AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oliver Anderson - Exterminateur de vermine magique professionnel

Dim 11 Mar - 12:53
ANDERSON Oliver
ft. Jensen Ackles

Âge : 27 ans
Nationalité : Australienne
Etat civil : célibataire // mais il aime les femmes et... disons le,
 les accumules un peu!
Profession / études : Exterminateur de vermine magique
Situation financière : Respectable.  Il a vendu tous ses biens et posséssions en Australie pour venir s'installer aux UK, en plus d'avoir un travail stable.

 

 
 Carnation : Blanc.
Taille : 1m86
Corpulence : Du muscle... et du beau muscle à part de ça!
Cheveux : châtain
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrice par-ci par là.  Oliver est aisément distingable dans une foule grâce à sa carrure et sa démarche plus qu'assuré.
Dragueur
Têtu
Leader
Authentique
Sportif
Junk Foodie
Macho
Impatient
Bullet point : Olivier a quitter son emploi en Australie pour une raison si pathétique et à la fois si vrai qu'il a difficile de le contredire:  Il en avait marre de se battre contre la vermine magique Australienne.  Non mais ces trucs sont des vrais MONSTRES! ❖ Oliver a un soft spot pour les kids qui se cherchent.  Ceux qui se saoulent, prennent de la drogue et font toutes les conneries possibles, il les prend sous son aile et les aide à s'émanciper en étant d'une honnêteté brutale. Certain diront: OMG FAUT PAS FAIRE ÇA, mais il semblerait que jusqu'à présent, tous ses petits protégés (ou ex-protégés) aient été exactement le genre de personne qui peuvent recevoir ce genre de commentaire ❖ Oliver n'a plus de père, mais sa mère vit toujours en Australie et déteste le travail de son petit Oli. ❖ Bien qu'il aime "rammener sur le droit chemin" les kids, lui-même n'est pas spécialement un saint.  Il boit une quantité faramineuse d'alcool et adore sortir pour se rammener une nana avec qui passer une nuit toride - pour se flexer ASAP après ❖ Oliver n'est pas bagarreur.... vraiment, ce sont les bagarre qui le trouve! ❖ Il a été plusieurs fois arrêté... autant dans le monde magique que chez les moldus.  J'vous dit pas la paperasse que le ministère de la magie a dût remplir à cause de lui, il est presque buddy avec les oubliator du ministère maintenant tant ils sont habitué à devoir passer derrière lui. ❖ Malgré son air de badboy, son absence de délicatesse, Oliver reste un homme qui aime prendre soins des autres, à sa manière.
 
My Newbie :ft. Lexi O'Dwyer Depuis qu'il était arrivé au UK, Oliver n'avait pas vraiment aidé personne... il se contentait de vivre son train train quotidien, s'engueulant avec des ghoules et essayant de résonné avec des fantômes impatients.  Mais c'est un soir de semaine, il l'avait vu.  Cette kid cherchant visiblement à s'éclaté la gueule de drogue à coup de shooter de gin et, quelque chose avait résonné en lui:  Elle avait du potentiel, il pouvait le feeler.  Il s'était donc installé à côté d'elle et avait lancé sans grand tacte: "Hey Kiddo, want to punch some ghoul in the face instead of getting shitfaced?" Hééééé... ça avait étrangement fonctionné!  De la est partie une grande aventure mentor/newbie.  Oliver entraîne avec lui Lexi, il a convaincu son patron d'engager la newbie et franchement ça va étonnement bien! - Ce qu'il ne sait pas c'est que finalement... peut-être que Lexi ne le voit pas seulement comme un collègue et mentor... mais plutôt comme son premier crush ever.  Mais bon, ça c'est une autre histoire!

 
My mate Obliator :ft. Soo Sang Young Il l'a dit... les oubliators le connaissent maintenant et that boy, Sang young, well, ils connectent étrangement!  Il n'est pas rare pour eux d'allez échanger un verre après le boulot... sang young légèrement exaspéré de l'attitude d'Oliver, mais en même temps hilare.
 
Vos Attentes - AVATAR NON NÉGOCIABLE - NOM ET PRÉNOM NÉGOCIABLE : HELLO MES AMOUUUUURS!!!!  Alors voici mes espérances: J'espère que vous fassiez d'Oliver le vôtre.  Je m'attend à ce que ces points de personalités ne soit que le pic de l'iceberg, mais que ça vous inspire pour bien plus encore pour que vous soyez apte de le rendre vôtre.  Je m'attend à ce que vous donniez vôtre opinion et que vous vouliez développer le personnage de votre côté avec d'autre RP et pas SEULEMENT avec moi (je serai là ÉVIDEMMENT!).♥️
Pseudonyme : FeliceFelicis
Pays : Canada
As-tu une vie particulièrement active IRL?: 7.5/10
Commentaire : Hello!  Merci tout plein d'être intéressé par Oliver d'amour!  Comme j'ai dit plus haut, ce ne sont que des points d'inspiration, juste pour comprendre le mood du personnage, ou de ma vision de lui!  Rien de très conrêt j'assume!  Je voulais également vous informer que je suis plutôt le genre de personne a écrire des RP court.  max 400 mots, pour faire avancé les l'histoires et avoir des rebondissements.  Les RP long j'ai déjà donner et, bien que ce soit beau, ce n'est pas ce que je recherche présentement ( c'est trop d'investissement de temps T_T )
Lexi E. O'Dwyer
Lexi E. O'Dwyer
Muggle Lover
ft. : Kathryn Newton
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 06/03/2018
Âge : 25
Allégeance : Ex-serpentard
Mornilles : 118
DC : ❖ Mackenzie❖ Teddy ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: