AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portlock - Take the time to make some sense of what you want to say

Mer 21 Fév - 23:02
PORTLOCK Loïc
ft. Lee Dong Wook

Âge : 32 ans
Nationalité : Anglais
Etat civil : Marié avec la douce et parfois pas si douce que ca Evelynn Elwood.
Profession / études : Il a été chez les serpentars lorsqu'il était à Poudlard, il a fait des études en Monaraith à St.
Barnaby puis aujourd'hui il tient une librairie à Pré-au-lard, le "Varúlfur Bookstore".
Situation financière : Confortable.  Il n'a pas de quoi s'inquiéter pour l'instant, mais il reste prudent et continue de mettre de l'argent de côté en cas d'urgence...





Voit-il les Sombrals : Étonnament non!
Patronus : Un Milan
Odeur de l'Amortentia : Une bibliothèque poussièreuse sous la chaude lumière matinale ajouté à celle d'un café fûmant et d'un vent de mer salée.
Épouventard : Sa mère en pleure, le visage amincit par le chagrin et la peur.


 


Carnation : blanc-ish.  Il pourrait certainement être plus doré, mais il n'est pas très friant des balades sous le soleil tapant.
Taille : 1m88
Corpulence : plutôt svelte et musclé.  Avec son "type de vie", il lui est plutôt impossible de prendre le moindre gramme en trop.
Cheveux : Noir.  Noirnoirnoir.
Yeux : Brun aux reflets noisettes
Signe(s) distinctif(s) : Il a souvent l'air épuisé.  Il n'est pas rare de voir sur son beau visage enguleux des petits yeux cernés.
Travailleur
Acharné
Posé
Solitaire
Attentionné
Soucieux
Méticuleux
Ambitieux
Orgueilleux
Mystérieux
Indomptable
Boudeur
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : “OKAY ON JOUE A CELUI QUI SAUTE LE PLUS HAUT!” s’extasiait le petit Graham alors que son frère le regardait incertain, l’air de dire qu’il ne s’était définitivement pas assez pratiquer à sauter haut pour se mettre à jouer à ce jeu, mais bon.  Sous le regard brillant de son frère, Loïc hocha la tête avec beaucoup trop de conviction pour un enfant de 5 ans et ajouta: “OKAY CELUI QUI GAGNE A LE DESSERT DE L’AUTRE!” (ça que maman approuve ou non, ils s’en foutaient hein… passion sucre). “À TROIS!...” Commença Graham “UN...” - “TROIS!” termina Loïc alors qu’il sautait avec toute la conviction qu’il avait.  

Tant de conviction… qu’il se retrouva accroché en koala à une branche d’arbre alors que Graham pleurnichait en bas dans le cours pour aucune raison. - parce que non voir son frère volé 5 mètres de haut n’était définitivement pas une bonne raison pour la logique du petit Loïc qui ne savait absolument pas quoi penser de la situation… être émerveillé… ou pleurer lui aussi?

bulletpoint Il a une obsession pour son Bull Gamma 60 (même si c'est vraiment passé date) ❖ Il adore Wagner ❖ Obsédé de potion, il tente de faire une cure complète pour son statut de lycan. - sans grand succès pour l'instant ❖ Il est maniac de la propreté et de l'ordre ❖ il aime lire secrètement des livres rom/com ... ❖ Faire de la natation lui donne un nouveau souffle de vie ❖ Bon fan paisible, il se transforme en douchbag lorsque son équipe de quidditch préféré affronte celle qu'il déteste ❖ Il aime sa mère qui leur a tout donner ❖ Il déteste parler pour rien dire... et ceux qui parle pour rien dire. (genre faire du small talk?  Please.) ❖ Il n'est pas friant de petites bestioles et d'animaux.  Pour lui ça ne fait que baver et prendre du poil. ❖ Il n'aime pas les gens sans ambitions qui ne font que "vivre" sans but ❖ Avoir des émotions et les montré n'a jamais fait partie de ce qu'il appréciait le plus, bien que maintenant, malgré lui, il l'accepte un peu plus.  Ça ne veut pas dire qu'il va se mettre à avoir une conversation des heures durant de ses feelings hein...! ❖ Il trouve louche les gens "parfait" et trop gentil.  Selon lui ça cache quelque chose ❖ les gens qui ont trop d'émotions... man.  Il ne sait juste pas comment dealer avec eux! ❖ il n'aime pas les gens qui croit mieux savoir, ceux qui ne respecte pas les choix des autres et croit avoir réponse à tout #LesIgnorantsQuiSePensentOmniscient

Caractère :Loïc était stoïque.  Loïc était calme.  Loïc était posé.  Loïc savaient ce qu’il voulait faire de sa vie et rien ne pouvait l’arrêter.  Loïc ne perdait pas son temps à dealer avec ses émotions.  Loïc avait un rêve… et il n’en a plus.  Bien loins maintenant est l’étudiant universitaire parfait, idéal à son sens, qui était capable de réussir haut la mains ses cours, ses examens et tout le reste.  Bien loin.

Plus il vieillit, moins il aime ce qu’il devient.

Loïc est déçu de lui, de s’être laisser emporter par le fait qu’il était un lycanthrope.  De perdre le focus de ses rêves, de ses aspirations, de ce qui faisait qui il était.  Il s’est ramollis avec le temps, il s’est même adoucit et, bien qu’il en soit tout simplement plus humain, Loïc trouve qu’il s’agit plutôt d’une faiblesse dans son cas.  Il n’est plus assez fort et endurant pour se battre contre le monde, contre une société perverse. Plus maintenant.  

Loïc préfère maintenant plutôt vivre dans le calme de sa librairie et dans sa petite maison à faire profil bas, à se faire oublier.  L’attention il n’en veut pas… ou plutôt, il n’en veut plus.  S’il a un jour voulu gloire et récompense, aujourd’hui il se félicite tous les jours que personne ne se soit rendu compte qu’il était un loup-garou.  Oui… la société magique change, les sorciers évoluent et les mentalités aussi… mais ça… ça n’évolue définitivement pas assez rapidement à son goût.

Il continue pourtant de s’entêter.  Il utilise le backstors de sa librairie comme laboratoire. Il test, il n’arrête pas, il n’arrêtera jamais, peut-être est-ce sa manière de se faire payer à lui-même de n’avoir su suivre les règles.  Il s’en voudra toute sa vie… il en voudra à la fille qu’il a suivit pour la sauvé toute sa vie.  À cause d’elle, à cause de sa stupidité et de sa spontanéité, il l’avait suivit, Loïc avait voulu la remettre sur le droit chemin, la sauvez des bestioles atroces qui se cachaient dans les labyrinthes de St. Barnaby, mais non, il s’était plutôt fait attaquer et.. voilà.  Voilà les vraies conséquence de son héroïsme à deux centimes. Une malédiction pour le reste de sa vie, pour lui, sa famille et ses proches.  Nice.  Lui qui avait toujours été un boulet pour sa mère en était maintenant un double.

Non c’était non.

Ainsi sa mère ne savait pas sa situation.  Cachotier, Loïc?  Toujours.  Son frère et lui était en froid - Graham le sweet et parfait jumeaux était contre d’exclure leur mère de cette situation - mais Loïc avait honte.  Lui qui voulait réussir à tout pris, lui qui avait travaillé d’arrache pied jusqu’à ses 24 ans avait échoué.  Échoué à rendre la vie de sa mère meilleur, échouer à atteindre le seul objectif qu’il s’était créer: rendre sa mère heureuse.

Tout ça évidemment, il l’enfonce bien au fond de lui.  Bien que blasé généralement, peu peuvent penser que Loïc est tout simplement en pleine crise de la trentaine.  Il n’est reste pas moins quelqu’un d’attentioner ayant une passion ultime pour la connaissance, une personne qui ne comprend pas trop les émotions et qui en est pourtant rempli, une personne qui veut le bien des autres, sans pourtant prendre le bon chemin pour y arriver.  Loïc est tout simplement Loïc.
Pseudonyme : Felice Felicis
Prénom : Kathleen
Âge : 27 ans
Combien de fois as-tu lu HP? : J'ai arrêté de compter, j'ai abusé.
On t'aime déjà, you know? :Je m'aime, je vous aime... en fait je vous aime particulièrement beaucoup!
As-tu une vie particulièrement active IRL?: genre 8/10 active dans le sens ou j'ai VRAIMENT besoin de rien faire.  Pour moi ça compte comme une activitée
Commentaire : Jugez-moi pas.  Aimez-moi!
Code secret :I'm the master of this place.  No secret code needed 8D
Loïc Portlock
Loïc Portlock
Neutral
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Âge : 40
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév - 14:27
C'est bon de te retrouver, mon mari Portlock - Take the time to make some sense of what you want to say 114020860 Portlock - Take the time to make some sense of what you want to say 4147248576 Portlock - Take the time to make some sense of what you want to say 720241888
Evelynn Elwood
Evelynn Elwood
Neutral
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 28
Sur MM depuis : 02/04/2016
Âge : 35
Allégeance : -
Mornilles : 103
DC : ♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
♚ Aedan Riordan O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: