AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMPRUNTEZ: XUE LI FAN

Sam 18 Mar - 20:28


Hey little Muggle
Surnom: ChouDate de naissance: mars 1998Age: 16 ansLieu de naissance: Lieu de naissance: Shenzhen, dans la Province du Guangdong, en Chine du Sud
Nationalité: ChinoiseStatut Sanguin: sang mêléFt. : Serena Motola
♕ BAGUETTE
Sa baguette est faite en bois de thuya de Chine. Elle est vraiment simple d’apparence, et on pourrait facilement la confondre avec celle de quelqu’un d’autre, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois à l’occasion d’accidents maladroits en classe. D’ailleurs, Chou n’est même pas complètement sûre de ne pas s’être mélangé les baguettes avec un de ses camarades et d’être toujours en possession de celle qu’elle a acquises l’année de ses onze ans. Mais si c’est bien le cas, celle-ci possède en son coeur une moustache de Yao Guai. Elle ne fait pas de miracles, mais elle lui est bien suffisante pour pratiquer la magie de tous les jours. Et puis même si ce n’était pas vraiment la sienne, Chou l’a adoptée comme telle et l’aimerait tout pareil.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ils vivaient encore en Chine et ne se sentaient pas un poil concernés.
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serdaigle
⌇ Forme de son patronus: un poisson Koï
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: elle se voit dans les bras d'un certain garçon de sa maison
⌇ Sorcier célèbre en modèle:  Professeur McGonagall. Elle voue une totale admiration à la directrice de l’école, et s’invite d’ailleurs souvent dans son bureau pour aucune raison.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : non
⌇ Forme de l'épouvantard: un orage grondant et tonitruant
⌇ Odeur de l'Amortentia: Le bois de sapin, le mimosa, et l’adoucissant dans les vêtements de son garçon préféré.
⌇ Animal de compagnie: pas à Poudlard
⌇ Anecdote: En mandarin, son nom Xue signifie « neige » ou « apprentissage scolaire », selon le caractère utilisé. Mais en Angleterre, personne n’arrive à prononcer son nom correctement, alors les gens semblent avoir adopté la sonorité la plus proche. On l’appelle désormais Chou. C’est joli Chou, ça ne lui déplaît pas au fond.







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕

Contrairement à ce que l’on pourrait croire en voyant cette drôle de fille qu’est Chou, elle n’est ni timide, ni solitaire. C’est vrai qu’elle oublie souvent de se tenir avec des gens, et qu’elle est bien souvent dans ses pensées plus que dans le monde réel. Mais il ne faut pas croire : Chou est une vraie bavarde. Elle a ce talent, appelons le Talent Inutile #1, d’inventer des sujets de conversation particulièrement inadéquats. Et surtout, elle veut bien parler avec absolument tout le monde, elle ne fait pas de discrimination. Elle sait tout de même accepter un refus poli, mais croyez bien que si vous lui êtes sympathique, ou simplement qu’elle a une pensée à partager et que vous vous trouvez être dans les parages, elle le fera.
Chou n’est vraiment pas contrariante. Elle ne force jamais personne à rien, et si elle désapprouve quelque chose que vous dites ou faites, elle préférera changer le sujet de conversation, ou tout simplement s’en aller après s’être excusée poliment.
Talent inutile #2 : Chou maitrise l’art subtile de la procrastination. Elle évite à chaque fois de justesse d’être la honte de sa maison, car même en étudiant à la dernière minute, elle s’en sort toujours avec une note plus que correcte. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas étudier —elle adore ça. Elle aime être stimulée. Le soit lorsqu’elle se couche, Chou essaye de se rappeler de toutes les choses importantes qui font qu’elle est une personnage plus sage que la personne qui s’était couchée la veille dans son lit. Peut-être qu’elle a appris une date importante en Histoire de la Magie, un secret que quelqu’un lui a confié, ou découvert un nouveau goût dans les Dragées Surprises de Bertie Crochue. Le seul problème, c’est que Chou est paresseuse. Voilà, c’est dit. Elle adore rester sans bouger à son bureau à écouter les professeurs, mais dès qu’il s’agit de s’activer dans un travail de groupe ou seule, ça l’ennuie. Et d’ailleurs les travaux de groupe ça ennuie aussi ses camarades, car Chou participe beaucoup au niveau du temps de parole, mais en accorde peu au sujet du devoir en question.
Je pense que maintenant vous avez à peu près cerné la personnalité de Chou. Maintenant, si vous avec un tant soit peu l’esprit d’observation, vous aurez remarqué que Chou a un crush sur un garçon. Et si en plus de l’esprit d’observation vous avez aussi du bon goût, vous aurez certainement deviné qu’il s’adit du dernier de la fratrie Hevelius. Cael est trop vieux et trop costaud pour elle, et Arista, même si Chou a également un crush de fille sur elle, il faut bien avouer que ce n’est quand même pas la même chose.
Ce qui nous laisse donc avec le beau Pollux. Et quand je parle de crush, je veux dire MEGA CRUSH. Il est vrai que Chou peut se montrer un peu awkward en sa présence. Mais la bonne nouvelle, c’est que Chou est souvent awkward, alors on ne voit pas trop la différence.
Elle ne cherche pas à attirer son attention, oh non, ça jamais ! C’est bien plus satisfaisant de l’aimer en secret, et elle compte bien protéger ce secret pour toujours. A quoi bon briser ses rêves ? Il est beaucoup trop intelligent, trop tout, et elle, eh bien elle n’est que Chou.


Personne ne sait comment elle fait, mais en dehors de l’uniforme scolaire, Chou choisit toujours des vêtements qui ne lui vont pas. Elle ne le fait pas exprès, elle ne les porte pas de façon ironique pour se donner un genre, simplement, les couleurs qui lui plaisent n’ont pas la chance de lui aller au teint. Et c’est bien involontairement qu’elle favorise les pièces qui annulent complètement ses formes féminines naissantes, alors qu’elle préfèrerait tout le contraire.
Chou, elle porte toujours sur son visage, une drôle de moue qui lui donne l’air triste ou blasée. Vraiment, ce n’est pas du tout le cas ! Le problème, c’est que lorsqu’elle est vraiment malheureuse, personne ne sait faire la différence, alors ça a tendance à la rendre encore plus malheureuse (ce qui heureusement, ne se produit pas très souvent).
Chou, elle a aussi sur le visage, des taches de rousseur alors qu'elle n'est même pas rousse, de touts petits yeux, des sourcils fournis, et un teint vraiment pâle, et une bouille toute ronde. Si elle avait eu le choix, elle aurait préféré avoir de grans yeux clairs, et des tas d’autres traits qui pourraient la rendre intéressante. Les personnes qui l’aiment lui disent qu’elle est belle, et les croit volontiers. Mais les personnes qui l’aiment ne sont pas la majorité, et c’est vrai, Chou aimerait ça être trouvée belle par beaucoup de monde. Ses tentatives de maquillage ont jusque là toujours été un échec, alors pour le moment, elle préfère abandonner. Peut-être que Chou n’est tout simplement pas faite pour la beauté. Mais c’est correct, elle a plein d’autres qualités.
Le plus souvent, Chou ne se tient pas droite et fière. Elle adore une petite posture, alors qu’elle est de nature déjà petite. Quand elle vous parle, elle vous regarde souvent en biais, ou la tête baissée, ou alors elle vous regarde partout ailleurs plutôt que dans les yeux. Elle-même ne sait pas vraiment pourquoi, mais il lui semble qu’elle a toujours fait comme ça.







 
 
   

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
La pluie. Pas de soleil ? Pas de problème ! Chou n’a qu’à s’armer de son parapluie et de ses bottes en caoutchouc, et à elle les promenades joyeuses et mouillées. Quel bonheur de vivre en Angleterre ! Elle aime aussi quand le ciel est chargé de nuages obscurs, quand la mer est de la couleur du plomb, et quand le vent fait tout plier sous sa force.
Les chansons tristes. Parfois quand elle s’ennuie, ou qu’elle est frustrée, ou qu’elle a bien trop d’émotions en elle, elle se fait volontairement pleurer en écoutant de la musique. Quelle étrange satisfaction parfois que d’être triste.
Les poissons. Elle les trouve étonnamment mignons avec leur drôle de face et leurs yeux sur le côté, intéressants avec toutes leurs couleurs selon leur espèce et leur origine, mais aussi poétiques et apaisants.



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
La chaleur trop intense. Surtout lorsque celle-ci est signe d’orage. Si le ciel tonne, vous pourrez trouver Chou sous sa couette, à fredonner des chansons en attendant que l’orage passe.
Les oiseaux. Oui, c’est bien embêtant lorsqu’on vit dans un monde qui communique presque exclusivement par hiboux, d’ailleurs, il lui faut toujours quelques minutes avant de retrouver l’appétit au petit déjeuner après la livraison de courrier quotidienne. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle aime mieux ne pas les approcher.



© Nalex

Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: