AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMPRUNTEZ: RHYS MORGAN LLOYD

Sam 18 Mar - 20:26


Hey little Muggle

EMPRUNTEZ: RHYS MORGAN LLOYD 351499070
Age: 26 ansLieu de naissance: Cardiff, Pays de GallesNationalité: GalloisStatut Sanguin:  sang mêléFt. : Louis Simonon
♕ BAGUETTE
Elle est faite de bois de cèdre, complètement rigide. Il l'aurait aimée beaucoup moins tape-à-l'oeil, mais la baguette qui l'a choisi lorsqu'il avait onze ans se trouve être finement sculptée. Elle jaillit, droite et parcourue dans toute sa longueur de sillons en spirale, de la gueule d'un ours qui compose le manche. Heureusement, avec les années d'utilisation et le soin tout relatif que Rhys y a porté, la sculpture est maintenant méconnaissable. Le vernis est écorché en plusieurs endroits, et quelques entailles et échardes se sont formées, la rendant plus attachante aux yeux de son propriétaire.
Sans doute à cause du ventricule du coeur de dragon qui est en son coeur, la baguette de Rhys est relativement nerveuse. Elle a parfois une longueur d'avance sur son propriétaire —et vu le tempérament impulsif de celui-ci, ça ne fait pas forcément bon ménage.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: La guerre s’étant déroulée un an avant son entrée à Poudlard, il n’en a pas été témoin. Il lui est souvent arrivé de s’imaginer, durant son adolescence à Poudlard, combattant les Mangemorts aux côtés des Aurors, mais s’est rendu compte en grandissant qu’il n’aurait jamais l’occasion de faire ses preuves. Quand à sa famille maternelle, le côté sorcier de sa famille, il a appris plus tard qu’elle avait disparu depuis bien avant sa naissance.
⌇ Domaine d'études choisi: CEART
⌇ École élémentaire: Poudlard, chez les Poufsouffle
⌇ Forme de son patronus: un raton laveur
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: il voit sa mère, en pleine santé, à l’âge qu’elle aurait dû avoir aujourd’hui.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: il n’en a pas.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : oui
⌇ Forme de l'épouvantard: une voiture lui fonçant dessus
⌇ Odeur de l'Amortentia: l’iode, le tabac de pipe et le cambouis
⌇ Animal de compagnie: il accueille volontiers les chats de gouttière chez lui lorsque ces derniers désirent une goutte de lait et se réchauffer près du poêle, mais il n’a pas d’animal à lui.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Il vit dans une petite maison étroite près du port de Stornoway. Rarement ensoleillée, mal isolée et sujette à tous les vents, il y fait toujours froid quelque soit la période de l’année. Rhys n’éprouve pas d’affection particulière pour cet endroit. Il ne l’a jamais décoré et les meubles sont ceux d’origine. Il ne s’est pour autant jamais donné la peine de déménager dans un endroit plus confortable. Qu’il vive ici ou ailleurs, au fond, quelle différence ?
⌇ Anecdote: Réponse facultative







   
   
   
 
♕ Caractère
Physique ♕


Du temps de l’école, ses petits camarades de classe avaient un petit nom taillé sur mesure pour lui : loser.
Passé médiocre, avenir médiocre. Dans l’horizon de Rhys, il n’y a aucune ambition, aucun étincelle. Les jours se suivent, identiques ; il n’y a rien à attendre d’eux, sinon de continuer à subsister pour pouvoir manger, dormir sous un toit au sec et travailler afin de ne pas devenir un poids mort pour la société. Reprendre ses études, c’est la chose la plus inattendue qui lui soit arrivée. Je dis bien, qui lui soit arrivée, car il ne l’aurait certainement pas décidé de son propre fait. Fierté oblige, Rhys ne l’admettra pas, mais il se sent bien moins médiocre que depuis qu’il passe un peu moins d’heures à travailler au port de Stornoway, et un peu plus à parcourir les couloirs de St Barnaby.

Pourtant, c’était pas gagné d’avance. Ceux qui l’ont connu à Poudlard se rappelleront sûrement de lui comme du cancre du fond de la classe —si seulement ils se rappellent de lui. Rhys n’était certainement pas le garçon le plus populaire —il n’était ni beau, ni charismatique, il n’a jamais été pris dans l’équipe de Quidditch, contrairement à son petit frère, et il n’y avait vraiment rien de spécial à propos de lui. Il se tenait avec d’autres garçons eux aussi relativement transparents, ce qui leur convenait, du moins se le disaient-ils pour rester unis. Ils ne faisaient pas particulièrement de vagues, si l’on oublie les nombreuses heures de retenue dues à un franc désintérêt pour les cours.

Et puis la puberté frappa Rhys comme Rhys frappe les murs aujourd’hui. Il n’était plus connu comme le petit gars pas sociable du fond de la classe, mais comme le petit con qui provoquait les professeurs, qui cherchait la bagarre. Personne ne donnait cher des ses ASPIC, et ils avaient raison. Rhys termina l’école avec le goût amer de l’échec.

Passé médiocre, avenir médiocre. Rhys se contente de prendre les jours comme ils viennent. Il n’a pas d’attache, ou très peu. Ou bien il fait semblant.
Parce que c’est plus facile de prétendre qu’on s’en fout. Mais l’indifférence, ça passe seulement jusqu’à un certain point. Après ça se transforme en poings. Souvent dans les murs, parfois dans les gens. A force de brider ses émotions, de prétendre qu’elles n’existent pas, il perd parfois le contrôle. Impossible de le faire revenir à la raison lorsque la colère a pris les commandes.
Pourtant, il endosse aussi bien le rôle du gentil garçon, dévoué, travailleur, que celui de la brute épaisse.

Dans cette immense confusion identitaire, Rhys se perd constamment. Il ne sait pas exactement ce qu’il est, bon ou méchant. Il est seulement sûr d’une chose : passé médiocre, avenir médiocre.




Ni beau, ni costaud, ni charismatique. Voilà, c’est dit. Rhys n’est pas le genre de gars sur lequel on se retourne dans le rue. Ni le genre de gars à qui on a envie de tailler bavette. Il n’a clairement pas l’air amical. Il porte sur son visage un air crispé, comme s’il était prêt à bondir au moindre danger.
Yeux bruns, fatigués, cheveux châtains, coupés court, un visage vraiment quelconque.
Il lui reste quelques cicatrices sur le visage, réminiscence de la puberté et de ses abominations dermatologiques. Il a le nez grec, cassé, souvenir, encore une fois de l’adolescence, mais d’une bagarre qu’il a perdue.
Ses lèvres, pleines, il les a en horreur, elles ressemblent à celles du Géniteur. Elles sont souvent froncées, comme s’il essayait de les rendre inexistantes sur son visage. Elles sourient rarement.
Mais lorsqu’elles sourient— là, c’est une autre histoire.
Des fossettes sillonnent le creux de ses joues, son visage entier s’illumine. Tout en lui s’adoucit, les muscles de son corps, ses poings et ses épaules se décrispent, et ses yeux se défont dans leur regard dur et glacial. Un autre garçon. Un type à l’air aimable, presque.
Il n’est toujours pas le genre de gars sur lequel on se retourne dans la rue, mais pas invisible non plus.
Discret, plutôt.
Il ne possède pas beaucoup de vêtements, il n’en a pas l’intérêt. Une ou deux paire de jeans, qu’il retrousse souvent à la cheville. Une paire de Doc Martens et quelques bottes pour travailler au port. Des bretelles, une veste en cuir, et une collection extensive de chemises blanches ou noires. Tous ses vêtements de sorcier, il les a jetés.

 






   
   
   
 
♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
Réparer des choses brisées. Il trouve cela plus gratifiant d’utiliser ses mains et des outils que la magie —d’ailleurs, celle-ci n’est pas toujours entièrement fiable, contrairement à ce que la plupart des sorciers semblent croire. Son plus grand plaisir est la mécanique. Sa spécialité : débrider la vitesse des deux-roues.
Il aime la mer, l’océan, les étendues d’eau à perte de vue. Rien du plus apaisant que le clapotis des vagues contre la coque des bateaux du port de Stornoway, que la houle déchaînée sur les falaises d’Ecosse. L’un de ses rêves inavoués est de naviguer le monde en solitaire.
Jouer de la basse. Il n’a pas de groupe et n’en a jamais vraiment eu qui ait duré, ce qui lui convient très bien. Il se contente de dépanner occasionnellement les groupes qu’il connait ou de participer à des boeufs. L’engagement à long terme, être disponible pour d’autres personnes, c’est pas fait pour lui.



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Il est très mal à l’aise avec l’idée qu’un homme puisse en aimer un autre. Quand à l’amour entre deux femmes, il s’agit à ses yeux d’une légende plus difficile à croire que l’existence des Ronflaks Cornus. C’est le genre d’information dont il ne sait pas quoi faire, alors il aime mieux ne rien savoir.
L’alcool, et les substances addictives en général. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’en consomme jamais. Lorsque cela arrive, c’est à dire très occasionnellement, il veut être sûr que l’effet sera redoutable. Pas question, donc, de se caler une petite bière derrière la cravate après une journée de travail, ou autre alcool de tapette, et surtout pas de vin. Pas non plus question d’un petit joint à la cool. C’est ainsi qu’on prend les mauvaises habitudes desquelles on ne peut plus sortir. Il aime mieux se régler son compte une bonne fois pour toutes. Des shots de vodka et de whisky, ou en respirant de quoi lui éclater le cerveau suffisamment fort pour ne pas lui donner envie de recommencer tout de suite.
Les filles faciles, les femmes qui ne se respectent pas. Il n’estime pas avoir son mot à dire sur ce que les femmes dans sa vie font de leur cul, mais il ne se prive pas pour le penser. Les rares fois où il se surprend à fantasmer d’une vie normale, il se voit aux côtés d’une gentille fille, douce et discrète. Mais ça, ce sera pas demain la veille.


©️ Nalex

Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: