AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teasing, big ups et morceaux choisis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mer 6 Juil - 14:50
Je serai toujours fan incontesté et infini de Dry. Tant de perfection.

Drydoux et sa répartie de fou a écrit:
« Pan, mon ex-fiancée, » annonça-t-il tout naturellement à Adele, « Adele, mon blind date. Et la demoiselle là, qui refoule l’alcool à plein nez, promis je sais pas qui c’est. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 22:33
Après

Ludidou a écrit:
C’est avec un mal de bras digne des hommes les plus solitaires.

Peut-on accabler encore plus notre pauvre Ludou célibataire svp

Ludy a écrit:
Même si j’ai des images un peu moins romantiques en tête… Pouah… fait trop longtemps que je suis enfermé dans ce château sans femme autour de moi…

J'crois que j'en finirai jamais de rire avec toi :cl:
T'en fais pas Nana va s'occuper de toi
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil - 1:29
Encore un tombé au combat ! salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 4147248576

Pallux a écrit:
Le Serdaigle alla serrer doucement la main de la Gryffondor avant de lui faire un sourire charmeur pour lui souffler:

«Pollux Adonis Hevelius, seize ans, un mètre quatre-vingt-tros, j’ai une bonne masse musculaire et je parle sept langues et tes désirs sont mes -...»

Et l'oscar de la worst pick up line ever est décerné à...

Purpy a écrit:
‘’Je suis Leo Purple Lockhart, à toi de choisir le nom que tu préfère pour me parler. Et toi, ma douce, quand Dieu ne t’appelle pas ‘Mon Ange’, quel nom te donne-t-il?’’

Et le Ludastasia qui avance tranquillement dans la forêt... (cheesy à souhait, j'adooooore, et pis Nana est trop touchante :cl: )

Ludo le king de bogossitude a écrit:
« Juste être toi-même comme en ce moment. Ah et je crois qu’il aime bien les petits accents, je crois que le tiens est russe hein ? Il adore ça. [...]»

C’est bizarre de parler de soi à la troisième personne. Comme si je parlais de moi alors que je ne suis pas là.

« Qu’est-ce qu’il pourrait faire pour ne plus t’impressionner… disons que je pourrais peut-être essayer de me glisser dans sa tête pour parler en ta faveur qui sait ? le monde des rêves est tellement fou parfois. »

Ca drague dur à Poupou en ce moment !! salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 16:44
Je connais un petit nouveau qui s'est bien intégré ! Il se bourre la goule, drague les blondes AVEC DES PICK-UP BATTANT CELLES DE LEO ATTENTION !

JAM-BON a écrit:
Hey jolie princesse, quel est ton nom ? Moi c'est James et je viens de Poudrelard héhéhéhé je suis drôle non .

Ici ! Ce mec est juste magique ! (Rp flashback salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 4147248576 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 23:44
Je suis tellement FIERE de toi ma clochette :cl: :cl: :cl:

Citation :
Maintenant, que le spectacle commence, mesdames et messieurs, la metteure en scène Clover Montgomery vous invite à la représentation de comment gâcher un mariage sans se salir les mains !

Sinon, jdis ça comme ça, mais je crois qu'on a trouve le jumeau de Pan séparé à la naissance salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 351499070

Citation :
James se releva difficilement et marcha comme une poupée désarticulé, manquant de tomber il s'agrippa à un poteau:

Merciiiiiiiii toi t'est un vrai pote, je vais t'appeler heu poto hihihihih, allez vient poto je te fais un câlin

OMK Chen, la reine des punchlines !

Citation :
« S'il est bientôt quinze heures, alors je dois avoir commencer.. Oui, il y a sept ans. »

Citation :
Une minute. C'était lui son ex-fiancé ? Et Chen qui buvait trop ?

« Et à quelle heure tu l'as commencée celle-là ? »

Citation :
Elle jurait que si l'autre blonde prononçait une phrase, un mot, un sifflement de plus elle allait faire remonter son gros intestin jusqu'au gros trou béant qui devenait contenir habituellement un cerveau.

Lisez le RP du BG pour comprendre salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 2:13
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 2:33
et moi je vais dans une toute autre ordre d'émotion:

Drydroux a écrit:
Il se secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Oui, ce maudit concierge avait trop la classe, mais c’était pas non plus la peine de le dévisager comme ça, avec sa peau blanche comme la lune, ses yeux bleus comme le—NON STOP.

Drynouchet a écrit:
Comme il ne pouvait décemment pas demander en mariage toutes les personnes qui croisaient son chemin, ce fut un tout autre genre de demande, mais non moins sérieuse et engageante qui franchit ses lèvres :
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 11:55
Drydoux nous en fait voir de toute les couleurs ce matin!!!

Drydoux le chou a écrit:
La serveuse était La Fille Allongée Par Terre. Etait (allez lire pour savoir MOWAHAHA). Etait la serveuse.

that time que Cael avait BEAUCOUP d'espoir pour Ennis

Cael le tout puissant a écrit:
mais le grand brun à la certitude qu’à la fin de la septième année de cette petite, elle saurait voler

3 ans encore, elle a largement le temps 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil - 10:45
Ce que Tobby appelle "la suggestion des Trois Balais glissée discrètement en sandwich entre deux idées qui allaient dans le sens de son interlocutrice" :

Citation :
Quand son amie gryffonne lui avait suggéré l’idée, son plan initial avait été d’être plus malin, et de retourner le cerveau de la petite blonde pour lui faire croire que dès le début, c’était en fait aux Trois Balais qu’elle voulait aller. Mais au lieu de de son discours simple —la suggestion des Trois Balais glissée discrètement en sandwich entre deux idées qui allaient dans le sens de son interlocutrice— ce fut un tout autre genre de discours qui franchit ses lèvres.

« Tout ce que tu veux Pan ! Tu veux aussi que je t’apporte un sandwich ? Que je te porte sur mon dos jusqu’à ta salle de classe ? Tu veux un massage des pieds ?? »

salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 4147248576 -> Ici
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 19:09
Ninich a écrit:
Qui a dit que Pandora Young était bête ?

Et dans un autre Rp :

Nana a écrit:
Qu'est-ce que cette idiote fichait bon sang ! [..] Lorsque l'idiote..

Hmm, ma Nannie ? salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 2405336674
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 19:33
C'était y'a longtemps, ça ne compte pas, je ne savais pas encore apprécier le talent de Pan à sa juste valeur à l'époque salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 351499070

P.S : Cette phrase mérite de devenir le slogan du réchauffement climatique :


Drydrouchou a écrit:
Son sourire béat à l’idée de rendre un beau devoir pour sa prof préférée s’évapora plus vite qu’un glaçon sur les fesses en feu de Nana la démonne de l’enfer lorsqu’il réalisa qui était sa partenaire de labo.
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 21:10
La plus belle des Nanouchka a écrit:
Elle mourrait d'envie d'être allongé contre lui, de se blottir dans ses bras et de dormir. Juste coucher ensemble au sens innocent du terme qui se trouvait probablement être le seul sens de ce mot dans l'esprit pur (on y croit) d'Ana. C'est l'esprit rêveur qu'elle s'endormit en se disant que si les gens étaient de la pluie, elle serait de la bruine et Ludo un véritable ouragan. L'ouragan qui avait dévasté tout son être et toutes ses certitudes. SON ouragan...

Because cutitude x1000
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 5:32
Le début de la fin pour l'ère Drystan et la friendzone de Cloclo commence ici.

Axou c'est par là qu'il faut vite aller poster salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 2386069619
car tout le monde rêve de voir ma déchéance je le sais salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 8:21
Je tiens à vous dire, Dry et Clo, à quel point j'apprécie votre écriture sur votre relation. J'aime comment Clo joue la fille qui essaie de passer à autre chose, et que Dry joue son p'tit mec en manque d'attention pour la garder proche. GENRE c'est réussi. Je vous aimes ♥️

Drystan a écrit:
Bah Clover, je t’en avais parlé, celle qui est un peu chiante mais gent

Drystan a écrit:
EH CLO EH CLO, regarde, j’arrive à jouer Wonderwall !

Qu'est-ce qu'il va être triste le Drydry. Plus de femme, plus de Fan.
Qu'est-ce que je suis contente pour Clo qu'elle se trouve un mec pour elle!

BREF bravo! salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 114020860
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 8:28
Merci ma Juni d'amour :cl:

T'INQUIETE > NEXT TARGET > OLI L'OLIVE :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 12:43
Han ça fait plaisir à lire, mais vous savez... j'aime torturer mes personnages et Clo est tellement facile à jouer elle me vient tellement facilement !

Bref, reste qu'elle adore son Dry quand même.
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 18:48
Ludy a écrit:
Maintenant, allons voir si Anastasia comprenait qu’elle était sauve et qu’elle n’aurait pas à payer pour les conneries de l’autre bouffonne.

+

Ludoudinet a écrit:
PAN, ma tête se cognant contre le sol.

J'crois que t'as un admirateur Panouche :cl: (Mais n'oublie pas kiléàmoa)
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 2:04
C'est bien normal gentil d'avoir une ultime pensée pour moi avant de mourir, mais pourquoi mes caleçons seraient flasques ? xD

Panpreluche a écrit:
Pan laissa tomber aussi flasquement sa tête que les caleçons hawaïens de Dry
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 22:57
Admirez l'élégance de ce passage je vous prie :cl:

Ludy a écrit:
Je la laisse prendre soin de moi, alors que je me questionne toujours sur la présence des dits papillons à un endroit étrange dedans mon corps. Est-ce que si je pète il va y avoir des papillons qui vont sortir de mon cul. (O_O) Genre, c’est vraiment dégueu sa, des papillons puants…
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil - 8:08
Ne me questionne pas sur mes Rps à 3:09 heures du matin, je pense à toi et puis c'est tout. xD A toi, à tes caleçons, au mot flasque.. DANS UN TEL RP TU DEVRAIS ÊTRE RAVIE D'ÊTRE MENTIONNEE MA CHERE ! <3

Sinon en passant j'aimerais savoir pourquoi entre tous les trucs que les garçons pourraient être, ils choisissent le chevalier ?

Popo a écrit:
«Je serai votre preux chevalier en cette journée Miss Young!»

Nashatouille a écrit:
« Comment veux-tu que je t’aide jolie princesse. Je suis ton preux chevalier, prêt à répondre à toutes tes envies les plus folles ! »

J'ajouterais juste que sur le forum, on est des sacrés intellectuels :

Pan-dmur (TAVUTAVU JE CLO-TE) a écrit:
"HZHDDEIPEZOOHOGIUEFA"

Nashatouille (ouais j'y tiens ouais) a écrit:
« bah,behbujelsj,»

Rien que pour faire remarquer la ressemblance entre les deux Rps je mets pas les autres. salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 351499070

Entre ça et y'a 3 fois plus de fêtes que de cours à Poupou, bien joué les gars ! Est-ce que ce serait pas le moment d'entamer "ce sont des intellectuels ?"

L'hymne de Poupou (après F*ck time bien sûr bien sûr):
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil - 11:15
Dry a écrit:
Bien sûr, ce n’était pas le mariage parfait, mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire, quand on épousait la femme parfaite ?

:cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

TOUT le post est magique, absolument incroyable (avec la participation d'Ambeurre of course) : de la liste de Dry au petit monologue adressé à Wiwi :

Sois pas triste "Hopkins":

PS : c'est gentil de me prendre dans tes bras pendant que je pionce. <3
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 10:02
Puis-je mentionner que j'ai bave du début à la fin du post de Victoire?  

Le RP le plus passif de l'univers and yet, celui ou il se passe le plus de chose! salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 114020860

Reine de mes nuits a écrit:
Le lac l’engloutit. L’eau glacée l’enveloppa. Elle n’entendait plus le rire de Teddy, juste le silence mystérieux du monde aquatique.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 18:05
Apprécions la beauté du post de June dans la punition, Merlin je suis FAN!!

Citation :
Elle n’avait plus qu’un but : découvrir ou se rendait cette belle ribambelle d’étudiants si matinaux. Adele serait si fier des efforts qu’elle faisait pour devenir un espion international, il faudrait qu’elle lui en parle dans sa prochaine lettre…
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 23:23
Ajoute à ça le poste de Pan dans la punition:

Citation :
avant de retourner vers Novi et Clover, des filles qui réclamaient à grand cri (muet) sa présence, Pan était désolée pour les autres mais elle ne pouvait être partout.

Entre Juni et Panini, les deux filles paumées, Clover est vraiment bien entourée :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 23:05
J'aime a quel point Tobias veut tellement être le préfet-en-chef parfait en devenir et que Teddy lui s'en fou trop! :cl:

J'aime cette fausse rivalité! salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 3 351499070

Tobias a écrit:
Malgré tout, Tobias avait beau se forcer à être mature au sujet de cette punition, il ne put s’empêcher de se sentir soulagé en voyant passer un Lupin endormi dans les couloirs, son principal concurrent au poste de préfet-en-chef. Au moins cette vilaine tache dans son CV parfait n’endommagerait pas directement ses chances de décrocher le poste.

J'aime aussi qu'il se trouve assez cool pour allez du côté des bons et de trainer de force avec lui Ariane genre.  It's okay girl, I know better!

Tobias a écrit:
Tobias secoua la tête et, d’un pas décidé, traversa le camp des « Mauvais ». Il glissa une main ferme mais douce dans le dos d’Ariane, l’attirant avec lui dans le camp opposé.

PS: Thanks a mama Eve d'être aussi chillax.

Eve a écrit:
« Wow, la chance ! Mes heures de colles à moi étaient chiantes à mourir. Profite ! »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: