AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lun 23 Jan - 12:20
YES ! :D

Oui commence le RP ce serait super !

Alors quelles seraient leurs relations ? De mon côté je pense que Adele est très intimidé par Phil parce que sensible comme il est il doit ressentir une sorte de "danger" à traîner près de Phil. Cependant comme il traine au BG il a dut être amené à lui parler - ne serait-ce que pour commander de l'alcool - et serait toujours poli et souriant mais pas du genre à dire "YOH PHILOU PASSE MOI UNE BINOUZE !" aha !♥

Une gentille victime comme Berry, ça inspire quoi à Philou ? :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 12:26
C'est le feeling que j'avais aussi.

Je pense que Phil va sentir qu'Adele est intimidé par lui et ça ouvre deux scénarios. Lorsqu'il lui arrive d'être à St-Barnaby pour les cours, les chances sont qu'il va complètement ignorer Adele. Mais lorsqu'il est au BG, dans son élément et plus à l'aise et taquin, il en aura peut-être joué un peu. Parce que même si Phil s'est "assagi" par rapport à la version de STB que tu as connu, il reste qu'il aime savoir qu'il a un impact - positif ou négatif - sur les gens. Rien de bien méchant pour l'instant. Mais lorsqu'Adele va le confronter, ça va peut-être changer 8D (Mais pour vrai j'ai aucune idée de comment il va réagir, encore.)

JE COMMENCE ÇA CET APREM
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 13:21
*tapote sur le micro*

Un deux, un deux...

Bonsoir !
Alors je me lancerai bien à jouer mais toute seule c'est quand même vachement moins drôle... Une âme charitable viendrait m'épauler à faire mes premières armes ?

*mode cocker-garou*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 13:48
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi!!!! :cl:

Avec tout mes personnages si tu veux!
Sican est en même année que toi à pouffy
Asaki est un associal de Serpy d'un an de moins, fourchelangue, préjugant les anglais mais sans préjugés pour les créatures magiques et adorant la photo
Domi est une écervelée de troisième année
Keir est un no-selfestime de quatrième année dans la même maison que toi qui connait le château comme sa poche et joue d'instruments de musique! *w*

Fais ton choix si ça t'intéresse!

(PS: Je cherche des RPs avec Keirou en ce moment donc s'il t'inspire tu me rendras encore plus heureuse :cl: )
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 14:05
Ben si tu cherches des RP avec Keirou, c'est parti pour Keirou Demande de RP - Page 3 114020860

Et tel Candeloro dans ses grands jours, je glisse par MP pour la suite des opérations !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 16:48
Sinon y'a aussi un COURS DE DCFM qui va être lancé sous peu! J'comptais y faire participer sois Teddy ou Pollux si tu veux aussi y participer avec une tête connue :D
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 19:33
Ah chouette !! Bonne idée ça !!
Merci ^^ Je pense qu'Estelle va y participer !


Hop, du coup je pense que c'est bon de mon côté ! Maintenant si quelqu'un était intéressé de rp avec moi, un n'hibou me trouvera toujours Demande de RP - Page 3 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 2:35
SVPPPPP qui qui veut inviter Victoire au bal de St Valentin ? Demande de RP - Page 3 114020860

Sinon j'ai déjà mes cavaliers/cavalières pour Rhys, Dry et Chou, mais je ne pense pas que Toby va y aller, saif si Goldie l'y oblige. Et pour ça, il faudrait que quelqu'un se sacrifie pour la jouer. :cl: Demande de RP - Page 3 510864091 :bff: nonjesuispasdésespérée T_T
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 7:21
Je te proposerais bien Keir, mais s'il y va, ce sera sûrement avec Ennis... ^^

En revanche, la sistah pourrait bien avoir pitié de toi... Demande de RP - Page 3 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 11:58
OKAY C'EST BON J'Y VAIS AVEC TEDDYLOVE :cl:

Par contre je cherche toujours ma Goldie Demande de RP - Page 3 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 8:04
Je post aussi pour mes deux demoiselles...

QUI VEUT DE NOUS POUR LA ST VALENTIN?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 9:31
Tous mes persos sont casés déjà, sorry bella Demande de RP - Page 3 114020860

Mais rien ne t'empêche de venir tout de même et de voler un cavalier une fois sur place #drama
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 9:45
Pareil, à moins que l'un de tes persos veuille se joindre à une Domi enjouée et se fichant totalement d'un cavalier!

Shosh y est seule et elle va profiter quand même malgré sa mauvaise volonté, viens solitaire avec mes persos!! *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 7:39
⌇ Idée:Je cherche des rps avec mon Oslo d'amourrrrrrr, le pauvre n'a presque pas de rp alors qui est partant ? Je n'ai pas forcément d'idée de contexte mais voilà ! J'espère que vous voudriez quand même de lui !
Oswald Alexandre Gold
Oswald Alexandre Gold
Muggle Hater
ft. : Evan Peters
Hiboux envoyés : 16
Sur MM depuis : 22/07/2016
Âge : 28
Allégeance : St Barnaby
Mornilles : 48
DC : James Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 9:47
Moi ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 9:54
Avec plaisir ! Par contre je n'ai pas vraiment d'idée de contexte...
Oswald Alexandre Gold
Oswald Alexandre Gold
Muggle Hater
ft. : Evan Peters
Hiboux envoyés : 16
Sur MM depuis : 22/07/2016
Âge : 28
Allégeance : St Barnaby
Mornilles : 48
DC : James Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 10:09
Quand je serais sur ordinateur je pourrais t'en proposer une !
Je bug sur téléphone, à ce que je vois :')
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar - 15:59
Qui veut correspondre par lettres avec le petit Keir-chou? (Cachou!) (c'était nul, oubliez!) :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar - 14:42
Alors pourquoi pas moi ?


Sinon je vais commencer à proposer quelques rp ( à vrai dire que deux pour commencer) Demande de RP - Page 3 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar - 15:19
Ben j'en ai commencé un avec Adele mais je dis pas non à un autre!! *w*
YAY :cl:
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar - 15:59
Super alors ! *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 16:47
Je pense que les demandes au dessus ont été comblée, du coup je me permets de poster ! Demande de RP - Page 3 2230229481

J'ai fini mes partiels et je suis dispo à 100% et tout autant motivée, du coup je cherche un coupain pour RP *^*

J'aimerais bien faire un RP où Amy et son partenaire font des conneries dans les couloirs hé hé. Pas un truc méchant, mais des seaux d'eau au dessus des portes ou des trous dans les sols (oui, au moins tout ça)(on peut rêver). Là tout suite, j'ai pas trop d'idées précises, mais vous voyez en gros *w*

Du coup, si t'es volontaire pour venir mettre le boxon dans les couloirs, rejoins moi petit padawan Demande de RP - Page 3 2405336674 (pardon, je fatigue)

DES POUTOUS :bff:
Abigail Strauss
Abigail Strauss
Muggle Lover
ft. : Zoe Kazan
crédits : /
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 04/08/2016
Allégeance : Todchai
Mornilles : 185
DC : Augustus
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 16:56
J'ai une domi à la recherche des 400 coups et une sican aussi en rade *w* (Mais moi, j'entre dans une période un peu hard #mémoirede60pagespascommencé ce qui ne m'empêchera pas de te répondre, je serais juste pas dans mon mode ultra puissance ^^ je préfère prévenir)
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai - 6:36
OH YEAH *^* Je te fais un MP pour voir tout ça ! Demande de RP - Page 3 2386069619
Abigail Strauss
Abigail Strauss
Muggle Lover
ft. : Zoe Kazan
crédits : /
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 04/08/2016
Allégeance : Todchai
Mornilles : 185
DC : Augustus
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai - 10:05
J'AIME ÇA LIRE ÇA!
Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: