AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teasing, big ups et morceaux choisis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lun 23 Jan - 14:28
Estelle a écrit:
Et tel Candeloro dans ses grands jours, je glisse par MP pour la suite des opérations !

Quand tu demandes un lien et que bah... une référence totalement random et amusante sort!!! OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 351499070
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 15:29
Un méchant double post mais LA, ça mérite présence:

Juniper la puissante a écrit:
PREVIOUSLY, DANS LES FOLLES AVENTURES D'ASAKI & JUNE:


Plan fixe d'Asaki qui soupire, un immense manuel de métamorphose devant lui. On voit ensuite June qui saute dans le cadre et s'installe à ses côtés, curieuse

Asaki, agacé a écrit:
Je ne comprends pas du tout la consigne : expliquer le mécanisme du sortilège de disparition


June trololo a écrit:
Rien ne remplace la pratique, monsieur Ochi Asaki! Aussi, allons-nous faire disparaître des trucs, en commençant par...


Zoom sur June

June a écrit:
CET ÉLÈVE


CRACK SONORE, camera qui filme le vide, DUH DUH DUMMM. Suspence intenable. La caméra pivote pour filmer June l'air fier/ahuri et Asaki qui a presqu'une émotion au visage

Silence. On coupe pour entendre June expliquer.

June, pour une fois savante a écrit:
En disparition, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se déplace.



Asaki, n'y croyant pas ses yeux d'être avec une telle conne, se lève. Derrière son visage impassible, on devine la détermination. Une chanson pleine de tambours et d'émotions commence à jouer. Un vent souffle les cheveux du serpentard.

Asaki, le héro dont poudlard a besoin a écrit:
Cherchons un peu partout,

J'ai surligné en gras ce qui m'a fait le plus rire. Imaginer Asaki en mode manga, vent dans les cheveux et musique épique en fond m'a absolument fait mourir de rire. :cl: :uni:
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 16:39
Junilove a écrit:
Pollux est gentil, je l’aime bien. Je suis certaine que tu l’aimerais aussi. Il parle gaélique, tu savais! Et aussi Anglais, Allemand, Danois, Français, Latin, Islandais… ah oui! Et le français aussi! Comment ça se passe, vivre en anglais ici? DO YOU UNDERSTAND ME?

TOO. MUCH. CUTENESS. I CAN'T EVEN OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 510864091 (je quote seulement ce bout, mais le post entier est à se rouler de bonheur dans du sucre glace !)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 16:45
Moi, c'est toi que je roulerais dans le sucre avant de gober en une bouchée OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 510864091 OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 510864091 OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 510864091

Je tiens à précisé que les inquiétudes de June sont justifiées dans sa fiche :D

Moi-même a écrit:
♕ Citoyenneté(s) Écossaise, mais attention, elle est à moitié Irlandaise du côté paternel! Elle a donc le pire accent du monde et on a parfois de la difficulté à la comprendre.
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 20:22
Supplication, un RP que je vais suivre avec intérêt (alors que mes perso sont même pas mentionnés OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 351499070 ). Tant de talent condensé dans un seul topic ! J'avoue, je suis jalouse. OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 1662900344 :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 8:49
Parce que Pollux aime un peu ça qu'on pense ça de lui! OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 351499070

CHOU a écrit:
mais encore une fois, le cerveau de Pollux est tellement gros qu’il pourrait bien contenir l’univers.

Parce que ça me fait roucouler

Chou a écrit:
Je murmure un « accio, baguette », mais ma tentative échoue lamentablement. Evidemment, ce sort ne marche que par coup de bol, jamais quand on en a véritablement besoin. (Aucune étude sérieuse n’a démontré ma théorie, mais c’est l’experience qui parle.)

HIIIIIIIII CE POST EN ENTIER!

CHOU MARIS-MOI a écrit:

Donc, après m’être introduite dans son dortoir, après avoir lâché un Epouvantard dans celui-ci et saccagé (heureusement, provisoirement) toutes ses affaires, me voilà maintenant en train d’attaquer Pollux.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév - 8:51
Pollux Hevelius a écrit:

CHOU MARIS-MOI a écrit:

blablabla on s'en fout

OUI JE LE VEUX :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 8:37

Junichou a écrit:
June se demandait ce qu’il faisait dans la poche du garçon. Un serpentard qui se baladait avec son propre serpent. C’était si cliché, mais si classe.


Je suis totalement d'accord, mais qu'est-ce que je m'amuse avec Yuki! :3 Et il ne la sort que quand il est à peu près à l'aise avec les gens! C'est un grand honneur! :cl:
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 11:54
Ochi-Pervers a écrit:
Et il ne la sort que quand il est à peu près à l'aise avec les gens! :cl:

Juni faut pas suivre les inconnus dans les donjons toute seule !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 12:53
Tu m'as démasqué! Que vais-je pouvoir faire?? OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 351499070
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 11:10
OKAY J'AI TROP KIFFÉ TA REPONSE SHOSH

Shoshana a écrit:
Ça lui prenait pas souvent, mais parfois, elle se retrouvait seule dans son appart avec son chat, et puis, comme une envie de pisser, elle sortait les talons, les fringues de filles sexy et se maquillait pour sortir.

Finesse, élégance, subtilité.

Sho a écrit:
Parfois elle se disait qu’elle avait de la chance d’être une sorcière, parce que ses talons seraient inconfortables pour n’importe qui n’ayant pas de sorts de coussinets. C’était des chaussons. Sexy les chaussons. Parfait pour danser un chouille donc.

OUI JE VEUX CA !

Sho a écrit:
Elle lui refit un câlin, fourrant la tête du jeune homme entre ses seins et essaya de le tirer au milieu des gens qui se dandinaient.

YAYAYA Adieu la morosité! Comment ne peut-il pas être requinqué après ça ! OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 11:14
Contente que ça t'ai plu! :cl:
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 10:53
Haru Oshima a écrit:
Si Adele revenait lui-même et qu’Hanae cessait d’être elle-même, la soirée avait décidément des vertus miraculeuses

AHAHAHHA OMG J'AI TELLEMENT RIS FORT ÇA A PAS DE BON SENS.

As U-FUCKING-SUAL je suis FAN. Ô baby.
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 11:30
Et moi j'ajoute ce bout-là parce que c'était si parfait :cl: :

Harumatisme a écrit:
Un peu vieillot, mais on pouvait être poli et dire ‘rétro’ à la place, et ça avait aussitôt du cachet.

Note à moi-même : Résister à ne pas tout quote. Résister à ne pas tout quote. Résister à ne pas tout quote. Résister à ne pas tout quote. Résister à ne pas tout quote. ARGH C'EST SI DUR OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 1662900344
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 9:40
SALUT JE PEUX-TU QUOTE LE POSTE AU COMPLET DE CHOU BABY!

C'était DÉLECTABLE!

*note quand même que tu as changer la robe de chou, j'pourrai plus dire qu'un CHOU arrive au mal avec Pollux!*
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 9:48
JE T'AIME TU VEUX TU QUE JE REMETTE LA ROBE CHOU POUR TES BEAUX YEUX ? OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 510864091
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 14:42
Bon, j'vais encore devoir m'abstenir (notez que j'avais écrit m'abstiner et que ça sonnait vraiment bien dans ma tête et que j'comprenais pas pourquoi mon portable connaissait pas le mot OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 351499070) de devoir citer le post en entier mais sache Dry-de-mon-coeur que je l'ai trouvé beaucoup trop parfait :cl:

Puis comme je suis très mature, j'vais quoter la partie la plus intelligente qui m'a fait rire comme un gamin prépubert de 12 ans :

Drysatan a écrit:

Il souhaita une bonne soirée au petit couple, ne manqua pas de leur rappeler de sortir couverts, et s’éloigna en mimant des gestes obscènes à son frère dans le dos de Gaby.

J'imagine tellement la scène OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 0:40
(merci nanouche d'apprécier ma délicatesse OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 2230229481 )


J'ai même pas encore fini de lire mais :

Junifleur a écrit:
Une douce excitation courait dans ses veines et June se fit la réflexion que rêve ou réalité, ce soir, tout semblait possible. Elle le savait, elle le sentait jusqu’au bout de ses doits qui lui démengeaient, ce soir, il allait se passer des choses incroyables.

TU CROIS PAS SI BIEN DIRE  OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 3857473272 :cl: OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 510864091


Merlin y a tellement de bons posts dans cet event !
Je voulais en teaser certains mais j'ai perdu le fil tellement je suis submergée par vos talents :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 9:14
Mon prince charmant a écrit:
« Je sais que t’es déçue, » fit-il d’un ton peut-être un peu trop léger en s’accoudant au rebord près d’Olivia. « T’aurais préféré que je me fasse tatouer ton nom sur la fasse, hein avoue, coquine ? »

Moi en lisant: ommgg cuteeee, c'est certain qu'Olivia ne résistera pas et va tout lui pardonner OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 351499070

Prince charmant a écrit:
Il se pencha en avant pour essayer de capter son regard. Il voulait laisser opérer la magie de son sourire idiot qui, il le savait, la faisait céder presque à touts les coups.

Je suis faible et prévisible OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 9:38
Mince, j'ai écrit la "fasse" ? LOL, je voulais dire la FESSE :duh:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 15:42
Trop de magnificience dans ce post d'Adele. J'aime tellement!! :cl: OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 114020860

Adelou a écrit:
« iiiiiiiiih ! » Fit son cerveau en s’évanouissant comme un lâche tandis que les passants lui jetaient des regards interloqué. (Mi- surpris par la violence de la fille, mi- surpris que la dénommée Adele soit en fait un jeune homme).
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 6:44
Berry le sage a écrit:
C’est merveilleux de se dire qu’on fait tellement de boucan que des inconnus prennent la peine de t’aimer ou de te détester, non ?

Je sais pas pourquoi mais ça me parle, je trouve ça beau OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 20:15
EUH SALUT? L'ARGUMENTAIRE DE GABRIELLE POUR DEVENIR PRÉFÈTE EN CHEF? LA MEILLEURE CHOSE EVER AHAHAH JE NE ME POUVAIS PLUS!

ICI POUR LES CURIEUX

Gabrielle Elliott a écrit:
Et quoi ? Juniper ferais preuve d'irrespect en venant en cours en pyjama ? Non, inutile d'alerter ses parents, le général Elliott se charge de donner des cours de relooking intense à la délinquante en nuisette ! D'ici quinze jours elle en sera métamorphosée !

LOLOLOLOLOL
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 13:11
Dimitrompe a écrit:
Un porte-style en betterave. Un papier toilette en ananas. Un string en laitue.

OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 527329175 INDIGNATION OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 527329175
Voilà qu'on se torche la fleur de courgette avec mon Ananas, respect où es-tu ?! OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 2200429348
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 17:29
Dans les toilettes ! OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 1992107569

Tu sais très bien que Dim ne s'essuie avec des cailloux #ToiletteSèche #OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès ! OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 650716020 OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 650716020 OnPeutFaireDeLaPeintureAvecAprès - Teasing, big ups et morceaux choisis - Page 6 650716020

Je t'aime ma Nanouche, je pense à toi de partout, même aux WCs. :cl:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: