Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 |
|
12:27 J'viens de me rendre compte que ça fait maintenant plus de 2 ans que je suis inscrite sur MM ! 2 ans c'est juste WOW ! Merci de me supporter depuis autant de temps guys, j'vous aime | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
|
| |
|
| Youngsoo Choi Sullen Squib ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
|
| |
|
| ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
12:07-> C'est mon premier samedi de repos depuis que j'ai commencé mon job d'été, so premier samedi depuis plus d'un mois et COMME PAR HASARD c'est le jour que Free choisit pour faire un reboot de ses lignes et du coup j'ai plus internet alors que je m'étais faite plein de projinternets Du coup je suis sur la connexion de mon téléphone alors que j'ai pas internet dans mon forfait. Mon esprit est tiraillé entre la culpabilité et la légitimité. En sachant que mon forfait mobile est chez Free aussi, est-ce que j'ai le droit de leur demander de me rembourser mon dépassement internet en sachant que ça va être totalement de leur faute Ahhh, je cherche la fourberie, mon esprit passe du côté obscur de la force MAIS RENDEZ-MOI MON INTERNET POUR MON JOUR DE REPOS AUSSI | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
17h10, je n'ai toujours pas d'émotions, et j'ai envie d'écrire un rp super triste. je vais faire un flashback solo je crois, ça va peut-être me débloquer le cerveau. | ft. : Lee Ha Yi (Lee Hi)
crédits : Helvia
Hiboux envoyés : 43
Sur MM depuis : 16/01/2018
Allégeance : Poufsouffle # Wizard # Muggle lover # Todhchai
Mornilles : 129
|
| |
|
21h58 > J'me suis dit: OMG JSUIS DEAD Y DOIT ÊTRE AU MOINS MINUIT... pas 22h encore.... JPP d'être matante ahahahhaha | ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
21h17 -> Haha I feel you, j'ai fait mon rituel de dodo (Douche, pyjama, les dents, vidange et câlin à bibi -> Je sais que ça vous intéresse fortement ) avant de me rendre compte qu'il fait encore jour dehors. Vite que l'hiver revienne qu'on ait une excuse pour se coucher plus tôt et faire la larve sous le plaid avec un chat-bouillotte | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
AHAHHA omg t'as le droit de dire ça juste parce que tu comprend pas l'horreur de notre hiver ici moi j'ai PAS hâte à l'hiver! 16h39 > Qu'elle journée productive quand même. 4 RP. Une fiche de personnage, 25 avatars et j'ai avancé la MAJ d'MM. J'pense que j'mérite une p'tite tappe dans le dos #bravoKathleen | ft. : Kiko Mizuhara
|
| |
|
Envoyez-nous un peu de neige, on est preneur nous #BRAVOKATHLEEN (Bon ça ressemble pas trop à une tape dans le dos mais c'est l'intention qui compte) 13:43 -> J'ai décidé de faire une journée productive sur MM aussi mais j'crois que j'arriverai tout de même pas à ton niveau, trop de skill pour moi | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
12:08 -> Quand tu vois la rentrée arriver rapidement (le 03/09) alors que tu es à la FAC et que tes amis commencent en octobre. JE VOUS AIME LES GENS | Padraig. O Vontell Neutral ft. : Gino Pasqualini
crédits : Neutral
Hiboux envoyés : 55
Sur MM depuis : 23/10/2016
Allégeance : Sinsear
Mornilles : 128
DC : Eden |
| |
|
FULL IMPORTANT L'ÉCOLE! FIGHTING PADDY D'AMOUR! 15h09 > Can't wait au weekend de 3 jours! #merciLaFêteDuTravail | Youngsoo Choi Sullen Squib ft. : Wu Jiho [zico]
|
| |
|
10h34 >> quand t'as pas trop envie de travailler, pour faire changement, mais que soudainement tu te rend compte que @Sang Young Soo à répondu à ton RP... ET QU'IL EST PARFAIT! Wow ok, j'suis soudainement bien plus motivée! | ft. : Kiko Mizuhara
|
| |
|
17h40: Quand tu viens de filer le lien du fow à une amie à ta soeur et que ça te motive de manière étrange à RP. Je sais pas quoi faire! Je veux écrire!!!! :S | Madeleine Sulwist Muggle Lover ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
|
| |
|
ahaha omg! Mais gogogo Maddy d'amour, laisses-toi allez!!! 11h53 :: quand t'as pas décollé de ton ordi depuis 3 jours... #mercilactiondegrâce #findesemainede3jours | ft. : Kiko Mizuhara
|
| |
|
18h02: Mon seul RP possible à répondre, répondu. Du coup ben je veux bien mais avec les reboot et suppression, j'ai plus que deux RPs actifs, avec Eron. Et sinon c'est le vide intersidéral. (Bon c'est aussi ma faute j'ai rien foutu depuis des mois -_- ) | Madeleine Sulwist Muggle Lover ft. : Amra Cerkezovic
Asaki
Sican
|
| |
|
| ft. : Kiko Mizuhara
|
| |
|
| Madeleine Sulwist Muggle Lover ft. : Amra Cerkezovic
Asaki
Sican
|
| |
|
21h31 Je passe rapidement faire un petit coucou et des papouilles à tout le monde. Désolée si je suis pas trop présente, il me tarde les vacances de la Toussaint pour revenir en force ici ! Love sur votre bouille ! | Eden Iversën-Underwood Neutral ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
|
| |
|
12h16: Pas de soucis Dey! Ta place est toujours chaude! :3 J'ai une entorse! OH JOIE! -_- | Madeleine Sulwist Muggle Lover ft. : Amra Cerkezovic
Asaki
Sican
|
| |
|
22h48 Quand tu reviens en force sur MM qui t'avais beaucoup trop manqué. | Padraig. O Vontell Neutral ft. : Gino Pasqualini
crédits : Neutral
Hiboux envoyés : 55
Sur MM depuis : 23/10/2016
Allégeance : Sinsear
Mornilles : 128
DC : Eden |
| |
|
18h16 >> Quand tu pousses finalement la MAJ sur laquelle tu travail depuis 3 mois... maaaaan. TBH, j'ai déjà hâte de changer de bann... mais ça s't'une autre histoire. #maniaque | ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
17:12 -> Un autre come back est dans la place J'suis full perdue haha, non c'pas drôle en fait | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
21h23 >> Comment ça perdu mon Ananas, tout est à la même place encore!! C'EST LE WEEK END QUI COMMENCE. Est-ce que quelqu'un pourrait faire passer une loi mondiale pour que les week end soit pour tout le monde au MOINS 3 jours? Kthanksbye | Youngsoo Choi Sullen Squib ft. : Wu Jiho [zico]
|
| |
|
14:53 -> Bonne année tout le monde En espérant que ce sera l'occasion pour MM de se repeupler un 'tit peu ! (En tout cas, Ananas et Axou sont bien décidés à prendre la résolution d'avancer dans leur vie! #Lulu&Cloversontattendusàl'accueil ) | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
| ft. : Kiko Mizuhara