AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désembrume-moi ! [PV Hanae]

Dim 4 Mar - 15:21
Vraiment ! Non mais vraiment ! VRAIMENT !

J'étais furax. Toutes ces énergies négatives, mon pauvre karma était en train d'en prendre un bon coup. Figurez-vous que je sortais tout juste du tribunal magique. Le grand herboriste que j'étais venait de passer pour un misérable dealer ! Il est vrai que je n'avais jamais été en grande entente avec les politiciens et tous les soi-disant représentants de la justice et protecteurs de la patrie mais là, c'était le pompon ! La sentence était tombée, la GAY était devenue formellement interdite à la consommation.

C'était mal me connaître ça, oui monsieur ! Personne, je dis bien personne, n'allait m'empêcher de redonner sa joie et ses couleurs à la vie !

Me voilà donc réduit à bazarder ma marchandise dans l'allée des Embrumes comme un malfrat. C'était une solution de secours le temps que je trouve un autre moyen. N'allez pas croire que ça me plaisait mais j'avais un devoir envers mes fidèles consommateurs !

Et puis, fallait avouer que finalement, c'était pas plus mal d'avoir atterrit ici. Cet endroit était vraiment glauque, ça manquait cruellement de couleurs ! Heureusement pour tous ces pauvres gens, tonton Stravo' passait par là !

J'enfilais une roulée de GAY à grande goulée, libérant de grands filaments colorés sur mon passage. Je me retournais de temps à autre pour admirer ces petites merveilles étincelantes.

*BOUM*

"Oh, pardon ma p'tite dame !" dis-je en tendant amicalement, la clope au bec, ma main à la jeune fille que je venais accidentellement de renverser.
Axel Stravopoulos
Axel Stravopoulos
Muggle Lover
ft. : Gryphon O'Shea
Hiboux envoyés : 47
Sur MM depuis : 16/07/2016
Allégeance : St-Barnaby
Mornilles : 224
DC : Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar - 16:07

Poulet & Ramen

DÉSEMBRUME-MOI !


Elle détestait sa vie. Sa vie P A T H E T I Q U E. Comment pouvait-elle en arrivé là a chaque fois qu’elle sortait de chez elle? C’était I M P O S S I B L E elle était maudite ou un truc du genre… Parce que OUI. Se perdre à tous les jours en tentant de se rendre au travail… ou en allait faire les course aussi basique que: partir chercher des ramens, et elle se retrouvait constamment perdue. Il y avait quelques explications logiques a cette situation… soit: Elle était complètement attardée et n’arrivait pas a suivre un GPS… soit son GPS se croyait toujours au Japon et lui inventait un chemin au fur et à mesure, juste pour la faire chier. - et à vrai dire… peut-être que c’était le cas… un sort pour désorienté c’était vite fait… et totalement le genre à sweet Haru et à ses amis attardés.

Hanae soupira, se passant une main dans les cheveux l’air passablement irrité. Autours d’elle, les gens étaient bizarre et l’atmosphère n’était pas à la fête. Elle devait prendre une décision, allez à droite ou à gauche… suivre son GPS ou le peu de sens de l’orientation qu’elle avait en elle? Trois ou quatre secondes de réflexions et elle tourna abruptement les talons: fine. Elle allait suivre son propre chemin.

Oumpht. Son propre chemin qui l’a mena directement dans le torse de quelqu’un puis, les deux fesses par terre. Ne retenant aucunement un juron bien placé - un beau mélange de japonais et d’anglais - Hanae lança un regard noir à la main tendu devant elle.

"Oh, pardon ma p'tite dame !"

What the? Devant elle, un mec clope au bec lui tendait la main sous le regard stupéfait de la japonaise. What the hell? D’ou sortait ce mec qui faisait - un peu - tâche dans le décor glauque de la rue. Repoussant la main du reverse de la sienne, elle soupira et se redressa S E U L E l’air de dire qu’elle n’avait besoin de personne (alors qu’en fait elle MOURRAIT d’envie de lui sauté au bras pour lui demander son chemin.)

« Whatever what about que tu regardes ou tu marches plutôt hmm? »

Le remercier d’avoir voulu l’aider? Naaah…. S’excuser elle aussi parce qu’elle ne regardait nullement ou elle allait? NAAAAH. Putain qu’est-ce qu’y clochait chez Hanae? Était-ce si important pour elle d’avoir l’air austère, d’avoir l’air d’une femme indépendante qui n’aurait JAMAIS eu besoin d’aide? Elle était en train de se gifler mentalement de son manque de savoir vivre et sa spontanéité complètement impolie, lorsque son regard se posa sur son portable par terre… l’écran en miette.

O M G. Ça y est. Elle était définitivement maudite.


Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mar - 15:17
Bin ça alors, j'étais sans voix. Je ne m'étais pas du tout attendu à ce que cette belle gazelle m'envoie balader de la sorte telle une véritable lionne !

« Whatever what about que tu regardes ou tu marches plutôt hmm? »

D'un certain côté, elle n'avait pas tout à fait tort. Marcher à l'envers sans regarder devant soi, c'était pas forcément la façon la plus safe de vagabonder, d'autant plus dans ce genre d'endroit. D'un autre, n'avait-elle pas remarqué la petite fumée colorée de merveille qui filait derrière moi ? Elle méritait amplement un petit écart en matière de sécurité !

Je restais là penaud quelques instants, un peu déstabilisé par tant d'aplomb. Déstabilisé mais émerveillé. Je dois dire que cette demoiselle venait d'émoustiller mon quotidien devenu bien monotone ces temps-ci !

C'est alors que son doux visage se décomposa : ses sourcils se froncèrent au possible, sa mâchoire se serra, son regard sembla à la fois s'éteindre de désolation et s'allumer de contrariété... Est-ce qu'elle était constipée ?Pas de panique ! J'avais dans ma besace une herbe qui serait tout à fait appropriée pour la soulager.

Ni une ni deux, mon regard se baisse pour aller fouiller dans la dite-besace et finit par se poser sur un portable en bien sale état. Mon regard divague du portable à la demoiselle, de la demoiselle au portable, tandis qu'une ampoule se met à clignoter dans mon cerveau.

Bon, au moins, le positif dans tout cela, c'est qu'elle n'était pas constipée. Pas certain cela-dit que ça allait beaucoup la consoler. Surtout qu'à ma connaissance, il n'existait pas encore de formule magique certifiée pour réparer les cellulaires, cela faisait bien trop peu de temps que la technologie moldue avait fait sa grande apparition dans le monde sorcier.

"Et bien et bien..." dis-je en ramassant la pauvre victime collatérale, l'examinant sous toutes ses coutures. "Ce n'est que l'écran, ça ne devrait pas être trop difficile à réparer ! Je connais un type super calé sur ces engins qui m'en doit une si tu le veux bien, ça serait la moindre des choses pour me faire pardonner." poursuis-je tout sourire. Dans tous les cas, il est certain que je n'allais pas la laisser partir comme ça !

"Au fait, quel impoli je fais. Je suis Axel. Mais tu peux m'appeler comme ton imaginaire te l'inspire, après tout ce n'ai jamais qu'un prénom. " ajoutais-je en espérant qu'elle serait réceptive.
Axel Stravopoulos
Axel Stravopoulos
Muggle Lover
ft. : Gryphon O'Shea
Hiboux envoyés : 47
Sur MM depuis : 16/07/2016
Allégeance : St-Barnaby
Mornilles : 224
DC : Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mar - 12:22
 Poulet & Ramen
 DÉSEMBRUME-MOI !
 
"Et bien et bien... Ce n'est que l'écran, ça ne devrait pas être trop difficile à réparer ! Je connais un type super calé sur ces engins qui m'en doit une si tu le veux bien, ça serait la moindre des choses pour me faire pardonner." il marqua une pause alors que l'envie de lui défoncer le crâne grangissait lentement en Hanae "Au fait, quel impoli je fais. Je suis Axel. Mais tu peux m'appeler comme ton imaginaire te l'inspire, après tout ce n'ai jamais qu'un prénom."
   
C'était un moment ou elle aurait certainement dût rire, lui tapoter l'épaule en disant que tout était correct, qu'il était 100% pardonner (bien qu'il n'était pas 100% responsable de la situation, elle était aussi à blâmer).  C'était ça que les anglais faisaient après-tout non?  Faire semblant que tout était chill.  Ils avaient fait semblant, dans le passé, que Voldemort n'était pas revenue en force, ils faisaient semblant qu'il était super normal qu'un gamin de 16 ans doivent les sauvés, les anglais c'étaient que de "faiseux de semblant" au fond.  Sauf que elle, elle n'était pas anglaise et qu'au Japon, on se serait déjà jeter à ses pieds pour se faire pardonner... ou well, elle se serait déjà excuser 3678321 fois d'avoir foncé dans un homme.
   
Il n'y avait pas de pays parfait.
   
Plongé dans sa réflexion, elle en oublia momentanément sa haine pour le dénomé Axel.  Rien n'était parfait dans la vie... mais au moins, il lui offrait une solution.  Son instinc lui disait non.  Non Hanae, prend tes clic et tes clacs et fou le camp de cet allée creepy dont tu ne sais même pas comment tu as trouvé l'existance, de l'autre côté: sans téléphone elle était perdu, pas de GPS pour lui dire ou était son appartement... pas de GPS pour lui dire ou allez travailler.  Pas de technologie pour l'aider à organiser sa vie.  En gros... elle ne pouvait pas dire non.
   
"J'ai pas trop le choix... sinon je pourrai jamais rentré chez moi." soupira-t'elle, son accent japonais 100% notable dans cette longue phrase.  Elle repris son téléphone des mains d'Axel, un peu abrutement, avant de l'enfoncé dans son sac et de pointé la rue du doigt: "T'es officiellement responsable de tout ce qui va arriver.  Si y se passe quoi que ce soit de louche... j'vais crier, te tapper, voler ton sac et foutre le camp."
   
WTF HANAE?  WHAT ABOUT LA POLITESSE?  Nop.  Toujours pas au rendez-vous visiblement.
   
"PS.  J'suis Hanae" conclu t'elle avait désinvolte, poussant Axel dans une direction aléatoire.  Vite qu'on en finisse!

   

 
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juin - 14:21
"T'es officiellement responsable de tout ce qui va arriver.  Si y se passe quoi que ce soit de louche... j'vais crier, te taper, voler ton sac et foutre le camp."

Ok ok. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais un petit peu forcé sur la GAY aujourd'hui, mais cette fille était officiellement géniale. En y réfléchissant, c'était peut-être un petit masochiste comme pensée... Mais damn cet aplomb dans les paroles, c'était tellement cool !

"PS.  J'suis Hanae"

Qu'on lui apporte une médaille, on avait une gagnante au prix de la femme
la plus sensationnelle de notre ère. Enfin, après ma belle Clover bien évidemment, mais c'était déjà une belle victoire que d'arriver à monter sur le podium près de ma douce.

Me faisant pousser dans une allée, j'hésite une demi-seconde à lui dire qu'on partait dans la direction opposée à notre quête, jusqu'à ce que je me rappelle sa menace de tantôt : "J'vais crier, te taper, voler ton sac et foutre le camp." Très honnêtement, je ne savais même pas ce qui me faisait le plus peur là-dedans.

"Demi-tour Wonder Woman !" lançais-je en l'attrapant par les épaules pour la faire pivoter afin de mener notre cortège dans le sens inverse.

C'est qu'on était pas tout à côté. Les magasins d'électronique, ce n'était pas vraiment ce qui courait les rues ici. J'aurais certainement dû transplaner mais je n'étais pas certain que la demoiselle me laisserait faire, ni même que j'en avais moi-même envie. Déjà parce qu'il ne m'était que trop arrivé de me planter de destination sous l'emprise de la GAY, puis aussi parce que j'allais manquer une discussion beaucoup trop attrayante avec la fameuse Hanae.

Après tout, Hanae signifie bien "fleur" en japonais et moi, c'est mon boulot d'étudier les fleurs. C'était donc parfaitement légitime, oui monsieur ! La bonne excuse

"Est-ce que tu aimes les fleurs ?" lui demandais-je d'un ton penseur. Bon ok, c'était peut-être pas la question la plus ingénieuse à poser en premier. Elle allait sûrement trouver ça weird mais après tout, est-ce que je ne l'étais pas ? En même temps, avouer que c'était tentant de savoir. Parce qu'une fleur qui n'aimait pas les fleurs, c'était le comble de l'ironie.
Axel Stravopoulos
Axel Stravopoulos
Muggle Lover
ft. : Gryphon O'Shea
Hiboux envoyés : 47
Sur MM depuis : 16/07/2016
Allégeance : St-Barnaby
Mornilles : 224
DC : Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 15:35
 Poulet & Ramen
 DÉSEMBRUME-MOI !
 

"Demi-tour Wonder Woman !"

Hanae s’arrêta net alors que le brun… blond (wtf anyway c’était quoi les couleurs de cheveux de tous ces occidentaux?  Pas capable d’avoir tous la même couleur comme les asiatiques? #tellementCompliqué) lui faisait remarqué - visiblement encore de très bonne humeur - qu’ils n’allaient pas dans la bonne direction.

Enfin… c’est ce qu’Hanae en compris puisqu’il ne lui indiqua pas plus le nouveau chemin… ni la raison de son choix de changement de chemin, mis à part qu’elle ne marchait maintenant plus dans la même direction.  Franchement, la japonaise ne comprenait définitivement strictement rien à ce garçon qui la regardait avec de grand yeux béat et un sourire incontrôlable.  Il se foutait de sa gueule ou quoi?  C’était quoi cette gueule de con trop heureux de la vie?  C’était un drogué?  Un saoulons?  Un pervers?

"Est-ce que tu aimes les fleurs ?"

WHAT THE HELL! Ok man… c’était peut-être juste un… mec avec des problèmes mentaux.

Hanae chigna doucement malgré elle.  Fuuuuuccck pourquoi, POURQUOI, il fallait que le mec qui lui brise son téléphone soit un weirdoooo!!!!

"What the hell?" répondit-elle spontanément soudainement vaguement insulté alors que son cerveau faisait le lien avec la question qu’il venait de posé "Est-ce que tu compte vraiment me parler de fleurs parce que j’m’appel Hanae.  Please don’t si c’est ton plan." conclu-t’elle abruptement alors qu’elle s’arrêtait net sur la rue.

Hanae tourna la tête à droite, à gauche.  Fuck, elle était définitivement perdu, elle n’avait absolument pas porté attention au chemin qu’ils avaient pris.  C’était aussi bien dire qu’elle était dépendante du stonehead à côté d’elle.

"RaaaAaAAAAaaahhh" soupira-t’elle en baissant la tête.  Elle était maudite.
   

 
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: