AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dim 14 Mai - 10:36
Qui veut construire une machine enflammée ou sniffer une drogue explosive avec la Maddy??????
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai - 10:56
Oh oh et je peux faire sara qui accompagne !!!! Ou encore clover qui les trouve en tant que parfaite prefete!!!!!
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai - 10:57
Ah j'avais pas vu la demande de maddy juste celle d'Aby !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 6:41
MES BEBES. :cl:

Je viens vous voir car je veux refaire le plein de Rp pour essayer de mettre au monde Ornie pendant ces grandes vacances. Idéalement, j'aimerais avoir cinq Rps par personnage au minimum; surtout avec Dim car je n'ai que deux Rps avec lui. Demande de RP - Page 4 114020860 Cinq, parce que là en tout j'ai vingt-et-un Rps sur MM et qu'en deux mois, je n'ai eu qu'un Rp à répondre. Ce n'est la faute à personne (j'y ai moi-même répondu un mois après), mais je me dis qu'avec plus de Rps j'aurais plus d'occasion de répondre ! <3

Je considère que l'event qu'on est en train de faire prend fin pour compter combien il me manque de Rps, cela dit si vous avez toujours envie d'y répondre sachez qu'il peut continuer aussi longtemps que vous le vouliez !

Normalement j'ai fini de me mettre à jour dans mes Rps hier en répondant à Sakapatates - si jamais j'ai oublié quelqu'un, c'est le moment de lever la pattoune !

J'ai quatre Rps en cours avec Pan (avec Sak, July, Nana et Tempoutou), et j'aimerais énormément pouvoir Rp avec tous ces magnifiques Rplayers que je n'ai jamais eu en partenaire. Demande de RP - Page 4 4147248576 Avec Pan, j'ai quand même balayé pas mal de monde et j'aimerais bien m'agrandir si possible (#TeamBaieVitrée). Evidemment, si mes vieux compagnons de route veulent se signaler et refaire un Rp, je suis grande ouverte ! Mais il me faudrait encore minimum 1 Rp.

Avec Ari, j'ai trois Rps. J'avais parlé avec Seth de se refaire un Rp quand elle sera libre donc je monte à quatre; mais j'aimerais énormément pouvoir lui donner plus d'importance - et surtout marquer une phrase de transition car elle passe bientôt en quatrième année ma petiote. :creep: Aussi, je suis toujours partante pour le Rp entre attrapeurs, si ceux-ci sont toujours okey-dokey ! :D

J'ai quatre Rps avec Cali ensuite, dont un qui se termine dès qu'on me répond, ainsi que le On My Ruth qui devrait bientôt s'achever ! Je sais que Cali est pas toujours une fille super sympa - wesh - mais il y a toujours moyen de se faire un Rp sous drogues ou quoi... J'aimerais en profiter car à la fin de l'année ELLE NE SERA PLUS A POUPOU et elle n'ira franchement pas à STB. Ce sera son année sabbatique et elle le mérite, après avoir côtoyé tant de crassous. J'ai vraiment envie de faire le plein avec elle car l'année prochaine ce sera plus possible. Demande de RP - Page 4 3430204979

Chen, maintenant. J'ai quatre Rps aussi (dont le On My Ruth ahah) et j'aimerais bien se faire le Rp Chen-Maddie comme on en avait parlé. Demande de RP - Page 4 351499070 Je suis toujours ouverte aux propositions, sinon.

Et enfin DIM. Bah comme je l'ai dit j'ai que deux Rps en cours, avec lui, et aucun Rp fini. C'est surtout ça qui va me poser un problème pour créer Horny-Ornie, vu que pour le reste de mes comptes j'ai fini pas mal de Rp : Pan car c'était mon premier compte, Ari car sinon elle va bouder, Chen car Berriungo/Viurry (?), et Cali car... En fait je sais pas pourquoi Cali a tellement de Rps finis. Demande de RP - Page 4 2033664556
Même s'il ne faut avoir que deux Rps en cours pour pouvoir créer un sixième compte, je veux pas m'aventurer dans un autre perso sans maîtriser à 100% le personnage, et en ayant fait de lui un personnage actif ! Je crois que Laurel et moi avons parlé d'un Rp épistolaire entre les deux, mais dans tous les cas il me FAUT plus de Rps avec ma boule de gomme.

Je vous écoute. Demande de RP - Page 4 650716020
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 7:25
Hey si tu veux toujours de moi je suis partant :cl: :cl: :cl: (oui je suis enfin de retour !!!!!)

Avec n'importe lequel de tes persos en plus !
James Hunter
James Hunter
Muggle Lover
ft. : Paul Craddock
Hiboux envoyés : 111
Sur MM depuis : 06/07/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 432
DC : Oswald Alexandre Gold
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 10:01
Avec Dim en priorité ! James ou Ossie, tu préfères ? :cl:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin - 10:35
Va pour Dim ! Je dirais James par contre ^^
James Hunter
James Hunter
Muggle Lover
ft. : Paul Craddock
Hiboux envoyés : 111
Sur MM depuis : 06/07/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 432
DC : Oswald Alexandre Gold
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin - 16:55
Yay ! :cl: Pour les autres, j'attends encore.
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 10:33
ALLO !

Gaby vient de faire un Level UP et a maintenant 17 ans et la couronne dorée de Préfète-en-chef sur la tête. J'ai l'impression d'avoir un nouveau personnage et je DÉTESTE les nouveaux personnages !

Il faut absolument que je l'use jusqu'à l'os, j'ai besoin de RP neufs avec elle ! VITE faites-vous les dents sur Gaby que je vois ce qu'elle a dans le ventre ! Je n'ai pas d'idées de RP précis, elle peut aussi bien jouer les starlettes que les chefs militaires avec vous JE NE SAIS PAS je suis perdue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil - 6:36
⌇ Idée:J'en ai pas vraiment, le but c'est avant tout de lancer Salem donc ça peut très bien être une heure de colle avec l'un des élèves de Poudlard, comme une soirée dans un bar près de St.Barnaby ou bien un remontage de bretelles un peu tendue de la part d'un collègue enseignant. Je suis pas trop d'humeur à faire du dramatique par contre, je préfèrerais quelque chose d'assez joyeux et what the fuckeste (voir plus si affinité ///PAN///). Après, je n'ai rien contre le mélancolique, si ça part d'une intention de se confesser à Daddy Salem. Il vous écoutera dans tous les cas Demande de RP - Page 4 2230229481
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil - 6:46
Une retenue avec Sican la Sérial color ça te tente? (Attention toute conclusion partant sur des lancer de bombes de peinture ou de poudres colorée est fortuite)
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil - 6:48
Avec plaisir, des bombes de peintures ... gosh de la couleurs, god save me D: ! On en discute un peu via MP ? Demande de RP - Page 4 2230229481
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil - 18:56
Qui serait chaud pour un cours d'anomalies magiques et temporelles ? :c:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 14:40
BONJOUR !

Je reste sur le compte de Gaby mais il s'agit d'une demande pour Adele Berry.

Suite à une discussion avec Eron Im, on a convenu d'un lien prof/élève où Adele donnerait des cours de rattrapage en langue de fée (matière où il excelle et où il est quasi-bilingue - et oui ça le fait chier d'avoir un talent aussi neu-neu). Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas ouvrir sa petite classe à d'autres élèves ?

J'ai dans l'idée qu'une activité comme ça pourrait être bénéfique à Adele sur plusieurs points :
1) Lui faire gagner des points/crédits à l'école (ce qui ne serait pas du luxe, je me demande franchement ce que Adele fout à l'école).
2) Lui faire gagner en confiance en lui. Avoir des """"élèves"""" l'aiderait sans doute à se sentir valorisé quand il constatera les progrès de l'un d'eux + se sentir écouté, un minimum respecté devrait lui faire du bien.

A vous de voir si votre personnage a quelque chose à gagner à suivre ces petits cours de rattrapage ! "Langue de fée" fait parti du programme SINSEAR, je ne sais pas si d'autres filières ont ça. Dans tous les cas Adele accepte tout le monde !
C'est gratuit, pas besoin de lettre de motivation, oui Paddy peut venir pour juste mater le cul d'Adele, oui Phil peut aussi venir comme il en rêve secrètement.

Si vous voulez en faire parti je vous invite à poster sur la fiche de liens d'Adele : Liens - Adele
et à me dire quel genre d'élève serait votre personnage ! (Sachant que s'il est du genre à chahuter je me pisse dessus pour Adele, il va jamais y arriver x)))
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil - 7:52
Donc ce n'est pas une demande, juste pour dire que les gentils petits serpents qui font partit de l'équipe ou même ceux qui veut la soutenir peuvent venir à ce rp tout mignon rempli d'amour ! Demande de RP - Page 4 351499070 :cl: :cl:
Voilà ce rp d'équipe c'est une idée de la jolie Cal et de la mienne ! :D En espérant que vous allez venir nombreux ! :duh:
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 14:12
J'ai une de ces soifs de RP mes amis.

Mais je sais pas quoi ou avec qui Demande de RP - Page 4 351499070

Entre de 500-700 mots par postes à moins d'un gros développement qui mérite qu'on élabore plize

QUE QUELQU'UN SE MANIFESTE Demande de RP - Page 4 2887882790

P.S. J'vous aime Demande de RP - Page 4 114020860 :bff:
Evelynn Elwood
Evelynn Elwood
Neutral
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 28
Sur MM depuis : 02/04/2016
Âge : 35
Allégeance : -
Mornilles : 103
DC : ♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
♚ Aedan Riordan O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû - 4:54
Quand tu veux! Avec qui tu veux! (Me^me si j'aimerais bien sortir Eron ou Maddy :ange: ) Bisous :3
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Aoû - 7:05
⌇ Idée:J'ai envie de faire un rp un peu aventure/suspense pour les poufsouffle! Quelque chose où certains d'entre nous entendent un bruit bizarre dans la salle commune et investiguent. Quelque chose où genre Peeves décide de nous faire marcher, ou si vous avez d'autres idées, lancez-les, mais un truc amusant et qui nous sortirait de la routine poudlardienne!
Rowena Haughs
Rowena Haughs
Muggle Hater
ft. : Bex Taylor-Klaus
Hiboux envoyés : 5
Sur MM depuis : 10/08/2017
Âge : 23
Allégeance : Hufflepuff
Mornilles : 32
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Aoû - 7:51
Je vote pour, et j'y ramène Ainsley Demande de RP - Page 4 114020860

Il faudrait qu'on soit plus que deux, though, non?
(Et pis je vais réfléchir à un lien de base pour Rowy et Ainsley, ça pourrait être intéressant 8D *LeeVaAvoirPeurd'ElleMaisChut*)
Ainsley L. Sinclair
Ainsley L. Sinclair
100% newbie
ft. : Lauren Ambrose
Hiboux envoyés : 24
Sur MM depuis : 21/08/2016
Allégeance : Todhchai
Mornilles : 120
DC : ⚓️Evelynn Elwood
⚓️Phillip Harker
⚓️Jamie Fairfield
⚓️Ian Bale
⚓️Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 6:30
J'imagine bien Rowy jouer sur le fait que Lee en ait un peu peur pour la taquiner Demande de RP - Page 4 1996795703 Et oui, ce serait bien qu'on soit plus que deux, vite, on fait un batcall à tous les poufsouffles! :k2:
Rowena Haughs
Rowena Haughs
Muggle Hater
ft. : Bex Taylor-Klaus
Hiboux envoyés : 5
Sur MM depuis : 10/08/2017
Âge : 23
Allégeance : Hufflepuff
Mornilles : 32
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 12:37
AHAHAHAH je pourrais rammener Teddy (salut Lee va dead d'amour :cl: ) mais je suis full lente et pas full active fak genre, je veux pas bloquer le RP. Si on fait pas en ordre (genre on se réserve les posts au pire pour être sur que 2 personnes écrivent pas en même temps) j'suis down!
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc - 6:43
⌇ Idée:Je cherche un homme. Un vrai. Un vaillant petit chevalier qui répondrait au moindre de mes désirs et me protégerait comme une petite chose précieuse. Pourquoi pas le Seigneur des Ténèbres en personne ? Prince de la nuit qui saurait remodeler mon coeur de mangemort ! Quelqu'un à qui vouer mon existence, un homme qui m'aimerait et...- quoi ? Qui a dit que ça n'existe pas ? J'suis sûre que ça existe '^'... Quelque part... Et je le trouverai ! è_é

Plus sérieusement, en attendant qu'un Mage au coeur sombre vienne ne m'enlever à ma tristesse d'avoir vu mon fils disparaître sans que je ne puisse rien y faire... Il me faut une distraction. Des hommes, des femmes, qu'importe. Un compagnon de beuverie, une amie à détruire psychologiquement. Des enfants à remettre sur le droit chemin. Ou peut-être quelqu'un pour justement m'y remettre, sur le droit chemin ? J'sais pas, mais ma petite vie de gentille infirmière sans histoire, ça ne me va pas. Je m'ennuie.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 7:11
Coucou Demy !
J'arrive proposer ma modeste plume après un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, pas vrai ? Demande de RP - Page 4 351499070 ). J'avoue que j'ai pas d'idées de dingue en ce qui concerne le scénario par contre mais l'important c'est de participer (Ok, j'arrête avec mes dictons pourris :bb: )
Je peux RP avec Ana' ou Axel, tout dépend vers quoi tu souhaites t'orienter.

Ana' peut aussi bien servir de bouc émissaire aux états d'âme de Deme', qu'autre chose. En sachant qu'elle a le don d'empathie, si ça peut t'aider à trouver une idée à ton goût ?

Axel a bien plus la tête sur les épaules, c'est un guide spirituel tout trouvé. C'est un bon gars qui sera pas du tout du genre à juger le passé de Demetria mais voudra l'aider à avancer. Il traîne souvent dans les bars, j'imagine qu'ils peuvent bien se rencontrer assez éméchés, l'alcool amenant souvent aux confessions.

Dit-moi s'il y a quelque chose qui te tente ! Sinon je peux aussi emprunter un personnage de la persothèque sans problèmes s'il y en a un qui t'intéresse, je suis ouverte à tout ! :c:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 7:41
Anastasia a écrit:
Axel a bien plus la tête sur les épaules, c'est un guide spirituel tout trouvé. C'est un bon gars qui sera pas du tout du genre à juger le passé de Demetria mais voudra l'aider à avancer. Il traîne souvent dans les bars, j'imagine qu'ils peuvent bien se rencontrer assez éméchés, l'alcool amenant souvent aux confessions.

Cette idée peut-être pas mal ! Deme saoule ça doit donner quand-même !

Moi ça me tente ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév - 16:09
Bonjour mes bébés, c'est encore la relou. :cl: Et ouais, encore là. :cl: Vous ne vous débarrasserez jamais de moi. :cl: Jamais. :cl: JAMAIS. :cl:

Peut-être un jour ?:

Je viens quémander des Rps, évidemment. Demande de RP - Page 4 510864091 J'ai pour certains déjà des idées de partenaires mais pour la majorité ma tête est vide. EN MÊME TEMPS MON DC C'EST PAN. Demande de RP - Page 4 2200429348

- James Hunter : un Rp vodk'amoureux au ministère de la magie (car il est vide et je crois pas avoir déjà vu un Rp là-bas). Je pensais que Pan y serait allée pour son anniversaire le 14 février et s'y serait perdue en criant dans les couloirs "C'EST MON NAAAAAANNIVERSAAAAIRE" avec une bouteille de cidre à l'eucalyptus (pourquoi pas hein y'en a qui aiment le haggis) et James pourrait être là-bas pour une raison X ou Y, et ils se croisent ET C'EST BEAU. :bff:

- Oswald Alexandre-Gold : Ils ont déjà un Rp en cours, mais comme plusieurs mois se sont écoulés depuis le Rp (le Rp a commencé en SEPTEMBRE 2016 XDDD), je propose de le continuer sur le côté ou de l'arrêter (mais c'est dommage car il était quand même pas mal xD) et d'en faire un autre un peu plus contemporain. Normalement, Caly est censée être une adulte cette année, mais comme mon gros derche a eu la flemme de s'en occuper, elle est encore notée comme une septième année. x) Je les vois bien commencer à être un peu mignons, à parler de mini-Grindelwald et de destruction du monde. Demande de RP - Page 4 3678997308 On peut se faire à partir de là un Rp épistolaire où chacun est chez ses parents et un Rp où ils regardent les étoiles ensemble ou tout autre bullshit romantique qu'on voit dans les films bwawawah. :dance:

- PURPYYYYY : Cela fait si longtemps que l'on se parle d'un Rp Purpan (nom d'un charmant hôpital pour ce couple de casse-cou) ! Je pensais dans la salle commune des Pouffys (ça fait des lustres que j'ai acheté le mot de passe avec Pan et que j'attends de l'utiliser). Je tiens aussi à notre Rp Arivia dès que tu as le temps, je suis loooin d'être pressée ! (a)

- Les nouveaux : Parce que vous êtes trop mignons et que j'ai de Rps avec aucun d'entre vous. J'ai Pan, Ariane, Calypso, Chenye, Dimitri et maintenant Ornella. Si quelqu'un est à STB, j'aimerais beaucoup solliciter la présence d'Ornella ! :duh: Ou même si vous êtes sur le forum depuis plus de mois que Dimitri n'a de parapluies en chaussettes trouées ! J'ai des personnages particuliers. :wut:

J'ai pas d'idées de contexte particulier mais je veux d'avantage de Rps avec mes vieilles coupines PADDY et POPO (pas forcément sous ses comptes) et en gros toutes les personnes avec qui j'ai Rp à un moment ou à un autre mais comme je sais plus qui Rp encore je dis juste LA FAMMILLE.

LA SUITE DE MON POST VIENT DE S'EFFACER JE PLEURE. T-T Je résume :
Rp avec Ari me manque, vu que le seul Rp que j'ai avec elle, c'est Jason et qu'avec tous les Rps qu'on se fait c'est dur de se répondre à temps sur tous les personnages. Si Seth passe par là, je suis chaud pour un autre Rp entre Seth et Arisson ! J'avais pensé à des Rps dans la salle commune ainsi que dans la bibliothèque - à quoi ça sert les Serdouces sinon ? - mais aussi tout autre endroit qu'on peut redynamiser me va ! Il me faut des volontaires pour chambouler mon Ari-Potère ! J'avais imaginé un(e) ami(e) de Seth - qui l'appellerait Knight Junior - peut-être qui viendrait lui parler de son frère, voir ce qu'il se trame de ce côté-là !

CETTE PUTAIN DE CHEN est celle avec qui j'ai le plus de Rp en ce moment (j'en ai que quatre pour elle, vous pouvez m'en demander j'en aurais jamais assez X-x) et j'aimerais volontiers une personne pour la bousculer et lui envoyer des bons gros "tu es en train de ruiner ta vie meuf redescends de ce petit boule bien ferme". C'est tout ce que j'ai à dire ! Ca fait une demi-heure que je tape le post et j'ai l'impression d'avoir encore tellement à dire et de tout oublier. xD Je complète tout toutes les trois secs ! :rip:

A un moment j'avais 20 Rps en cours en même temps avec Pan. A l'instant présent, j'en ai 3 et j'ai mal au coeur et au cul mais ça c'est différent. Quiconque veut s'amuser à ses dépends ou rendre ce monde meilleur peut se proposer dès maintenant ! Evidemment, Cali est trèèès ouverte elle aussi - naughty naughty thoughts - et quiconque veut commencer un Rp avec ou rejoindre le Rp de l'entraînement de Quidditch des verts est le bienvenue !

Diminou est un très gentil garçon ! Pourtant, il n'a jamais Rp qu'avec sa Dey-chérie ! Occupez-moi cette vieille branche !

Et ma Horny-Ornie pour finir est tout aussi available. Si quelqu'un a envie de renverser une potion d'amour dans sa fiole qu'elle fait garder par des dragons, libre à vous ! A vos risques et périls !

BON JE CROIS QUE J'AI OUBLIE DES TRUCS MAIS JE SUIS CREVEE. LOVE. XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: