler des livres (salut il devient un peu parano parfois, c'est normal), et à la fin de la journée quand il voit que Padd est encore là ye juste: WTF MAN! Et il va lui choisir un livre. Mais j'pense qu'à la longue, avec Padd qui revient régulièrement, Loïc s'habitue à leur étrange routine et prépare même d'avance une liste de livre qui pourrait intéressé Padd ?
Loïc Portlock
Loïc Portlock
Neutral
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Âge : 40
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 12:34
Pour Padd je valide totalement ! :D On peut partir sur ce lien direct ! :)
Après Ed', elle a dix-sept ans donc elle ne se considère pas comme une gosse. Mais c'est sûr qu'aux yeux de Loïc, malgré qu'elle soit majeur, sa ne change pas trop pour lui. ;) Il pourrait l'écouter blablater et changer son whisky en grenadine. ;D Mais c'est vrai que j'avais proposer ce lien au début, car elle fait plus que son âge. Sinon, pour moi tout est bon. c: :cl:
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 12:39
Ahaha, ouais elle peut faire plus que son âge, mais tsé du moment que t'es encore a Poudlard t'es encore un gosse pour Loïc. Linked to the past 351499070 Linked to the past 351499070 et puis bon, même quand les gens vont plus vieux pour leur âge, vient un moment dans la conversation ou tu te rend compte que... finalement, y fait aussi parfois un peu son âge Linked to the past 1925667206 mais c'est définitivement un p'tit lien positif qui fini en "au fond Loïc c'est un bro' qui prend soins de Eden sans qu'elle s'en rend compte" héhé Linked to the past 720241888 (ça m'inspire full en plus si tu veux en faire un RP soon!!)
Loïc Portlock
Loïc Portlock
Neutral
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Âge : 40
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 12:42
Totalement ce lien est si chou entre les deux. Loïc c'est un peu l'ange gardien de Eden pour pas que son foie éclate avec l'abus d'alcool. Bon, elle a Dim mais Dim c'est plus pour le côté affectif et heathy de la bouffe ! ;) Je suis partante pour un rp ! Linked to the past 2386069619 Linked to the past 2386069619 Linked to the past 2386069619
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 15:08
Je vois tout de suite un Drinking Buddy pour Cal. Surtout depuis la mort de son père. Par contre, il se serait jamais vraiment confier, à moins qu'il soit extrèmement ivre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 21:08
Hello babe!!! Linked to the past 351499070 Linked to the past 351499070 Comme je te l'ai mentionner sur discord en fait... je vais te rediriger vers un autre type de lien ou un lien avec Hanae/Arth ahah, j'pense que ça va être pas mal cool avoir des liens avec Cal et les filles!!!! Linked to the past 2386069619 Linked to the past 2386069619
Loïc Portlock
Loïc Portlock
Neutral
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Âge : 40
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: