AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teasing, big ups et morceaux choisis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mar 13 Déc - 11:10
Drydoux a écrit:
[...] mais vivre ses derniers instants comme le type qui avait grimpé sur la fenêtre d’un hôtel avec sa saucisse à l’air et ensuite mourir nu et désartibulé parce que transplaner en plein vol [...]

Ô PLEASE, CECI EST PAR.FAIT.

ICI ICI!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 9:50
Pouletski a écrit:
En réalité, j'étais aussi plus qu'heureux de son aveu.

Déjà parce qu'il avait eu le courage et l’honnêteté de m'en parler et ça, c'était quand même révélateur de l'authenticité de notre amitié.

mais... mais... mais... CHOUPI!!!!! Je me répète d'en box, mais J'ADORE COMMENT CE PERSO EST JOUÉ. C'EST JUSTE TROP PARFAIT!

Si gentil, si pure*0*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 10:02
/me prépare les banderoles du fan club de Stravo !

Mon but secret c'est d'allier la force de mes perso pour que Dry récupère Clo, et remettre Stravo sur le marché ! Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 4147248576

/me va se créer un DC juste pour pouvoir récupérer Stravo au vol Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 510864091

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 8:51
Ahah j'avais même pas vu vos posts, j'suis touchée :cl:

Et sinon Dry...:

Bon sinon mon passage ici était juste obligatoire même si vous devez en avoir marre de me voir citer tous les posts de Dry

J'ai ri en tout cas Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 351499070

BlonDRY a écrit:
« Je peux savoir à quoi tu joues ? »

Wait, what ? Ce changement brutal d’ambiance l’avait quelque peu déstabilisé.

« Je, euh… » répondit-il bêtement. « De la guitare ? »

Dry ce petit coquinou Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 4147248576

Drywhore a écrit:
« Alors comme ça mes lèvres te suffisaient pas, » dit-il d’un ton désapprobateur, secouant doucement sa tête de gauche à droite, « maintenant il te faut aussi mon corps, Parker ? »

Une canon sous les yeux et ça oublie déjà Clochette ! (Déjà qu'avec popo c'était pas clean) :duh:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 9:15
*est morte de rire*

Il va tellement se faire massacrer par Olivia. On va le retrouver en petits morceaux très prochainement, j'en suis sûre.
"Comment, un meurtre? Mais jamais monsieur l'Auror!" Mouahahahahaahah :duh: :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 9:28
OKAY l'escalade de la violence va beaucoup trop loin dans ce RP :

Paddy a écrit:
Franchement, il lui souhaitait de marcher sur un lego

Cet homme n'a t-il donc aucunes limites ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 11:18
Paddy faut mettre un avertissement sur ce genre de RP à contenu violent ! Y a des âmes sensibles ! Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 11:39
Ah l'écriture de Berry m'avait manquéµ. son post est hilarant:

Cranberry a écrit:
Il se déconnecta de la scène et entreprit de lister rapidement ses points « petite fleur » et ses point « gros dur ».

"Petite fleur" C'est trop choupie :cl:

Berrychou a écrit:
Il avait même une copine CERTES pas très féminine et qui le prenait pour la fille de leur couple mais… Oh bon sang. Etait-il si peu viril que ça ? Le choc de cette constatation le frappa en pleine figure.

Adelou a écrit:
Aaaaah vite, que quelqu’un lui dise qu’il était musclé et que heureusement qu’il était là pour ouvrir le bocal de cornichons !

Désolé Berry, tu te leurres tellement!!! Mais on t'aime quand même :3 Même avec tes cinquante mille clubs débiles! Ils te rendent attachant :3 :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Déc - 12:13
Teasing de flood?

OUAIS PI ON S'EN FOU

Gabrielle Elliott a écrit:
J'espère que c'est Garou.

GAB JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN. Fuck je l'ai ris tellement fort!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Déc - 16:34
DOUBLE TEASING

Mais je suis vendue à chou.

CHOUPAPILLON a écrit:
Qui s’autre sera là ? Mais surtout, et c’est bien là le plus important : est-ce que Pollux sera là ??

Je sens des petits papillons battre des ailes dans mon coeur à cette pensée, mes joues chauffer un peu, et un sourire idiot étirer mes lèvres. Je me cache derrière un livre le temps de me ressaisir, faisant semblant de consulter un exemplaire de La Programmation pour les Nuls qui siégeait sur une étagère.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 16:50
Ce jour où Pan oublie que Dry n'est pas le seul à lire les archives :P :cl: love sur toi ma belle ^^

Panouille a écrit:
* Pan Young fait une galipette en forme de nuages

Pan Young : (Ca c'est pour Dry qui lit les archives <3)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 17:21
Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 510864091 c'est pour Domi jolie qui les lit aussi. ♥️
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc - 0:06
Un screenshot vaut mieux qu'un long discours Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 351499070

Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 1483074150-ezgif-com-resize-27

on s'en carre le patronus a écrit:
« Olivia, tu ne crois pas que tu devrais te faire un peu discrète au près du prof’ ? La drogue, c’est interdit j’te rappelle. » Tenta de raisonner la sage et raisonnable Sara qui avait pour mantra de ne jamais enfreindre les règles. « Tu me saoules avec tes règles, on s’en carre le patronus ok ? » lui répondit-elle tandis qu’un Stravopoulet sauvage apparut de nulle part en lançant un « Fumer, c’est mal » avant de repartir du néant d’où il venait.

ON S'EN CARRE LE PATRONUS (le respect est mort)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Jan - 10:38
Haruru a écrit:
Et… putain, c’était un tentacule de quoi, ce truc qui venait de surgir?  

Haru est si trash AHAHAHHAHAHAHAH ! J'ai trouvé ça beaucoup trop drôle, hello les écolières japonaises et les tentacules xDDD

Haru : allégorie:

J'ai hâte à la suite des aventures d'Haru Sailor Moon Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 4147248576 Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 18:40
Junijune a écrit:
Ou bien il s’était matérialisé sur une île des Caraïbes ou il débuterait une nouvelle vie sous le nom de Juan Carlos?

Je pense qu'on est bon pour afficher une pancarte "have you seen this wizard?" avec la tête de Juan Carlos !

Ce post en entier...MAIS LOL Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 1925667206 Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 1925667206 Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 1925667206
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 18:41
J'crois que personne ne peut autant rire du nom Juan Carlos que MOI EN SE MOMENT.

Juni, je me demande ce qui t'as inspiré 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 13:01
Sur la CB ç a écrit:
Adele Berry : moi je pensais genre à ce que Gaby soit mise en institut après que ses parents soient en prisons ou genre

[...]

@ Hanae Oshima : NON.

@ Hanae Oshima : Sinon Ennis va être SEULE

Adele Berry : KEIR !

@ Hanae Oshima : FUCK KEIR

@ Hanae Oshima : KEIR A PAS UN VAGIN

@ Hanae Oshima : ET IL EST PAS SA MEILLEURE AMIE

Merci pour Keir, il aime recevoir des "fuck" ça l'aide à entretenir son estime de soi :P :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 14:00
Mais non, tu sais bien que j'aime Keir d'amour de tout mon coeur! (mais Keir à pas de vagin, on s'entend qu'il peut pas remplacé Gabou! Surtout si on prévoit... UNE ROMANCE ENTRE KEIR ET ENNIS!)
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 15:05
Mais j'ai pas dit le contraire!! :cl: (c'était encore de l'ironie mais je suis nulle à ça, faut que j'arrête ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 18:43
Dry, toujours aussi hilarant! Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 114020860

Drydoux a écrit:
Et si ce grand con aux longs cheveux blonds —encore plus longs que ceux de Drystan avec en plus de belles vagues qui ne le rendaient pas du tout jaloux— était trop idiot pour s’en rendre compte, il allait le forcer à le faire.
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 22:36
LA FICHE DE LIEN D'HARU a écrit:
Award du meilleur petit frère et mention honorable au concours du best Bro ever, amoureux fou d'Obaasan sa tortue, tourbillon d'énergie vorace

Awww. J'aime Haru.
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 12:36
DOUBLE POST MAIS MAIS MAIS:

REASOOOOOOOOON.

AWWW a écrit:
Oh my god mais qu’elle est belle et d’où qu’elle sort, ça fait des mois que je l’ai pas vu et peut-être qu’elle me déteste, ça serait le bout de la bouse mais c’est qu’elle m’a manqué et c’est vraiment joli ce qu’elle porte mais elle a trop pas l’air heureuse de me voir et peut-être que je devrais partir mais j’étais là avant et les cupcakes et mon lit et mon livre et mon chat et Olivia.

LOL a écrit:
And sorry i stole your cupcake… Want me to regurgitate it down your throat like a moma bird? As a ravenclaw prefect, that’s how I feed the first year every morning!

Ce RP LES GENS. CE RP!
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 9:07
CE RP. :cl: :cl: :cl: :cl:

J'aime quand ça parle d'Ari qui plus est. :cl:

MAIS CE RP. :cl: :cl: :cl: :cl:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 12:05
AHAHAH j'suis si fan Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 5 114020860 La vie d'Adele, the struggle is real!

Adele a écrit:
Adele Berry – oui je sais c’est un prénom de fille, chacun ses problèmes – je suis Ecossais mais j’ai froid. Et toi ? T’as pas froid ? Est-ce que tu viens d’un pays du Nord avec beaucoup de neige ?
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 14:10
Adele dans la fiche de liens d'Estelle a écrit:

OKAY alors moi je suis embêté avec mes deux personnages qui sont toujours soit trop vieux soit trop jeunes mais anyway je ne connais pas la peur et voici une proposition de lien :

Nous savons tous que cette déclaration est un mensonge éhonté suite aux snapchats de Paddy :D
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: