AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teasing, big ups et morceaux choisis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dim 5 Juin - 22:42
Ananouche a écrit:
Ce qui devait arriver arriva donc, Ana s'étala sur le sol, avec l'élégance d'une patate unijambiste.

Déjà je savais pas que les patates devaient avoir des jambes...

Ananouche a écrit:
Ana avait honte, honte de passer sa vie à être comparable à un légume. Entre être un poireau, une tomate, une patate et j'en passe, elle allait finir par devenir un potage à elle toute seule ! Puis avec la chaleur qui faisait, c'était franchement pas le moment de devenir une soupe...

pour plus du genre juste à aller voir Ici
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Juin - 10:41
Oh que si, elles ont des jambes, j'ai une preuuuuuuuuve



Comment ça la source n'est pas sérieuse ? Que nenni !

Et pour le reste c'est pas de ma faute, il fait trop chaud en ce moment (oui oui, 28° c'est trop chaud pour moi, je me liquéfie OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 1662900344 ) et du coup mon cerveau est en surchauffe et il raconte n'importe quoi tout seul sans me demander mon consentement.
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Juin - 12:19
Ma réaction à la rep d'Arikiki au RP Le feu ça brûle avec Albibou.

OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 32432667

OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 Tumblr_lvp7hqhgsg1qcno0fo1_250
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 0:10
J'aime comme Cloclo ne perd pas le nord, même face à la mort :

Clodouche dude a écrit:
Dommage qu’on ait pas une PANoplie de gryffon à lui sacrifier, on aurait pu la tuer au passage, pour sauver notre peau.

A lire ici.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin - 0:32
Nashouille a écrit:
Content de voir que je n’étais pas le seul Serdaigle de la place, je fis une salutation à l’enseignant, passant à côté des Serpentard présent accrochant légèrement le blond[...]

Ok mais en fait, ça y est c'est fini mon heure de gloire. Maintenant je suis votre victime préférée genre  OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 3678997308

(Jte nem Nashouille OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 720241888 OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 114020860 :cl: )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin - 13:19
Panini a écrit:
« Tu sais pourquoi c'est cool d'avoir des clous sur son costard ? Tu pourras jamais devenir marteau. »

Mesdames et messieurs, ma femme. OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 510864091
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin - 14:52
Drystouche a écrit:

Ok mais en fait, ça y est c'est fini mon heure de gloire. Maintenant je suis votre victime préférée genre  

(Jte nem Nashouille    :cl: )

OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 2386069619 \!/ JUSTICE \!/ OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 2386069619
(LOVE LOVE Dryboucheur)
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin - 15:38
Gab à encore frappé!!! Ahah Merlin j'me suis roulé par terre de rire!!

Gaby détective a écrit:
— Je vois, je vois…, récita Gabrielle avec un ton à la Madame Irma, mmmmmh… je vois… DES POILS ! MON DIEU !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin - 21:19
BAM BAM BAM le post Clo à Serpy qui pète tout OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 2386069619

Si vous n'avez pas la chance d'être verts, courez vous acheter l'accès pour lire ce mini rp express qui envoie du pâté de mauvaise foie.

extrait:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin - 0:52
NON MAIS.

NON MAIS.

C'EST UN SACRÉ GROS TEASING... MAIS LA... MAIS LA... COMMENT CHOISIR, CE MOMENT ENTIER EST PAR.FAIT!!!!!!!!!!!!!!

Parce que les parents de Drysluth sont sacrément YOLO:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin - 6:27
Clo(chette) a écrit:
Vous voulez une niaise, une blonde, vraie de vrai ? composez le 1-800-PAN-DMUR.

J'attends vos appels. OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 351499070

Dr(nite) a écrit:
Ma fiancée s’appelle Pandora Young et elle a plein de qualités —je vous dirai lesquelles quand je les aurai découvertes.

Tiens-moi au courant. OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 351499070 (Pas comme Claude François.)
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin - 21:36
C'est pas un teasing...

Mais pourrait-on s'il vous plait apprécier à sa juste valeur la signature d'Eden?

Eden a écrit:
-j’ai fait une fugue dissociative d’après les psy, autrement dit, ils n’ont aucune idée pourquoi je ne me rappelle pas avoir couru nue dans les bois pendant deux jours... mais perso, moi ça m’est égal... j’ai perdu quatre kilos !(⚡)
EDEN IVERSËN-UNDERWOOD

Perso je l'ai adoré!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin - 19:58
Gabouche a écrit:
Puisqu’elle n’avait plus de valentin, elle viendrait en Valentino.

Gabi, je ne me lasse pas de te lire .J'ai quoté la première phrase, mais tout le post était exquis, comme d'hab. Un peu démoralisant (j'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que ça va aller), mais si distrayant à lire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin - 2:25
Je plussoie Olivia ! J'ai failli faire pareil, mais je voulais pas mettre Gabibou mal à l'aise à force de lui faire tout le temps des compliments OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 351499070

Moi j'ai éclaté de rire pour ça :

Citation :
Elle eut une pensée absurde pour Pan qui ne serait jamais foutue d’écrire son nouveau nom de famille correctement, ce qui la fit bêtement pouffer de rire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin - 4:14
HAN LES FILLES OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 3430204979 OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 3430204979 OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 3430204979

Ça me fait tellement plaisir ce que vous dites ♥️♥️ j'adore écrire avec vous, vous êtes tellement toutes douées que j'ai envie de faire de mon mieux !

Ça dois faire 2 ans que j'écris depuis mon inscription à STB et au début j'étais presque paralysée genre "meuf pk t'écris tu te prends pour qui ?" et tous vos compliments et vos encouragements ça me pousse à fond et j'assume de plus en plus ! Merci :DDDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin - 6:11
ON TE KIFFE A DONF :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 16:06
Nah mais finalement je vais garder mon nom de jeune fille ! xd

------------------------------

LISEZ CA FOU-RIRE GARANTI ! LE POST D'OZ AU MARIAGE, DIFFICILE D'EN CHOISIR QU'UN BOUT OMK !

ATTENTION SPOILER:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 18:51
Paninouche a écrit:
Clover partie pour un moment - elle voulait sûrement un moment toute seule pour laisser échapper quelques larmes de joie, trop émue de voir sa jolie Pan se marier

Pantouche 2 a écrit:
Clover revint, les joues inchangées - aaah quelle bonne comédienne ! Pan était pourtant sûre qu'elle avait dû déverser des litres d'eau devant la porte ! - et les mains supportant du whisky et des verres.  La cinquième année n'attendit pas qu'on la resserve pour vider progressivement la bouteille. Peut-être qu'elle était un peu stressée.. Mais à peine hein.. A peine.

J'aime comment Pan est persuadée que Clo est amoureuse d'elle en fait.

Pantanplan a écrit:
Mais elle comprenait par contre quand la véritable Clover la laissait au milieu de la piste toute seule pour prendre Dry rien que pour elle. Même si la jeune fille appréciait que la serpentin lui porte autant d'intérêt, elle n'était pas sûre d'avoir besoin d'une protection à tout moment, surtout celui-là.

Ok je viens de lire le poste a la fête Malefoy... Pan est amoureuse de Clo ou quoi ?
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 1:45
AW <3

Ariboute a écrit:
Elle avait beau se laver, prendre des douches, se brosser les dents : elle se sentait sale. Elle savait pertinemment que ce sentiment venait de l'intérieur et qu'une double hygiène n'y changerait rien, mais elle ne pouvait que faire. Son aura puait les shots de vodka. Et son coeur aussi.

Et aussi : Nashouille et Popo en costar on conquis mon coeur :cl:

Et Luxette est HOT AF dans le rp Luxtan :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 6:02
JE T'AIME MA CLOCLO. OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 351499070

Un secret digne de passer dans L&H !

Le pourquoi de la "convocation":
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 6:36
SPOILERRRRR OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 2 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 7:08
Drystan a écrit:
En tout cas, tu as une jolie écriture, et j’aime bien ton prénom, Adele. C’est intemporel et il y a une petit côté parisien, romantique.

Je crois que je suis en train de participer au RP le plus viril de tout les temps :

STOP au 3850
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juil - 19:14
Ce moment où Annie et Dry iraient parfaitement bien ensemble que cela en devient bizarre (extraits de deux Rps TOTALEMENT différents) :

Dry-surfeur-de-la-Manche a écrit:
Les mots franchirent ses lèvres, fort et précipitamment, avant que son cerveau n’ait eu le temps de les analyser —et s’il avait fonctionné à pleine capacité, de les censurer.

« EPOUSE MOI ! »

Annie a écrit:

"Je.. Euh... Oui."

Ana se sentait tout euphorique. Elle n'allait pas finir vieille-fille comme la prof' de divination lui avait répété maintes et maintes fois. Et en plus, elle finirait sa vie avec un apollon, que demande le peuple ?

LUDO ET NANA, LES PROCHAINS PAN ET DRY:

N.B. : Toujours dire ou demander un prénom APRES avoir intérieurement OU/ET extérieurement accepté le mariage.

Pan a écrit:
« OWWWIII OUI-OUI-OUI ! Mais euh, dis-moi, comment tu t'appelles ? »

Annie a écrit:
« Tu veux juste me rappeler ton nom et ton âge ? »

Si ça c'était pas clairement une demande en mariage. Personne ne lui avait jamais demandé son nom et son âge dans la même phrase.

"Anastasia"

Lisez ce Rp -> Redgirls & Greenhouses ou la quête de la justice et du mariage désillusionnel.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juil - 21:34
Apprécions l'humour de Ludouche please

LoudouchePapouche a écrit:
C’est avec un mal de bras digne des hommes les plus solitaires
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juil - 9:53
MAIS LOL Chen bravo pour le travail que t'as mis dans ce post oh combien débile mais parfait xD

Ludouche : toujours la finesse et la poésie :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: