AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teasing, big ups et morceaux choisis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mer 5 Juil - 16:24
Gab-la-préfête-en-chef a écrit:
l’espèce de folle furieuse/lesbienne.

J'aime cette représentation de Maddy :wut:

Et j'aime comment Gaby se présente:

Gaby a écrit:
"Préfète-en-Chef Gabrielle Elliott, voici ma carte"


C'est tellement puissant ahahahahahahahahahahah :cl: salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 2386069619
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil - 18:36
Je commence à peine la lecture de ce merveilleux RP que BAM

Adele Berry a écrit:
Pourquoi Arth n’était pas là ? Elle était nulle et une mauvaise amie.

j'aime ça quand on parle de mes AUTRES perso dans mes RP avec mes AUTRES perso!  salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3678997308  salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3678997308  salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3678997308  salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3678997308  salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3678997308

#salutMaPhraseClaire #salutJeSuisÉgocentrique

Adele Berry a écrit:
Elle l’insulterait de radin et de touriste idiot et il la forcerait à utiliser son mug « I LOVE LONDON » tous les matins.

SALUT I NEED UN RP DE ÇA UN JOUR. 8D JE VAIS LE DIRE DANS TOUS MES RP SINON BON VOILA

Adele Berry a écrit:
— Je me demande ce que fait Hanae…, dit-il tout bas, pour lui-même.

SALUT JE SUIS PLUS CAPABLE DE TOI salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 2386069619 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 2386069619 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 2386069619 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 2386069619
Harold Park
Harold Park
Muggle Lover
ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Âge : 32
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil - 18:56
Haru Oshima a écrit:
anyway
mon coeur est réservé
à Frey
la botey
même si elle va le cassé
sans arrière pensées

(tu vois, elle me rend même poète, c ma muse)

ARRÊTEZ D'ÊTRE DRÔLE LES GENS. J'EN PEU PLUS MOI DE RIRE COMME UNE CONNE!
Harold Park
Harold Park
Muggle Lover
ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Âge : 32
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 14:49
J'aime vous lire les gens ♥️

Frey-des-étoiles a écrit:
Elle oublie toujours d’aller le changer à la banque et amasse tout dans une tirelire (PAS en forme de cochon, merci)


Mortadèle a écrit:
Il n’était pas fou, la jolie Freyja avait l’air de bien s’amuser à torturer les deux Har.

Parc c'attractions a écrit:
La petite bouffé de vieux pipi ayant sécher au soleil le prit de cours

VOUS ME FAITES MOURIR JE VOUS LOVE salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 2386069619 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 114020860
Haru Oshima
Haru Oshima
Muggle Lover
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Sur MM depuis : 27/11/2016
Allégeance : Litriù
Mornilles : 87
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 21:11
Haru Oshima a écrit:
Pendant le reste du trajet, il s’occupa aussi bien qu’il le pouvait: il prit des vidéos d’Harold dormant la bouche ouverte, chanta presque tout le répertoire de son application de karaoké, pris plusieurs selfies très réussis en arborant fièrement son nouveau noeud papillon.

LOL. DIGNE HARU. KARAOKÉ ♥
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil - 22:56
Freyja Kim a écrit:
Cinq minutes plus tard, Freyja n’a plus du tout d’argent dans sa poche, elle a tout donné à ce Fred qui lui a donné les larmes aux yeux.

AHAHHA!! Pauvre petite crotte au grand coeur, si naïve, même pas demandé à vivre ♥
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil - 12:56
YAYAYA ! Je viens de capter un petit bonbon de @Juniper Andrews j'ai ris fort en faisant tilt dans mon crâne :D

Gabrielle a écrit:
Les Poufsouffles étaient bien les préférés de Gabrielle. Ils avaient dans le regard cette lumière hagarde, une démarche un peu gauche, le sourire tremblotant.

Junibelle a écrit:
Une lumière hagarde dans le regard, la démarche rendu un peu gauche par l’angoisse anticipée, un sourire tremblotant et forcé plaqué au visage, Juniper Andrews toqua à la porte avant d’entrer.

++++ BONUS POLYVORE :

Dans ce RP voici le Polyvore de Juni :

JuniJuni:

Et celui de Gaby dans un AUTRE RP :

GabiGabi:

ELLES ONT LE MEME SAC LES MECS !

Partenaires de shopping secrètes ? Juni, voleuse compulsive ? Juni achète de la contrefaçon ? Désolé mais plus je creuse le dossier Juniper, plus je vois en elle une sacrée délinquante ! Si on rajoute l'affaire "assassinat" avec la bouture du Diable envoyée à Adele + l'élève disparu dans le RP avec Ochi ça commence à faire beaucoup ! salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3657690086

EDIT : JE DEMANDE UN TUTO @ PCK JE COMPREND PAS DU TOUT COMMENT CETTE MERDE MARCHE.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil - 18:04
Hihigiihihigihigi j'esperais trop que tu vois mon petit easter egg pour toi, baby ❤ contente que ça t'ai aimé!!!

Je dis ça, je dis rien, mais en plus d'avoir le même sac, elles ont le printemps aux fesses avec tout ce pastel, et même une chemise à la coupe similaire. Je sais pas si Gabi doit être fière ou s'inquiéter, mais ça promet pour le reste du RP.

Pour tag tu fais @"le nom de la personne". Guillemets inclus (oui allo, j'ai demandé la réponse à Janoune parce que j'oublie toujours comment faire moi-même)
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil - 13:38
@Adele Berry a écrit:
— Hhihihihihi, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? ♥️

MAIS QUEL CON. XD MAIS QU'EST-CE QUE JE L'AIME. XD

:cl: salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 14:45
Venue promouvoir le Rp de l'équipe des Serpentard par Ed ! ♥️ Du génie. salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 4147248576

Une rousse a écrit:
Retenant un bâillement qui m'aurait décrocher la mâchoire, je jetais un coup d'oeil à la montre en laitue recyclable que m'avait offert Dim.

Une rousse qui revient a écrit:
Wesh, bande d'ingrat pas beaux.

Sont conviés @"Félix Augurey" @Laurel Andrews @James Hunter et y'a aussi McBootyCall, mais lui qu'il soit là ou non on le martyrisera quand même. salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 351499070
Tous les fans (VENTILATEURS) sont autorisés à être présents et à crier "Cali, tu es la meilleure vive Cali" seulement s'ils promettent de ne pas jeter TROP DE PETITES CULOTTES sur le terrain. Ou alors qu'à la fin car c'est McCouilles qui ramasse.

Love. :cl: salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil - 18:57
Le premiers cours a commencé ! 0// Venez nombreux ! 0// Lisez le HRP ! 0//

Ici ! Par là ! Voilà ! Juste ici ! Clique ! Allons ! Ne perdons pas de temps ! VAAAAAAAAS-YYYYYY !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 18:19
Aujourd'hui dans le délicieux RP qu'on devrait renommé 'tous les chemins mènent à la crèpe-couscous', @FREYJA KIM nous a régalé d'un bon RP tout chaud et croustillant salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 2386069619 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 510864091 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 510864091 J'me pouvais plus

babe a écrit:
Tellement concentrée dans ses pas, tellement violente avec ses pieds, elle ne remarque pas du tout le vibreur de son téléphone dans sa poche arrière : ils se confondent avec le mouvement de ses fesses.

JE CITE QUE CE PASSAGE, PARCE QUE JE RELATE TROP, MAIS TOUT LE POST ÉTAIT JUSTE PARFAIT ♥️ ♥️
Haru Oshima
Haru Oshima
Muggle Lover
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Sur MM depuis : 27/11/2016
Allégeance : Litriù
Mornilles : 87
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 19:16
Freyja Kim a écrit:
“Il faut qu’on aille dans un magasin et qu’on achète des menottes” s’empresse-t-elle de déclamer, histoire qu’au moins eux deux ne se perdent plus. “Maintenant il suffit de… De revenir où j’ai dit à Harold et Adele de rester. Et ça ira. On a évité la catastrophe.”

OUPS... IF ONLY QU'ILS ÉTAIENT TOUS DOCILES ET GENTILS!! AHHAHAH j'en pouvais plus!!! Frey qui pleure en plein milieu de Londres et qui passe du: JE VAIS LES TUER à NON JE VAIS LE COUVRIR DE CÂLINS! ahahahahhha coolio
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil - 15:38
Les folles aventures à posséder un bureau PARTIE 1 ok ok

Moi-même a écrit:
Elle avait fait installer une sonnette

Ravi a écrit:
l'indien gravit les dernières marches qui le séparait du bureau de sa collègue, toquant franchement à la porte.

Juniper a écrit:
Juniper Andrews toqua à la porte avant d’entrer.

James a écrit:
Le voilà qui arrive devant la porte du bureau de Gabrielle, il toque

Futur-Gabi a écrit:
Elle installa un écriteau "moins un point pour votre maison si vous entrez sans sonner, c'est dur mais c'est comme ça"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil - 17:37
LOLOLOLOL AHAHAHAH GAB J'EN PEU PLUS DE TOI C'EST TROP PARFAIT!!! salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3678997308 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3678997308 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3678997308 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 3678997308
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû - 22:48
Harold, cet idiot a écrit:
mais vraiment l’idée de retirer son masque si chèrement payer était tout simplement impensable

Ça va, hein, c'est pas comme si Harold avait dû débourser la moindre mornilles pour ce masque. Tssk

Ps: Harold est SO CUTE JE MEURS
Haru Oshima
Haru Oshima
Muggle Lover
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Sur MM depuis : 27/11/2016
Allégeance : Litriù
Mornilles : 87
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan - 13:12
Cutie pie a écrit:
Sainte-Nanouche et Pan-du-Christ, un miracle !

Quand finalement tu te mets à jour (PLUS QU'UN RP ET J'AI MM A JOUR :D) et que tu réponds à un Rp de juillet, mais qu'il est si bien écrit que tu NE PEUX t'empêcher de le relire encore. salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 510864091 Je t'aime ma Nana. salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 510864091
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan - 15:21
Oooooh mon Panari-des-îles, c'est si réciproque :cl: :cl:

PanPan a écrit:
« Mais je te déconseille de me manger, je suis pleine de crêpes toutes digérées ! »

That menace. Voldemort aurait fait pâle figure ! coolio
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 17:29
Après avoir relu tous les teasings en rigolant gorge déployée. xD J'avais oublié certains excellents Rps ! Un grand bravo à tous nos magnifiques Rplayers ! ♥️ salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 510864091
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 14:00
AHAHAHA C'EST DÉJÀ L'AMOUR FOU AHAHA OMG J'SUIS DEJA FAN DE CE RP!!

Lana K. O'Dwyer a écrit:
Elle s’installa devant moi avec son maquillage parfait et ses cheveux parfaits. J’avais presque envie de retourner écouter les grognements incompréhensibles de mon vieux client édenté.
Mackenzie Lee
Mackenzie Lee
Neutral
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 101
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 33
Allégeance : Wampus
Mornilles : 242
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 16:11
Mackenzie Lee a écrit:
AHAHAHA C'EST DÉJÀ L'AMOUR FOU AHAHA OMG J'SUIS DEJA FAN DE CE RP!!

Lana K. O'Dwyer a écrit:
Elle s’installa devant moi avec son maquillage parfait et ses cheveux parfaits. J’avais presque envie de retourner écouter les grognements incompréhensibles de mon vieux client édenté.

Une vraie soie cette Lana coolio
salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 513841489 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 513841489 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 513841489 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 513841489 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 513841489 salutMaPhraseClaire - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 7 513841489
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 30
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: