AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teasing, big ups et morceaux choisis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jeu 4 Aoû - 23:14
Mention spéciale a Teddychou trop adorable ! :creep:

Citation :
Entrant dans le cachot, le regard de Teddy ne vit ni le côté mauvais, ni le côté bon. Loin de se questionner sur le sujet, il alla simplement rejoindre le groupe, suivant la tête blonde de son amie en lâchant un long bâillement contagieux, se frottant le visage d’une main, tentant toujours de se réveiller.

#VEDGE #RELATABLE
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 23:14
Apprécions le vocabulaire développé et complexe de Chen PLEASE!

CHEN a écrit:
Chillax un max ft. Strav

GENRE.  J'ai une sacré bonne influence Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 22:40
Best teasing EVER.  Avouez.

Olivia a écrit:
Elle avait voulu continuer à le taquiner, lui sortir une pique pour le faire tourner en bourrique, trouver une manière rigolote de lui clouer le caquet. Et tout ce qu'elle avait trouvé, c'était d'aller foutre ses babines sur les siennes. Ah ça, bravo cerveau, c'était toute une solution! Toute une manière de gagner l'argumentaire! Une vraie victoire de merde!

:cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 7:24
POUAHAHAH Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070 J'avoue : best teasing ever !
Quand je l'ai lu je me suis dit PITIE POURVU QUE CE SOIT POUR MOI :cl: :cl: :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 14:43
P'tit teaser de mon prochain solo - j'attends l'approbation d'une certaine demoiselle avant de le poster.

Citation :
Les minutes passaient et elle fondait sous mes mains, sa respiration se raccourcissant et ponctuant la chute de quelques vêtements sur le sol. Ce n’est que lorsque mes paumes cueillirent de grosses perles de sueur du creux de son dos que je vins à mon tour briser l’étreinte de nos bouches. Son corps entier frémissait contre le mien malgré la chaleur fiévreuse de sa peau. Quelque chose se voulait rassurant dans son ton alors qu’elle m’expliquait qu’elle n’avait que soif, mais ça n’avait pas été suffisant pour me rassurer.
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 8:48
Surfeur boy a écrit:
Pas juste son habituel sourire taquin, blagueur, énervant, mais un large, franc, éblouissant sourire qui avait l’air de dire « j’ai fait trois 7 sur la machine à sous moldue », « man, sens moi ce pet de légende »

mais ouiiii Drystan! Rahh quel adorable idiot :cl:

Putain, comment Clover a fait pendant toutes ses années?
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 15:07
AHAHAHAH xD
J'étais vraiment pas sûre de la garder celle là, j'assumais pas !
Mais jsuis contente que ça te fasse rire et que ça reste dans les anales Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 23:10
June qui est hilarante a écrit:
Chuuuut, chuuuuut, tout va bien aller... Je te le promets! Teddy, HEY TEDDY! Teddy, on doit protéger ♥Lapin-Guimauve♥ coûte que coûte!

omg. Ton post en entier June. Genre j'ai un peu pleurer de rire, j'peux tellement imaginer la sensation de pétillement ahahhaha

spoiler alert:

Lapin Guimauve, p'tit nom d'amour pour Elyssa. ouioui.
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû - 19:14
ALORS ALORS ça fait un ENOOOORME moment que j'ai pas posté MAIS LA j'en avais besoin ! Du coup je posterais peut-être plusieurs fois mais j'ai BESOIN de poster un teasing sur ce Rp express qui est juste GENIAL. C'est un Rp Ed-Cal et HONNÊTEMENT allez le lire, je mets le lien juste , vraiment TOUT mérite d'être lu et en plus on découvre Ed' (Dédé) sous une autre forme, une forme qui MERITE toute l'attention, au moins pendant ce Rp ! Surtout composé de dialogues, il est facile à lire et vu qu'il est court il est aussi RAPIDE. <3

Je viens poster ici tous les dialogues et phases de clash de vos personnages, de vos maisons, etc. Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070 Mais je pourrais pas tout mettre alors allez voir si le teasing vous plaît. :cl:

Les clashs sur les maisons a écrit:
C : « Ta mère dans les chiottes, Ed, fais pas ta fiotte d'aiglon ! T'es pas la meilleure poursuiveuse pour rien, alors enlève le balai que t'as dans le cul et sers-toi en pour marquer ! »

E : " Et toi, fais pas ton p'tit blaireau peureux ! Je t'emmerde profondément, Cal ! C'est pas parce que tu es une excellente gardienne voire la meilleure de tout Poudlard que tu dois rien foutre. Alors bouge toi avec ton boule pour mieux me parer les projectiles ! Et arrête de faire jolie sur ton balai ! "

C : « Lion-sceau de pisse ! J'fais pas jolie JE SUIS MAGNIFIQUE, toi tente de faire ton boulot et je ferais le mien ! Tu penses y arriver ou j'appelle le Surfer fait la manche pour te tenir la main ? »

ET... Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070

Le clash de vos persos:

ALLEZ LIRE LE REEEEEEEEESTE ! Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû - 6:26
O. P. M. Je suis choquée.

/me cache les yeux de ses petits perso innocents D:

J'ai bien aimé le mono-nichon though Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû - 6:40
Jusque là c'est Dry qui prend le plus cher. xD

Mais si tu regardes bien, d'un autre côté, c'est parce que je pense trop à toi que je t'insulte. :cl: #ExcusesALaCali

Maintenant, s'il te plaît Dry, va te laver les mains. Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû - 13:49
Quand les deux Knight Rp ensemblent, ça ressemble à :

(ÂMES FOLÂTRES ATTENTION):
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 22:32
Je sais que c'est certainement pas le "moment" que Drystan voulait que je retienne de son solo... mais.... l'image est tellement claire et hilarante dans ma tête que j'me peux plus Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 114020860

Dry a écrit:
« Wojciech » menaça Anatol, une langouste à la sauce antillaise pointée furieusement vers son fils, « tu as intérêt à avoir une bonne expl—

Appréciez le tout dans le SOLO de DRYDOUX ICI
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 14:41
Je sais pas si ça se fait de teaser son propre RP mais

Je propose de renommer ce ship : "Dryver ~ More Issues Than Vogue" :cl:

(Kliick si tu veux voir un RP chelou où je fais Clo et Clo fait moi ! I do you and you do me Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 510864091 Pis y a des bout de StravoMery dedans alors VA VOIR WESH.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep - 3:04
Excusez-moi mais si je suis là aujourd'hui c'est pour enfiler mon costume de super-héroïne afin de réparer une injustice qui fait bouillonner mon sang !

SUPER GABY !

GENERIQUE !

Super Gaby est là !
Avec sa cape Prada !
Elle vient combattre le mal !
Oui elle est vraiment trop génial !

Episode n°1 : L'affaire du poulet.

ALORS ! J'ai lu avec beaucoup de plaisir le RP Chillax un max
et j'y ai ainsi découvert le formidable personnage d'Axel Stravopoulos, complètement barré et perché, écrit avec beaucoup d'humour sans aucune maladresse ! Voyez plutôt ces petites preuves à l'enquête :

@Axel Stravopoulos a écrit:
"Je suis là. Tu es là. Nous sommes là tous les deux semblent-ils." Perspicace le Stravo. Oui, nous étions.

@Axel Stravopoulos a écrit:
Un silence s'installa. Simple silence pour autrui. Dialogue muet pour les deux incompris.

Ca claque, non ? C'est marrant, ça fait un perso fun et artiste intense !

ET BIEN NE VOUS RÉJOUISSEZ PAS TROP VITE ! Parce que qu'est-ce que l'on découvre si on ouvre les spoilers que l'auteur à mis à la fin de ces posts ?

@Axel Stravopoulos a écrit:
je ferai mieux aux prochains promis !

En lisant ça je me suis dis "QUOI ?" Et j'ai continué à lire et au deuxième post REBELOTE !

@Axel Stravopoulos a écrit:
Pardon je suis hyper longue pour en plus répondre des trucs nuls à déféquer...

Alors là NON ! Je ne peux pas laisser passer un tel déni de son talent, un tel rejet de ses écrits, une telle offense faite à son personnage ! Super Gaby est là pour invalider tous ces spoilers ridicules et pour défendre le grand, le beau, l'INCOMPRIS monsieur Poulet !

Veillez, madame la joueuse, a ne plus proférez autant de mensonges éhontés et reconnaître votre maîtrise parfaite de votre personnage !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep - 4:19
Merci Super Gaby ! Gloire à Super Gaby ! Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 650716020

/me a hâte au prochain épisode Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep - 13:33
Hannnnnnnw ça me touche tellement ce que tu dis là, c'est si gentil Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 1662900344

Je suis contente que ma façon d'interpréter Stravo vous plaise en tout cas, j'avoue qu'il était tellement attendu que j'ai toujours peur de décevoir vos attentes à chaque post ^^' Surtout que je me répète mais c'est le premier perso masculin que je joue de ma vie et c'est aussi la première fois que je joue un perso à la première personne alors j'avoue que je galère un peu à chaque fois  Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070

J'espère réussir à garder la flamme d'artiste à la fois cool et réfléchit qui fait de Stravo ce qu'il est au fil des RPs !

En tout cas ça me fait vraiment mais alors vraiment plaisir (Oui je me répète encore mais c'est parce que ça me fait vraiment mais alors vraiment...) :c:

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour écrire ce petit post, tu viens d'égayer ma journée Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 114020860

P.S : Va vraiment nous falloir notre RP Stravoberry d'ailleurs (Ahah ça sonne un peu comme Stravomery, ça claque j'adore !), je sais pas où quand ni comment mais il le faut Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct - 13:14
OPM bébé Demetria est beaucoup trop mignonne :cl:

On sent bien le lavage de cerveau, pauvre petite ! J'ai hâte de lire la suite de ses aventures :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 15:29
Paye ton accès à Pouffy si tu veux gole-ri.

Gabibou a écrit:
Les Poufsouffles. Que dire d’eux. Gabrielle regardait avec tendresse les doux, les tendres blaireaux vaquer à leurs occupations, faire semblant de lire un livre d’images au coin du feu, reprisé une chaussette à petits cœurs et chanter des comptines. Bienheureux les Poufsouffles dont le plus gros problème semblait de réussir à ne pas mettre de miettes de gâteaux dans leur peignoir en pilou-pilou.

#TrueStoryBro
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov - 21:25
Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j'aimais mon Lulu ? :cl:
Admirez juste la qualité Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 4147248576

Ok, déjà première phrase, magnifique :

Lulu d'amour a écrit:
Ana s'était encore une fois pétée la gueule.
Clair, net et précis, le bon résumé d'Ananas dans tout son charme, j'aime ça Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 2386069619

Pourrait-on ensuite prendre le temps d'apprécier la qualité du scénario :

Lulu de nos rêves a écrit:
Un accident est si vite arrivé et ça peut être si bête, mais pourquoi la porte de la cabine de toilette était tombé sur la tête d'Ana ? Même moi j'avais de la misère à le comprendre, pourtant je ne l'avais pas collé si fort que ça contre le panneau en l'embrassant ?

C'est le next objectif de mes projets de rêve la nuit maintenant (sorry dry les tresses attendront). :cl:
T'es le meilleur lulu Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov - 16:27
Comment mesurer le talent d'une joueuse facilement ? Lire à la suite deux post de deux perso différents : un qui te chatouille gentiment le canal lacrymal maudite poussière dans l'œil, l'autre qui te fait AAAWWWWNNN :cl: et glousser, si possible en public.

Peut être ou peut être pas que je fais allusion au combo stravopoulet/nanastouche, à vous de juger Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov - 11:31
TOBIAS À NOWEL a écrit:
Il ne regrettait en aucun cas cette décision. Il était plus que ravi de passer les fêtes en compagnie d’Ariane, de Meredith et de Pollux, mais surtout, de Marigold.

Notez que j'ai pas un mais DEUX de mes persos dans la liste, AHHAHA bande d'anti-sociaux! Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 2230229481

J'aime tant, j'avais hâte de répondre puis je me suis rendu compte que ce RP était très certainement pour Goldie.  WELL IT'S BETTER THAT WAY! :cl:

ALLEZ LIRE LÀ. Neige neige, Tobias est dans la neige!

[édité par Clo qui n'aimait vraiment pas voir le mot mes à la place de mais ! je t'aime]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov - 14:03
Incruste toi baby ! BATAILLE DE BOULES DE NEIGE YEAH :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 2:35
Le retour de June, toute en beauté est en douceur. Qu'est ce que ça fait du bien dedans mes yeux ! Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 114020860 Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 114020860 Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 4 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Déc - 19:11
Adelou a écrit:
Il faisait si frais que son estomac gronda contre le vent, réclamant à manger, comme si froid et faim étaient liés. A l’âge de dix-huit, Adele n’avait toujours pas maîtrisé l’appétit vorace des adolescents et continuait de considérer qu’il était toujours en pleine croissance.

Vous devez être épuisés de m'entendre répéter mon amour pour Adele sur tous les toîts, mais je pense sincèrement qu'il est mon animal totem.

''Bonjour Professeur... Dites, mon patronus prend la forme d'un garçon un peu chelou, c'est normal?''
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: