AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[POLLEN ] "OK, c'est bon. Tu veux jouer à Catwoman ? Je serais ton Batman !"

Dim 3 Juil - 11:19
Sans grande motivation et d'une démarche lente, Eden se dirigea vers la volière. À cette heure les couloirs étaient presque vide si on exceptait les couples qu'elle croisait dans les détours de couloir entrain de ce faire une inspection digne d'un Médicomage des amygdales à son compère. Dégoutait elle accéléra aussi vite que sa jambe lui permettait. Quelques jours plutôt, sa tante Svea lui avait envoyé un vieux livre qui contenait tout l'arbre généalogique de la famille Iversën. Elle savait que celle-ci essayait de la préparer de façon implicitement à son devoir de futur dirigeante ainsi que de bonne épouse pour plus-tard. Rien que de pensait à ce futur, Eden en avait des nausées.

Elle se demanda comment sa pauvre mère avait pu réussir à supporter tout cela sans jamais faillir une seule fois dans son devoir. Oh, elle savait bien, que sa mère n'était pas parfaite et que souvent c'était la sœur de sa mère qui s'occupait d'elle, quand elle était encore qu'une enfant. Eden n'avait jamais pu se résoudre à détester ses parents même si, ils n'étaient jamais présents auprès d'elle. Elle secoua la tête pour s'enlever ses pensés beaucoup trop mélodramatique dans leur genre.

Il fallait qu'elle se dépêche pour aller à la volière et donner sa lettre à sa petite chouette adorée, Gingembre. Eden devait avouer qu'elle était fière de son petit nom qu'elle avait donné à l'animal. Il était original et en même temps insolite dans son genre surtout en Norvégien " Ingefær". Puis, il fallait avouer qu'elle adorait le gingembre ainsi que la cannelle et... Et elle s'égarait encore dans ses pensés. L'Anglo-Norvégienne devait avouer qu'elle était contente de n'avoir jamais rencontré quelqu'un qui pouvait lire les pensés car sinon elle lui donnera un mal de tête avec ses pensés sans queue ni tête.

Elle se passa la main dans ses cheveux pour dégageait quelques mèches de son visage. Eden pouvait le dire clairement qu'elle adorait ses cheveux et de leur couleur pour le peu ordinaire. Dire qu'autrefois sa chevelure était aussi blonde que celle d'Elena. Puis l'adolescence à pointer son nez et de fil en aiguille, elle est devenu comme ça. Et même aujourd'hui, elle ne regrette rien à ce choix ainsi que l'encre qui parcourait son corps.

C'est avec un soulagement certain qu'elle arriva devant l'escalier qui menait à la volière. Montant les marches quatre à quatre pour lui permettre d'arriver plus vite en haut et donner sa lettre à Gingembre. Ainsi elle pourra se dépêcher de retourner dans sa salle commune au calme pour lire emprunter à la bibliothèque.

L'odeur qu'emmenait la volière lui agressa le nez et c'est avec une grimasse qu'elle s'approcha de sa chouette encore endormi. Elle lui caressa plumes pour la réveiller en douceur et lui tendre sa lettre. C'est en Norvégien qu'Eden indiqua à Gingembre que sa lettre était pour sa tante Svea. Et avec un déploiement d'ailes majestueux que Gingembre s'envola vers la Norvège en direction de la demeure familiale.

En souriant doucement, Eden se retourna pour prendre le chemin inverse et rentrer dans son dortoir. Mais par mégarde, elle glissa sur une substance ( qu'elle préférait ne pas savoir ), percuta une surface dure et glissa avec l'élégance d'un ornithorynque boiteux sur celle-ci. À cause du choc, Eden avait fermé les yeux redoutant sa rencontre fatidique avec ce sol grisâtre. Sauf qu'elle sentit quelque chose d'humide qui avait rencontré ses lèvres et un haut-le-cœur la prit. Nom d'une Mandragore  poilu unijambiste elle espérait que c'était son imagination qui lui jouait des tours !
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 12:47
C’est les bras complètements chargés de parchemins, de livres et de paperasse que Pollux se dirigeait d’un pas bien décidé vers la volière.  Un pas bien décidé totalement feint, parce que sincèrement, s’il osait traîner une seconde dans les couloirs… il allait certainement décider de laisser tomber sa tâche ultime de la journée… celle de se mettre à jour dans ses correspondances.

Demandes d’abonnement à des magazines de magies, renouvellement pour son abonnement annuel pour la Gazette du sorcier et pour le Chicaneur, lettres à n’en plus finir de sa mère qui se plaignait qu’il était un fils ingrat qui donnait pas de nouvelle à sa pauvre maman (enfin… pourquoi lui donner des nouvelles alors qu’il était certain que Arista et Cael parlaient certainement de lui dans leurs lettres hebdomadaire?).  Bref, il avait mis tout ça de côté bien trop longtemps - et n’avait décidément plus rien a lire d’actuel dernièrement.  Pollux allait certainement en avoir pour un bon moment à mettre le tout aux pattes des hiboux de l’école.  Avec sa chance, il allait probablement devoir prendre quatre ou cinq hiboux rien que pour lui et passer la prochaine heure à se faire pincer les doigts par leur becs d’hiboux frustrés.  Maudits oiseaux.

Ainsi donc, légèrement de mauvaise humeur de DEVOIR faire une tâche aussi ennuyante, il ne porta pas spécialement attention à ce qui se passait autour de lui.  Ce fut certainement sa plus grande erreur… et il ne s’en rendit compte qu’une fois bien étaler dans la merde d’hiboux, dans la volière, ses papiers dans tous les sens et sa bouche…

Sa bouche collé contre celle de quelqu’un d’autre.

MERLIN QU’EST-CE QUE LES GENS AVAIT À LUI TOMBÉ DESSUS CONSTAMMENT?  Est-ce qu’il avait une tête de coussin d’atterrissage ou quoi?  Et puis QUI tombe la bouche la première?  WHAT THE HELL!

Ses mains écraser dans une substance visqueuse, Pollux n’osait pas bougé.  Pétrifié sous les lèvres d’Underwood.  Celle-ci les yeux carrément fermé ne bougeant pas alors que Pollux tentait de se débattre pour faire décoller la serpentard de ses lèvres, plaquant finalement ses mains pleines de fèces de chouettes sur les épaules de l’étudiante, il la repoussa doucement, se redressant par la même occasion.

L’envie de s’essuyer la bouche était grande, mais celle de prendre une douche encore plus.  Avec un soupire résigné il lâcha:

«Ça va… rien de cassé?»

Peuh… certainement rien, c’es lui qui allait avoir une bosse monumental sur la tête… il pouvait déjà la sentir pointer le bout de son nez.  Merlin un planché de pierre c’est dur!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil - 15:21
Eden n'était plus de ce monde, son système nerveux venait de s'arrêter. Elle n'osait plus faire de mouvement, Eden se doutait bien que le truc visqueux sur ses lèvres était une autre paire de lèvres. La jeune femme réprima un autre haut-le-cœur. Mais pourquoi il fallait que sa arrive à elle ce genre de chose ? Elle sentit deux mains la repoussaient fermement, décollant les lèvres dans un bruit humide. Eurk ! Quelle horreur, elle en avait des frissons. Elle ouvrit enfin ses yeux pour affronter la dure réalité. Ses yeux s'agrandir de stupeur en voyant la personne en face d'elle.

Mais, elle n'arrivait pas à se souvenir où es que elle l'avait vu. Et le nom du garçon lui fit un effet de trou noir. Hervé Pool ? Non, ce n'était définitivement pas ça. Pollen Hevel ? Quel nom étrange, ce n'était pas une abeille non plus.  Eden essaya de fouiller dans sa mémoire pour retrouver le nom de son matelas. Elle ne fit même pas cas quand celui-ci se releva. Mais nom d'une banshee muette, pourquoi elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage ?

«Ça va… rien de cassé ?» 

La voix coupa court dans ses pensées à la recherche du nom perdu. Elle jeta un coup d'œil au garçon, elle grimaça en voyant des traces d'excréments d'oiseaux sur ses vêtements ainsi que sur ses mains. Attendez ! Elle avait bien dit sur ses mains ?! Arg ! Non, ce n'était pas possible ! Mais quelle horreur, il avait osé la toucher !
Une envie de vomir l'a prit.

Eden se releva rapidement faisant craquer sa jambe dans un bruit glauque. L'Anglo-Norvégienne s'essuya la bouche avec une grimasse de dégout sur son visage. Plus jamais elle voulait revivre cette scène !

" Je suppose et toi ? ", souffla Eden avec résignation.

Jamais, elle ne pourra effacer ce moment dans sa mémoire. Elle devra vivre avec cette sensation humide jusqu'à la fin de ses jours. Bon, d'accord, peut-être qu'elle dramatisait un peu le truc. Finalement ce n'était qu'un (horrible) baiser échangé par accident avec une autre personne. Eden se remit à fixer le garçon en face d'elle.

" J'ai oublié ton nom, es que tu pourrais me le rappeler ? Car je suppose que ce n'est pas Hervé Pool, si ? " 

Il ne lui tardait qu'une seule chose. C'était de rentrer dans son dortoir pour prendre une bonne douche chaude pour enlever les traces de cet aventure cauchemardesque.     
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil - 22:57
Avec sa baguette bien loin dans son dortoir, Pollux se sentait pris au piège.  Pris au piège de la vie, de la volière d’Eden, la serpentard, mais surtout, des fèces d’hiboux le recouvrant.  L’envie de se frotter la tête était grande, sa future bosse le picotait et il avait envie d’y poser par réflexe, une pression pour alléger sa douleur.

Mais évidemment il ne pouvait pas, il avait les mains plein de merde.

Journée de…

Plus grognon que jamais Pollux dut se concentrer pour écouter la voix d’Eden s’élever dans la volière, brisant le silence entre les deux sorciers, l’informant par la même occasion qu’elle allait bien – considérant la situation il imaginait.  Autours d’eux, les chouettes de Poudlard semblaient s’en donner à cœur joie pour crier leur dans les oreilles… crier?  Il avait fort à parier qu’ils étaient tout simplement littéralement en train de se foutre de leur gueule et bien que le serdaigle en était particulièrement irrité, il ne pouvait pas les blâmer.  S’il n’avait pas été celui recouvert de fèces d’oiseau, il en aurait certainement rit un bon coup!

Terminant de se mettre sur ses pieds, Pollux jeta un regard autours de lui, constatant avec horreur que son courrier n’était définitivement dans un état adéquat pour être envoyé.  Avec un sourire amusé, il pensa à la réaction de sa mère s’il osait lui envoyer une mettre pleine de crotte d’hiboux… - hmmm finalement peut-être que…-

Sa réflexion se stoppa lorsqu’il remarqua qu’Underwood le fixait.  Avant qu’il n’ait le temps de lui demander ce qui se passait, elle lança :

«J’ai oublié ton nom.  Est-ce que tu pourrais me le rappeler?  Car je suppose que ce n’est pas Hervé Pool, si?»

Comment… pouvait-elle oublier quelqu’un avec qui elle partageait la moitié de ses cours depuis les six dernières années de leur existence? Pollux était choqué… enfin non, plutôt surpris.  Vraisemblablement elle ne portait pas beaucoup attention à ce qui l’entourait – preuve elle lui avait littéralement tombé dessus – alors elle ne devait certainement pas porter grande attention aux personnes qui partageait son quotidien.

«Well, Underwood, I guess qu’Hervé Pool aurait été un bon substitue… J’devrais peut-être garder lui, comme ça tu t’en souviendra pour la prochaine fois!»  lui dit t’il d’un ton amusé, un sourire s’étirant sur ses lèvres avant qu’il ne lui tourne le dos, commençant sa lourde tâche de chercher ses milliards de parchemins un peu partout dans la volière maintenant tout en grognant pour lui-même :

«Merlin, y’a jamais personne qui vient nettoyer cette satané volière?  Hasting il fait quoi? Y vient, y bouffe un hibou et il se sauve?»


Parce que tout le monde savait qu’Hasting était étrange… et que maugréer en nettoyant était totalement et carrément conseiller pour faire un travail plus efficace.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil - 11:26
Combiens de fois avait-elle maudit ces ingrats d'oiseaux et la personne qui était chargée de nettoyait la volière ? Eden avait arrêté de conter à la vingtième injure contre eux. Elle se passa la main dans les cheveux, essayant de leur rendre une forme acceptable. De toute façon, elle se demandait qui d'elle et de ce garçon, Hervé Pool, avaient l'allure la plus pitoyable ?

Si jamais un jour, cette histoire remontait jusqu'aux oreilles de sa tante, elle était sûr que toute sa famille en serait informé aussi vite qu'une trainée de poudre. Et, Eden n'était pas prête à passer le restant de ses jours enfermée dans sa chambre rongeait par la honte.

 «Merlin, y’a jamais personne qui vient nettoyer cette satané volière?  Hasting il fait quoi? Y vient, y bouffe un hibou et il se sauve?»

La phrase de l'autre occupant de la pièce, coupa court ses pensées. Eden se demanda qui était Hasting ? Oh, elle savait bien qu'elle devait faire plus attention aux choses qui l'entouraient. Mais, Eden n'en voyait pas vraiment l'intérêt de chercher à connaitre l'autre. Ce n'était finalement que du temps perdu.

" Pourquoi ce Hasting, irait bouffer un hibou ? ", demanda Eden surprise, elle ne voulait pas juger mais les gens avaient des lubies parfois bien étranges.. " Ce Hasting est-il un chat, pour vouloir manger ces maudits oiseaux qui donnent l'impression de se fendre la poire ?

Eden ne voyait que cette possibilité, car elle n'avait jamais vraiment croisé un Hasting dans les couloirs de l'école. De toute façon, elle avait d'autre problème à ce soucier que de savoir qui était cette personne ( ou chat ? ). Elle jeta un regard noir à ces saletés de piafs qui continués toujours leur concert qui ressemblait à des éclats de rire.

Décidément cette journée avait tout pour plaire. Finalement, Eden avait bien fait de se lever de son lit car pour rien au monde elle n'aurait manqué cela. Oui, elle était ironique dans ses propos. Mais nom d'une goule mal léchée, ce qu'elle aurait aimé être dans un autre endroit qu'ici en présence d'un garçon qu'elle ne connaissait pas. Heureusement, qu'elle avait déjà envoyé sa lettre, sinon sa tante l'aurait reçu avec un petit cadeau de Poudlard et de sa merveilleuse volière !

Et, Eden ne pense pas que celle-ci aurait vraiment apprécié la petite attention. Faut dire que si-cela arrivait à Eden, elle non plus elle n'aurait pas aimé. Elle se pinça l'arrête du nez, dire que si elle aurait su que cette journée devait se passer ainsi. Elle aurait mieux fait de se casser un bras.  
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juil - 16:06
Pollux jeta un regard torve à Eden.  Étrangement énervé par la présence de celle-ci, ce qui n’était normalement vraiment pas son genre.  Normalement calme, gentil, peu bavard certes, mais amical, Hevelius se voyait maintenant confronté à tes émotions très contradictoire à sa personnalité.  Irrité.  Il était irrité par la présence de la serpentard égocentrique…

Le serdaigle soupira, évitant de justesse de se passer la main – toujours sale de vécés de hiboux – dans le visage, finissant plutôt une fois pour toute de rapatrier avec lui ses millions de parchemin souillés. Découragé à l’idée de devoir tout recommencer.  Merlin, c’était une très mauvaise excuse de retarder la réponse que sa chère mère attendait depuis des semaines…  Mais il n’avait qu’une seule envie, quitter la volière (et se laver, oui bon, deux envies).  

La voix de la serpentard s’éleva dans le chaos de la volière et Pollux dût retenir un second soupire, pigeant plutôt dans ses réserves de patience pour ne pas simplement l’ignorer.  Comment diable quelqu’un pouvait réussir à si peu porter attention aux gens qui l’entouraient depuis des années?  Le serdaigle se redressa avant de se secouer la tête. Et lança :

«Hasting, Underwood, c’est le concierge… celui qui remplace de plus en plus Rusard, tu sais, le vieux avec son chat?  Bah Hasting c’est l’autre.»

Tous ces parchemins maintenant chiffonnés dans ses mains, le blond se retourna pour faire face à la jeune femme.  Un dernier regard vers l’étudiante, il esquissa un maigre sourire avant d’ajouter :
«Enfin… tu m’excuseras de ne pas étendre cette conversation plus longtemps, j’ai une douche à prendre et des parchemins à retranscrire…»

Pour faire valoir son point, il leva sa main sale contenant les parchemins tout aussi sale, fit un signe de tête en direction d’Underwood, puis quitta la volière, laissant derrière lui le chaos habituel des lieux.

[FIN]

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: